[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Lezerv Une vidéo est disponible chez http://www.supremecommander-alliance.com ainsi que de nombreux nouveaux screenshot
11-05-2006 à 09h07
i j
P3RFIDATOR
Visiteur

Infos
Certes, la vidéo n'est pas de très grand qualitée, mais voir toute ces unités se mouvoir sur le champ de bataille c'est que du bonheur, ça dépote sévère. D'autre part le rendu des annimations des unités "is so beautiful".
De plus ils nous montrent un aperçu des différents effets de zoom pour arriver jusqu'à la carte stratégique.

SupCom sera le plus grand !!! <= Ca c'est dit.

Téléchargement direct de la vidéo.

Edité par P3RFIDATOR le 11-05-2006 à 20h57

11-05-2006 à 10h18
Mark_Havel Ce dont j'aurais le plus peur finalement, c'est qu'il faille une interface neurale pour pouvoir jouer comme ça sans se faire greffer des nouveaux bras. Mais si cet écueil est franchi, alors ça sera le meilleur jeu de stratégie.
11-05-2006 à 16h45
i j
JinRoh
Visiteur

Infos | blog
Une autre video, plus longue, et de moins bonne qualité: http://tinyurl.com/nyrv8

edit: j'aimerais rajouter qu'ils sont doué quand même. Tous les screens ou choses du genre qu'on voit depuis un an semblent plus ou moins directement pompés de cette vidéo. Il est donc fort possible que le jeu soit beaucoup plus avancé qu'on veuille bien le croire.

Edité par JinRoh le 11-05-2006 à 19h34

13-05-2006 à 13h25
JinRoh Encore heureux, vu la taille de la bète.
13-05-2006 à 21h07
booz Vu que ça ressemble à la supaire-unité des Cybrans, c'est un peu normal que l'armure ne soit pas en carton-pate.
14-05-2006 à 01h32
Xan Kriegor Mais toujours pas de terra(dé)formation :(
14-05-2006 à 01h47
i j
casper
Visiteur

Infos | blog
Xan Kriegor a dit :
Mais toujours pas de terra(dé)formation :(
** - Le terrain est totalement déformable mais je n'aime pas utilisé cette technologie pour les armes. A la place, elle est seulement utilisée pour quelques applanissements créés quand vous construisez une structure.
http://www.supremecommander-alliance.com/Tout-ce-que-l-on-sait.3956.0.html

EDIT : à part ca ils ont aussi une grosse vidéo :
http://www.supremecommander-alliance.com/Compte-rendu-de-la-derniere-journee-de-l-E3.3959+M57e82bc9a...
Et le feu nucléaire balaya les mécréants.

Edité par casper le 14-05-2006 à 02h34

14-05-2006 à 10h20
casper Comme l'a été Total Annihilation à l'époque quoique puissent en dire les starcrafteux.
14-05-2006 à 11h54
i j
JinRoh
Visiteur

Infos | blog
Faut pas non plus jouer aux fanboys. Total Annihilation avait beau être en 3d, il n'en était pas beau pour autant. Je trouve d'ailleurs toujours le jeu très confu et très bourrin.

SC regroupe quand à lui la clarté d'interface d'un jeu blizzard avec la complexité d'un TA, ce qui n'est pas pour me déplaire, tout en pronant la déléguation d'ordres. On va donc se retrouver avec un jeu très stratégique, très bourrin et très spectaculaire.

C&C3, s'il espère se vendre, a meilleurs temps de sortir quelques mois avant. Je pense sérieusement que SC va tuer le RTS conventionel et instaurer de nouvelles bases. Disons que je pense qu'il va instaurer un renouveau dans le monde du RTS en général (qui est de toutes façons en perdition ces derniers temps, vu le peu de jeu "old-school" qui sort (je ne prends donc pas en compte des jeux comme AOE)).

Menelic

Infos
booz a dit :
Vu que ça ressemble à la supaire-unité des Cybrans, c'est un peu normal que l'armure ne soit pas en carton-pate.
oui c'est la super araignée cybranne,n'emepche son rayon continu fait mal,mais d'ailleur à un moment dans la vidéo de 11 minutes,cette araignée affronte une super unité de la force terrienne,c'est une sorte de tank applati,mais très grand et amphibi,il a des triples canons laser sur les cotés,le truc sort de l'eau et tue en 1 coups quelques unités sauf l'araignée qui l'explose,puis après 2 autres progressent vers la base terrienne quand le joueur décide d'envoyer l'amre divine pour les réduire en cendre.

