| Auteur | Message |
|---|---|
|
Ustabiaz |
Alors que nous traversiames il y a peu quelques crises dues à une activité professionnelle intense, celle qui arpente à mes côtés les sentiers sinueux de la vie m'a suggéré de nous trouver un défouloir pas cher et fun. Le tennis c'est pas mal mais c'est cher à paris, la course à pied, ça va deux secondes quand il s'agit de respirer du methanol... alors j'ai pensé à une console. Ca rime, c'est pas cher et ça détend. Oui mais laquelle ? Autant en pc je sais qu'oblivion peut vous faire perdre du boulot et des potes, autant en console, ma dernière référence remonte à Bionic Commando sur Nes, avec le bras telescopique et tout. Alors, PS2 ? Gamecube ? Master System ? Je me suis dit qu'une gamecube avec super smash Bros, ça le ferait bien. Il faut du fun immédiat, pas prise de gueule, immersif et facile à jouer pour des manchots de la manette. Aidez-nous. ____________________________ "On peut tout rater, sauf sa coloration." J.F Lazartigues. |
|
13-04-2006 à 21h30 |
|
|
Skinbl4ck |
perso, je pense que la gamecube est la plus appropriée Entre smash bros, mario kart et soul calibur, tu t'emmerderas pas. Ou une vieille console, comme la saturn, un bon paku paku à deux, on peu y passer des heures sans s'ennuyer (testé et approuvé) Ce jeu vaut vraiment la peine, un tetris-like, au système ULTRA simple, mais immersif à mourir ![]() Ou tu achètes un deuxième pc, en lan et tu la défonces. *EDIT* à cs Edité par Skinbl4ck le 13-04-2006 à 21h35
Edité par Skinbl4ck le 13-04-2006 à 21h37
Edité par Skinbl4ck le 13-04-2006 à 21h41
____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
13-04-2006 à 21h35 |
|
| seskemachine | il y a aussi mario party qui est vraiment sympa, même à 2. |
|
13-04-2006 à 21h36 |
|
| Skinbl4ck | Mario party... J'adore les mini-jeux, mais bon, à chaque fois attendre son tour, la ptite animation de merde des persos qui se baladent sur les cases,... Lourd, à moins d'avoir bien bu |
|
13-04-2006 à 21h38 |
|
| Jaspion | Gamecube en console de salon + 2 Nintendo DS + 1 réseau Wifi + Mario Kart, Nintendogs, Animal Crossing, etc... |
|
13-04-2006 à 21h38 |
|
|
G.aia |
Pour ma part, je vous conseille Speed Freaks, une petite perle archaique dans le style de Mario Kart mais sur PS1. Vu que la maniabilité est un peu casse gueule et demande quelques petits tours de chauffe pour maitriser le kart et son conducteur (les perso sont destroyes, modélisés à la Rayman, j'adore) vous êtes sûr de mettre une grosse patée à votre moitié dès les premières secondes! (vivement la semaine prochaine que je lui mette trois tours dans les dents! *niark*) Edité par G.aia le 13-04-2006 à 21h50
____________________________ La Rumba, c'est l'expression verticale d'un désir horizontal. |
|
13-04-2006 à 21h45 |
|
| SERIOUS | Gamecube comme tout le monde. Mario Kart (parce que c'est fnu), mario smash football (parce que c'est drôle à plusieurs et je vous merde)... |
|
13-04-2006 à 21h45 |
|
|
Bloodoctrine |
G.aia a dit :Je vais t'écraser!haha! Pour le multi, la cube me semble la meilleure avec pas mal de jeux conviviaux et simples à prendre en main. Edité par Bloodoctrine le 13-04-2006 à 22h16
____________________________ Make' em die : slowly |
|
13-04-2006 à 22h15 |
|
|
G.aia |
Tu peux toujours essayer... C'est beau l'optimisme. Sinon, dans un genre tout autre, il y a la série des Resident Evil, Silent Hill ou Parasite Eve. Une belle soirée de flippe en perspective! A deux en se relayant et dans le noir - ptits malicieux!- (sous entendu que chacun aime ce genre de jeux sinon y'en a forcément un des deux qui va s'endormir!) on passe vraiment une soirée extra. Je garde d'ailleurs un très bon souvenir d'une nuit où j'avais fini RE3: Nemesis épaulée par un ancien futur ex. A tester! Cela change des des mini jeux et courses de kart! Edité par G.aia le 13-04-2006 à 22h35
