[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
maxaskeem
Visiteur

Infos
Bonjour à tous, j'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide, je suis au bord de la dépression !!!

Donc voila, quelques jours apres avoir acheter le jeu, ça fonctionnait PARFAITEMENT bien, mais un jour j'ai du le réinstaller,et c'est le drame car depuis cela j'ai des retours sous windows complètement aléatoirement (5min ou 15min ou 1h...).

Voici ma config: athlon xp 2400+, 512ram, 6600 GT AGP

Cela viendrait t'il des pilotes de ma CG ?
Je sais que ma carte graphique n'est pas sur la listes des modèles compatibles, mais le jeu marchait très bien avant !!
Est ce que ça vient de mon windows ? de ma config ? ou du jeu ?

Je vous serait reconnaissant si vous m'aidez car j'adore trop ce jeu et je n'arrive vraiment plus à tenir !!!

merci d'avance.
04-08-2005 à 19h57
i j
Xan Kriegor
Visiteur

Infos | blog
Ta config, je pense pas du tout, surtout si c'est après avoir réinstaller que ça te le fait.

Quand à windows et au jeu, ça doit être un mélange des deux, comme le post plus haut où MPC ne se lance plus. Le seul truc que je conseillerai c'est de désinstaller vraiment à fond ( registre... ) et de réinstaller dans l'ordre ( jeu + patchs ).

Mais bon, c'est vraiment pour faire quelquechose, les 3/4 de ces problèmes ne se résolvent qu'en formatant ( ou presque )

Edité par Xan Kriegor le 04-08-2005 à 20h50

cyp92
Visiteur

Infos
Salut, exactement la même chose que toi. Je n'ai pas encore le jeu entier, seulement la démo, et au départ lorsqu'elle est sortie, le jeu n'a jamais planté. J'ai ensuite formaté, et le problème est apparu. J'ai encore une fois formaté, installé windows avec sp2, et sans MAJ supplémentaires, pourtant, ça plantait à chaque fois. J'ai ensuite réfléchis sur ce qui avait changé, et j'ai installé les drivers audio trouvés sur le site de nvidia (ceux qui sont en stand alone, et non compris dans le pack pour les nforce 2).
Après démarrage du jeu, je pensais que tout allais bien, j'ai réussi à jouer un peu plus longtemps et au bout d'une demi-heure une nouveauté: lorsque la partie s'est terminée, et l'écran du gagnant affichée, mon ordinateur a redémarré. Lorsqu'il s'est relancé, j'ai réessayé la démo, et là le bug classique est apparu: retour sur le bureau en pleine partie.
J'ai écumé les forums, mais rien n'y fait, je ne vois aucune solution. La seule chose qui me semble étrange, c'est qu'au début cela tournait nickel, et maintenant même avec une installation propre d'xp, avec juste le sp2 et drivers, le jeu plante sans aucune raison.

Voilà pour l'histoire, personnellement je ne sais que penser du bug, car j'ai vérifié et pas de surchauffe de la CG, pas de surchauffe du processeur, nouvelle installation, mêmes drivers qu'à la première installation de la démo (qui n'a jamais buggée) et le même plantage en multijoueur, en serveur LAN, et en solo pur avec 2 comptes différents...

J'ai exploré toutes les possibilités, et je ne vois aucune solution, décidément la dernière fois que j'ai connu ça c'était pour simcity 2004 il me semble, et ça date ! (mêmes symptomes à l'époque : retour à windows au bout de plusieurs minutes de jeu, et il n'a jamais fonctionné...).
Je voulais m'acheter battlefield, et je trouve le jeu excellent, mais j'hésite totalement maintenant...

J'espère juste que les patchs patchés vont régler ces problèmes, qui en plus arrivent à apparaitre par miracle sur une configuration inchangée ...???
07-08-2005 à 00h36
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > retour au bureau après qq min !!