[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
__MaX__
Membre

Infos | blog
Alors... en plus de virer la team qui a développé DC, les mecs de DICE sont de mauvaises foi. Le coop ne fonctionne pas ? Mon cul.

Comment faire :

Trouvez l'adresse IP du PC qui hostera la partie et avec ce petit PC, lancez une partie Solo sur la map en 16 joueurs.

Avec les pcs clients, allez dans Multijoueurs, partie internet. Cliquez sur le bouton "connect to IP" en bas à gauche du browser et tapez l'ip du pc serveur. Et voilà :)

Quant à l'AI... on avait dit à chier ? Commencez par mettre en veteran voir au dessus, ca donne des coops assez sympathique :)

Edité par __MaX__ le 12-06-2005 à 20h04

i j
snake_92i
Visiteur

Infos | blog
Les bots sont assez bien foutu (si on exclu les teamkills à la grenade ou le non-sens de la conduite, ils l'ont eu où leur permis de conduire???) Il viennent vous soigner quand il faut par contre les ennemis ont tendance à vous coller et essayer de vous tuer au couteau... De loin ils visent assez mal...

13-06-2005 à 20h33
i j
__MaX__
Membre

Infos | blog
Je n'ai pas trouvé comment ajouter la map dans la liste... enfin si, mais il me dit que je dois selectionner une map pour que cela fonctionne. Je dois t'avouer que je m'en branle un peu vu que le jeu sort dans 10 jours et que là... il n'y aura pas de restrictions, j'ai vraiment pas envie de repasser deux heures a chercher une solution (oui parceque je l'ai fais) :)

i j
fjxokt
Visiteur

Infos
tiens moi aussi lol
la map s'affiche dans le menu de selection mais qd je veux lancer la partie solo, il me demande de choisir la carte :/
de plus, il me semble que l'ia ainsi que le spawn des objets n'a pas été implémenté dans la map 32 joueurs (j'ai essayé de mettre les fichiers de la carte 16 joueurs mais sans succes...)

Visiteur

Infos
Je ne veux décevoir personne mais il m'avait semblé avoir lu que les matchs avec bots était limités à 16 joueurs (map de type "small") et ce y compris dans la version finale car les bots bouffaient énormément de CPU au dela de 16.

Enfin bon je peux me tromper et même si je ne me trompe pas, vous pouvez être sur qu'avec de simples modifications, il sera possible assez vite d'outrepasser ce problème.
14-06-2005 à 11h30
i j
bLp
Visiteur

Infos | blog
Oui j'ai fait la même manip pour avoir la carte 32 joueurs dans la liste (ai="1") mais bon ça ne fait rien de plus, par contre je joue sans problème avec 32 bots sur la map "small" et c'est bien plus fnu.

(ps : j'ai un gros pc de riche)

fjxokt
Visiteur

Infos
peut être mais dans ce cas là ce sera a toi de créer l'ia des bots pour les maps 32. (a moi qu'ils décident quand même de l'implémenté bien gentiment)
(la solution est peut etre dans le dossier gamemodes du fichier server.zip...)

Edité par fjxokt le 14-06-2005 à 11h53

Hachann
Visiteur

Infos | blog
Si vous modifiez les fichiers du jeu, faites gaffe, PunkBuster peut vous prendre pour des tricheurs et vous bannir du jeu... (et des autres jeux PB ?)

Lu sur le site d'optimisation de Battlefield 2...
14-06-2005 à 11h54
i j
fjxokt
Visiteur

Infos
de toute manière punkbuster me kick dès que je rejoint un serveur > "restriction: inadequate O/S privilège" et ce dans tous les jeux ... super !
(si quelqu'un a déja eu ce probleme, qu'il me fasse signe)

BlackBirD
Visiteur

Infos | blog
fjxokt a dit :
de toute manière punkbuster me kick dès que je rejoint un serveur > "restriction: inadequate O/S privilège" et ce dans tous les jeux ... super !
(si quelqu'un a déja eu ce probleme, qu'il me fasse signe)
T'as mis à jour par pbweb ?
14-06-2005 à 13h24
i j
fjxokt
Visiteur

Infos
ouaip, mais je me suis déja renseigné, c'est un problème au niveau des droits d'acces aux programmes.
En gros il faut que je soit loggé comme administrateur pour pouvoir jouer (ça c'est la théorie)
dans la pratique, j'ai beau l'être, rien a faire, j'ai déja suivi 2 methodes trouvées sur le net, mais sans succes.

PUNKBUSTER ME GACHE LA VIE §§§§ (non aux serveurs avec pb, rejoingez ma secte !)

bLp
Visiteur

Infos | blog
Tiens (re)petite paranthèse je viens de tester en mettant 64 bots et bah ça marches nickel, aucun ralentissement mais alors qu'elle boucherie, un vrai plaisir au RPK-74. Petit bémol les parties sont très rapide (j'ai viré le timelimit mais je sais pas si je l'atteindrais) les tickets fillant à toute vitesse à cause des innombrables morts.