____________________________ La Rumba, c'est l'expression verticale d'un désir horizontal. |
|
13-04-2006 à 22h21 |
|
|
Mage |
Pareil, je joue à tous ces jeux avec ma femme sur la NGC et je rajouterais même Zelda Four Swords + et Final Fantasy Crystal Chronicles bien que pour ces deux là, il faut aussi deux GBA pour jouer à deux. Malgré que ça revient à cher, c'est quand même bien sympathique. |
|
13-04-2006 à 22h22 |
|
|
Dr.Loser |
Idem que tout le monde : une gamecube... Doit y avoir quelques jeux sympa à 2 sur PS2 aussi vu la taille du catalogue. ____________________________ -- Dites 133t |
|
14-04-2006 à 00h36 |
|
|
Skinbl4ck |
Dr.Loser a dit :Oui, si t'aimes les jeux de baston pur. Ou les jeux de courses Enfin, rien ne vaut un King of fighter sur Neogeo, mais la console est rare... donc chère ____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
14-04-2006 à 00h38 |
|
|
Ustabiaz |
Ok, je crois que j'ai compris. J'ai réussi à trouver une gamecube sur PriceMinister à 50 euros avec deux manettes. Reste un bon jeu à trouver (même si je reste sur un mario party/smash/football/kart etc...) ____________________________ "On peut tout rater, sauf sa coloration." J.F Lazartigues. |
|
14-04-2006 à 03h00 |
|
| Dr.Loser | mario kart : une valeur sûre ! |
|
14-04-2006 à 07h06 |
|
|
MetalX |
Dr.Loser a dit :Katamari Damacy est sympa. Sinon on peut toujours trouver le bon vieux Tetris... ( mais Mario Kart manque cruellement ) ____________________________ Codito ergo sum |
|
14-04-2006 à 07h32 |
|
| Ttask | Sur Gamecube, l'un des Donkey Konga. Il y a plein de bons jeux sur PS2, mais c'est généralement bien moins convivial. |
|
14-04-2006 à 07h45 |
|
|
idk |
une super nintendo a 15 euros sur ebay, un pack d'une cinquantaine de jeux adaptés 30 euros environ. et killer instinct, mario kart ainsi que spiderman Vs dopelganger. et le bondage avec le fil des manettes ? c'est s'amuser en couple sur console aussi. ____________________________ chevalier sans peur et sans cheval |
|
14-04-2006 à 09h06 |
|
|
DVLish |
Mage a dit :Idem !!!! Testé et plus qu'approuvé ! Les 2 sont géniaux à faire en couple (gros plus pour le Zelda) ! Prévoir des GBA SP pour pouvoir jouer dans le noir sans accessoires à rajouter... Sinon, pour dire comme tout le monde : Sur Mario Kart, à 2 sur le même kart, finir à 100% le jeu fut un immense plaisir. Dommage que cette fonctionalité n'ai pas fait l'unnanimité, j'aurai voulu voir revenir ce principe dans le prochain, et j'y crois pas trop... Si le trip de s'échanger périodiquement la manette sur un jeu qui fait un peu peur t'intéresse, il faut surtout chopper, toujours sur NGC, "Eternal Darkness". D'après tous les bons commentaires récents vu ici les amateurs de Lovecraft ne devraient pas passer à côté. Pour les autres mario "truc", le golf est très bien, le Tennis un peu décevant/lassant, mais à essayer tout de même, et il faut proscrire les Mario Party si l'un ou l'autre est mauvais joueur -que ce soit mauvais gagnant ou mauvais perdant- c'est la mauvaise soirée assurée. Edité par DVLish le 14-04-2006 à 14h15 |
|
14-04-2006 à 14h14 |
|
|
Wild_Monkey |
Une PS2 avec PES5 ! Sinon une NDS avec mario kart, meteos et ya moyen de pouvoir jouer à 2 ensemble online n'importe où dans la maison grâce au dongle. ____________________________ Romani Ite Domum |
|
14-04-2006 à 15h04 |
|