14-05-2006 à 15h18
JinRoh Heu, c'est pas une question très maligne. Y'a une video juste en dessus, et par pure logique, une bombe atomique nique sa mère à n'importe quoi, en gros.
14-05-2006 à 15h30
i j
Kekouse
Membre

Infos | blog
Ca y'est j'attends avec impatience ce Supreme commander...
J'espère juste qu'ils garderont le système de ressources de TA et qu'ils gommeront les principaux défauts.
Genre des camps réelement différents, une gestion des unités plus poussée et un netcode plus "propre".

C'est sur que le TA originel à quelques défauts mais bon c'est bien le seul RTS sorti avant l'an 2000 auquel je joue régulierement...

Et puis faut dire que les vidéos dépotent...
A moins qu'ils "applanissent" le gameplay, y'a peu de chances qu'on soit décu!

('tain je croise les doigts....ils n'ont pas interet à rater leur coup!)
14-05-2006 à 20h09
booz Euh, les camps dans TA étaient vraiment différent. L'arm visait plus la mobilité alors que le CORE c'était plutot de blindage et la puissance de feu.
14-05-2006 à 20h55
i j
Kekouse
Membre

Infos | blog
booz a dit :
Euh, les camps dans TA étaient vraiment différent. L'arm visait plus la mobilité alors que le CORE c'était plutot de blindage et la puissance de feu.
Différent différent...faut vite le dire.
A part 4-5 unités spécifiques tu as toujours un même type d'unité dans les deux camps.
La seule véritable différence c'est le "cout" et le ratio vitesse/blindage.
Plutot vitesse chez Arm, et blindage chez Core.
C'est vrai...

J'imagine bien que pondre un jeu avec plus de 150 unités différentes par camp est une gageure, Cavedog court-circuita le truc en changeant juste les skins des unités et 2-3 caractéristiques.
Starcraft et Warcraft3 ont bien des camps différents, ce qui change la manière de jouer.
Pour TA le changement de gameplay entre Arm et Core est anecdotique quand même...

Mais bon c'est sur que je chipote...ils peuvent me sortir les mêmes unités au pixel près.
Si le jeu poutre, ce sera bien le dernier des problèmes...
14-05-2006 à 21h12
JinRoh Le chef de projet a dit que les camps seraient très simliaires, à part les unités de haut niveau technologique. Il ne veut pas que les joueuer se prennent la tête à maitriser toutes les factions pour pouvoir bien jouer.
14-05-2006 à 22h16
Mark_Havel Effectivement, le système de ressources sera similaire à celui de TA. Je suppose qu'on continuera donc avec ce merveilleux système de flux tendu et de capacité de production couplé à des ressources infinies.
14-05-2006 à 23h41
i j
chtstorm
Visiteur

Infos
Oh My God
nan mais j'en peux plus là, ce jeu va être une tuerie.
Je suis bluffé par les phases de combat genre ça pète de partout les explosions sont vraiment belles, imo la coordination des armes va etre tendue !
15-05-2006 à 00h46
i j
Menelic

Infos
nicoayeNF a dit :
Est-ce que les bombes nucléaires pourront annéantir ce type d'unités?
ben oui,regardes sur la vidéo,les terriens blaance balancent une bombe sur 2 araignée arrivant dans leur base,apres le champigno:elles sont détruites.

P3RFIDATOR
Visiteur

Infos
SupCom Alliance nous offre la possibilité de télécharger toutes les images officiellement parues à ce jour sur Supreme Commander. Le truc en plus ? Elles sont au format original, de résolution (jusqu'à 1600x1200)et de taille pouvant atteindre plus de 2 Mo.

Bref, de la très bonne qualité pour les vrais fans.

C'est par ici que ça se passe !!!

Menelic

Infos
P3RFIDATOR a dit :
SupCom Alliance nous offre la possibilité de télécharger toutes les images officiellement parues à ce jour sur Supreme Commander. Le truc en plus ? Elles sont au format original, de résolution (jusqu'à 1600x1200)et de taille pouvant atteindre plus de 2 Mo.

Bref, de la très bonne qualité pour les vrais fans.

C'est par ici que ça se passe !!!
ah défaut de news interessantes,c'est mieux que rien.

