| Auteur | Message |
|---|---|
|
zgouingo |
GTA, qui peut dire ne pas aimer? Vous? Malheureux, j'espère que vous ne faites que respecter la tradition du 1er avril en proférant de telles injures ;) Voila, il m'arrive de lire Jeuxvideo Magazine (j'ai une excuse, mon père tient un bureau de tabac, je le paye pas!) Et je tombe sur une double page parlant de World of GTA, le prochain MMORPG qui va déchirer sa race avec l'intégralité du continent américain représenté (de l'alaska à la patagonie...) Ils nous parlent de serveurs pouvant accueuillir jusqu'à 5 millions de joueurs simultanément, un partenariat avec IBM et Cisco, des voitures ,des véhicules aures, des gunfights, du perso qui évolue, du pognon, de la coke, enfin du GTA quoi! Un exemple de quelques professions citées: Tueur à gages, star du X, trafiquant, cambrioleur, chef de gang, homme politique, artiste reconnu, paparazzi, détective privé, sportif célèbre, animateur télé, journaliste, avocat, chef d'entreprise, policier, militaire, etc... Sortie: Fin2007 (plus vers When it's done probablement) mais ça a l'air très (trop?) alléchant! Quelqu'un en a entendu parler?!? ____________________________ Suicidez-moi... C'est mieux pour vous! |
|
01-04-2006 à 21h23 |
|
|
zgouingo |
En passant, avant que vous me traitiez e Kévin-n008y-de base croisé timmy, je suis pas débile, non plus, je sens bien le fake (numéro, d'avril, une vague connerie sur un lien entre nintendogs et gta, enfin du fake), mais... N'yaurait-t-il aucune rumeur moins vaporée sur un mmorpg en rapport avec GTA? J'avais lu ça il y a peu: http://www.ps3-live.com/news-ps3/recrutement-pour-un-gta-4-online.html Que diable en penser? Mieux vaut retourner à WoW , en attendant. ____________________________ Suicidez-moi... C'est mieux pour vous! |
|
01-04-2006 à 21h30 |
|
|
munRa |
C'est plus que probablement un fake. En tout cas j'y crois pas une seconde Mais peut-etre que je me trompe.. ça pourrait etre sympa un MMOG a la sauce GTA... ____________________________ Aupa BO Txoria txori |
|
01-04-2006 à 22h34 |
|
| H.K | Pas possible un seul serveur qui puisse gérer 5 millions de joueurs. |
|
01-04-2006 à 22h34 |
|
| Jean_Paul | C'est vrai que le coup du 5 millions de joueurs sur un serveur m'a bien fait marrer! |
|
01-04-2006 à 22h44 |
|
| aliocha | huhuhu, IBM et cisco qui sponsorisent un jeu de narcotrafiquants, ils se sont un peu lâchés pour une fois dans JVM :) |
|
02-04-2006 à 02h02 |
|
| StarflaM | <spoiler>Regarde peut-être la date de ton mag =) <spoiler>(et de ton post)</spoiler></spoiler> |
|
02-04-2006 à 12h02 |
|
|
Polo_Lapin |
Gamespot a fait presque pareil avec World of Starcraft. Ils ont effacé la page depuis malheureusement. |
|
02-04-2006 à 20h21 |
|
|
Zaza le Nounours |
On avait parlé d'un truc du genre il y a un an sur Factor : http://www.factornews.com/news-12346-Nouveau_Jeu_All_Points_Bulletin.html Jamais eu de nouvelles depuis. ____________________________ Je suis pas un enculeur de mamans. |
|
02-04-2006 à 22h30 |
|
|
Bloodoctrine |
haha, mais qui peut croire une énormité pareille franchement?![]() ![]() ____________________________ Make' em die : slowly |
|
02-04-2006 à 22h39 |
|
|
M.aGT |
J'aime pas les poissons d'Avril... Toujours des trucs de ouf d'annoncé, et moi qui oublis tout le temps la dâte... Ca devient mega chiant. EDIT : Ca veux pas dire que j'y ai cru, hein!... Edité par M.aGT le 03-04-2006 à 06h07 |
|
03-04-2006 à 06h05 |
|
| Rexona | Dans le même genre, j'ai bien aimé la race de la Loutre pour Wow dans le Joystick. |
|
03-04-2006 à 08h45 |
|
| Skinblack | Clair que le truc de jvmag était énorme... Et pour joystick... ça permettrais peut-être de calmer les ardeurs de certains une louttre dans wow... |
|
03-04-2006 à 08h49 |
|
|
PetitYeux |
"Mark Whale est un nouveau venu chez Rockstar. Il a travaillé à la Nasa, à la paramount et chez Vivagel".. Si cette annonce parait être un poisson d'avril.. Je pense qu'on y viendra evidemment... imaginez un mmorpg ds le monde de GTA... succés immediat garanti.. Ca viendra.. un jour.. ^^ |
|
03-04-2006 à 09h44 |
|
| AristoO | J'adore le commentaire concernant l'image avec la fille qui a Seattle d'écrit sur le cul. |
|
03-04-2006 à 16h31 |
|
| snake_92i | Rien que le nom sent le fake. World Of GTA, ils auraient pu trouver mieux. Dark Age of Vice City tant qu'on y est. |
|
03-04-2006 à 17h29 |
|
|
BartO28 |
Je trouve que les poissons d'avril deviennent de plus en plus gros. Surtout sur les sites web et magasines orientés Informatique et JeuxVidéos. Le pire cette année je pense que c'etait clubic avec leurs rasoir et briquet Usb wifi lecteur de Rss. A quoi bon faire un poisson si rien qu'avec le titre on comprend que c'est un poisson ? ____________________________ No problemo Mon ptit WebLog |
|
03-04-2006 à 23h29 |
|
|
|
J'aime pas le 1er Avril, c'est rarement drôle, mais parfois inventif ! En tout cas, c'est l'un des évenements les moins commerciales qui existe... |
|
05-04-2006 à 02h37 |
|
| Bullitt | Dommage, cela aurait pu être intéressent une partie du continent nord americian modelisé avec des serveurs pouvant geré 60 personnes ou plus, mais bon le bordel pour crée et entretenir ça ... |
|
05-04-2006 à 22h21 |
|
|
Seraphin |
J'ai bien lu quelque part que le prochain jeu de chez rockstar serait un mmorpg avec une histoire du style les flics contre les mafieux.Bien sûr ici,c'est grossi pour le 1 er Avril,mais à la base,le projet existe réellement. Je viens de fouiner une peu sur le net et je me suis souvenu que l'info,je la tenait de canard pc.D'autre part,je viens de trouver une photo qu'ils avaient publié avec leur news et il semble qu'ils se soient trompés car le futur jeu rockstar sera un jeu next-gen (c la mode) sur xb360 avec un type qui semble avoir de super pouvoir (il lance des bagnoles en l'air sans sourciller...) http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/crackdown/06.jpg&num_i... Et hop,au passage;le nom d'un autre jeu rockstar non next-gen (preview-gen?):Bully. Pas Bully chasseur de vampires mais ici,on diriger un élève qui devra se faire respecter par ses petits camarades (on le voit leur casser la gueule sur un screen) et se faire respecter des profs.On verra... Edité par Seraphin le 10-04-2006 à 02h28 |
|
10-04-2006 à 02h15 |