Luissifer
Visiteur

Infos | blog
fjxokt a dit :
non aux serveurs avec pb, rejoingez ma secte !
En même temps tu n'as pas tellement le choix...

Va voir sur TotalBF2 section Punkbuster ils ont quelques solutions intéressantes.

__MaX__
Membre

Infos | blog
Les bots pathing existent déjà en 32 si tu regardes dans les archives... donc à mon avis. Déjà qu'ils disaient que les bots ne pourraient pas fonctionner en multi et qu'en fait... ba si... alors les bots à 32 sur une map, ça doit pas être bien dur.

i j
Johny
Visiteur

Infos | blog
__MaX__ a dit :
Alors... en plus de virer la team qui a développé DC, les mecs de DICE sont de mauvaises foi. Le coop ne fonctionne pas ? Mon cul.

Comment faire :

Trouvez l'adresse IP du PC qui hostera la partie et avec ce petit PC, lancez une partie Solo sur la map en 16 joueurs.

Avec les pcs clients, allez dans Multijoueurs, partie internet. Cliquez sur le bouton "connect to IP" en bas à gauche du browser et tapez l'ip du pc serveur. Et voilà :)

Quant à l'AI... on avait dit à chier ? Commencez par mettre en veteran voir au dessus, ca donne des coops assez sympathique :)

Edité par __MaX__ le 12-06-2005 à 20h04

Prix de l'information qui m'a réjouit toute une journée a Mr.MaX!!!! Merci bien!!! Continuez a poster vos infos utiles sur la démo. Je la trouve carrèment jouissante. Je suis rapide comme ça, c'est tout.

i j
bLp
Visiteur

Infos | blog
__MaX__ a dit :
Les bots pathing existent déjà en 32 si tu regardes dans les archives... donc à mon avis. Déjà qu'ils disaient que les bots ne pourraient pas fonctionner en multi et qu'en fait... ba si... alors les bots à 32 sur une map, ça doit pas être bien dur.
Hum non le fichier d'IA pour la carte en mode "32 joueurs" est vide contrairement au même fichier pour la carte "16 joueurs" qui est rempli de coordonnées et de chemins divers et variés. Mais par contre aucun problème pour faire tourner 64 bots sur la carte "16 joueurs", tiens demain j'essayerais avec 128 bots.

Visiteur

Infos
j'arrive a créer un coop sur la map de 32 joueurs avec 80 bots (boucherie powaaa), mais j'ai un problème: on est plusieurs pc en lan, mais on a un proxy qui bloque les parties sur le net de BF2 (et tous les jeux au passage), et ça c'est pas modifiable. Ce qui fait qu'on n'a même pas acces au menu multijoueur > internet, vu qu'on ne peut ni créer de compte, ni s'identifier.
Bref, comment fait on pour rejoindre une partie par l'ip sans avoir accès au bouton "connect to IP" ?
y a-t-il une commande à taper dans la console ?
16-06-2005 à 03h23
i j
__MaX__
Membre

Infos | blog
bLp a dit :
__MaX__ a dit :
Hum non le fichier d'IA pour la carte en mode "32 joueurs" est vide contrairement au même fichier pour la carte "16 joueurs" qui est rempli de coordonnées et de chemins divers et variés. Mais par contre aucun problème pour faire tourner 64 bots sur la carte "16 joueurs", tiens demain j'essayerais avec 128 bots.
Si, il est dans le qui commence par gm_ dans la partie "multi"... tu trouves tous les fichiers :)

Edité par __MaX__ le 16-06-2005 à 04h10

Maximo Je vais sans doute passer pour un con mais... comment fait-on pour indiquer le nombre de bots ?
16-06-2005 à 16h16
i j
Johny
Visiteur

Infos | blog
tris16 a dit :
j'arrive a créer un coop sur la map de 32 joueurs avec 80 bots (boucherie powaaa)...
Tu pourrais poster ton truc Tris16?
Comment fais tu pour jouer sur la carte pour 32 joueurs en LAN?

Ou alors poster un link sur ce theme.

Merci!

i j
__MaX__
Membre

Infos | blog
Maximo a dit :
Je vais sans doute passer pour un con mais... comment fait-on pour indiquer le nombre de bots ?
On le fait pas, parceque c'est pas possible... ça a été dit 20000 fois dans les news.

i j
Maximo
Visiteur

Infos | blog

Mais par contre aucun problème pour faire tourner 64 bots sur la carte "16 joueurs"

j'arrive a créer un coop sur la map de 32 joueurs avec 80 bots
?