18-05-2006 à 12h53
i j
casper
Visiteur

Infos | blog
Sur cette vidéo on voit des grosses berthas en action :
http://www.supremecommander-alliance.com/Compte-rendu-de-la-derniere-journee-de-l-E3.3959+M57e82bc9a...

mOrbide
Visiteur

Infos
casper a dit :
Sur cette vidéo on voit des grosses berthas en action :
Han ty ! Super vidéo. Encore une où j'ai du couper le son (05.19: "Oh that's crazy ! I like it that's crazy ! What a crazy game !!! woooooooooo kikoolol"), mais c'est franchement impressionnant.

casper On s'en branle des beuglements des journalistes totaux, l'important ce sont les commentaires de Chris Taylor.
19-05-2006 à 09h42
i j
mOrbide
Visiteur

Infos
casper a dit :
On s'en branle des beuglements des journalistes totaux, l'important ce sont les commentaires de Chris Taylor.
Mais C'EST un "commentaire" de Taylor.

casper J'avais même pas fait gaffe faut dire que je me concentrais surtout sur les images. Mais de toute façon il a tout à fait raison (fanboy inside).
19-05-2006 à 14h07
i j
Super Titi
Visiteur

Infos | blog
Une nouvelle vidéo qu'elle est bien :

[url=]http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00012319_video.htm
19-05-2006 à 15h40
Piepie
Visiteur

Infos
J'aime pas l'allure des bases :/

Le terrain qui se transforme en plaquettes de metal là ou sont construits les batiments, ça donne un coté compact et c'est laid ~~

Construire de façon anarchique un panneau solaire sur une montagne, un metalo piégé entre 2 arbres dans une prairie comme dans T.A., ça rendait mieu je trouve.
19-05-2006 à 15h40
i j
P3RFIDATOR
Visiteur

Infos
Super Titi a dit :
Une nouvelle vidéo qu'elle est bien :

[url=]http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00012319_video.htm
Il y a pas un autre lien car mon PC il apprecie pas du tout les torrent...

Edit : sinon elle est chez Gametrailers par la

Edité par P3RFIDATOR le 19-05-2006 à 15h56

YoSh!
Visiteur

Infos | blog
Apres avoir lu les trois pages de com sur le sujet, je vais donner le mien.

Moi déja jvais me mettre tous les starcrafeu a dos mais pour moi si vous jouez avec BW, vous jouez pas au vrai jeu, j'ai tjr joué sans tout simplement parceque pour moi il déséquilibre trop le jeu ... enfin bref ...

Le jour ou TA est sorti, perso moi j'étais sur le cul....d'une part de voir que je pouvais défoncer mon ennemi de multiple façon et ce grace d'une part a l'arsenal dispo et d'autre part grace aux cartes aux rayons d'actions super libre. Ca personne peut dire le contraire si on regarde bien les 3/4 des maps de beaucoup de rts la ou tu construit ta base t'a 1 ou 2 entrée a peu pres on met des tourelles anti aérienne ailleur et hop fini !
Avec TA y'a eu une nouvelle dimension a cela et la fait de pouvoir mettre des milliers d'unit ca fait plaiz (et le moteur les tient c'est ca qui est génial.)
En plus perso, j'ai les deux addons CC et BT, le deuxieme est peu riche en unit mais severement burné niveau maps et les missions .... j'en parle pas (je crois que c'est dans cet addon ou il y a la mission l'ile aux krogoth et ceux qui l'ont fini doivent savoir de quoi je parle, c'est bien raide !!

Pour en revenir a supreme commander, que dire ?? A mon avis ca va etre LE rts a posséder tout simplement parceque on va VRAIMENT avoir la sensation de controler une armée entiere limite dans un pays ... sachant qu'a la vue des vidéos, la gestion a l'air simple, le coup des waypoints c vraiment sympa en bref JE PRENDS !!!

Sinon 2 trucs, pour le fait que le tour des batiments devienne métallique, je pense que ca a a voir avec les ressources car dans la présentation de l'E3 on retrouve les extracteurs de métal donc ... a vérifier.
Le deuxième truc j'ai lu a je ne sais plus quelle page que StarCraft avait une inteerfacce blizzard --> mieux. Jte repondrais que pas trop non je sais pas si t'a deja vu l'interface de TA mais j'attend tjr un jeu ayant une interface aussi simple et concise ....

Sinon Je pense également que Star, c'est un jeu ou le nombre d'APM est trop un parametre important pour gagner... pour moi c'est pas un jeu fun.... C'est ptet aussi que je suis pas un PGM, et de toute façon les jeux de l33T r0x0r ca me gave ;)

LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Piepie a dit :
Construire de façon anarchique un panneau solaire sur une montagne, un metalo piégé entre 2 arbres dans une prairie comme dans T.A., ça rendait mieu je trouve.
Ha? Moi ça m'énervait de voir les panneaux solaires se tourner dans n'importe quel sens (oui je suis maniaque).
20-05-2006 à 15h33
i j
Nooky
Membre

Infos | blog
Piepie a dit :
J'aime pas l'allure des bases :/

Le terrain qui se transforme en plaquettes de metal là ou sont construits les batiments, ça donne un coté compact et c'est laid ~~

Ouais j'aime pas trop non plus, ça fait trop C&C-like les bouts de beton, en plus les explosions de batiment sont nazes, juste une forte lumiere et un truc un peu noirci... dans TA les morceaux d'extracteur qui volent jusqu'au Perou, ça c'était bandant. La derniere video est allechante mais certain truc sont bizzares, genre les avions qui arrivent à 2 km/h sur les bateaux, et le comportement de vol avec des changements de trajectoire "space". On dirait aussi qu'il y a plus de laser qu'avant, je prefere les bon gros canon plasma que des "puii puiii" de tapette.

