| Auteur | Message |
|---|---|
|
Zemou |
'jour les gens, J'ai enfin réussit à trouver une config correcte à Oblivion sur mon PC de l'avant guerre. Pour le moment tout va bien, mais j'ai vraiment du mal à me faire de l'argent (entre corruption, achats d'armures, réparation, je m'en sors pas). J'aurais donc voulu connaitre vos techniques :) ____________________________ Hu !? kazayarama le chamow |
|
26-04-2006 à 15h51 |
|
|
Arkan |
Tu peux voler toutes la nourriture qu'on trouve dans les guildes sans être inquiété si tu es membre. Ensuite tu peux faire une tetrachiée de potion de regain de fatigue que tu vendras à un alchimiste ( Sinderion à Skingrad par exemple il a seulement 30 en marchandage et sa disposition monte très vite tu fais la quête des racines de Nirn donc tu as de très bon prix ). Ca permet de se faire du fric assez vite en en montant le marchandage et l'achimie en plus (Mieux l'avoir en compétence secondaire quand même). Tu devrais vite avoir assez de fric pour te payer du skouma et des putes argoniennes. |
|
26-04-2006 à 16h47 |
|
| Barfrice | Tu pourrais partager ta config afin que je puisse moi aussi jouer sur mon pc d'avant guerre? |
|
26-04-2006 à 18h12 |
|
| Yeb | Il me semble qu'il y'a quelques bugs qui permettent de soutirer pas mal de tunes, par exemple, j'ai pas encore essayé mais si ca marche, a toi les bols de coke. |
|
26-04-2006 à 18h15 |
|
|
DVLish |
Finir l'arène dans la citée impériale rapporte pas mal de thune assez vite, il faut juste enchainer les combats, l'armure est fournie par l'arène, il suffit de réparer ses boucliers/arme/casque soi-même après chaque match. Les coins regorgeant d'ogres sont bien aussi, on récupère leur dents qui valent 75 po à chaque fois, en ne pesant pas lourd. J'ai aussi l'impression que plus on avance dans le jeu et en niveau de son perso, plus les coffres contiennent d'argent. |
|
26-04-2006 à 18h28 |
|
| moSk | Et puis on loote du matos de plus en plus sérieux, quand le moindre pecno se proméne avec une daedrique compléte on a vite fait de devenir riche (le seul truc chiant c'est qu'il n'y pas de marchant avec plus de 1200Po, du moins il me semble). |
|
26-04-2006 à 18h39 |
|
|
PrezSpurer |
Arkan a dit :HS : En parlant de Sinderion, il se cache où ce connard à Skingrad ? derrière la porte de l'auberge qui est fermée à clé de niveau de crochetage difficile ? Sinon ce sont des ninroots, on en trouve pas mal du côté de la cité avec la peintre qui fait une toile du phare (par contre le nom du bled...) Edité par PrezSpurer le 26-04-2006 à 19h22
____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
26-04-2006 à 19h20 |
|
| Nooky | Les nirnroots ça se trouve partout ou il y a de l'eau, suffit de faire toute les rives pour finir la quête, j'en ai trouvé dans les 130 pour l'instant. |
|
26-04-2006 à 19h31 |
|
|
Arkan |
PrezSpurer a dit :Exactement.Mais la porte est ouverte pendant la journée normalement. |
|
26-04-2006 à 19h32 |
|
| LaMarmotte | Plus de diablotin marchand comme dans Morrowind? Dommage. |
|
26-04-2006 à 19h54 |
|
|
DVLish |
moSk a dit :Exactement, c'est vraiment pénible... Il y aurait juste un marchant de la guilde des voleurs qui aurait jusqu'à 1500 à condition d'être vraiment son pote. Mais comme j'ai pas de perso voleur, j'en sais pas plus. |
|
26-04-2006 à 20h45 |
|
| devil_dread | Y a des mods pour ça, parrait-il. J'ai plus les liens en tête mais ça doit se trouver sur Tessource. |
|
26-04-2006 à 20h57 |
|
|
vanth |
Zemou a dit :Fait mumuse dans Oblivion, tu y trouveras tout un tas d'objets à revendre très très chere. Achete des marteaux d'apprentis et utilisent les au lieu de faire réparer tes armes, ça revient souvent moins chère. Attend de trouver une armure plutôt que d'en acheter chez les marchands, garde sur toi un truc qui te donne une protection correct en attendant. Utilise des gemmes spirituelles en capturant des âmes pour recharger tes armes magiques plutôt que de les recharger via un mage qui fait payer des prix de dingue. Ce problème au niveau de l'argent devrai persister jusqu'au niveau 15, après, en principe, tu deviens rapidement riche, puisque tu trouveras de meilleurs objets. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
