| Auteur | Message |
|---|---|
| aliocha | je me suis pas encore battu avec un NPC à mes côtés, mais mon canasson c'est un chaudard, l'autre jour il m'a éclaté un type en deux coups de sabots, et avec lui, faut pas tenter la finesse quand il est dans les parages, il charge ! |
|
07-04-2006 à 15h12 |
|
|
SERIOUS |
Crinière d'ombre, Ca c'est caval! C'est simple pour les quête de la confrérie, j'avais un mec et son cleb à buter, j'ai passer 1/2 heure à essayer sans y arriver, au bout d'un moment le caval se ramène et me bute le bonhomme et son chien en moins de 2. J'étais écroulé. ____________________________ De toute façon, si Bioshock et Dark Messiah sont des merdes, on ferme nofrag. |
|
07-04-2006 à 19h31 |
|
|
TheChat |
Au risque de passer pour une ni4b, je crois qu'il y a un bug avec la quête du médaillon de Dagail pour une recommendation de la guilde des Mages pour l'Arcane.. Je suis allé chercher le foutu médaillon de son père dans un château en ruine proche de Trifouilli-Les-Oies, je lui ai ramené mais il n'y a pas de sujet relatif à son médaillon.. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai oublié un truc ? Merci. Edité par TheChat le 07-04-2006 à 20h56
____________________________ Mokay |
|
07-04-2006 à 20h20 |
|
|
Skinblack |
http://blogs.nofrag.com/caroline/2006/avr/05/16205-oblivion-sexe/ @Lechat, je ne me rapelle pas de ce probleme... tu peux décrire + ? ton indicateur vert montre bien ce personnage? c'est la recommandation de quelle ville? @Serious: On parle bien du cheval que Lucien nous donne? parce que ... le mien a failli se faire buter par... un brigand... que j'ai tué en 3 coups d'épée... Et il ne s'est pas défendu:/ Edité par Skinblack le 07-04-2006 à 20h57
____________________________ C'était mieux avant... |
|
07-04-2006 à 20h51 |
|
|
TheChat |
C'est une recommendation à Leyawinn, par Dagail, une vieille qui a des visions troubles mais si je lui retrouve le médaillon de son père caché dans un chateau, ses visions redeviendront claires et j'aurais ma recommendation. La boussole m'indique bien la vieille en vert. Arglh. ____________________________ Mokay |
|
07-04-2006 à 20h56 |
|
|
Skinblack |
ouch... ca ne me rappelle vraiment rien du tout... Il se passe quoi quand tu vas chercher le medaillon? pas d'evenement particulier? Juste histoire que je me rappelle pour t'aider, parce que je n'ai aucun souvenir d'un médaillon à rechercher... Pourtant j'ai toutes les recommandations *EDIT SOLUTION* En fait, je me rappelle vaguement et j'ai eut le meme probleme... c'est pas à un certain khaltar? Si c'est lui, ou même si je me trompe. je pense que tu es obligé de le tuer pour valider la quête Edité par Skinblack le 07-04-2006 à 21h04
|
07-04-2006 à 21h01 |
|
|
TheChat |
Eh bien, rien de spécial, mais je crois avoir trouvé en parcourant les forums, il faut en fait tuer le mec de la guilde qui avait volé le médaillon dans le chateau (Tharvhack, un truc du genre). Je m'en vais essayer ça de ce pas, merci quand même. EDIT : Ah ben voilà, tu confirmes les rumeurs, je vais essayer :] Edité par TheChat le 07-04-2006 à 21h05
____________________________ Mokay |
|
07-04-2006 à 21h04 |
|
|
TheChat |
Exact c'était bien ça ! Maintenant on me dit que j'ai accès à l'université et que je dois aller voir un type dedans, mais les portes ne s'ouvrent pas.. Une idée Docteur(s?) Watson ? (Décidement..) ____________________________ Mokay |
|
07-04-2006 à 22h06 |
|
|
Olipro |
