[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
UGLi vous savez comment faire pour virer les logos EA et Dice ou pas ?
07-08-2005 à 18h48
Joukov Tu t'est pas encore habitué? Depuis le temps qu'ils nous bassinnent avec ces memes logos.
07-08-2005 à 18h49
pydon Supprime les fichiers *.bik du répertoire "Movies".
07-08-2005 à 19h03
i j
VinceLeVice
Visiteur

Infos
Il vaut toujours mieux préférer le "renomage" à la suppresion. Enfin je dis çà mais je dis rien...

Et çà marche vraiment? BF2 Ne fait pas un caca nerveux quand on lance une partie multi et ranked?

Edité par VinceLeVice le 07-08-2005 à 19h28

07-08-2005 à 20h16
i j
DjMerguez
Visiteur

Infos | blog
Ce que j'ai fait, et qui ne me pose aucun problème sur les serveurs ranked ou non, est de remplacer les vidéos du dossier ...\Battlefield 2\mods\bf2\Movies par des fichiers vides (0 octets). Il faut juste garder les originaux de menu.bik et menu_loggedin.bik, tous les autres peuvent être remplacés.
08-08-2005 à 13h06
Kurpeus
Visiteur

Infos
en fait les seuls videos génantes sont celles dont la taille est inférieure à 2M ( welcom, dice , Ea, Legal) Les autres font parties du menu ou de la vidéo du début ( on peut la virer avec échap mais celle la des fois j'aime bien la regarder ; la musique est d'enfer)

Edité par Kurpeus le 08-08-2005 à 19h19
08-08-2005 à 19h19
i j
1212PDMCDMPPM
Visiteur

Infos
Kurpeus a dit :
en fait les seuls videos génantes sont celles dont la taille est inférieure à 2M ( welcom, dice , Ea, Legal) Les autres font parties du menu ou de la vidéo du début ( on peut la virer avec échap mais celle la des fois j'aime bien la regarder ; la musique est d'enfer)

La musique ne vaut clairement pas celle de BF1942 !!
Je crois même que j'ai encore le .bik sur mon dur rien que pour le plaisir de la réentendre !!
:)
08-08-2005 à 22h05
Joukov
Visiteur

Infos
1212PDMCDMPPM a dit :
Kurpeus a dit :

La musique ne vaut clairement pas celle de BF1942 !!
Je crois même que j'ai encore le .bik sur mon dur rien que pour le plaisir de la réentendre !!
:)
Moi pareil, ils auraient pu essayer de varier un peu plus au moins.

Officier de l'armée rouge.1942
08-08-2005 à 22h08
Skizoman C'est vrai qu'ils ont gardé un peu le theme de la musique mais celle de 1942 est mieux, moi je l'ai enregistrée en mp3 :p
08-08-2005 à 22h25
i j
tete2veau

Infos
Pour en revenir au sujet...
Tu fermes les yeux lorsqu'il y a la coupure PUB à la tv?
Je ne vois pas ce que ça dérange un truc " EA games! challenge everything " de vinght sec. et même si c'est de la pub mensongère ^^
09-08-2005 à 04h02
Kurpeus
Visiteur

Infos
OUa il est chaud le mec au dessus. Tu as déjà regardé une pub 5 fois par jours. Bha ca devient hyper chiant à la longue. Surtout que tu peux pas l'"echapper". C'est comme si ta télécommande restait bloqué pendant la pub, t'obligeant à ingurgiter le tas de conneries des pubs.

