| Auteur | Message |
|---|---|
|
donjo77 |
putain je comprend rien!!!! j'arrive pas a installer les patchs, si quelqu'un peut m'aider(clairement) car là j'en ai marre!!! autre probleme: j'arrive pa a joué en partie classé(ca me dit: la partie n'otorise pas les joueur au contenue non modifié ou un truc dans le genre....)!! encore un autre probleme:pas de partie francaise en vue.... si quelqu'un pe me renseigner(re-clairement) parce que je débute sur le net et je comprend rien!!!!merci de votre aide, en espérant pouvoir fragger ensemble un de c jour.... ____________________________ il est bon d'etre important, mais il est important d'etre bon!!! médite la dessus... |
|
01-08-2005 à 18h13 |
|
| bosscat | tu n'as pas touché aux fichiers de BF²? |
|
01-08-2005 à 18h27 |
|
|
donjo77 |
non mais là j'en peux plus de jouer avec des mec qui font n'importe quoi!!!! si tu pe m'aider je t'en serai reconnaissant. merci d'avance. ____________________________ il est bon d'etre important, mais il est important d'etre bon!!! médite la dessus... |
|
01-08-2005 à 19h11 |
|
| MadProf | Et bien joue avec nous ce soir en rentrant directement l'ip du serveur nofrag... enfin essaye si ca marche ;) |
|
01-08-2005 à 19h47 |
|
| Ze_PilOt | t'as essayé de mettre à jour punkbuster ? |
|
01-08-2005 à 19h57 |
|
|
bosscat |
essaie d'utiliser The All Seeing Eye. C'est un soft qui scanne toutes les parties en cours sur la toile. Normalement, il va détecter ton install de BF2. Tu vas trouver toute une arborescence sur la gauche de ton écran avec BF2 en répertoire. Quand tu cliques dessus, tu te retrouves aveec pleins de filtres, la version du patch, le pays du serveur, punkbuster ou pas, la carte en cours etc... pleins de paramètres qui te permettent de filtrer les serveurs auquels tu voudrais te connecter. Ce n'est pas pitète la meilleure manière pour commencer sur le net, mais c'est aux petits oigons quand tu as compris le truc. PS: Ca marche avec n'importe quel jeu du moment que tu as renseigné l'éxécutable du jeu. Voili voilou ____________________________ La vie est une dure lutte 3400+/1GO/X800pro |
|
01-08-2005 à 20h45 |
|
|
1212PDMCDMPPM |
MadProf a dit :quoi ? le server nofrag est pas patché ??? |
|
01-08-2005 à 20h46 |
|
| MadProf | Arg oui desole j'avais mal lu |
|
01-08-2005 à 22h56 |
|
|
Groopy |
J ai eu exatement les meme pb Si tu veux tu peu me contacter en PV pour t explique sur notre TS ____________________________ Membre du Staff et Leader BF2 du Clan -L4K- Http://www.clan-l4k.com |
|
18-08-2005 à 15h40 |