| Auteur |
Message |
Zurin_Arctus
|
Bonjour à tout les méchants de Cyrodiil qui veulent empirer la sitution de l'empire...
Voilà dans la quete principale, Martin nous demande d'aller s'infiltrer dans la caverne du Lac Arrius pour s'emparer du Mysterium Xarxes. Là où les fidèles de Merunes Dagon trouvent leur repère...soit l'Aube Mythique.
Pour cela, il faut donner un mot de passe...donner toutes nos affaires à Arrow, aller écouter le discour de Camoran et prendre le livre...
Et je voulais savoir si il était possible de rejoindre l'Aube mythique plutôt que de jouer à l'espion chercher ce bouquin pour le fils de l'empereur. Autrement dis trahir l'imperium et jouer en quelque sorte, "l'agent double" en faveur de l'aube mythique.
Vous me direz que si, bien sur, il suffis de prendre la dague en argent sur le pupitre là où est posé le livre et de saigner l'argonien juste derière...Mais après ? Plus rien ? Pas de quêtes ? Pas de Camoran qui reviens de son Paradis ? Etonant puisque l'Aube mythique apparaît dans nos faction...
Sinon si il y a un autre moyen ou par differentes methodes de rejoindre le culte d'oblivion, faites-le moi savoir ! Merci !
Amicalement, Zurin Arctus |
|
05-06-2006 à 10h31 |
|
|
Menelic
|
oui moi aussi j'ai cru que c'était possible,malheuresement non tu ne peux rejoindre l'aube mythique,tout comme tu ne peux rejoindre la 6èm maison dans Morrowind,pourtant Dagoth Ur te le propose. |
|
05-06-2006 à 11h32 |
|
Olipro
|
C'est un peu comme "les chevaliers de la mort de je sais plus quoi" ou "la legion de l'enfer rouge mechant bidule", on peut les rejoindre mais sans plus. Pas de mission, rien.
(Désolé pour les noms, j'ai enormement de mal lorsqu'il s'agit de ce genre d'univers avec des trucs qui existent pas)
|
|
beuheurk
|
Regarde dans les quetes supplementaires faites par des moddeurs, mais c'est en anglais. |
|
05-06-2006 à 12h30 |
|