Toujours pour dire que c'est une bonne idée d'avoir pu virer les vidéos.
09-08-2005 à 07h31
ng-aniki De plus, avec le browser pas terrible, pas mal de joueurs utilisent ASE (ou un autre soft du même style), et parfois les 20-30 secondes sont assez determinantes, quand tu essais de rejoindre un serveur qui a une ou deux places de libre...
09-08-2005 à 12h43
i j
Deadr0m
Visiteur

Infos | blog
ng-aniki a dit :
De plus, avec le browser pas terrible, pas mal de joueurs utilisent ASE (ou un autre soft du même style), et parfois les 20-30 secondes sont assez determinantes, quand tu essais de rejoindre un serveur qui a une ou deux places de libre...
Enfin un type bien qui utilise des softs alternatifs *coupaing !*

tete2veau

Infos
Kurpeus a dit :
OUa il est chaud le mec au dessus. Tu as déjà regardé une pub 5 fois par jours. Bha ca devient hyper chiant à la longue. Surtout que tu peux pas l'"echapper". C'est comme si ta télécommande restait bloqué pendant la pub, t'obligeant à ingurgiter le tas de conneries des pubs.

Toujours pour dire que c'est une bonne idée d'avoir pu virer les vidéos.
T'a les mains moite, le front en sueur et tu ne peux pas attendre vinght sec. que ce lancement se fasse...ok
Nuance! il y a pub et pub, là on parle du développeur et de l'éditeur d'un jeu, ce n'est pas de la pub pour Da"d"ette ou autre et pour la seconde personne, n'oublie pas que l'autre gars qui tente de se connecter ont aussi ce mini "spot informatif" au début de leur jeu. ( Ouais mais moi j'voulais jouer pfffff... et ben t'attendras comme les autres :')

PS: Les chats sont en chaleur, pas moi.
09-08-2005 à 14h39
i j
MadProf
Visiteur

Infos | blog
Rappellez vous surtout combien de temps on mettais pour se connecter sur une partie d'un jeu online y'a 6-7 ans quand y'avais pas l'adsl (et oui ca nous ramene pas si loin en arriere). Quand on depassais les 10-15 minutes là on pouvait commencer à pester, alors attendre 20 secondes franchement c'est pas la mort. On devient de plus en plus exigeant mais derrière y'a des mecs qui bossent pour faire un produit somme toute de qualité alors soyez un peu indulgents sinon dans 2 ans vous commencerez à gueulez parceque votre pc met plus de 10 secondes à rejoindre une partie. Enfin je dis ca mais je les ai viré aussi ces vidéos.

Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
MadProf a dit :
Rappellez vous surtout combien de temps on mettais pour se connecter sur une partie d'un jeu online y'a 6-7 ans quand y'avais pas l'adsl (et oui ca nous ramene pas si loin en arriere). Quand on depassais les 10-15 minutes là on pouvait commencer à pester, alors attendre 20 secondes franchement c'est pas la mort. On devient de plus en plus exigeant mais derrière y'a des mecs qui bossent pour faire un produit somme toute de qualité alors soyez un peu indulgents sinon dans 2 ans vous commencerez à gueulez parceque votre pc met plus de 10 secondes à rejoindre une partie. Enfin je dis ca mais je les ai viré aussi ces vidéos.
il y a 6-7 ans, on pouvait les zapper dans tout les jeux les videos d'intro...
09-08-2005 à 17h04
MadProf Je parle du temps d'attente en général, vidéo ou pas...
09-08-2005 à 17h11
i j
Deadr0m
Visiteur

Infos | blog
Toujours est-il que j'ai viré toutes les vidéos, en les déplaçant dans un nouveau dossier poliment nommé "bullshit" au sein même du dossier mod/Bf2/movies/
10 secondes pour démarrer, 200 mo de ram économisés, Ase c'est pas pour les paydays (*hum* c'est pour la rime).

en image :

Edité par Deadr0m le 09-08-2005 à 17h22

09-08-2005 à 17h24
i j
Eldrick
Visiteur

Infos
Si d'aucun ont envie de voir ouatemille fois les vidéos d'introduction, grand bien leur fasse, moi je finirai par en rêver, vu le nombre de fois où je relance le jeu après avoir tenté de me connecter à un serveur finalement plein, à partir de ASE ou Autoloader. Puis bon, trois fois vingt secondes, c'est pas long, et multiplier par cinq les essais infructueux de connexions via des browser alternatifs, finalement c'est très drôle. Je vais peut-être les remettre en fin de compte...

