[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Skizomeuh Y a un mod qui permet d'appeler son cheval grâce à un anneau spécial. Ca peut peut-être marcher pour toi ?
12-04-2006 à 16h21
donspliff Ah c'est balot ! Tu devrais te le "téléporter" ou le tuer par le TES.
12-04-2006 à 16h30
i j
Arkan
Visiteur

Infos
Commande console pour invoquer Crinière d'Ombre
Player.PlaceAtMe 00032BF4 1,256,0

Screenshot:

(Dans une ville ce qui est normalement impossible)
12-04-2006 à 17h05
Skinbl4ck

Infos | blog
arg, j'ai lu un peu tard, mais bon, tant pis, j'ai refais une quête.

Aujourd'hui, 3 retours sous windows et 4 plantages totaux(j'entend reboot obligatoire).

Vraiment énervant... grrr

12-04-2006 à 20h19
Skinbl4ck j'ai directx 9.0C, et pourtant, aujourd'hui particulièrement, j'ai pleins de plantages... mmmh...
12-04-2006 à 21h28
bestaflex
Visiteur

Infos | blog
Arkan a dit :
Commande console pour invoquer Crinière d'Ombre
Player.PlaceAtMe 00032BF4 1,256,0

Screenshot:

(Dans une ville ce qui est normalement impossible)
Whoa Zi Evil Ponay

Je veux trop le meme
13-04-2006 à 10h12
i j
SERIOUS
Visiteur

Infos | blog
Attenzion, c'est un poney sous LSD. Il fais parfois des trucs bizarre
"Hey poney, reviens, te casse pas, me laisse pas tout seul ici.".

13-04-2006 à 12h51
i j
Arkan
Visiteur

Infos
Si il y a que ça qui vous ennuie c'est facile de le corriger.

13-04-2006 à 13h21
Skinbl4ck

Infos | blog
Non c'est sympa qu'il combatte parfois, comme ça il retient l'attention de l'ennemi. Mais parfois, contre trop d'ennemis, il prend la fuite, alors là, c'est moche...

Quelqu'un a un endroit où faire une grande série de quêtes?

Parce que j'ai fini les voleurs, les assassins, les mages.

les guerriers j'ai pas envie de faire maintenant, et la quête principale non plus.

Qu'est ce qu'il y a de bien comme qûete? parce que je m'ennuie un peu, on fini par tourner en rond...

Edité par Skinbl4ck le 13-04-2006 à 14h15

Visiteur

Infos | blog

Skinbl4ck wrote
Qu'est ce qu'il y a de bien comme qûete? parce que je m'ennuie un peu, on fini par tourner en rond...
T'as fait comment ? T'as combien d'heure de jeu ? Tu fais autre chose dans la vie ? T'as consulté ?
13-04-2006 à 14h36
i j
casper
Visiteur

Infos | blog
En 60h de jeu tu te fais facilement Mage/Guerrier/Voleur/Assassin/Arena.
Pas besoin d'être un drogué...

Sinon j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai d'autres grosses guildes avec pleins de quêtes dans le genre. A part peut-être les autels de dieux (faut-il encore les trouver).

Visiteur

Infos | blog
si, je trouve quand même.

et pour les quêtes, j'ai juste fait celle de mage et sinon j'en ai plein d'autre, suffit de ne pas faire l'autiste et de parler à tout le monde.
13-04-2006 à 14h56
i j
casper
Visiteur

Infos | blog
Depuis le temps qu'il est sortit 60h de jeu ce n'est vraiment rien du tout.
Et biensûr quand parlant à tout le monde tu as plein de quêtes mais on parlait d'"amas" de quêtes.

13-04-2006 à 15h30
i j
GalaraN
Visiteur

Infos | blog
casper a dit :

Sinon j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai d'autres grosses guildes avec pleins de quêtes dans le genre. A part peut-être les autels de dieux (faut-il encore les trouver).
Vampires et chasseurs de vampires, spa un tiroir à quêtes ceux là ?

