| Auteur |
Message |
Zurin_Arctus
|
Salut tout le monde !
Mon perso est un Paladin Nordique lvl28 qui a récament contracté, puis soigné la maladie du Vampirisme grace a la potion que m'a donné la vielle avec les ingredients qu'il lui fallais...
Mais son visage n'est pas celui d'origine, (le fait que l'on soit vampire nous rend plus agé et notre tein est...bizare comme le dirais les gardes...)
En fait mon perso à vraiment une vieille geulle, je pense que le fait de boire cette potion donne à notre perso toute sa jeunesse,(comme on peut jouer dessus au moment de la création de notre perso).
Donc voila si quelqun sait remedier à ce probleme, je vous dis bravo et merci d'avance.
Zurin_Arctus |
|
25-04-2006 à 10h18 |
|
Chavez
|
Au sud de la capitale, après un sacré bout de temps de marche, tu trouveras une falaise. Il te suffira alors de sauter, et de sauvegarder pendant la chute. Assure toi bien de ne pas avoir d'autres sauvegardes avant de le faire sinon ça ne marchera pas.
De rien ;-)
|
|
Zurin_Arctus
|
Mon niveau d'acrobatie est trop élevé, mon perso est maintenant intuable, mais la proposition était simpa, merci quand meme, je tacherais de trouver une autre solution |
|
25-04-2006 à 10h25 |
|
Chavez
|
Je suis sérieux, tu respawneras en haut de la falaise: non vampire... C'est un bug. Si ton jeu n'est pas trop moddé ça peut marcher (et c'est beaucoup moins chiant que le tour du monde des trucs chiants que tu vas devoir accomplir pour te dévampiriser dans les règles de l'art).
|
|
Phymosis
|
Console > showracemenu et tu peux remodifier ta tronche n'importe quand. Pas mal pour les vampires qui veulent avoir un visage potable. |
|
25-04-2006 à 11h30 |
|
Mandala
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Et si vous n'êtes pas satisfaits de votre classe ou de votre signe de naissance :
respectivement showclassmenu et showbirthsignmenu |
|
26-04-2006 à 17h47 |
|
Zurin_Arctus
|
Oué merci pour l'astuce !
Je ne sais pas si des patchs sont sortis en tout cas ce petit bug m'as bien arrangé !
MAinteant que la quete principale est terminée, je vasi sans doute "redevenir" vampire étand donné ma lassitude à parcourir les forets sans but...
Vivement les extensions ! |
|
26-04-2006 à 23h44 |
|