J'ai fait un truc vraiment tiré par les cheveux sur oblivion : Il y avait une sorciere avec une armure de fou que je voulais (armure lourde d'ebene pour les interressés), j arrive, je la tappe, elle me poursuit, je veux combatre, non seulement elle etait tres rapide, mais en plus tres resistante et tres forte, donc meme avec la méthode "skill perso" je pouvais pas la tuer, c'est comme tenter de combatre le boss de fin de quake 4 avec le pistolet j'ai pris mon cheval, elle m'a poursuivit, elle courrait aussi vite, j'ai gallopé 20 minutes pour me rendre tout au nord dans le temple des lames, ce sont des chevaliers bien puissants c'etait de nuit, j entre dans le dortoire, elle entre, tout le monde se reveille, 20 mecs sur elle, elle a pas tenu 5 secondes muhahahahah à moi l'armure ! Directement apres je suis allé en ville avec l'armure, les gardes ne m'ont rien dit. >> /!\ Ne croisez pas de garde à cheval sur le trajet, vous serez alors hors-la-loi. Si vous la voulez, au sud ouest de la ville principal y a une ruine du nom de "vindiesel" (un truc du genre evidement) la sorciere est là dedans. Elle ne represente apparement pas un element clef pour les quetes d'oblivion. On m'a dit néanmoins qu'elle servait pour une petite quete d'un cultre daedra, mais que meme morte il n'y a pas de probleme pour son bon deroulement. -> en sortant de la ville principale et en prenant le sud y a plein de routes qui bifurquent et se rejoignent, c'est à la jointure vers la fin qu il y a les ruines elfiques, on ne peut pas les rater. (vous m'excuserez la syntaxe désastreuse (voir lamentable ou encore pitoyable) mais c'est un C/C de messages que j'ai envoyé sur xfire) Edité par Olipro le 07-04-2006 à 22h09
Edité par Olipro le 07-04-2006 à 22h10
Edité par Olipro le 07-04-2006 à 22h11
____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
07-04-2006 à 22h08 |
|
|
Arkan |
Olipro a dit :C'est Umbra.Dans Morrowind c'était un orc qui avait Umbra (Umbra est une epée qui rend ses propriétaires un peu dingue et donne son nom a ses propriétaires.) et on la retrouve dans Oblivion sauf que cette fois ci c'est une epée a une main et qu'elle a le meilleur dommage de base (sans dégats magiques ajoutés) du jeu.L'epée a un effet de capture d'âme sur frappe, un peu pénible sauf si vous avez <spoiler>l'étoile d'Azura</spoiler> donc mieux vaut l'utiliser déchargée. By the way quand on dort sur le Bloated Floater (Flotteur Bouffi si vous avez le PNO) l'auberge sur un bateau dans la cité impériale il doit se déclencher une quête.Dans ma version d'Oblivion on peut pas dormir dans le lit de l'auberge même après avoir payer sa chambre à cause d'un message "Vous ne pouvez pas dormir pendant une intrusion".Je ne sais pas si c'est spécifique à la VF ou si c'est un bug chez moi toujours est-il que j'ai fait un fix. Lien Edité par Arkan le 07-04-2006 à 22h31 |
|
07-04-2006 à 22h24 |
|
|
SERIOUS |
Skinblack a dit :Ouaip le gros caval noir avec des yeux de fou (limite le caval drogué aux amphèt') qui tape comme une marmule et meurs jamais (ho joie). ____________________________ De toute façon, si Bioshock et Dark Messiah sont des merdes, on ferme nofrag. |
|
07-04-2006 à 22h26 |
|
|
Skinblack |
@Serious: alors, quand le cheval perd sa vie, il perd simplement conscience? hmmm, big problème à la mission où l'on va s'infiltrer dans l'aube mystique: <spoiler> Un mec me demande de lui donner tout mon matos, n'étant pas né de la dernière pluie, je jette tout par terre, je lui donne... rien et puis je ramasse. ensuite je fais le truc, je pique le bouquin... Seulement, après... 2h de jeux plus tard... bah je vois qu'il me reste... 0 septims... En bref, à part en retournant dans la grotte et en massacrant tout le monde pour chercher mon argent, je suis foutu? j'ai perdu mes 15000 septims? J'imagine que oui. Donc, en fait, comment fallait-il faire pour recuperer son inventaire? Ou comment fallait-il faire la mission en finesse??? </spoiler> Edité par Skinblack le 07-04-2006 à 22h31
