[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Rexona
Visiteur

Infos | blog
Ben oui, quand même… Malgré la langue même. J'ai compris l'histoire, je pense, rien de sorcier, peut-être pas en détail mais dans l'ensemble, j'ai compris. Ensuite j'ai commencé à jouer, après une longue intro, et là, je l'ai un peu pris en pleine gueule, comme un tableau de maître, comme une poésie, indescriptible sentiment de plénitude.

Je joue avec une aide car les "tips" donnés par la chose volante qui nous suit, je préfère les savoir plutôt que chercher 10 minutes, voir plus… Alors j'ai un petit peu avancé, fait mes premiers combats et me suis réjoui d'avoir à retourner sur ce jeu. J'y ai joué ce matin, évidemment je suis arrivé au boulot en retard, comment ne pas être pris dans ce jeu, comme Ico ou Shadow of the Colossus l'ont fait y'a pas si longtemps que ça.

Encore un OVNI dans le monde parfait des franchises EA, UBI, Nintendo etc… Encore un jeu à faire, à déguster, sûrement, et digérer, reposé devant son écran.

Ce sont des impressions probablement trop fraiches pour être donnée, mais non d'une pipe, ce que j'ai vu ce matin, c'était autre chose que le consensus, et ça méritait d'être dit !
11-05-2006 à 08h35
odan Ca a l'air simplet, mais on s'en prend plein les yeux en effet.
11-05-2006 à 16h03
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Okami, comme un tableau de maître