| Auteur |
Message |
tete2veau
|
Ok traitez moi de gay, lopette, fiotte, etc...
après mon discour comme quoi avec ma TI 4200 bla bla bla et qu'EA sux etc...j'ai quand meme laché la monnaie pour acquérir une nouvelle carte graphique, un nouveau clavier, une MX 518, et le jeu avec lequel s'accompagnait un joli^^ micro casque.
On m'avait dit, sur ce meme forum que le gameplay n'avait pas evoluer depuis le premier du nom et soit j'ai une courte memoire soit je picole trop mais j'ai quand meme l'impression que le gameplay a evoluer non? (plus rapide, fluidité des actions).
Lors du lancement du jeu, j'ai retrouver tout le bon coté des jeux EA :'( une heure pour créer un compte puis trois quart d'heure pour acceder (enfin) au premier serveur, et là ce fut le drame! (Baffie, ndlr) il faut avoir huit bras pour utiliser toutes les commandes...vous me direz qu'en changeant autant d'habitude d'un seul coup, ça peut se comprendre mais bon.
Au plaisir de vous retrouvez prochainement sur un des serveurs NOFRAG, bisous :'/ |
|
05-08-2005 à 23h48 |
|
Boulette
|
Je ne vois pas franchement pourquois il faut "huits bras"...
Perso avec la démo c'était on ne peut plus simple... Un fps comme un autres quoi... Après essaie de reconfigurer les touches pour ton utilisation sa peut aider...
|
|
Joukov
|
Ouf au dbéut j'ai cru que t'avais décidé de sauter d'un pont. |
|
06-08-2005 à 00h29 |
|
tete2veau
|
euuuuuuuuuuuuuuUUH... heureusement que non^^
non c'est vrai que je l'ai acheté y a 4 heures et que je suis passé d'une utilisation de ma souris de la main gauche à la main droite (logique pour un droitier^^ mais pourquoi jouait-il avec la main gauche depuis plus de cinq ans? ) et tout ceci n'est pas pour me faciliter la tâche. |
|
06-08-2005 à 00h45 |
|
|
s3th
|
je croyait que t'avait trouver un truc super drole a faire genre tu saute et tu tombe dans un bug ou tu tombe indéfiniment et tout...et puis non , c'est une deception :( |
|
06-08-2005 à 03h02 |
|
|
tete2veau
|
ben non. |
|
06-08-2005 à 08h13 |
|