| Auteur |
Message |
PsychoKwak
|
Hello...
Je viens d'aquerir BF2 j'y fait donc mes premiers pas, du coup j'aimerais integrer un groupe afin de pouvoir developper mes compétances et m'entrainer en milieu francophone...
Pour mon "CV" j'ai joué 2 ans a ghost recon en team avec match et tout le tralala...
Alors si jamais ma modeste candidature interesse quelqu'un...
Merci a vous ! |
|
07-08-2005 à 13h37 |
|
|
Joukov
|
Désolé mais pour notre clan tu va etre recaler, il nous faut des hommes ayant une expérience réelle du combat couplé a un entrainement de 8heures par jours a bf2. |
|
07-08-2005 à 13h42 |
|
|
stefgans
|
Huit heures, t'es un peu léger! ;-) |
|
07-08-2005 à 13h51 |
|
|
PsychoKwak
|
Rien que ca ? ;) |
|
07-08-2005 à 14h08 |
|
stefgans
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Salut, en fait il n' y a pas bien longtemps que je suis sur NoFrag, mais il me semble qu'il n'y ai pas de team à vrai dire.Un clan, je pense que oui,c'est à dire jouer sur le serveur dédié tranquilou, sans prise de tête (quoique des jours c'est chaud!), avec des gars du forum.
L'ambiance est bonne et il y'en a pour tout les goûts.Bon je laisse de la place pour les autres, même si en ce moment c' est un peu au ralentit, because vacances??. |
|
07-08-2005 à 14h27 |
|
PsychoKwak
|
Bah c'est une annonce ouverte...
Il y a bien ici des joueur de clan qui trainent bien sur le forum de NoFrag... ;) |
|
07-08-2005 à 15h13 |
|
VinceLeVice
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Elles ont le "dos large" les vacances"!
Je crois surtout que c'est le manque de teamplay et le ras le bol des "benny hill - style" avec les hélicos qui gavent. Perso, c'est ce qui m'a dégouté. Voir un round avec:
-d'un côté un hélico qui va de flag en flag et
-de l'autre 6 antichars qui attendent le sus-dit hélico, c'est lourd. (j'ai bien dit sus et pas autre chose)
Enfin je dis çà, mais je dis rien...
|
|
stefgans
|
Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que ce soir j'ai tapé un speed sur T/V ;-).Que c'est bon!. |
|
07-08-2005 à 22h54 |
|
Joukov
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
VinceLeVice a dit : Elles ont le "dos large" les vacances"!
Je crois surtout que c'est le manque de teamplay et le ras le bol des "benny hill - style" avec les hélicos qui gavent. Perso, c'est ce qui m'a dégouté. Voir un round avec:
-de l'autre 6 antichars qui attendent le sus-dit hélico, c'est lourd. (j'ai bien dit sus et pas autre chose)
Idem, c'est vraiment lourd les mecs qui rechignent un bon vieux corp a corp au couteau.
08-08-2005 à 11h01 |
|
tete2veau
|
Joukov a dit :
VinceLeVice a dit : Elles ont le "dos large" les vacances"!
Idem, c'est vraiment lourd les mecs qui rechignent un bon vieux corp a corp au couteau.
Mouarf!? c'est pas non plus le but... |
|
08-08-2005 à 12h17 |
|
Mysterius
|
Joukov a dit : Idem, c'est vraiment lourd les mecs qui rechignent un bon vieux corp a corp au couteau.
Hum... Counter-Strike est dangereux pour la santé : en voici la preuve.
Personellement je me vois très mal en plein milieu d'un champ de bataille de battlefield (pléonasme couplé d'une vanne stupide) en hurlant à l'arabe d'en face "KNIFE ! KNIFE YOU NOOB FFS!!"..
|
|
tete2veau
|
Edit: La fatigue! j'ai dis une connerie. |
|
09-08-2005 à 04h14 |
|