Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Umbreon |
Ocarina of Time Je me rappelle encore le jour où j'ai ouvert la boîte, que j'ai tenu fébrilement la cartouche, que je l'ai mise dans la console et que j'ai mis sur on... L'intro, simple et magnifique, avec Link chevauchant Epona. La musique classique du menu... et on clique sur Start. Et après, ahhhh "Navi ! Navi !"... on prend le temps de lire chaque mot, on pèse sur A pour continuer, doucement, on fait durer le plaisir... ET Ô BONHEUR...Quand Link se lève enfin, qu'on le bouge pour la première fois, je sens encore ce joystick sous mon pouce faire des petits tours bien naïfs...et on sort et Sora nous attend. L'aventure commence ! Ocarina of Time, c'est le seul jeu que j'ai pleuré à la fin. Des larmes bien chaudes. Bordel, y a des jours où j'ai envie d'être ce petit Link parcourant le monde, sauvant des princesses, combattant le mal... ____________________________ Svensk |
|
26-06-2006 à 00h35 |
|
|
Tanis |
Umbreon a dit :Attends, il est sorti j'etais en premiere je crois, et le jour de sa sortie, quand je suis arrivé chez moi, il etait 19h passé, et les magasins du centre avaient fermés (dock games et autres). Du coup j'ai pris le bus pour aller chez géant, et en revenant avec le jeu, paf, 1/2h d'attente pour le bus suivant. j'etais tellement impatient que j'ai toqué aux vitres des voitures à un feu jusqu'a temps que j'en trouve une qui me ramene.... ____________________________ -Ca te dit une soirée pizza sexe? Non? Ah, toi non plus tu n'aimes pas la pizza? |
|
26-06-2006 à 01h05 |
|
|
Algent |
Umbreon a dit :cadeau, pleure un coup :p http://youtube.com/watch?v=mB8vLfr87RM&search=ocarina%20of%20time%20end Rahlala, moi aussi j'ai failli chialer, surtout avec une happy end pareille :p (decidement, les jeux glauques je m'y ferai jamais :p) |
|
26-06-2006 à 19h27 |
|
|
YoSh! |
Tous sont tres bien mais ocarina of time ... magique y'a pas de mot pour ce jeu !!! Sinon majora's mask vous avez pas fliper a mort au tout debut pour les 3 jours ? :D moi oui :) Sinon wind waker, moi je l'ai bien aimé, il ne faut pas s'arreter au style graphique ;) Et Twilight Princess .... quelle hate !!!!!!!!!! ____________________________ LE BATON DES ROIS ? Vous m'impressionnez mon ami ! |
|
29-06-2006 à 23h09 |
|
|
LaMarmotte |
Moi c'est Majora qui m'a fait chialer. Mais ALTTP reste de loin le meilleur: j'ai beau chercher, ce jeu est parfait, qu'il s'agisse des graphismes, de la maniabilité, du gameplay, de la BO, de la richesse du monde (pas de grosses zones toutes vides comme dans les épisodes 3D). Vive la 2D, quoi. |
|
29-06-2006 à 23h16 |
|
|
YoSh! |
Moment qui m'a frissonner dans OoT : Quand link est dans le temple du temps et qu'il met l'epée dans la stelle .... chair de poule jvous dit :) ____________________________ LE BATON DES ROIS ? Vous m'impressionnez mon ami ! |
|
30-06-2006 à 10h04 |
Pages : 1 2