[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
magicbel
Visiteur

Infos
Salut a tous,

Dans le but de ne pas chercher comme des malades le soir pour trouver un serveur qui permet de se connecter avec les copains, on a fini par en ouvrir un nous mêmes.

Si ca vous dit, le soir on y est souvent, voici l'adresse : 84.207.19.41:15677 ou bf2.demonserv.com:15677

Je precise que le premier gugus que j'attrape a faire le coup de je te tue, tu me ranime, il est ban illico.

Le serveur est là pour s'amuser avec l'avantage du ranked, mais pas question d'avoir des neuneus qui sont là pour faire des points au couteau

Voilà, j'espere que ceci ne sera pas vu comme une pub mais plutot un lieu ou l'on a l'occasion de jouer ensemble sans se tapper sur la tete a coup de texte déplacé.

Bien a vous,
Amicalement,
M@GIC
05-08-2005 à 10h04
i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Je viendrais bien faire un petit tour. Non parce que le serveur Nofrag a vraiment une ambiance nickel (même si ca manque de monde de temps en temps) mais c'est pas comme ça que je vais débloquer une arme et frimer dans les dîners mondains...

J'essayerais de venir tater l'ambiance ce soir si ma copine me sequestre pas. (en ce moment, c'est un peu la guerre BF²/ma copine, et ma copine est bien plus balèze...)
05-08-2005 à 10h42
i j
SuperRagondin
Visiteur

Infos
Une bonne initiative!

Marre d'avoir à éplucher la liste des serveurs "ranked" disponibles pendant 3 heures. J'y serais ce soir en espérant que ce que tu dis tienne du véritable et non pas du possible.

En tous cas, merci de ton offre.

SR

crying Moi je passerai c soir surement aussi, et peut etre meme avec quelques potes ;)
05-08-2005 à 10h56
Joukov Ouais enfin faut pas qu'on trop qu'on se disperse non plus avec tous ces serveurs.
05-08-2005 à 10h56
i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Ah, si en plus il y a mon rongeur de coequipier préféré, ca devrait le faire. On a fait une belle équipe avant hier soir, non?
Hier soir t'étais pas là. J'ai eu le plaisir de plastiquer le tank de letranger à deux reprises... bon , c'est vrai qu'il m'a bien mis ma race aussi.
05-08-2005 à 11h05
Gynsu2000 Le serveur est-il configuré pour 32 joueurs (avec les cartes 16) ou 64 joueurs (avec les cartes 32)?
05-08-2005 à 11h24
i j
SuperRagondin
Visiteur

Infos
Boudiou c'est vrai qu'avec le Julien et moi, c'était la paire. Désolé pour hier soir mon gars, je repasse ce soir promis.

Je l'ai bien défragé à plusieurs reprises Letranger, c'était marrant de le voir valsé à quelques centaines de mètres en long , en large et en travers.

J'y serais ce soir donc comme annoncé.

SR

Joukov
Visiteur

Infos
SuperRagondin a dit :
Boudiou c'est vrai qu'avec le Julien et moi, c'était la paire. Désolé pour hier soir mon gars, je repasse ce soir promis.

Je l'ai bien défragé à plusieurs reprises Letranger, c'était marrant de le voir valsé à quelques centaines de mètres en long , en large et en travers.

J'y serais ce soir donc comme annoncé.

SR
Moi aussi, toujours avec mon pseudo colonelyaourt, sinon ca serait bien de réorganiser un match amical. Y'avait plein de monde lundi et c'était plus intéressant que les autres soir. Par contre faudrait revoir la physionomie des cartes en supprimant celle a 64 joueurs, et en ne gardant que les 32 et 16.

Officier de l'armée rouge.1942
05-08-2005 à 11h56
julienGW1 Ah c'est toi colonelyaourt, ok. Pas facile de se reperer si les pseudo change de NF à BF²....
05-08-2005 à 12h24
i j
SuperRagondin
Visiteur

Infos
C'est vrai ça! Pourquoi vous ne gardez pas les mêmes pseudos que l'ont puisse vous reconnaitre un tantinet.

Au moi présentez-vous, ça serait sympa je crois.

SR

Joukov Tout simplement que joukov était déja pris lors de la création de compte .
05-08-2005 à 12h48
i j
crying
Visiteur

Infos | blog
moi je suis scarfeiz sur bf2, mais ça fe un moment que je ne joue plus sur le serveur nofrag, a chaque fois je trouve 2 ou 3 fou a helico ou si non vide. Ce derniere temp j'ai passe au Ranked, c sympa, sauf quand tu trouve de con qui te blaisse juste pour pouvoir faire de point avec la classe medic, grrrr....

Edité par crying le 05-08-2005 à 13h40
05-08-2005 à 13h34
i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Ben moi j'en ai deux:
juliengw1 et [NF]JulienGW1

Je suis en général medecin ou antitanks ou sapeur. Des fois spec ops quand l'artillerie bousille trop mon équipe.
Je pilote pas trop mal les hélicos (quand mon adaptateur manette PS2 me fait pas son cinéma) mais je suis nul sur les avions..

