| Auteur | Message |
|---|---|
|
N5NG |
Voici une démo toute fraîche du jeu épique Heroes of Might & Magic V made in UBISOFT... A vos claviers et souris:) Link:http://www.gamershell.com/download_13278.shtml ![]() Source:Jeux-france.com Configuration requise: Heroes of Might & Magic 5 Edité par N5NG le 13-04-2006 à 22h45
____________________________ Je te frag,tu me frag par le bout du gun |
|
13-04-2006 à 22h04 |
|
|
Olimag |
Fait chier les démos a la 700Mo quand on a 10gg/mois... Faites peter des screens et vos premières impressions pas rapport aux précédents opus : l'esprit de la série est préservé ? les combat toujours en tour par tour ? y a des putes et des tables de black-jack ? ____________________________ <Insérer ici un commentaire à la con /> |
|
14-04-2006 à 00h16 |
|
| L etranger | Le prochain qui se gourre de forum il se prends un coup de tromblon. |
|
14-04-2006 à 00h19 |
|
|
Skinbl4ck |
Olimag a dit :Et puis quoi encore, moi jte ferai un jeu qui tue avec des putes et des tables de black jack! Oh en fait, meme pas besoin de jeu... ____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
14-04-2006 à 00h35 |
|
|
Barbazoul |
Premières impressions super bonnes ! Par rapport à la beta c'est le jour et la nuit... Le jeu est magnifique, tourne bien, les musiques sont excellentes, le gameplay est vraiment un retour à tout ce que Heroes a fait de mieux. Les combats sont simples mais pas simplistes : faciles à apprendre, difficiles à maîtriser. Reste à voir ce que va donner l'IA ; c'est le point principal dans un jeu de stratégie, et si elle est comme celle de Heroes 4, le jeu aura beau avoir toutes les qualités, elles ne pèseront rien face au défaut que représente un IA ratée. Pour l'instant je n'ai pas trop pu juger de sa qualité ou de sa médiocrité. Dans les campagnes de Heroes 4 l'IA ne sortait même pas ses héros de son château, laissait des mines sans les "flagger", ne recrutait que des créatures minables... Croisons les doigts pour l'opus 5. ____________________________ Barbazoul |
|
14-04-2006 à 00h55 |
|
|
goume |
Ouah la vache, je me suis fait poutrer comme un étron au bout d'une heure dans la campagne, en mode normal. La première petite armée ennemie qui arrive me balye d'un revers de main. Faut dire qu'il faut un certain temps d'adaptation avec les nouvelles villes, les batiments, les skills (tout ça en anglais)... May say supair! Allez zou, j'y retourne. ____________________________ rock'n'roll mops! |
|
14-04-2006 à 17h38 |
|
|
Ehldog |
Je suis fort bien surpris par cette demo. Au final j'ai l'impression que Homm 5 est très proche de Homm 2 avec la petite touche des mecs de Nival qui fesait que j'aime Etherlords. Ca tombe bien Homm 2 était le dernier opus qui m'a plus :p. Bon plus qu'a attendre le jeux complet. ____________________________ "Dans le doute, frappe encore!" |
|
16-04-2006 à 17h04 |
|
|
Crashy |
(ouaai mon premier post dans le forum ) J'etais un peu frileux à cause de la 3D même si je sais que les gars de nival sont des bons . Au final la demo donne l'impression d'un jeu vraiment pas mal, avec l'esprit heroes(l'heroic fantasy ultra kitsh) super présent, idem pour les musiques(le theme de la ville heaven est superbe) . J'ai juste un probleme d'adaptation à l'interface qui est un peu brouillone, j'aurai préféré des panneaux complets comme dans les précédents heroes à des boutons eparpillés comme ici. La carte stratégique manque un peu de charme aussi mais reste tres jolie. Mais c'est du bon gros heroes . ____________________________ pouet pouet. |
