[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Herchel

Infos | blog
AyYoN a dit :
Franchement là ils se sont bien foutu de notre gueule. J'ai 2 postes à la maison avec des Geoforce 4, je me rachète 2 cartes? Merci Nvidia pour le bon exemple, cette fois-ci ATI aurra mon pognon. Je suis persuadé que si il le voulaient ils aurraient sans problème pu faire tourner le jeu sans les shader. Le seul qui est content dans cette histoire c'est le pote qui m'a vendu la carte, j'était le 4ème de la journée qui venait acheter une nouvelle carte pour jouer a BF2!
Les hardcore mettrons toujours le prix pour jouer à leur jeux préferé, ils le savent et ils en profitent pour nous baiser.
ATI aura mon pognon,ahaha...Ben là t'auras des drivers mis à jour plus tard,c'est encore mieux...MAis si tu joues avec deux postes,forcement,tu raques plus...En plus depuis le temps que la geforce 4 existe,c'est pas du foutage de gueule,ça fait plus de 2 ans je crois...Quand tu penses que pour suivre à l'heure actuelle,il faut se mettre à jour chaque année,estime toi heureux!Franchement,c'est pas du foutage de gueule,sérieux.
Mais comme je disais,il reste les consoles,là au moins,vous les rentabilisez...Avec des jeux dépassés techniquement,mais vous pouvez les garder plus longtemps...

02-07-2005 à 14h54
i j
TheChat
Visiteur

Infos | blog
Ati Radeon 9200 SE et ça fonctionne pas T__T

Quelqu'un à une solution? :/

PS : Je suis un niais qui crût que le jeu marchait sur ma carte sans vérifier.. donc j'ai le jeu complet :x

Edité par TheChat le 02-07-2005 à 19h34

BuRn3R
Visiteur

Infos

En plus depuis le temps que la geforce 4 existe,c'est pas du foutage de gueule,ça fait plus de 2 ans je crois...Quand tu penses que pour suivre à l'heure actuelle,il faut se mettre à jour chaque année,estime toi heureux!Franchement,c'est pas du foutage de gueule,sérieux.
Troll made in Nvidia ?

T'as pas l'impression de dire nawak ? Bien sur que c'est du foutage de gueule, une des cartes les plus vendue sur cette génération qui 2 ans après, serait bonne a jeter à la poubelle ?!

Dans ces cas là, on va decreter que tout les éléments USB que tu as chez toi sont depassés et qu'il faut que tu remplace tout par du WIFI. Que ton moniteur 22" haut de gamme c'est de la merde, maintenant on est au TFT, que ta DDR PC4500 c'est has been, plus aucun nouveau soft ne tourne avec.

Le concept d'un PC c'est la retro activité. Avec les vieilles trapannelles je veux bien que le jeu ne fonctionne plus, mais une Ti4200 faut arreter le foutage de gueule !

ps: 6800GT @ Ultra inside, pas concerné mais choqué par ce genre de pratique.

Edité par BuRn3R le 03-07-2005 à 06h13

paulez
Visiteur

Infos
BuRn3R a dit :
Le concept d'un PC c'est la retro activité. Avec les vieilles trapannelles je veux bien que le jeu ne fonctionne plus, mais une Ti4200 faut arreter le foutage de gueule !
Edité par BuRn3R le 03-07-2005 à 06h13

Ce concept est appliqué presque partout niveau compatibilité, saut chez les cartes graphiques dont les jeux d'instruction évoluent très régulièrement. Heureusement qu'aujourd'hui on va avoir droit à une pause, car la prochaine version de DirectX ne viendra pas avant la venue de Longhorn, et de son changement de nom.
Donc les shaders models 3.0 devraient rester la norme la plus avancée pour quelques temps encore, ce qui va permettre d'avoir un peu de stabilité pour les développeurs.
Je pense que pour les GeForce 4, leur version des shaders étant très peu avancée, celà aurait nécessité un gros effort de développement supplémentaire, qui aurait très certainement assez retardé la sortie du jeu et aurait coûté cher, EA a du juger que le nombre de possesseurs de GF4 étant acheteurs potentiels du jeu n'était pas suffisant pour justifier ce coût et ce temps supplémentaires.

tete2veau

Infos
Wouaou!

Heureusement que je suis tomber sur ce topic!!!!
Je venais de créer un sujet "j'achète ou pas" et aux dires des réactions, je restais sur un doute...la plupart du temps le doute me fait acheter.
J'ai vu que quelqu'un qui avait des doutes quand à faire tourner half life2 aux max. avec une GF4 ti 4200 et qu'il ferait le grand saut si c'était le cas... et bien j'espère que tu aimes le vide ^^ car c'est aussi mon cas, HL2 tourne en full options graphiques et cela sans lag avec ma TI 4200.
Depuis plusieures années j'avais fait l'impasse sur les jeux EA car je trouvais qu'ils se foutaient de nos "visages" en pratiquant le: Ce jeu ne sera pas online en europe car la mise en place de serveur pour ceux-ci nous couterait trop cher!!! (amis consoleux, on vous en****, et ce même si les consoles ne m'attirent pas) ou sur des mods sortis en tant que jeu à part entière.
De plus EA prend du Q en s'asseillant sur des licenses qu'ils savent vendeuses et si ce jeu ne se serait pas appeler BF2 mais schmoulprouf2 tout le monde aurait fait un scandale dans ces même lignes.ABE

Pour en revenir au sujet:
J'ai une GF ti 4200 et je ne suis pas près d'en changer pour un jeu qui durera surement moins longtemps que ma carte graphique.
07-07-2005 à 02h10
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Jeu à la con ! (GF4 - jeu qui marche pas)