Edité par Skinblack le 07-04-2006 à 22h33
|
07-04-2006 à 22h31 |
|
|
Olipro |
Moi j'ai un petit probleme avec le talent de marchandage : j'ai beau vendre et acheter des objets en ayant negocié au pourcentage maximal accepté par le vendeur, ma barre de marchandage n'avance pas un pet. Je viens de vendre à l'instant quelques épées trouvées dans une caverne, j'ai gagné 1500 pieces d'or, la barre de talent de marchandage est toujour à zero. Est ce que c'est normal ? ____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
07-04-2006 à 23h39 |
|
| Skinblack | Je pense rarement à mettre une barre de marchandage haute, je la laisse souvent au plus bas, et malgré ça, je gagne des points de marchandage... |
|
08-04-2006 à 00h00 |
|
|
jye |
Arkan a dit :Je suis en VF et j'ai fait cette quete sans aucun soucis. |
|
08-04-2006 à 00h56 |
|
|
beuheurk |
Olipro a dit :Ma technique est un chouille plus rapide; se munir d'une arme longue et sauter sur la table puis sur le rebort de la colonne, lui tirer des fleches empoisonnées puis l'achever lachement a coup de claymore et de boule de feu/neige/eclair en alternance. C'est un peu un exploit mais l'épee et l'armure en valent la peine. ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
08-04-2006 à 01h25 |
|
|
Olipro |
Bon cherchez plus Ceux qui ont le malheur de faire la mission "delivration de la fille à Coupeterre" peuvent avoir un bug qui empechera la barre de commerce de monter. C'est irreversible. Le seul moyen actuel est d'aller voir la negociante de chorol et de claquer des tunes pour augmenter le talent marchandage. Bon ce n'est jamais que 500 à 1000 pieces de perdues pour chaque niveau... pas mal comme technique beuheurk. Mais pour ma part, je n'ai strictement aucune talent en magie. J'ai juste le bidule que le gars il leve le bras et pof des vies, ou alors le bidule que le gars il leve un bras et pof une armure. J'ai aussi le bidule que le gars il leve la queue et pof, invisible. Edité par Olipro le 08-04-2006 à 01h31
Edité par Olipro le 08-04-2006 à 10h39
____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
08-04-2006 à 01h29 |
|
|
GalaraN |
Olipro a dit : |
|
08-04-2006 à 01h49 |
|
|
beuheurk |
GalaraN a dit :<spoiler>C'est des bouseux qui ce la jouent ku klux klan, j'etait deçu... </spoiler> ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
08-04-2006 à 03h34 |
|
|
Olipro |
On m'avait dit que si j'ai fait la mission à coupeterre je ne pourrais plus jamais augmenter mon talent de marchandage, sauf en payant quelqu'un pour. Mais je suppose qu'il faut réunir plusieurs conditions pour que le bug s'enclence. edit : ha ça y'est je commence à y voir plus claire là dedans. Un gars m'a expliqué qu'avec le mod pour voir les pourcentages sur wiwiland, il a pu voir qu'il était à -400 % apres avoir fait la mission de coupeterres. En gros, il faut passer 5 niveaux pour en passer 1. J'espere que le bug ne suit pas au niveau d'apres... Edité par Olipro le 08-04-2006 à 10h43
|
08-04-2006 à 10h40 |
|
|
Menelic |
beuheurk a dit :ouais moi aussi je pensais qu'il y avait un térrible secret,je sais pas,des sacrifices humains,du cannibalisme,que nenei,juste 3 kékés à moitié à poil completement débiles.GalaraN a dit :<spoiler>C'est des bouseux qui ce la jouent ku klux klan, j'etait deçu... </spoiler> ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
08-04-2006 à 11h36 |
|
|
Arkan |