|
16-04-2006 à 23h16 |
|
| lordabyssos | ouch... c'est quoi cette campagne solo ? ca fais au moins 10X que je me fais ratatiné par l'armée qui vient repredre la ville... sinon, j'avais jamais vraiment joué à Hero, un peu touché le IV masi pas plus, et la je suis assez embalé ! |
|
18-04-2006 à 10h56 |
|
|
goume |
Pour le premier ennemi qui se ramène, il faut prendre la fille comme héros (niv 17). J'ai mis du temps à trouver, non de d'là. Après ça va tout seul. ____________________________ rock'n'roll mops! |
|
18-04-2006 à 15h22 |
|
| Jerc | J'ai droit à un message de défaite au bout de la première semaine, et ça même si j'ai pris la ville, ya un truc que j'ai pas compris ? |
|
19-04-2006 à 10h27 |
|
|
Orcc |
Ouais Jerc t'as pas capté que c'est pas la ville qu'il faut prendre en moins d'une semaine mais la prison qui se trouve juste à l'est de la ville pour délivrer la reine bidule-truc. Sinon excellent démo, c'est super joli, ça tourne nickel sur des configs de prolos, y'a plein de trucs à cliquer qu'on comprend pas trop à quoi ça sert et y'a un challenge qui donne envie. Des Homm, je ne connaissais que le 2ème du nom et j'ai très vite retrouvé mes marques. Ca faisait longtemps qu'une démo m'avait tant emballé... |
|
19-04-2006 à 11h00 |
|
| goume | Lis bien tous les objoectifs Jerc. Mais Orcc m'a devancé. |
|
19-04-2006 à 12h02 |
|
| Netsabes | Alors moi j'ai reçu une version preview du jeu ce matin. Et je suis bien content. |
|
19-04-2006 à 22h09 |
|
| Barbazoul | Hey Netsabes tiens nous au courant ! Allez ! Et promis je ferai plus de sujets sur le piratage ou la pub ! |
|
19-04-2006 à 23h43 |
|
| handsome | Ahah Nets le bisqueur! Comment tu viens faire baver les fans! |
|
19-04-2006 à 23h55 |
|
| lekid666 | J'ai deja été deçu par la IV, je le suis encore plus par cette démo |
|
20-04-2006 à 13h16 |
|
|
lamarzeitoun |
moi la demo m'a pas mal emballe. Les graphismes sont agreables et pas besoin d'avoir une becane de competition pour le faire tourner correctement. Pour les combats, dommage qu'ils aient enleve l'option "attendre". Le fait de permettre au hero d'attaquer est pas mal mais pas vraiment realiste quand on attaque un chateau puisque le hero attaque a cheval qu'il y ait ou non une breche dans la muraille. Par contre le truc bien chiant c'est de devoir zoomer pour etre sur que l'on clique au bon endroit (genre pour choper de l'or ou un artefact). ____________________________ "hummm.... joli coup mon cher michel boujenah !!" |
|
20-04-2006 à 15h10 |
|
| Barbazoul | L'option "attendre" est présente. Il faut appuyer sur "z" ("w" en qwerty). |
|
20-04-2006 à 15h51 |
|
|
goume |
lamarzeitoun a dit :Tu t'arrête sur des détails mineurs je trouve. Pour "attendre", barbazoul a déjà répondu. Le héros qui traverse les murs, ça m'a étonné aussi. Et après. Sinon, le fait de devoir zoomer: ben et le petit cheval qui se cabre alors, il sert à quoi? Si je devais faire un reproche: on est vachement assisté durant les combats. Je pense surtout au nombre d'ennemis que l'on va tuer qui est indiqué lorsqu'on pointe sur l'un d'eux. ____________________________ rock'n'roll mops! |
|
20-04-2006 à 18h40 |
|
|
Blam |
lamarzeitoun a dit :Il suffit de savoir qu'il faut cliquer avec l'extrémité de la tête du cheval. ____________________________ -T'as vu ce ptit motif sur mon marteau ? -Grumph ? -Dans 3 secondes il est imprimé en négatif sur ta gueule. |
|
21-04-2006 à 10h57 |