Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Xtrem |
Bjr tlm, J´ai acheter BF2, et est deja installer comme il faut sur ma machine, mais lorque je lance le jeu il me dit " Le logiciel d´émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d´émulation de CD/DVD et commencer le jeu". Non, je n´ai pas de programme pour émuler ou autres, j´ai juste ce jeu installer sur mon pc mais avec cette erreur, voilà auriez-vous une solution ? Merci d´avance. |
|
26-06-2005 à 00h38 |
|
| PinGoo | Bien sur, il te faut desinstaller tout logiciel de type Alcohol, Deamons tool etc.... |
|
26-06-2005 à 11h01 |
|
| Ttask | Non, j'ai Alcohol, Daemon Tools et Clone CD et pourtant BF2 se lance très bien sans nocd zizi crack, contrairement aux jeux ubi de l'année dernière. |
|
26-06-2005 à 12h04 |
|
|
No_One |
Ttask a dit :Tu as de la chance, j'ai été obligé de trouver un nocd zizi pour pouvoir jouer avec mon original... ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
26-06-2005 à 12h43 |
|
|
Xtrem |
A donc faut meme dl un crack kan on a l'original ? PS : Pensez-vous que nero peut etre la cause ??? |
|
26-06-2005 à 14h39 |
|
|
SmYl0 |
tout porte a croire que oui si tu n'y arrive pas je veux bien te racheter bf2 a 10€ 15€ si tu a le casque (niark niark niak) ____________________________ Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même |
|
26-06-2005 à 15h14 |
|
|
Algent |
Xtrem a dit :tout logiciel d'emulation d'image cd activé va declencher la protection donc regarde plutot de se coté, perso avec clonecd et deamon tool desactivé ca passe sans mal. A par ca, existe-il des cracks no-cd qui font pas confli avec punkbunster ? car les swap ca me fit freeze non stop -_- |
|
26-06-2005 à 16h22 |
|
|
paulez |
Comme d'habitude les jouers honnêtes sont plus emmerdés que les pirates. Chez moi ça marche nickel malgré Alcohol et Nero Express. ____________________________ Est-ce ou n'est-ce pas une signature, telle est la question. |
|
26-06-2005 à 17h40 |
|
| Xtrem | Et une réinstallation du jeu peut avoir un effet positif ? |
|
26-06-2005 à 18h37 |
|
|
Xtrem |
Voilà que je fais un peu de menage ds mes doc. et là je tombe sur un dossier [Battlefield 2\Profiles\BattleCommoDefaultUserSettings.con]. Est-ce normal qu'il se retrouve tout seul ds mes doc. alors que BF2 est installer ds mes "program files" ? Que faire ? copier/coller ou ça ? Le déplacer ds le dossir BF2 ? |
|
26-06-2005 à 19h25 |
|
| darksroker | Non, non, BF2 crée, en plus du dossier principal, un dossier où sont stockés tous les profils et paramètres du jeu dans "Mes Documents". Cela n'a rien à voir avec ton problème. |
|
26-06-2005 à 19h37 |
|
| Xtrem | oké merci, mais bon je sais tjs pas le lacer :-s :'( |
|
26-06-2005 à 19h57 |
|
| Xtrem | La update "SP2" de Windows est-elle importante et doit-elle etre instalelr pour pouvoir lancer le jeu ? |
|
26-06-2005 à 20h45 |
|
|
Zaza le Nounours |
J'ai Daemon sur mon PC mais il ne me disait pas de le virer, carrément que le disque n'était pas dans le lecteur. Alors qu'il l'avait installé sans problème depuis ce même disque, mais bon, passons... Bref, j'ai chopé un crack no-cd, je leu se lance, j'ai pas à me faire chier à foutre le disque dans le lecteur à chaque fois que je veux jouer, et ça pose pas de problème pour jouer sur le Net. Que demande le peuple ? Celà dit je pense pas que le problème vienne du jeu, mais plutôt de mon lecteur DVD un peu vieillissant. Il avait aussi parfois quelques problèmes à lancer Half-Life² avant qu'il ne soit mis à jour pour qu'on puisse y jouer sans le disque. ____________________________ Je suis pas un enculeur de mamans. |