Visiteur

Infos
__MaX__ a dit :

Comment faire :

Edité par __MaX__ le 12-06-2005 à 20h04]
OK j'ai essayé mais tu vois il me casse les c******* quand je vais dans multijoueur et apres internet --> il me demande de creer un compte je c pas quoi ca me soul ca marche pas. Comment je pe faire, avec mon frere a acheter le jeu juste pour se faire des mode cooperatif. Si tu pe me sortir de la ca serai pas mal parce que la je crois que je vais faire une crise de nerf avec ce jeu et jvais le casser en deux, lol !! Sinon serieux si quelqu'un a une soluce a me proposer pour me faire un mode coop. avec mon frere n'hésité pas !!!

[Edité par tntag le 05-07-2005 à 16h21
05-07-2005 à 16h18
i j
josh
Visiteur

Infos
http://www.modsonline.com/Forums-top-13455.html

Merci google. Tsss...

1212PDMCDMPPM
Visiteur

Infos
Qqn a t il une manip qui marche pour utiliser les maps 32 (certaines, ça ne peut pas marcher avec toute d'après ce que j'ai compris) avec des bots le tout en coop ?

D'après ce que j'ai vaguement compris il faut modifier le .desc pour faire apparaitre la map 32, modifier le AIDefault.ai pour mettre un truc du style iSettings.setMaxNBots 31 et recopier dans un répertoire qu'on crée le fichier d'AI pour la version 32 (quand il existe).
Il me semble d'ailleurs avoir vu un fichier d'IA pour la version 32 de la carte du dam.

Bref, c'est un peu confu quand même dans mon petit cerveau donc si qqn connait bien le détail des manips je suis preneur (et que ça fonctionne en coop, cad testé avec succès).

Merci d'avance !
07-07-2005 à 17h34
i j
1212PDMCDMPPM
Visiteur

Infos
Voici un package serveur coop:
http://www.s3ri-netw0rx.de/bf2/

Et voici un serveur coop public (à priori pas forcément basé sur le package mentionné au desssus):
http://www.wccsquad.com/
13-07-2005 à 12h34
i j
unknownteam
Visiteur

Infos
heu ... sinon , y a un moyen d avoir une partie en Coop sur un serveur Dedié . . ? ? ?

impossible de trouver ca nulle part . . .

quelqu'un aurait t'il une solution . . ? ? ?

1212PDMCDMPPM
Visiteur

Infos
Voici un point sur les mods coop:
Celle de codebasher (v3) : http://users.on.net/~codebasher/

Mercenaries mod : http://www.mercenaries.dies-world.com/index.php

Pour faire tourner un serveur il faut aller voir le forum SP : http://dynamic.gamespy.com/~bf42players/index.php
01-08-2005 à 11h11
i j
1212PDMCDMPPM
Visiteur

Infos
Voilà la dernière manip trouvée pour hoster un serveur coop LAN.
Je teste ce week-end.

There IS a method to start a co-op *dedicated* server (sorry if it is obvious for you, it's for those who don't know all of this):

Install FULL battlefield 2 (with the server, the stand alone version will not work), and patch it.
Download this file, and run it (let the 'Set SP Bots' on 16, and do not close it!) before you start the server (this will broadcast a 'fake' server, so the players actually CAN join anytime):
http://www.wowhacks.net/cheat-db/cheats/BF2CoopEmu.rar

Change in the C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\Settings\ServerSettings.con the following line
sv.maxPlayers 64
to
sv.maxPlayers 16

This determines how many bots you will have, you can experiment with more bots later, but with more bots you will need a POWERFUL machine. Also you can tweak many things here, like how many rounds before new map loads (sv.roundsPerMap 3), but always make a BACKUP before changing anything here.

Make a copy of your BF2 shortcut on your desktop, and modify it's target to something like this:
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +dedicated +ai 1 +gameMode sp1 +loadLevel gulf_of_oman
(Change the path if you have installed battlefield 2 elsewhere, and you can change the map name as well.)

Double-click your new shortcut ;)

There it is - you have a real dedicated co-op server. This doesn't even need to be a high-end machine, because we don't use GUI.

If you want the server to change maps, modify the contents of C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\Settings\maplist.con and create this list there:

mapList.append gulf_of_oman sp1
mapList.append strike_at_karkand sp1
mapList.append dalian_plant sp1
mapList.append operation_clean_sweep sp1
mapList.append zatar_wetlands sp1
mapList.append songhua_stalemate sp1
mapList.append dragon_valley sp1
mapList.append daqing_oilfields sp1
mapList.append sharqi_peninsula sp1

Yes you can re-sort this list as you wish, and no the other maps (like FuShe Pass) will not work properly, so do not even try - it will crash the server.

Sometimes (roughly once a day) the server may crash, probably because it eats up system memory. In this case just reboot the whole system and start again. Consider installing a memory manager software that can free up unused memory automatically, it may improve things.

Have fun!

Edité par 1212PDMCDMPPM le 05-08-2005 à 15h21
05-08-2005 à 15h14
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Faire fonctionner un coop...