| Auteur | Message |
|---|---|
|
zgouingo |
Le désespoir: plus de jeu à finir (enfin si j'ai GTA à finir pour la 6ème fois, mais j'en ai marre), ma connexion internet de paysan qui tire à fond pour télécharger deux trois vidéos, pas de quoi jouer sous la main. Tiens la démo de Fifa World Cup 2006 et The Secrets of DaVinci ont fini de se télécharger, on va essayer ça. -FIFA c'est c4c4, ma 7800GTX est véxée que je lui donne des trucs aussi laids à faire. Frachement je sais que c'est la démo, mais soit je suis vraiment aveugle, soit y'a pas de réglagers de quoique ce soit. Pour les touches, débrouilles-toi. Ils m'ont déçu EA, leurs esclaves sous-payés qui travaillent 25 heures par jour et qui sont obligés d'amener leur bébés au travail auraient pu faire mieux pour la démo. En plus, premier match (enfin mi-temps, on est limité à une toute petite mi-temps) 6-0 pour l'Allemagne contre la France. Inutile de vous dire que je jouait la France. -Da Vinci, ça m'a étonné de comment c'est joli, pour un jeu comme ça. La musique endort un peu, mais je préfère que du death métal, dans un chateau de la rennaissance. Les quêtes cependant c'est pas mon truc: chercher pendant une demi-heure comment faire pour colorier une page avec un fusain et le regarder dans un miroir pour voir que la clef est devant moi, ça a tendnace à me saouler. Et puis environ 30 minutes de jeu pour moi, sois 7 minutes pour quelqu'un de normal, intellectuellement, vidéos comprises. Si quelqu'un a joué au version complète, soi plus de 5 minutes, et en un peu plus joli pour fifa, qu'est-ce que ça donne tout ça? Ca vaut le coup? C'est pas trop dur DaVinci pour un néophyte drogué au FPS qui rendent violents? C'est pas trop chiant à contrôler Fifa, pour un néophyte du genre aussi? ____________________________ Suicidez-moi... C'est mieux pour vous! |
|
27-05-2006 à 23h05 |
|
| Gynsu2000 | Les jeux FIFA ne valent plus trop le coup depuis qu'on a les Pro Evolution Soccer sur PC. Sauf si on aime les jeux mega-arcades. |
|
28-05-2006 à 09h06 |
|
| warg | bon à savoir qu'il y a un jeu sur le da vinci code!!!je testerai...on vera ce que ca donne... |
|
28-05-2006 à 15h56 |
|
|
casper |
C'est une daubasse immonde : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006544_test.htm 10/20 sur JV.com ca fait à peine 5-6... ____________________________ Cyberpunk |
|
28-05-2006 à 15h58 |
|
| PrezSpurer | Hummmoui, pire que le film qui est pire que le bouquin qui est pire qu'un Harry Potter. |
|
28-05-2006 à 17h26 |
|
| casper | Très bon résumé. |
|
28-05-2006 à 17h34 |
|
| SparcMan | casper: The Secrets Of DaVinci et Da Vinci Code sont deux jeux complètement différents. |
|
28-05-2006 à 22h28 |
|
| casper | Ahah oui en effet c'est ce qui arrive quand on veut surfer sur la vague du succès. Le pire c'est qu'il a l'air pas mal en plus. |
|
28-05-2006 à 22h44 |
|
|
Skinbl4ck |
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006489_test.htm Lui est bien coté, et il a l'air franchement sympa, les développeurs sont pas des débutants ____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
28-05-2006 à 22h56 |
|
| Gregz | Te base pas sur jv.com, ils ont réussi a mettre 18 a HL: episode one |
|
03-06-2006 à 13h04 |
|
|
Eck |
Perso ce qui est de Fifa 2006, je te conseil de passer. En premier lieu car il faut savoir qu'EA est certainement en train de développer le 2007. Mais surtout, il est vraiment nul, enfin pour ce qui aime la simulation pure. Le probléme est que l'IA est complétement naze. Aprés avoir pris l'habitude des commandes, tu te rendra compte que tu peut marquer un but avec ton goal qui a éléminer la plupart des advesaires d'un seul geste. Arcade quand tu nous tiens... Essaye PES5, il reste un exemple. En ce qui concerne Le Da Vinci Code, j'est testé aprés avoir vu t'es remarque. C'est clair que si tu dois joué au jeu complet, t'as interret de prendre des anti-depresseurs, tant que cela reste mou. Il faut aimer le genre...! |
|
24-06-2006 à 12h03 |
|
|
PrezSpurer |
Et quand le 2007 sera sortit ils auront déjà commencé le 2008. Bref, mieux vaut attendre le 2010 qui sortira un jeudi, mon concierge m'a dit qu'il sera de la balle. ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
24-06-2006 à 15h47 |