| Auteur | Message |
|---|---|
|
MaXkilleR |
Je joue à oblivion depuis quelques temps, je trouve le jeu génial mais le problème c'est que l'on est complétement livré à soi-même et je suis maintenant dans une situation bloquée. J'ai rejoint la guilde des vampires et effectué quelques quêtes, ca m'a rapporté pas mal d'items et de spells intéreessants mais ça m'implique pas mal de problemes. D'abord en temps que vampire je suis tres impolopulaire, pas moyen d'entrer dans une ville sans qu'une cohorte de gardes surarmés ma tombe dessus, donc pas moyen d'aller chez les marchants ou d'engager la convers avec les bots En plus , en tant que vampire je perds des vies en continu durant la journée (normal), je suis obligé d'utiliser des sorts de vies ce qui me crame tte ma mana et ca m empeche de me tp pendant le jour car impossible de me tp en perdant des vies Donc voila si quelqu un peut m aider pour me dire comment me sortir de cet etat, je suis deja allé dans des eglises pour purifier mon ame comme ils disent mais ca change rien, je pense qu il faut que je vois un guerisseur/ mage mais je ne sais pas ou les trouver ni comment je peu les consulter... |
|
07-04-2006 à 12h44 |
|
|
The Phoenix |
Je ne connaissait pas la guilde des vampires, mais si tu est en vampire le seul moyen d'éviter le bucher ou la lapidation sur la place publique est de sortir la nuit et mieux de se nourrir de sang. Une personne dans la guilde des assassin de cheydinhal(?) est vampire et il est possible de lui demander comment se soigner du don noir. Il me semble que c'est un mage dans la cité impériale. ____________________________ man man |
|
07-04-2006 à 12h58 |
|
|
Ehldog |
La Confrérie Noire (je pense que c'est celle là) n'est pas une guilde de vampire mais d'assassin qui accepte les vampires. C'est d'ailleurs la deuxieme facon de rejoindre la guilde. Pour le vampirisme, j'ai lue qu'il existait une quête pour gagner une potion qui guéris de cette maldie mais ne l'étant encore pas devenus, je ne sais pas à qui il faut s'adresser. ____________________________ "Dans le doute, frappe encore!" |
|
07-04-2006 à 13h03 |
|
|
Gleesk |
Il y a la "Confrerie du sang truc machin" (j'ai oublié le nom exact). Je ne l'ai pas encore commencé mais je pensais que c'etait des chasseurs de vampires. Pour ton probleme avec les PNJ et le soleil, c'est parce que tu ne te nourris pas. Il faut que tu te nourrisses de sang assez regulierement (1x/jour pour etre tranquille) pour pouvoir avoir un aspect "normal" aux yeux des passants et resister au soleil. Le plus simple etant de trouver des mendiants entrain de dormir, de t'approcher en mode "discret" et là tu peux les mordre. C'est le seul desavantage à etre vampire, sinon c'est que du bon. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
07-04-2006 à 13h25 |
|
|
SERIOUS |
Alors, la potion contre le vampirisme, c'est assez le bordel. <spoiler>D'abord il vous faut parler avec une personne suffisament importante pour vous dire d'aller voir le comte de skingrad qui en a besoin pour une de ses connaissances. Ensuite vous devrez aller voir une sorcière auquel vous devrez filer 5 grandes gemmes spirituelles (c'est d'un bordel à trouver), puis tous les ingrédients pour la potion (C'est super long et chiant). Ensuite vous attendez 3 jours et voilà, vous n'êtes plus vampire. </spoiler> ____________________________ De toute façon, si Bioshock et Dark Messiah sont des merdes, on ferme nofrag. |
|
07-04-2006 à 13h49 |
|
|
Chavez |
SERIOUS a dit :Woah... Je suis dég... ____________________________ "C'est le genre de type qui boit un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp..." |
|
07-04-2006 à 13h59 |
|
|
Kaplan |
SERIOUS a dit :<spoiler>C'est encore plus le bordel (voir ça devient carrément désespérant et désespéré) si tu as déja buté le vampire Harindi dont les cendres font partie des ingrédients à récupérer. C'est arrivé à un pote (en fait, c'était Harindi lui même qui l'avait contaminé !) et je crois bien qu'il a été obligé de recommencer un perso.</spoiler> ____________________________ Annuaire de sites Musicaux |
|
07-04-2006 à 17h29 |
|
| Ehldog | Bon je n'arrive pas à retrouvé le mod qui permet d'avoir direct la potion mais en contrepartie je met le lien vers un mod de vampirisme amélioré qui peux servir. |
|
07-04-2006 à 17h48 |
|
| Chavez | Bon mais il est où dans la ville, le compte de skingard, et faut-il vraiment une recommandation pour aller le voir ? |
|
08-04-2006 à 01h15 |
|
|
beuheurk |
Chavez a dit :Au chateau il me semble l'avoir vu. ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
08-04-2006 à 01h29 |
|
| Skinbl4ck | il est au chateau, mais souvent dans ses appartements, il faut demander à l'argonienne qui est dans la salle du trone pour qu'elle aille le chercher |
|
08-04-2006 à 19h01 |
|
| TheChat | Vampirised... Où trouver ces foutues gemmes spirituelles ? (si quelqu'un avait des endroits précis en tête) |
|
09-04-2006 à 17h54 |
|
|
Skinbl4ck |
dans la guilde des mages... sinon, reprend une sauvegarde avant d'avoir dormi. Et prends une potion de guérison de maladie avant d'avoir dormi... ou dans un autel des neufs aussi ____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
09-04-2006 à 18h10 |
|
| ki$$__cOoL | cette quete m'a tellement saoulée et que je voulais vraiment pas être vampire, j'ai téléchargé le construction set et j'ai foutu un reméde en ville. |
|
09-04-2006 à 18h47 |
|
|
NecroDragon |
J'l'ai faite cette satané quete, le truc super saoulant c'est de devoir sortir à 7h du soir pour foncer dans les magasins avant qu'ils ferment. Faut aimer ses sorts de soins. Enfin sortir le midi c'est bien pire... Par contre on a droit à un très beau HDR renforcé quand on sort le midi! <spoiler>Quand il a fallu blesser un argonaut, j'ai déclenchée une grosse bataille dans une des guildes de mage en frappant une des membres .J'avais toujours dit qu'un argonaut savait pas viser avec ses boules de feu... elle a touché un autre mage, et BASTON générale</spoiler> Le gros post au milieu de la page explique où chercher les objets (anglais) ____________________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui |
|
14-04-2006 à 17h28 |
|
| Skinbl4ck | tu peux facilement ne pas fondre au soleil en bouffant de l'humain... |
|
14-04-2006 à 18h19 |
|
|
NecroDragon |
J'suis un non-violent... non en fait j'oubliais tout le temps qu'on pouvait bouffer de l'humain ____________________________ L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui |
|
14-04-2006 à 18h29 |
|
| Skinbl4ck | De toutes façons tu les tue pas en les croquant, du moins, si tu les trucide pas après les avoir sucé... |
|
14-04-2006 à 19h39 |