QQQ
Visiteur

Infos | blog
YoSh! a dit :
Moi déja jvais me mettre tous les starcrafeu a dos mais pour moi si vous jouez avec BW, vous jouez pas au vrai jeu, j'ai tjr joué sans tout simplement parceque pour moi il déséquilibre trop le jeu ... enfin bref ...
Maaaaaaaais nooooon, t'as juste pas joué assez.

Je pense qu'il faut arrêter de comparer BW et TA/SC, c'est tout. Ha et d'ailleur je joue à BW, j'ai joué a TA, TA springs et je vais jouer à SupremCommand'. Pourquoi se brider quand on peut tout checker!

Menelic

Infos
je sais plus si elle a été postée:

http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=10942%3Cbr

nouvelle vidéo,les cybrans affrontent toujours l'UEF,mais la on voit quand ils détruisent la base UEF.Apparement ils se sont calmés sur l'utilisation des araignées géantes.Mais bon sang les batailles de fou,ça a rien voir avec les rts précedents qu'on connait.La ça ressemble à une vrai bataille,il y a pas 15 unités contre 15 autres unités,mais réellement au moins une cinquantaine,ça fait deja plus "bataille" que les escarmouches auxquelles on a été habitués dans les rts connus.Et encore le moteur peut en afficher bien plus.Mais franchement la c'est la première fois que j'ai vraiment l'impression d'assister à une vraie bataille:ça pète de partout,les lasers fusent,les zinc se crachent,bref c'est la guerre,pas de micromanagement,les unités vont au combat seules,en tout cas cette vidéo est vraiment à voir,elle dépote,car la on a plus les commentaires du gar qui joue,mais le son du jeu,meme si la qualité de la vidéo est pas top,elle reste correcte.

Edité par Menelic le 20-05-2006 à 21h59

21-05-2006 à 00h14
i j
Menelic

Infos
booz a dit :
La video a été posté 10 messages plus haut, mais on t'en veut pas, elle est toujours aussi agréable à regarder.
je me disais bien,désolé.

mOrbide
Visiteur

Infos
QQQ a dit :
YoSh! a dit :
Maaaaaaaais nooooon, t'as juste pas joué assez.

Je pense qu'il faut arrêter de comparer BW et TA/SC, c'est tout. Ha et d'ailleur je joue à BW, j'ai joué a TA, TA springs et je vais jouer à SupremCommand'. Pourquoi se brider quand on peut tout checker!
Idem. (Et BW est très bien).

chtstorm et n'oublions pas que le jeu est toujours en dévellopement donc la petite vidéo qu'on a vu ne representera surement pas le produit final.
21-05-2006 à 16h26
i j
P3RFIDATOR
Visiteur

Infos
Le Trailer de l'E3 en Haute Définition est disponible en exclusivité chez Gamespot pour les membres premium, ou alors je vous propose un petit lien torrent.

23-05-2006 à 09h50
Menelic j'arrive pas à télécharger le torrent,et comme chui pas inscrits au service premium gamespot...j'espère que la vidéo sera quand meme dispo demain sur d'autres sites.
23-05-2006 à 11h53
P3RFIDATOR Téléchargement direct du trailer HD pour les allergiques aux torrents....
24-05-2006 à 19h30
i j
Menelic

Infos
P3RFIDATOR a dit :
Téléchargement direct du trailer HD pour les allergiques aux torrents....

Edité par P3RFIDATOR le 24-05-2006 à 19h30

ah cool,mais je l'ai vu en streaming,mais pas en HD,merci.

P3RFIDATOR
Visiteur

Infos
Et voici maintenant la version poid lourd du trailler en version full HD disponible chez SupCom Alliance et qui pèse 290 mo au format .mov !!!

Je vous conseille de télécharger Quicktime Alternative pour pouvoir le visionner en plein écran.

krogort
Visiteur

Infos
Affolant, c'est la premiere fois qu'une video rame sur mon PC...c'est quicktime qui est mal optimisé pour les PC ou quoi ?
(j'ais un 2600+ et un giga de ram, c'est censé suffire pour regarder une bete video je pense...)
26-05-2006 à 17h57
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Supreme Commander : Total Annihilation, le retour !!!