|
27-06-2005 à 00h09 |
|
| Xtrem | Nn mais a mon avis il doit y'avoir un autre moyen que de DL un crack, fin chepa ce serait comeme grave de la M**** et en + on pourrait meme se plaindre aupres du constructeur nn ? |
|
27-06-2005 à 18h32 |
|
| No_One | Tu peux toujours te plaindre et ne pas jouer pendant ce temps. |
|
27-06-2005 à 18h33 |
|
| Xtrem | Alalala tjs a vouloir contrer les copies, mais ils font chier les gens qui achete l'original .... pfffff n'importe koi. |
|
28-06-2005 à 01h17 |
|
| Xtrem | Et comment on peut voir si il y'a un prog. d'émulation ? On sait le savoir en utilisant un prog. du style HijackThis ? |
|
28-06-2005 à 14h26 |
|
|
Data |
Déja : bonjour à tous , je vient de découvrir votre site ..... Hé bah chapeau bas .... Pour mon premier post , je répondrai : tu tapes dans rechercher (menu démarrer) le nom de l'émulateur et vire tout les dossiers le concernant . Sinon , j'ai aussi quelques souci pour le faire démarrer ... je continue de chercher mais c'est rageant .... bref. Edité par Data le 28-06-2005 à 17h37 |
|
28-06-2005 à 17h37 |
|
| Moeb | comme ça il en reste des bouts partout héhé |
|
28-06-2005 à 17h48 |
|
| Xtrem | Oké, bah Data si tu trouve une soluc. , fais-en profiter tlm hein ;-). |
|
29-06-2005 à 13h24 |
|
| MadProf | ouais kler data ta soluce de demarrer rechercher c'est tout bidon comme desinstall. Après il te reste pleins de fichiers partout, des dll, la base de registre qui n'est pas nettoyee... bref n'importe koi à eviter à tout prix. |
|
29-06-2005 à 14h58 |
|
| Xtrem | Bah alors que faut-il faire pour vraiment virer tout les petits bout de daemon tools etc ... ? |
|
29-06-2005 à 16h57 |
|
|
Data |
Cherche a t'installer reg cleaner. (dans option change la langue in french ;-)) ensuite va dans outil,nettoyage de registre,tout faire. PUIS , j'y viens utilise la fonction rechercher et dégage tous tes fichiers da*********. depuis , chez moi ca marche .... PS : idem pour a****** . Edité par Data le 29-06-2005 à 17h18
Edité par Data le 29-06-2005 à 23h08 |
|
29-06-2005 à 17h18 |
|
|
Xtrem |
Ok bon a premiere vue avec reg cleaner, je ne trouve plus aucun fichier concernant daemon tools mais faut-il que je suppr. tout les élément ds la base de registre fin tout ce que reg cleaner a afficher ??? PS : Si cela ne marche pas jdevrai desinstaller Nero ? |
|
29-06-2005 à 17h44 |
|
|
Zindrax |
Xtrem a dit : Xtrem a dit :Carton jaune ! ! ! http://www.nofrag.com/forums/blabla/9319/ Edité par Zindrax le 29-06-2005 à 17h53
____________________________ Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps. |
|
29-06-2005 à 17h51 |
|
|
Xtrem |
Voilà je viens supprimer tous élément ds ma base de registre avec reg cleaner mais sans succes :-s ... PS : Desoler Zindrax |
|
29-06-2005 à 18h04 |
|
|
Data |
Xtrem a dit :Oui car ils sont superflues. Nero et tout logiciel de gravure et émulation sont bannie par l'instal de ton jeux. Edité par Data le 29-06-2005 à 23h03 |
|
29-06-2005 à 23h03 |
|
