| Auteur | Message |
|---|---|
|
animalc4 |
Voila je sais pas si c'est vraiment sa qui a tous déclencher, mais dans ma nuit pour passe mon niveau 10, un vampire ma rendu visite et ma fait devenir...un vampire! Jusque la sa va encore, MAIS JE PEUT PLUS ALLER DEHORS DANS LA JOURNEE !! Et sa c'est pas bien du tous, surtout pour les combats de l'arénne ! Alor si quelqu'un connait comment on fait pour se soigner, il faut surement aller voir quelqu'un !! En tous cas ces sallaud du sang verteut en on rien a branler (pas celui qui est un vampire au debut, je l'ai démasquer celui la)... HHEELLPP !! ____________________________ On ne mesure pas la qualité d'un homme à ses capacités, mais à ses choix. |
|
22-04-2006 à 11h03 |
|
| Chavez | Ha ha ha ! |
|
22-04-2006 à 11h04 |
|
| animalc4 | grrrrr aide moi au lieu de rire :-( |
|
22-04-2006 à 11h06 |
|
| LaMarmotte | Jette un coup d'oeil au topic Oblivion: premières impressions. Il doit y avoir ta réponse quelque part là dedans. |
|
22-04-2006 à 11h09 |
|
| pantoreille | On en a parler là. |
|
22-04-2006 à 11h13 |
|
| animalc4 | HAHAHAHAHAHH, ok merci les gars, simpa le blog ! |
|
22-04-2006 à 12h39 |
|
|
Arkan |
Le vampirisme ça va devenir l'équivalent du cube dwemer dans Morrowind. Tous les pénibles qui sont pas foutus d'utiliser la fonction recherche vont venir étaler leur orthographe crasseuse et leur syntaxe à gerber pour demander de l'aide. En conséquence je te propose de t'enfoncer un pieu dans le coeur ça devrait suffir pour le vampirisme et pour le reste aussi j'espère. Ah et les images dans la signature, c'est le mal. |
|
22-04-2006 à 14h23 |
|
| Stockmeister | Ok avec Arkan! Va d'abord apprendre à écrire et ensuite tu pourras te permettre de jouer à des jeux... |
|
23-04-2006 à 19h14 |