| Pipou | Game Cube sans hésiter (Mario Party ou Puyo pop fever) |
|
14-04-2006 à 18h41 |
|
|
Ustabiaz |
Wild_Monkey a dit :ALors je sais pas pourquoi mais l'idée de jouer chacun sur une DS, même si c'est en réseau, me rebute. Je sais pas, l'image de moi et de ma meuf dans la même pièce chacun sur une console portable... Et j'aime bien l'idée qu'une console reste dans le salon avec la télé et tout ce qui peut nuire aux ébats. C'est pas moi qui le dit, c'est le sexologue de Julio Iglesias. ____________________________ "On peut tout rater, sauf sa coloration." J.F Lazartigues. |
|
14-04-2006 à 20h13 |
|
|
QQQ |
chope un xbox modifiée d'occaz, t'aura tout les hits de toutes les consoles emulable (la n64 avec MK, smashbross etc etc) et t'auras un joli nouveau meuble dans le salon. ____________________________ t'entends jeune pd?! |
|
14-04-2006 à 21h22 |
|
| LaMarmotte | Ultime pour le jeu en couple: la version Ps2 de Rez avec Vibromasseur inclus. Mieux tu joues, plus ça vibre. |
|
15-04-2006 à 00h08 |
|
|
Ustabiaz |
LaMarmotte a dit :En même temps, on est d'accord, si je veux stimuler un clitoris, j'essaye de le faire moi même et j'éteins d'abord la console. ____________________________ "On peut tout rater, sauf sa coloration." J.F Lazartigues. |
|
15-04-2006 à 04h26 |
|
| Tanis | Bah, avec ma femme on se sert mutuellement de console de jeux.... |
|
15-04-2006 à 15h48 |
|
|
G.aia |
Evidemment. J'ai toujours pris beaucoup de plaisir avec mes consoles (déjà étant petite, bénie soit la Master System II!) mais je doute que l'on parle objectivement de la même chose... Enfin, touts les nouvelles manettes sont vibrantes maintenant me direz vous... ____________________________ La Rumba, c'est l'expression verticale d'un désir horizontal. |
|
17-04-2006 à 01h15 |
|
|
Ustabiaz |
Bon, c'est pâques j'ai envie de bumper mon sujet mais c'était pour une autre question hautement culturelle à poser au délà des débats sur les disposiifs vibratils. La gamecube est commandée, en occase deux manettes, deux jeux, une carte mémoire le tout pour 60 euros. Plutôt cool. Oui mais... J'hésite avec ma moitié sur Mario Party, Mario Kart et Smash bros. Tous ont l'air de bien se tenir au niveau notation mais c'est le potentiel fun à deux qui m'intéresse pour ceux qui pratiquent. Un penchant ? Une idée ? ____________________________ "On peut tout rater, sauf sa coloration." J.F Lazartigues. |
|
17-04-2006 à 21h00 |
|
|
Skinbl4ck |
A deux, Mario party est moins fun Mario Kart est tout bon Smash bros, j'ai jamais accroché, mais jouer à deux est vraiment super, parait-il ____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
17-04-2006 à 21h39 |
|
| Dr.Loser | Mario Party, on a fait une partie avec ced et sergent... on y a jamais rejoué. |
|
17-04-2006 à 22h55 |
|
| Skinbl4ck | Les mini-jeux sont plutôt sympas, pas prise de tête, pas compliqués, mais le jeu de l'oie dans le fond est vraiment lourd |
|
17-04-2006 à 22h58 |
|
|
Zemou |
Mario Party j'ai jamais essayé. Mario Kart je fais partie des rares à pas aimer (surement parce que je me fait tout le temps exploser par mes potes ^^). Par contre Super Smash Bross est super ! Malgrès mon low level sur ce jeu (PC Addict inside), je m'amuse énormement avec mes potes, même si je prend une bonne raclée. ____________________________ Hu !? kazayarama le chamow |
|
20-04-2006 à 22h11 |
|
|
Orcc |