|
Ze_PilOt |
Data a dit :heu, je dois avoir une chance pas possible alors :)Xtrem a dit :Oui car ils sont superflues. ca serait malheureux qu'un jeu empeche l'utilisation de nero :) |
|
29-06-2005 à 23h09 |
|
| Ttask | Pourtant, pas mal de jeux Ubi Soft de l'année dernière refusait de se lancer si Nero était installé (Far Cry, SCPT, ...) |
|
29-06-2005 à 23h52 |
|
|
JVShadow |
Salut Xtrem, si tu as encore le BF2 et que tu as toujours le même problème j'aimerais bien t'aider. Désolé de en pas t'avoir répondu avant, c'est que j'ai eu quelques problèmes a m'inscrire sur ce forum. Alors réécris ici si tu veux bien et je vais faire mon possible pour t'aider A+ JVShadow |
|
30-06-2005 à 00h28 |
|
|
Xtrem |
Bah alors jte dis merci d'avance pcq c chaud koi ... donc voilà comme j'ai dis ds mon 1er message : j'ai installer BF2 sans prob. mais mtn que je veux le lancé en double cliquant sur l'icone de BF2, bah voilà qu'il me met "Un logiciel d'émulation a été detecté. Veuillez le neutraliser..." et j'ai casi essayer tout ce qu'on m'a dit de faire, meme desinstaller nero mais rien, il ne veut rien savoir ... alors ma derniere solution était de sonenr a EA. Donc voilà si t'arrive a trouver ce probleme, je t'en serai tres reconnaissant. Merci d'avance. |
|
30-06-2005 à 01h19 |
|
|
JVShadow |
Salut Xtrem..... cool, suis content de pouvoir essayé de t'aider. Je t'ai écris un émail... répond moi par émail ou messenger ou ici la A+ |
|
30-06-2005 à 01h31 |
|
| Xtrem | J'ai kelke blemes avec ma boite, donc chepa voir ... |
|
30-06-2005 à 01h43 |
|
|
Dr.Loser |
Je vous rappelle la charte de notre forum :Il n'y aura pas de deuxième avertissement. ____________________________ -- Dites 133t |
|
30-06-2005 à 10h20 |
|
|
Xtrem |
UP : Comment supprime-t-on des .dll, tout des petits fichiers de daemon ou lecteur virtuel, qui seraient rester dans ma machine ? [SVP : Autre que la façon barbares => formatage] Merci d'avance. |
|
01-07-2005 à 11h47 |
|
| Skizomeuh | Je crois qu'en démarrant en mode sans echec tu peux effacer les DLLs mais à tes risques et périls... |
|
01-07-2005 à 11h53 |
|
| Xtrem | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
01-07-2005 à 12h27 |
|
| No_One | Tu reinstalle le logiciel que tu as vire comme un proc, puis tu le vire proprement avec ajout/suppression de programmes. |
|
01-07-2005 à 13h38 |
|
|
JVShadow |
Salut xtrem , Est-ce que tu as bien Windows XP? Si oui fais ce qui suit stp.. 1 - Tu as combiens de lecteur cd dans ton PC supposon que tu en as 2.. 2 - Clic droit sur Poste de travail --- Propriétés --- Matériel --- Gestionnaire de périphériques - -- Descend jusqu'a " lecteur de CD rom/DVD rom " et clic sur le + 3 - Dans notre Example tu as 2 lecteurs cd.. si la tu en vois 3 ou plus clic droit sur celui ou ceux qu'il ne sont pas tes lecteurs a toi... 4 - Redémarre pour être sur et essaie le jeu a nouveau.. Si tu n'avais pas d'autres lecteurs de cd ou si ca ne t'as pas aidé réécris stp on vas essayer d'autres choses Salut Xtre bonne chance et au plaisir de pouvoir jouer ensemble sur BF2 A+ JVShadow Peace -- Est-ce que on a le droit de laisser notre @ de courriel ici ?? merci |
|
01-07-2005 à 14h40 |
|
|
JVShadow |
Désolé.. 3 - Dans notre Example tu as 2 lecteurs cd.. si la tu en vois 3 ou plus clic droit sur celui ou ceux qu'il ne sont pas tes lecteurs a toi... et fais Supprimer |