J'aime bien être chef de squad, mais je suis meilleurs en bon soldat obeissant et discipliné... Jamais été commandeur (à tester).

Je serais ce soir sur le serveur mais plutôt aprés 11h si je veux garder ma copine...

EDIT: Je reprend la question de Gynsu2000, comment vous comptez configurer le truc? map 64/32? Map d'infanterie? Helico, avions?

Edité par julienGW1 le 05-08-2005 à 13h44
05-08-2005 à 13h42
i j
hustamius49
Visiteur

Infos
Cool les Gars, je serai la ce soir... Je cherchait ce type de serveur depuis un moment sans succes....
Euh... comme y disent les djeuns... ca va Roxerrrrrrr....

i j
SuperRagondin
Visiteur

Infos
Je confirme, le Julien est bien mieux en soldat obéissant et taciturne.

"D'ailleurs je vous demande vous arrêter!!!"

SR

magicbel
Visiteur

Infos
Pour répondre a la question, c'est un 32 players sur carte 32 aussi :-)

Heu juste une chose, j'ai modifié une option qui va faire plaisir a du monde :) --> le vote pour punir est enlevé

Hé, j'ai pas dit qu'il y a pas de kick, juste que l'on ne sais pas voter quand on fait un TK, j'en avais marre que l'on se tappe sous me roues sans cesse.

Voilà, a part ca pensez une chose aussi, si le serveur est full et qu'un admin désire rentrer il va de la logique qu'un joueur sera kické pour laisser la place. Si celà vous arrive, laissez moi simplement un message comme ca je sais qui est qui et la prochaine fois se sera une autre personne.

Amicalement,
M@GIC
05-08-2005 à 18h13
Joukov Bon finalement je serai pas la, je me vois mal louper un épisode de stargate.
05-08-2005 à 18h32
i j
Apophis

Infos | blog
Oki doki.
Voici le SHOLVA_kri qui se rends au serveur dit.

05-08-2005 à 22h41
i j
SuperRagondin
Visiteur

Infos
IL est pas mal ce serveur, mais on s'y ennui ferme. Bourré de mecs qui ne font rien d'autre que de naviguer en hélicos sans toucher le sol, comme sur pas mal de serveurs. Sans parler de ceux qui ne jouent que pour eux-mêmes. Bref...

En tous cas merci pour l'essai, au moins la dernière partie a réussi à me dégouter de BF2 et du jeu en ligne contre des "shites" complètes.

Sur ce je m'en retourne voir "La Chute"

SR

Joukov
Visiteur

Infos
SuperRagondin a dit :
IL est pas mal ce serveur, mais on s'y ennui ferme. Bourré de mecs qui ne font rien d'autre que de naviguer en hélicos sans toucher le sol, comme sur pas mal de serveurs. Sans parler de ceux qui ne jouent que pour eux-mêmes. Bref...

En tous cas merci pour l'essai, au moins la dernière partie a réussi à me dégouter de BF2 et du jeu en ligne contre des "shites" complètes.

Sur ce je m'en retourne voir "La Chute"

SR
Rien ne vaux une bonne soirée sur le serveur nofrag.

Officier de l'armée rouge.1942
05-08-2005 à 22h55
i j
tete2veau

Infos
julienGW1 a dit :
Ben moi j'en ai deux:
juliengw1 et [NF]JulienGW1

Je suis en général medecin ou antitanks ou sapeur. Des fois spec ops quand l'artillerie bousille trop mon équipe.
Je pilote pas trop mal les hélicos (quand mon adaptateur manette PS2 me fait pas son cinéma) mais je suis nul sur les avions..

J'aime bien être chef de squad, mais je suis meilleurs en bon soldat obeissant et discipliné... Jamais été commandeur (à tester).

Je serais ce soir sur le serveur mais plutôt aprés 11h si je veux garder ma copine...

EDIT: Je reprend la question de Gynsu2000, comment vous comptez configurer le truc? map 64/32? Map d'infanterie? Helico, avions?

Edité par julienGW1 le 05-08-2005 à 13h44

Ouais...enfin t'aime tout quoi :')
06-08-2005 à 00h48
magicbel
Visiteur

Infos
C'est logique, le but pour moi etait de rassembler du monde qui a envie de jouer et non de faire la promenade avec l'helico.

Une chose est sûr,c'est que si du monde viens et joue, les petits neuneus vont vite etre degoutté car a chaque depart de l'helico, sa fera un beau feux d'artifice dans le ciel :-)

Enfin bon, après tout, c'est a vous de voir hein :), moi j'y suis j'y reste.

A bientot peut etre

M@GIC ( pseudo sous bf2: demonserv_magic )
06-08-2005 à 03h57
i j
tete2veau

Infos
Je suis nab sur ce jeu donc j'ai grand besoin de m'aguerir, je ferai un saut sur ton? votre serveur.
Au plaisir.
06-08-2005 à 08h17
shen perso j'ai essayé de me connecter 2 fois sur votre serveur et ca a planté (retour sous windows) 2 fois ... :(
06-08-2005 à 20h58
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > on viens d'ouvrir un Ranked