C'était pourtant pas très dur à trouver la référence. The quest "Shadow over Hackdirt" involves the entire population of a town worshipping never seen creatures called "The Deep Ones". You can also find a "Bible of the Deep Ones" if you poke around in the local church in Hackdirt. This is a mirror of an HP Lovecraft story, "Shadow over Innsmouth", in which a New England town is filled with half-human creatures who worship beings that live under the sea (Deep Ones). Also, it's a more than obvious reference to yet another game by Bethesda, Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth, which is based on the very same H.P. Lovecraft Book |
|
08-04-2006 à 13h48 |
|
|
bek bunzen |
Je suis un voleur vampire, et je dois passer au level 15. Problème : mes 2 principales caractéristiques, agility et speed, sont grisées... Je ne peux plus les augmenter. Je dois me rabattre sur d'autres sans multiplicateur et qui me servent pas à grand chose. Est-ce que c'est normal ? Ou bien ça a un rapport avec le vampirisme ? Un autre problème moins important mais qui fait tache : depuis que je me suis fait vampiriser, j'ai les lobes de mon crâne qui dépassent sur les côtés de mon casque/capuche... Je suis le seul dans ce cas ? ____________________________ "Il m'est odieux de suivre autant que de guider" |
|
08-04-2006 à 15h56 |
|
| kibot | Ca y est, finalement, à cause(ou grâce) de vous, je crois que je vais l'acheter |
|
08-04-2006 à 16h11 |
|
|
moSk |
bek bunzen a dit :Quand tu es vampirisé ton visage se creuse et comme le systéme de création des visages fonctionne par associations pour toi cela a pour effet de trop faire ressortir tes lobes. Mais bon ça pourrait être pire : mon premier perso c'était les oreilles qui dépassaient. Sinon les valeurs grisées sont a combien? Edité par moSk le 08-04-2006 à 17h24
____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
08-04-2006 à 16h17 |
|
| bek bunzen | L'agilité est bloquée à 100, et la vitesse à 114. |
|
08-04-2006 à 16h34 |
|
| moSk | 100 c'est le maxi (et le 114 c'est parceque tu dois avoir un bonus qui le fait monter). |
|
08-04-2006 à 17h24 |
|
|
flypoo |
Oblivion... Je crois que je ne me suis pas autant amusé à un jeu vidéo depuis belle lurette ! J'en suis à une 15aine d'heures et plus j'avance plus j'ai envie de continuer. Aujourd'hui par exemple j'ai flinguer un garde pour voir comment ça faisait, et après un long combat acharné, je trouve un pieu pour y dormir et regagner mes PV/PM. Et là à mon grand bonheur, <spoiler>j'ai la visite de la Confrérie Noire</spoiler>, du coup je pense que je vais laisser tomber la quête principale pour me faire plais' d'une autre façon... Muhuhuhu. Bref je deviens fan de l'univers. Pour ce qui est des défauts énoncés, je dirais que je ne trouve pas le monde si mort que ça, et quelque part, ça me ferait chier de croiser 10 gars tous les 100 mètres, en plus ils buteraient tous les mobs des alentours, les cons. En ce qui concerne le fait que les monstres pas beaux et méchants augmentent de level en même temps que nous, ben... J'aurais pas fait gaffe si j'avais pas lu ce topic, pour l'instant ça ne me dérange pas, faut voir sur le long terme. Sinon, j'aurais une 'tite question, je voudrais installer un mod (celui qui évite aux joueurs de se taper les égouts du début quand on recrée un perso), je le décompresse dans .../Oblivion/Data mais il n'apparait pas dans les "fichiers de données". J'ai essayé de reboot, de re-télécharger, mais rien n'y fait. Un idée? PS : Boudiou ça faisait un bon moment que je n'avais pas posté sur les forums de Nofrag ! Edit : Résolu, je ne pensais pas que les fichiers .7z étaient des archives à décompresser (j'avais jamais vu ce genre de fichiers auparavant), mais que seul le .rar qui le contenait devait l'être. Edité par flypoo le 08-04-2006 à 18h22