Visiteur

Infos | blog
Rexona a dit :
ha ok... ben arrêtez de faire les anti-socials ^^
tu perds ton sang froid ?
13-04-2006 à 16h37
Skinbl4ck

Infos | blog
GalaraN a dit :
casper a dit :

Où trouve-t-on les chasseurs de vampires? ou les vampires, j'adore sucer.... le sang

GGSTrisspal
Visiteur

Infos
bestaflex a dit :
Rexona a dit :
L'était facile celle là. ;) je -->[]
13-04-2006 à 16h44
Rexona
Visiteur

Infos | blog
bestaflex a dit :
Rexona a dit :
hors topic : la version bootlegg avec NTM est magnifique !
13-04-2006 à 17h12
Skinbl4ck

Infos | blog
Petite question à ceux qui ont fini la quête principale:

<spoiler> Vu que recuperer l'amulette refermera toutes les portes, si je continues la quete principale, je n'aurai plus accès aux portes non fermées? et donc je rate d'innombrables choses?</spoiler>

Unamiter
Visiteur

Infos
<spoiler>Pas vraiment... C'est à la fin de la quête principale que les portes sont fermées... Et la fin, tu la vois pas mal venir... Donc tu as largement le temps de faire une "pause" dans la quête principale pour aller te balader en Oblivion.

Puis "rater" des choses... Pas tant que ça. Oblivion c'est toujours : un zoli monde, des zolis ennemis, des items puissants, une pierre sigilaire à la fin, la gloire d'avoir fermé une porte de plus, et la réputation qui augmente un peu.

Mais perso, me battre contre trois soldats deadras en full deadric dans un combat épique, en parant/attaquant comme je peux avec une lame à deux mains, ça me fait hurler de plaisir... Donc je finirais la quête principale qu'une fois les 20 portes fermées, voir plus (sachant que par des infos de forums oblivion, il y aurait 90 emplacement de portes dans le monde de Cyrodil).</spoiler>

13-04-2006 à 18h17
i j
Unamiter
Visiteur

Infos
<spoiler>Heu... Je crois que oui. Si mes souvenirs sont bons, tout s'enchaine très vite après. Je veux pas trop spoiler mais si je me souviens bien... On retrouve l'amu, on la donne, on amène l'empereur dans sa ville et finito. Mais une fois le paradis fini, garde l'amulette sur toi ! Ne la rapporte pas tout de suite à l'empereur, et là tu pouras enchainer les portes^^

Normalement, ça peut jouer comme ça. Mais moi je ne l'ai pas tester... Je me demande si t'es pas plutot obliger de la donner une fois de retour du paradis. Bha, garde une save si jamais mais il se peut qu'à partir du paradis, on peut déjà faire une croix sur les portes d'Oblivion.</spoiler>

Edité par Unamiter le 13-04-2006 à 18h23

Yeb
Visiteur

Infos
Pour ceux qui veulent tomber dans la facilité ou qui veulent tous simplement un peu d'aide:
une carte interactive
13-04-2006 à 18h29
Skinbl4ck

Infos | blog
@Unimater=

<spoiler>C'est bon, je lui ai pas donné l'amulette et je suis reparti en Cyrodill... Merci de l'info:)</spoiler>

Olipro
Membre

Infos | blog
Je signale juste au passage des bouquins fort sympathiques dans ce jeu.
ici
et là pour la suite

13-04-2006 à 19h19
Skinbl4ck

Infos | blog
C'est où Seridur?

boh, au début je jouais normalement, sans voyage rapide,... mais à part des ruines , des camps de bandits, des grottes des portes et des arbres, on a vite fait le tour...

Edité par Skinbl4ck le 13-04-2006 à 19h42

Arkan
Visiteur

Infos
Le PNO de Wiwiland v1.5 est arrivé.
Lien
13-04-2006 à 19h49
i j
Unamiter
Visiteur

Infos
Heu, attention. La mise en place de ce correctif demande pas mal de précautions...

http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=31104&st=0&p=403766&#entry40...

*A l'attention de ceux qui installent bêtement sans se poser de questions et qui pleurent après*

Donnerstag
Visiteur

Infos | blog
Skinbl4ck a dit :
GalaraN a dit :
casper a dit :

Où trouve-t-on les chasseurs de vampires? ou les vampires, j'adore sucer.... le sang
j'ai déja trouvé une chasseuse de sorcière dans des ruines Aléydes(ou de vampire, ou alors une chasseuse de sorcière vampire?)enfin bref, cherche dans les donjons!