26-04-2006 à 21h02 |
|
|
Arkan |
A la base c'est quand même pour éviter qu'on puisse se faire du fric trop vite les limitations d'or enfin si ça vous emmerde c'est parfaitement possible d'augmenter la limite d'or. Je l'ai fait pour Jensine la fille avec une tête polygonale dans le quartier des marchands de la cité impériale. Lien |
|
26-04-2006 à 21h24 |
|
| moSk | Ce que j'aimerais moi c'est qu'il y est dans un coin perdu un marchand super chiant a atteindre qui te permette de vendre tes supers objets a 11000 po plutot qu'à 1200. |
|
26-04-2006 à 21h42 |
|
|
Zemou |
Merci pour vos réponses ^^ Là, j'ai trouvé un nouveau filon entre temps, je passe la nuit dans le quartier marchand de la cité impériale :p et en soudoyant un mendiant, il te dit comment entrer dans la guilde des voleurs, ce qui permet de revendre les objets volés à des receleurs. Sinon j'utilise aussi pas mal la technique des potions, en fait, ya moyen de se faire un bon pactole avec ça. Barfrice a dit :J'ai un Athlon 2400+, 1 giga de RAM et une ATI 9550. J'ai mis en 640*480, avec les détails sur petit, ensuite, tu baisse l'herbe, et ça devrait etre bon pour la config d'oblivion. Ensuite, très important, il faut défragmenter, et là normalement ça marche niquel (enfin, dans les 20 - 40 FPS max, mais c'est très jouable, et c'est pas (complétement ^^) tout moche. ____________________________ Hu !? kazayarama le chamow |
|
26-04-2006 à 22h06 |
|
| Pikoux | Euh pour moi l argent n'a jamais été un probleme dans ce jeux. Je sais pas je joue, je me balade, je vole sa viens tout seul! |
|
26-04-2006 à 22h09 |
|
|
Skinbl4ck |
Pikoux a dit :malheureusement, l'orthographe c'est pas pareil.... Moi, c'est plutôt la vente de potions qui me servent à rien, niveau objets volés je ne trouve jamais rien qui vaut grand chose... ____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
26-04-2006 à 22h11 |
|
|
Rega |
On a pas trop d'argent jusqu'au niveau 10-15 mais ça vient très vite ... Vente de popos à gogo et pas d'achats d'armes ou armure au départ (tu prends ce que tu trouves) ... je ramasse tous les ingrédients que je trouve, je les stocke dans un coffre et quand j'ai plus de potions, je sors l'attirail de maître et je fais pas loins de 200 potins d'un coups, je ne garde que les poisons et le reste je le vends, ça fait dans les 5000 septim ... Et pour les objets sur les méchants, je fais un rapport prix/poids, je laisse les marteau de 60 kg à 3000 septim et je prends les parchemins à 200 po pour 0.5 kg, les potions et des fois des dagues, des bottes et des jambières, le reste je le prends au retour du donjon avec une potion de plume si je peux ... on monte vite à 50.000 septims ...là je ne fais vraiment plus attention à l'argent, j'achète tous les sorts que je vois, je fais recharger mes objets, bref la belle vie. |
|
27-04-2006 à 09h23 |
|
| Rega | erreur désolé |
|
27-04-2006 à 09h29 |
|
| Rega | message d'erreur du serveur NOF |
|
27-04-2006 à 09h32 |
|
|
Nooky |
Il y a aussi des plug-in pour rendre le poids des armes moins ridicule, comme ça tu peux en rammener plus, parce que des dagues de 10 kilo et des épées de 45 ça doit pas être pratique pour se battre. Si tu est maître en mercantilisme les marchant ont plus de fric aussi, mais bon c'est hardu, ça doit etre un des skill qui monte le plus lentement. Edité par Nooky le 27-04-2006 à 10h14
____________________________ Tant qu'a être un salaud, autant être le pire |
|
27-04-2006 à 10h13 |
|
|
Tanis |
Nooky a dit :Qui a dit qu'on parlait de kilos? Tu connais beaucoup de mec capable de se trimballer 150 ou 200 Kg d'equipements? Sinon, je viens de passer maitre en alchimie... Et je peux faire des potions avec 1 seul ingredient=> c'est le premier effet de la liste qui s'applique. Et la niveau brouzoufs, ca devrait le faire.. ____________________________ -Ca te dit une soirée pizza sexe? Non? Ah, toi non plus tu n'aimes pas la pizza? |
|
27-04-2006 à 14h56 |
|
| alexenslip | Il y a un stand de tir à l'arc dans une ville ( choron quelquechose), et on peut piquer les fleches des autres sans se prendre des amandes, un bon pti commerce ça! |
|
27-04-2006 à 19h51 |