|
01-07-2005 à 14h42 |
|
|
JVShadow |
A propos de Nero.. Moi j'ai Battlefield 2 , Far cry, Doom 3. half life 2 et Joint operation + ADD d'installés sur mon pc et Nero m'a donné AUCUN troubles avec tous ces jeux que sa soit en mode solo ou online. j'ai Nero 6 et WinXP Pro SP1, alors Xtrem et les autres la.. Je pense pas que NERO soit le problème. Merci, JVShadow |
|
01-07-2005 à 16h12 |
|
|
Xtrem |
Voilà c'est nickel, enfin arranger cette histoire. Je ne sais pas si çca l'a deja fit a quelqu'un d'autre mais chez moi j'ai juste lancer ce bon logiciel : regcleaner, pour ensuite supprimer un fichier cacher de CloneCD qui se lançait à chaque fois au démarrage mais que je ne voyais pas. Voilà merci quant-même pour vos réponse :-). |
|
01-07-2005 à 19h35 |
|
|
blindom |
Le jeu se lance pas, "logiciel emulation cd détecté blabla", j'ai désinstallé daemon tool, tout effacé, dossiers, registres, désinstallé le jeu, réinstallé le jeu, redémaré entre temps, et j'ai toujours ce problème ! C'est d'autant plus agaçant que ça marche chez certaines personnes qui ont daemon tool encore installé ! J'ai pas envie de désinstaller nero, je m'en sers pour graver, et c'est long à installer, j'ai eu clone cd par le passé, je crois avoir supprimé sur le registre ce qu'il en restait, des solutions ? sinon ben je vais devoir mettre le crack no cd ! edit : la solution, sur mon pc en tout cas : installer clone cd ! C'est le monde à l'envers ! Edité par blindom le 09-07-2005 à 16h49 |
|
09-07-2005 à 14h21 |
|
|
MadProf |
Peut être que le problème vient tout simplement d'autre chose que de daemon ou alcohol. Moi personnellement j'ai Daemon, Nero, clone cd, nero image drive et alcohol d'installés et jamais aucun soucis avec les jeux que ce soit sur XP ou 2000 pro. Et pourtant j'en ai installé un paquet. ____________________________ Life is short, play hard ! |
|
11-07-2005 à 09h13 |
|
|
barbariedoll |
blindom a dit :C'est encore plus agaçant que ça parce que moi je le lance carrément à partir de daemon tools sur une image que j'ai faite de mon CD (sur mon portable, le CD reste à la maison). |
|
11-07-2005 à 09h29 |
|
| moifr | Pour far cry, il avait Fallut que je démonte le lecteur virtuel. Je n'avais pas ut besoin de désinstaller alcool. |
|
11-07-2005 à 09h55 |
|
|
KerBeRoS |
"CD/DVD Emulation Software has been detected." J’avais eu le problème à l’époque avec Doom III. C’était dû aux lecteurs virtuels de Clone Cd ou d’Alcohol 120 et à leurs paramètres d’émulations… Il fallait les désactiver. Par la suite un patch avait corrigé le "problème". Si ça se trouve, c’est le même binz avec BF 2. Je fais systématiquement une image de tous mes nouveaux jeux. BF 2 ne fait pas exception à la règle et fonctionne très bien depuis Daemon Tools. |
|
11-07-2005 à 17h04 |
|
|
Bluefrogofspace |
KerBeRoS a dit :Il marche sans problèmes sur le net avec un no-cd? ____________________________ "Sérieusement, vous vous branlez vraiment là-dessus, vous?" ©goume |
|
11-07-2005 à 18h53 |
|
|
barbariedoll |
Bluefrogofspace a dit :Je viens d'essayer, ça marche mais c'est punkbuster qui me jette sysématiquement. Donc je fais une image daemont tools, mais ça prend quand même 2 Go sur le disque. |
|
11-07-2005 à 18h58 |
Pages : 1 2