[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
MadProf
Visiteur

Infos | blog
Si tu en a marre de jouer à Battlefield Vietnam tout seul dans ton coin, si tu est fatigué de fragger des noobs sur les serveur EA UK, alors ce message t'es adressé.
Le Clan BZHash recrute et a peut-être besoin de toi...
Rejoins nous vite sur notre site ( http://bzhash.clan.free.fr ) où tu pourras faire ta demande en direct !
Les conditions à respecter sont assez simples pour pouvoir devenir un vrai BZHash pur et dur :

1- Il faut que tu ai plus de 18 ans ( désolé les p'tits gars )
2- C'est conseillé d'être Breton mais pas obligatoire, dérogation possible pour ceux qui viennent d'un autre pays ou d'une autre region
3- Tu aimes la bière et t'as pas envie de te prendre la tête quand tu joues ( bah ouais chez nous y'a pas de leader et tout le bordel, chacun a son mot à dire on est pas a l'armée ! )
4- Il faut que tu aimes les crêpes
5- Tu dois t'impliquer un minimum dans la team, fait pas ton Rémi et tu te feras pleins de chouettes copains
6- Tu possèdes un micro et un casque ( et accessoirement une connexion Internet )
7- Tu joues un minimum ( C'est pas parceque l'on est une jeune team que l'on doit hériter des boulets qui se font refouler dans les autres teams )
8- Quand tu joues à BFV et que tu est en plein match, ta mère ne doit pas pouvoir te déranger en t'appellant à diner ( Ou alors c'est que tu as menti sur la règle 1... )

Voilà, tu doit te dire "Wahou ça fait beaucoup de conditions çà ! ca doit être un club de gentlemen très fermé..." mais en fait non pas du tout on reste très ouvert alors n'hésites plus une seconde !

BZHash PPPpppOOOoooAAAaaaHHHhhh !!!

MadProf[BZHash]

Edité par MadProf le 19-07-2005 à 14h13

27-01-2005 à 12h38
i j
D@kO
Visiteur

Infos | blog
1. J'ai plus de 18ans.
2. Je suis breton.
3. Je suis un tonneau de bierre ambulant et je me prends pas la tête quand je joue.
4. J'ai mangé des crêpes chez ma grand-mere aujourd'hui.
5. Je m'implique beaucoup dans mes teams d'ailleurs j'aime le pouvoir et tout maitriser héhé.
6. Je possède un casque, un micro, une connection ADSL même, et tout l'atirail d'un parfait PGM, d'ailleurs je suis un PGM
7. Je joue régulierement mais ma team viens juste de ce dissoudre, en plus j'étais le seul breton j'me sentais seul.
8. Ma mère ne viendra pas me déranger pendant que je joue n'y pour aller manger, n'y pour aller me coucher ou autre mais je vis toujours chez mes parents donc possible si force de cas majeur.

Par contre je joue a battlefield 1942 XD. c'est con.
Ca vous dit pas de jouer a battlefield 1942 plutôt.

Forums > Battlefield 2 > BZHash recrutent