____________________________ "T'es un tireur à la con, et j'ai horreur des tireurs à la con." (c) Cobra |
|
08-04-2006 à 17h34 |
|
|
bek bunzen |
moSk a dit :Okay. Mais pourtant j'ai aussi des bonus pour l'agilité et ça ne me marque que 100. Enfin, ça doit être normal. ____________________________ "Il m'est odieux de suivre autant que de guider" |
|
08-04-2006 à 18h35 |
|
| moSk | Bah montre nous les fiches de ton perso on verra bien... |
|
08-04-2006 à 19h02 |
|
| Menelic | ah moi aussi j'ai mon marchandage bloqué Youpi!!!!!!!!!!Sachant avec la chance que j'ai que c'est un de mes talent principal... |
|
08-04-2006 à 19h08 |
|
|
Arkan |
Pour les gens qui ont un skill "bloqué" à cause des récompenses de quêtes, le skill n'est pas bloqué mais si vous progressez jusque au niveau où l'augmentation l'a porté la progression va reprendre. Exemple: Première quête de la guilde des guerriers avec les rats.A la fin vous gagnez soit +1 en acrobatie soit +1 en éloquence.Mettons que le +1 porte mon skill de 32 à 33 en éloquence.La barre rouge ne va plus progresser jusqu'a ce que je progresse à 33 puis va reprendre normalement. Je n'ai pas encore fait la quête on a +5 en marchandage mais je suppose que c'est pareil mais que +5 c'est beaucoup, donc le temps pour atteindre le nouveau niveau de compétence est très long d'où l'impression que la compétence est bloquée. Deux possiblités: Soit c'est une augmentation "temporaire" et il faut quand même refaire la progression, soit c'est un bug ce qui me paraît probable.Mais ça reste moins grave que si la compétence était bloquée définitivement. Radotage sur ce problème ici.(Les 4 premières pages sont pleines de bullshit et de pseudofix) A noter que si vous avez la version 1.4 du PNO qui change les menus vous devriez voir un pourcentage négatif pour les compétences affectées. |
|
08-04-2006 à 20h46 |
|
|
idk |
bon, la quête principale est finie, assez chouette d'ailleurs. il ne me reste plus que la fighter guild à finir. j'ai acheté une maison dans chaque ville, je voulais savoir si il y avait une autre barraque impériale à trouver que l'espèce de taudis qu'on nous refile pour 2k septims ? ____________________________ chevalier sans peur et sans cheval |
|
10-04-2006 à 00h34 |
|
|
Freemanz |
La quête à Hackdirt, j'ai crocheté une trappe que j'avais trouvé en me baladadant dans la ville, et j'ai tout massacré en bas sans comprendre avant de sauver la fille. Grace à vous je comprends le fin mot de l'histoire. |
|
10-04-2006 à 00h45 |
|
|
GalaraN |
Petite question à propos de la 3eme quête de la confrérie noire : <spoiler>Cet idiot de garde corrompue à tué tout les gardes du coin avant que je ne le but à mon tour, du coup pas de primes. Ce que j'aimerais savoir c'est si la prime consistait en un objet utile (pas cool si c'est le cas) ou juste quelques pieces d'or en plus ?</spoiler> Edité par GalaraN le 10-04-2006 à 23h52
____________________________ Mangez des pommes ! |
|
10-04-2006 à 23h52 |
|
| Skinbl4ck | Je pense qu'il s'agit juste de 300 pieces de plus |
|
11-04-2006 à 00h04 |
|
| PinGoo | Je suis un vampire et je veux plus l'etre...comment dois je my prendre je galere trop la |
|
11-04-2006 à 00h40 |
|
| aliocha | y a tout un post de blog qui en parle... |
|
11-04-2006 à 01h46 |
|
| pydon | Pour ne pas être atteint par le vampirisme, il suffit de boire une potion qui guérit n'importe quelle maladie (porphiric haemophelia dans ce cas). Bien sûr, il faut la boire avant de dormir, sinon le vampirisme va être ajouté. |
