[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Morty
Visiteur

Infos | blog
Est-ce qu'il reste toujours des joueurs de ce jeu ?

Je m'y suis mis il y a peu, et grâce au Marquis, donc je me demandais si j'étais seul à y jouer ou si d'autres venaient de commencer l'aventure avec la dernière version.

Une question tout d'abord : Les lasers de mon Buster peuvent tirer 30s et après c'est plus de batteries... Est-ce que l'on peut comme à X-Wing zapper de l'énergie des boucliers ou du moteur vers les armes ?

J'espère ne pas être tout seul à me lancer, et pour ceux qui commencent, vous ne serez pas seuls dans cette galère !

Xan Kriegor
Visiteur

Infos | blog
Morty a dit :
Une question tout d'abord : Les lasers de mon Buster peuvent tirer 30s et après c'est plus de batteries... Est-ce que l'on peut comme à X-Wing zapper de l'énergie des boucliers ou du moteur vers les armes ?
Non.

i j
Géhèm
Visiteur

Infos | blog
J'y joue encore de temps en temps, je comptais m'y remettre plus sérieusement pendant les vacances (d'ici quelques jours), histoire d'essayer les mods et scripts en tout genre...
Un mod "maniabilité d'un vaisseau de Descent", par exemple, ça serait pas plus mal...
13-06-2006 à 13h09
Morty Ok Xan, merci ! Mais du coup, pour avoir plus de "puissance électrique", il faut changer de vaisseau ?
13-06-2006 à 18h22
alexenslip

Infos | blog
Enfaite, il faut plus jouer avec les "lazers", tu as de differents tipes, ceux qui enlevent plus vite les boucliers, ceux qui endomagent les vaiseaux, ceux qui consomment beaucoup d'énergie en l'inverse.

Normalment, en un "passage" tu doit être capable de réduire les bouclier à zero, puis tu change le tipe de lazers (avec les touches 1 2 3 etc) pour passer sur un tipe "destructeur". Bon soyons d'accord pour décendre même un petit M5 avec les lazers du début c'est long mais la strategie ressemble à ça. Et puis l'energie se recharge relativement vite, si tu veux un vaisseau avec plus d'energie je crois qu'il fut changer de classe car il n'existe pas de differnce dans un même classe sur la quantité d'energie.

Bonne chasse!
13-06-2006 à 18h58
i j
DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
J'y joue encore (je l'ai recommancer en extreme) je m'amuse toujours autant (je suis un drogué).

Pour les lasers de la docquand ça veux bien marché tu va dans stat. Il y a les stats pour les vaisseaux mise a jour avec les patch c'est bien plus pratique.

les conseils perso :
-Achete et surveille des marchand niveau 3 il permette un brassage des ressources très important quand on cherche ds truc un peu spéciaux.
-n'acheter que des stations Larges ou XL, c'est beaucoup plus rentable (consomme moin de ressource par produit.

Si tu as capturé un buster pirate, garde le, il est plus efficace que ton buster de base (plus rapide meilleur générateur de bouclier, sinon il y une mamba raider (ou pillard en français) dans <spoiler> l'héritage de Loo Manckstrat </spoiler>.

Pour explorer la map utilise des M5 (Split jaguar raider ou Boron pieuvre raider)

Les vaisseau pirates sont totalement différent de leur homologue normaux (a part la nova raider). Le jeu est quelque peu déséquilibré par la Nova raider (qui est clairement le meilleur M3 du fait qu'il ne perd pas de bouclier lors du passage en raider) aussi si tu capture ce bébé garde le et répare le dès que tu peux.

Edité par DarkRedemptor le 13-06-2006 à 23h09

i j
Algent
Visiteur

Infos | blog
Vous savez si ils ont patchés le problème du son des dialogue qui s'enclenchait avec 10sec de retard voir pas du tout ?
Dans la même serie, sur X2 on avait eu droit à un patch officiel no-cd (stable donc :p), ils ont fait pareil sur x3 ?