Edité par Donnerstag le 15-04-2006 à 21h05

16-04-2006 à 01h14
moSk Ca dépend.
16-04-2006 à 01h15
i j
beuheurk

Infos | blog
moSk a dit :
Ca dépend.
Merci du fond du coeur pour cette reponse...

16-04-2006 à 01h19
i j
moSk
Visiteur

Infos | blog
beuheurk a dit :
moSk a dit :
Ca dépend.
C'est la réponse la plus précise que je peux te donner :/. A titre de comparaison j'ai 70H de jeu et je suis lvl 42. Mais ça ne veut pas dire grand chose : vu que j'avais surtout passé les 1er heure de jeu a devellopper mon perso (j'avais déja passé une dizaine d'heure a découvrir le monde avec un autre perso) si j'avais continué sur le même rythme j'aurais atteind ce niveau trés rapidement.

beuheurk

Infos | blog
Skinbl4ck a dit :
J'ai 55h de jeu et je suis au niveau 20, mais j'essaye de ne pas monter trop vite, les minotaures dans la forêt ne sont pas très amicaux
Ca encore ça va, c'est ces saloperies d'ours qui te suivent et qui tuent ton cheval quand tu pose le pied par terre qui me rendent la vie dure.

beuheurk

Infos | blog
moSk a dit :
beuheurk a dit :
moSk a dit :
Ca dépend.
C'est la réponse la plus précise que je peux te donner :/. A titre de comparaison j'ai 70H de jeu et je suis lvl 42. Mais ça ne veut pas dire grand chose : vu que j'avais surtout passé les 1er heure de jeu a devellopper mon perso (j'avais déja passé une dizaine d'heure a découvrir le monde avec un autre perso) si j'avais continué sur le même rythme j'aurais atteind ce niveau trés rapidement.
La je comprend, merchi :)

Infos | blog
beuheurk a dit :
Skinbl4ck a dit :
J'ai 55h de jeu et je suis au niveau 20, mais j'essaye de ne pas monter trop vite, les minotaures dans la forêt ne sont pas très amicaux
Ca encore ça va, c'est ces saloperies d'ours qui te suivent et qui tuent ton cheval quand tu pose le pied par terre qui me rendent la vie dure.
Oui c'est vrai que les ours bruns sont plutôt hargneux

aliocha
Membre

Infos | blog
beuheurk a dit :
Oblivion etant mon premier RPG je voudrais me faire une petite idée de ma progression, j'ai 67 heures de jeux et je suis au level 34 c'est bon ou c'est lent? (sans stat padding bien sur)
45 heures de jeu (sûrement plus de 50 si on compte le temps passé à lire des bouquins) et seulement lvl 12 :)
en fait, ça change pas grand chose j'ai l'impression... et de toutes façons mon perso est un trou du cul, dès qu'il y a plus d'un monstre je me fais éclater, je suis obligé de faire des rushs sur les gardes pour qu'ils finissent le boulot... c'est pas très glorieux mais c'est roleplay, c'est pas de ma faute si je ressemble plus à jean-claude dusse qu'à stallone...
16-04-2006 à 14h53
Misterpursoup
Visiteur

Infos
Bon,j'arrive à la fin là,j'ai un peu tout lu,et au dpart j'étais certains de l'acheter,maintenant,j'ai une question:

en tant que fan de jeux de roles et d'héroic fantasy (la bonne ^^),me conseillez vous oblivion,ou vais je trouver ca ridicule?