Super Smash Bros, j'ai trouvé ça hyper confus et brouillon. Pour moi ça serait plutôt dans l'ordre : Mario Party - Mario Kart - Mario Tennis Si ta moitié est une quiche, dans tous ces jeux y'a moyen de faire du 2v2 avec la console et là ça évite bien des drames... Sinon si vous êtes prêts à vous investir un peu plus, y'a des RPG sympas sur la GameCube : Tales Of Symphonia à l'avantage d'être jouable jusqu'à quatre pendant les phases de combat, ce qui fait qu'il se laisse suivre assez facilement même par les joueurs secondaires. Après ça reste quand même du RPG nippon console bien velu : des écrans de caractéristiques à foison, des inventaires à rallonge, un scénario à tiroirs... si on aime c'est grandiose et à raison de deux ou trois soirées de jeu par semaine, tu plonges pour 3 ou 4 mois minimum. |
|
21-04-2006 à 09h26 |
|
|
DVLish |
Idem que pour beaucoup, Smash bros m'a toujours semblé confu et fatigant, frustrant aussi quand on se retrouve victime d'une série d'évènements qu'on a pas vu venir... Les rares parties où j'ai eu l'impression de maitriser un peu ce qui m'arrivait était marrante sinon... (Mais Je préfère de très loin Kung Fu Chaos sur xbox) Mario Party, à 2 humains vs 2 cpu, c'est assez marrant, mais sans plus... Mario Kart c'est du tout bon ! Vous devriez essayer Mario Golf et Mario Tennis. Pour Tales of Symphonia, il ne faut pas se leurrer, c'est quand même nul à chier à 2 ou plus dans les compbats, la caméra ne suit que le personnage principal et la zone d'action est plus grande que la vue à l'écran, bref, les autres perdent leur perso de vue et c'est vite un bordel inutile... |
|
21-04-2006 à 14h41 |
|
|
Ustabiaz |
Orcc a dit :Je te suis tout à fait. J'ai opté pour Mario Party 5 (le moins cher d'occasion), c'est plutôt cool de voir ma meuf se faire épauler et esquiver la crise de nerf grâce à la console. Je crois que pour la suite, le kart va s'imposer. Un peu d'action bordel. Personne n'a mentionné le ssx 3. Il vaut quoi ? Je me souviens de grands moments de poilade sur ssx 2 (PS2). ____________________________ "On peut tout rater, sauf sa coloration." J.F Lazartigues. |
|
24-04-2006 à 16h28 |
|
| MmoulinexX | Mario Tennis, très bon ce jeu. |
|
27-04-2006 à 16h53 |
|
| Rexona | Top Spin 2 sur 360 |
|
08-05-2006 à 10h05 |
|
|
AMMoNiuM |
Rexona a dit :Si c'est que pour jouer à Top Spin, autant prendre le 1 sur xbox. ____________________________ It's somonik! |
|
08-05-2006 à 13h22 |
|
|
kubus |
AMMoNiuM a dit :Et puis bon, le monsieur vient quand même d'acheter une game cube...Rexona a dit :Si c'est que pour jouer à Top Spin, autant prendre le 1 sur xbox. Bref, ça donne quoi après quelques semaines de jeu en couple? Quels jeux as-tu choisi au final? La laisses-tu gagner ou gagne-t-elle d'elle-même? etc, etc. |
|
08-05-2006 à 18h18 |
|
| PrezSpurer | J'espère que ça finit pas comme dans Genshiken ;) (manga suivant un club d'otaku et où il y a un gros hardcore gamer de derrière les fagots qu éclate tout sur son passage, dont sa copine...!(qui le prends mal!)) |
|
08-05-2006 à 23h54 |
|
| warg | jouer à deux...mmmm ca peut etre amusant sur XBOX...à halo par exemple il y en a pour quelques heures en coopération c est pas mal et après vous pouvez vous rentrer dedans en mode multijoueurs!! |
|
28-05-2006 à 16h03 |
|
| Branlutteur | Le Poulaga. |
|
28-05-2006 à 16h07 |
|
|
Guybrush_3pwood |
Essaie Lego Star Wars à deux, un des trucs qui m'a presque ramené aux consoles. Je ne sais plus sur quels support il est sorti par contre. Sinon, pour "s'amuser en couple sur console" (fermez les yeux les enfants) : <spoiler> ![]() ![]() ![]() ![]() </spoiler>____________________________ STFUAJPG |
|
28-05-2006 à 22h57 |
|
|
beuheurk |
Branlutteur a dit :Completement débile, j'adore. ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
31-05-2006 à 01h11 |
|
| Seldoon182 | Chu chu Rockets sur Dreamcast ! |
|
01-06-2006 à 19h03 |