| Auteur | Message |
|---|---|
|
donjo77 |
putain je comprend rien!!!! j'arrive pas a installer les patchs, si quelqu'un peut m'aider(clairement) car là j'en ai marre!!! autre probleme: j'arrive pa a joué en partie classé(ca me dit: la partie n'otorise pas les joueur au contenue non modifié ou un truc dans le genre....)!! encore un autre probleme:pas de partie francaise en vue.... si quelqu'un pe me renseigner(re-clairement) parce que je débute sur le net et je comprend rien!!!!merci de votre aide, en espérant pouvoir fragger ensemble un de c jour.... ____________________________ il est bon d'etre important, mais il est important d'etre bon!!! médite la dessus... |
|
01-08-2005 à 18h13 |
|
| bosscat | tu n'as pas touché aux fichiers de BF²? |
|
01-08-2005 à 18h27 |
|
|
donjo77 |
non mais là j'en peux plus de jouer avec des mec qui font n'importe quoi!!!! si tu pe m'aider je t'en serai reconnaissant. merci d'avance. ____________________________ il est bon d'etre important, mais il est important d'etre bon!!! médite la dessus... |
|
01-08-2005 à 19h11 |
|
| MadProf | Et bien joue avec nous ce soir en rentrant directement l'ip du serveur nofrag... enfin essaye si ca marche ;) |
|
01-08-2005 à 19h47 |
|
| Ze_PilOt | t'as essayé de mettre à jour punkbuster ? |
|
01-08-2005 à 19h57 |
|
|
bosscat |