16-04-2006 à 18h44
i j
Unamiter
Visiteur

Infos
Misterpursoup a dit :
Bon,j'arrive à la fin là,j'ai un peu tout lu,et au dpart j'étais certains de l'acheter,maintenant,j'ai une question:

en tant que fan de jeux de roles et d'héroic fantasy (la bonne ^^),me conseillez vous oblivion,ou vais je trouver ca ridicule?
Je trouve que le terme "héroic fantasy" est pas mal large. Je le prends plutot comme genre, personnellement, et pas comme univers type comme certains. Oblivion correspond parfaitement à la Fantasy, mais ce n'est pas la Fantasy qu'on connait le plus. Et sur le plan "jeu de roles", Oblivion est d'après moi un "vrai" jeu de rôle (un peu action, je te l'accorde). Il correspond parfaitement à la définition du jeu de rôle qui, aujourd'hui, est entâchée de l'image d'un jeu où l'on dirige plusieurs petit personnage à la Final Fantasy (ce dernier est une évolution du jeu de rôle). L'univers d'Oblivion est très cohérent (quant au jeu, c'est une autre question mais le background est là), voir même plus cohérent que d'autres univers de fantasy connu. D'ailleurs... A quand les premiers romans de Tamriel ?

Donc en conclusion, je vois pas pourquoi tu trouverais ça ridicule... Si t'as plus envie de plonger dans le sujet : http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/index.php/Accueil

casper
Visiteur

Infos | blog
Ca n'a rien d'un vrai jeu de rôle. Ca été dit et redit mais seuls des jeux comme Fallout 1/2, Arcanum, Planescape Torment et à la rigueur Vampire - Bloodlines se rapprochent de ce qu'est un vrai jeu de rôle.
Juste à titre d'exemple toutes tes actions n'ont pratiquement aucune répercussion sur le monde dans lequel tu évolue. Je suis Archimage, Grand Maître de la Guilde des guerriers, des voleurs et des assassins et pourtant... rien. Je suis toujours considéré comme le dernier des pecno du coin. Ah si on me fait des remarques comme quoi je parais doué avec une épée, trop super...
Un autre exemple ? C'est moins révélateur mais il y a quelque chose comme 8 catégories d'armes, dague, épée courte, longue, à deux mains, masse, masse à deux mains, hache, hache à deux mains. Où sont passé les arbalètes, les lances, les fléau d'arme pour ne citer qu'eux ? Ok il y a la contrainte technique mais quand même...

Infos | blog
Chacun a sa définition,

mais c'est vrai que fallout est ce qui se rapproche le plus du VRAI Jeu de role.

Par exemple ces jeux, certains disent que c'en est, d'autres pas:

Les final fantasy,
Les elder Scroll,
Les Diablo,
...

Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
casper a dit :
Ca n'a rien d'un vrai jeu de rôle. Ca été dit et redit mais seuls des jeux comme Fallout 1/2, Arcanum, Planescape Torment et à la rigueur Vampire - Bloodlines se rapprochent de ce qu'est un vrai jeu de rôle.
Juste à titre d'exemple toutes tes actions n'ont pratiquement aucune répercussion sur le monde dans lequel tu évolue. Je suis Archimage, Grand Maître de la Guilde des guerriers, des voleurs et des assassins et pourtant... rien. Je suis toujours considéré comme le dernier des pecno du coin. Ah si on me fait des remarques comme quoi je parais doué avec une épée, trop super...
Un autre exemple ? C'est moins révélateur mais il y a quelque chose comme 8 catégories d'armes, dague, épée courte, longue, à deux mains, masse, masse à deux mains, hache, hache à deux mains. Où sont passé les arbalètes, les lances, les fléau d'arme pour ne citer qu'eux ? Ok il y a la contrainte technique mais quand même...
c'est de ttes façons bourré d'incohérence de partout.. dernier exemple en date pour moi
<spoiler>
"haha, mais le comte machin on nous la fait pas à nous les mages, il a pas pu nous cacher son etat de vampire, c'est pour ça qu'on t'as fait enqueter !" alors que j'étais moi meme un gros vampire plein de super pouvoirs de vampire et que je venais de lui sucer le cou...

Le comte à qui je dois demander "qui t'es ?" alors qu'il m'a déjà raconté sa vie avec sa femme vampire...

</spoiler>
17-04-2006 à 00h34
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
Je viens de me lancer dans la collecte d'armes de mes ennemis, ça refait la déco

Infos | blog
Et les dialogues entre pnj sont d'une intelligence rare...

-Bonjour
-Bonjour
-Il parait que machin s'estfait assassiner.
-Oh
-Au revoir
-Adieu

Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Oblivion - Premières impressions