Edité par Eldrick le 09-08-2005 à 18h54

Edité par Eldrick le 09-08-2005 à 18h55

Kurpeus
Visiteur

Infos
MadProf a dit :
Il y a 6-7 ans, les jeux ne mettaient pas autant de temps a se charger désolé. C'était même d'ailleurs plus rapide et la connexion n'y changeait rien car ce qui est long c'est le temps de chargement des données du jeux et pas celles du serveur.
09-08-2005 à 18h56
Deadr0m Pour ceux qui seraient tentés de remettre les vidéos, sachez que c'est de la ram perdue, et qu'on ne retrouve pas forcémment lorsque qu'on joue.
09-08-2005 à 19h07
i j
MadProf
Visiteur

Infos | blog
Kurpeus a dit :
MadProf a dit :
Il y a 6-7 ans, les jeux ne mettaient pas autant de temps a se charger désolé. C'était même d'ailleurs plus rapide et la connexion n'y changeait rien car ce qui est long c'est le temps de chargement des données du jeux et pas celles du serveur.
J'ai pas dit que c'etais uniquement la connexion j'ai dit que c'etais long toutes raisons confondues (modem 56k, ram pourrie, processeurs lents,etc.). Par exemple tu as dejà joué a Worms Armageddon avec un 56 K sur un PII 350 Mhz avec une voodoo 3 8 Mo ? ou à Hidden and Dangerous ? oui c'etais aussi long que ca.

Eldrick
Visiteur

Infos
Deadr0m a dit :
Pour ceux qui seraient tentés de remettre les vidéos, sachez que c'est de la ram perdue, et qu'on ne retrouve pas forcémment lorsque qu'on joue.
Si tu dis ça pour moi, je me permet humblement de préciser que je déconnais (relis bien), sinon bah je relaierais à ceux qui souhaite le faire :p

Edité par Eldrick le 09-08-2005 à 19h54

Deadr0m Merde j'avais pas chopé l'ironie.
09-08-2005 à 20h10
ng-aniki
Visiteur

Infos | blog
Kurpeus a dit :
Hum, personellement, j'avais un vieux celeron (dans les 300Mhz) avec une Voodoo3, bien pour me connecter à une partie cs, j'avais le temps de faire le tour le maison tranquille, avec cette console qui n'avançait pas d'un poil. (C'était une des premieres beta, donc il y a 4-5 ans il me semble)

Mias, dans ce cas là, il ne s'agit pas du tout de la même chose ! Dans les jeux plus anciens, c'était le chargement qui durait un petit bout de temps, ici se sont des videos/animations qui sont on ne peut plus inutiles.

Edité par ng-aniki le 09-08-2005 à 20h19
09-08-2005 à 20h16
Kurpeus
Visiteur

Infos

Hum, personellement, j'avais un vieux celeron (dans les 300Mhz) avec une Voodoo3, bien pour me connecter à une partie cs, j'avais le temps de faire le tour le maison tranquille, avec cette console qui n'avançait pas d'un poil. (C'était une des premieres beta, donc il y a 4-5 ans il me semble)

Mias, dans ce cas là, il ne s'agit pas du tout de la même chose ! Dans les jeux plus anciens, c'était le chargement qui durait un petit bout de temps, ici se sont des videos/animations qui sont on ne peut plus inutiles.
La lenteur du chargement vient du pc et pas de la vitesse de connexion. Le nombre d'informations envoyées par le serveur est ridicule lors de la connexion. Observez vos modems vous le verrez bien à l'oeil nu. Ce qui fait la longueur vient du chargement du moteur, de la décompression des cartes etc.

Tu parles de CS, il a du sortir il y a 6 ou 7 ans pour etre préçis, j'étais alors en seconde ...

Après une rapide recherche, HL est sortie en nov 1998 et CS en 1999

Et la ça a plus rien a voir avec le sujet original ;)

Edité par Kurpeus le 09-08-2005 à 22h38
09-08-2005 à 22h37
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > La pub au début me casse les pieds