Je m'y remettrai cet été je pense, faut vraiment du temps devant soit quand on joue :/
14-06-2006 à 10h29
booz Ouais, j'avais ce problème mais avec le patch jesaispluscombien c'est disparu.
14-06-2006 à 11h45
alexenslip

Infos | blog
Algent a dit :
Vous savez si ils ont patchés le problème du son des dialogue qui s'enclenchait avec 10sec de retard voir pas du tout ?
Dans la même serie, sur X2 on avait eu droit à un patch officiel no-cd (stable donc :p), ils ont fait pareil sur x3 ?

Je m'y remettrai cet été je pense, faut vraiment du temps devant soit quand on joue :/
C'est un problème de Codecs, tu en as beaucoup trop ce qui cree des conflicts, voilà la solution http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=128441&highlight=

Maintenant si le problème disparait avec le patch je ne sais pas, je l'avais résolu avant.
14-06-2006 à 13h58
i j
Morty
Visiteur

Infos | blog
DarkRedemptor a dit :
Pour les lasers de la docquand ça veux bien marché tu va dans stat. Il y a les stats pour les vaisseaux mise a jour avec les patch c'est bien plus pratique.

Si tu as capturé un buster pirate, garde le, il est plus efficace que ton buster de base (plus rapide meilleur générateur de bouclier, sinon il y une mamba raider (ou pillard en français) dans <spoiler> l'héritage de Loo Manckstrat </spoiler>.
Les vaisseau pirates sont totalement différent de leur homologue normaux (a part la nova raider). Le jeu est quelque peu déséquilibré par la Nova raider (qui est clairement le meilleur M3 du fait qu'il ne perd pas de bouclier lors du passage en raider) aussi si tu capture ce bébé garde le et répare le dès que tu peux.
Edité par DarkRedemptor le 13-06-2006 à 23h09

Si je prends des vaisseaux pirates, les auters vaisseaux ne me considèrent pas comme l'un d'entre eux ?
Pour la doc, tu as raison, le site est carrément difficile à accéder.

C'est vrai que c'est jouissif comme jeu, mais on en viendrait à regretter qu'il soit pas un peu moins gourmand pour le faire tourner sur un deuxième pc et faire autre chose sur le premier en même temps.

Géhèm
Visiteur

Infos | blog
Morty a dit :
Si je prends des vaisseaux pirates, les auters vaisseaux ne me considèrent pas comme l'un d'entre eux ?
Non. La réputation ne s'attache pas au vaisseau mais au pilote. C'est dommage d'ailleurs, ça empêche "l'infiltration"...Mais bon, ce jeu est suffisamment compliqué comme ça, je suppose.

Sinon, je l'ai réinstallé, et comme prévu je vais essayer de passer en revue les mods et scripts en tout genre...

Edité par Géhèm le 17-06-2006 à 22h40
17-06-2006 à 22h37
i j
DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
J'ai trouvé pourquoi le site de stat est inaccessible : il a déménagé.

Lasers
missiles
vaisseaux

Allez en cadeau bonux 2 heures de combat pour repousser des Xenons

vaisseau utilisé :
Barracuda pillard avec :
- 3 alpha LPHE
- 2 beta PAC
- 2 ID
- 1 beta IRE

faut être fin avec les vaisseau Boron mais il peuvent être très efficaces si ont est soigneux sur ses tirs et son armement.

i j
Algent
Visiteur

Infos | blog
http://roguey.ueuo.com/gaming/pc/x3/ships/get_ship.php?ship=89

Un peu avant d'arreter de jouer je me suis bien éclaté avec se vaisseau, secteur argon rasé en 10min :p

JE m'y remettrai bien mais le bruit du cd qui tourne dans le lecteur nonstop dès que je joue... j'aime pas ça :/
21-06-2006 à 00h51
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > X3, deuxième vague : joueurs 1.4.03