|
11-04-2006 à 13h24 |
|
| Olipro | Ou alors porter le super collier de la mort pres de l'enfer qui protege à 100 % contre les maladies (impossible de me souvenir ou je l'ai trouvé helas) |
|
11-04-2006 à 18h15 |
|
|
muadib |
PinGoo a dit :T'a le choix entre te taper une quête super chiante ou alors y'a aussi un mod qui met un remede dans la liste de vente d'un marchand de la ville de Skingrad. Le lien pour le Mod : http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=OblivionMods.Detail&id=47 Edité par muadib le 11-04-2006 à 20h02 |
|
11-04-2006 à 20h01 |
|
|
GGSTrisspal |
Une petite question aux connaisseurs : n'étant pas fan de jeux de rôle en général et n'y ayant jamais joué, vos commentaires élogieux sur ce soft me titillent au point que je me demande si je vais pas l'acheter. Alors pensez vous q'un ultra newbie comme moi (Vous utilisez des termes propres au RPG qui me sont pas familier : quètes, pnj, utilisation des sorts,...) dans ce genre de jeux puisse y jouer sans trop galérer et l'apprécier? En résumer : faut il être un habitué du genre pour apprécier et progresser dans ce jeux? Est-ce accessible aux profanes du jeux de rôles? Merki. Edité par GGSTrisspal le 12-04-2006 à 09h47 |
|
12-04-2006 à 09h46 |
|
|
mst |
Oblivion est riche mais ca reste un jeu grand public, tu ne devrais rencontrer aucun problème si tu prends une classe "bourrine". Le battlemage par exemple. De plus tu peux changer la difficulté du jeu à la volée si vraiment tu galère. En somme, fonce. |
|
12-04-2006 à 10h42 |
|
| betRave | Je joue voleur, je ne m'y connais vraiment pas en rpg et je n'ai aucun problème pour avancer. |
|
12-04-2006 à 11h49 |
|
|
Olipro |
GGSTrisspal a dit : |
|
12-04-2006 à 13h33 |
|
|
GGSTrisspal |
Si le jeux permet du bourrinage et combat a la sauce FPS, ça me va; si ça demande pas de réflection je vais aimer (bon d'accord, un petit peut de réflection, j'suis tout de même pas ricain). Merci pour vos avis. Me voila fixé; c'est emballé, pesé et commandé. |
|
12-04-2006 à 14h41 |
|
|
Rexona |
GGSTrisspal ho que oui ! Ca fait longtemps que j'ai pas eu ça. Je veux dire - être sûr d'avoir trop joué - ne pas réussir à quitter l'écran - avoir des arrêts sur image tellement certains coins sont beaux - vouloir y revenir - douter d'y revenir - mais à chaque session, ce grand plaisir des grands jeux ! Par exemple, ce matin j'y vais rapidos 30 minutes, et vlan, je débloque une quête qui doit m'emmener en territoire inconnu, et je n'attends que ça, une ballade de plusieurs heures (avec arrêt pour me ressourcer, visiter les lieux rencontrés en chemin), arrivé à l'endroit en question, découvrir, faire la quête, rentrer en voyage rapide (oui, je ne suis pas masochiste). Ce jeu peut changer la vision des jeux de n'importe quelle personne qui dit que les jeux vidéo c'est pas bien, c'est con, ça n'apporte rien, tu perds ton temps, etc. |
|
12-04-2006 à 15h07 |
|
|
[Whiskey]CoWBoY MoRoN |
Comment se fabriquer un bouton "I WIN" à Oblivion : http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2167&postdays=0... Les vidéos sont plutôts amusantes : http://bartxxl.free.fr/temps/ob/ob3.avi http://bartxxl.free.fr/temps/ob/ob2.avi ____________________________ Capricorn: (Dec. 22—Jan. 19) Making the mature decision to throw out your beer-can collection will offer an added bonus when you find out that some of the cans still have beer in them. |
|
12-04-2006 à 15h26 |
|
| moSk | Impressionant mais ça gache quand même un peu le jeu... |
|
12-04-2006 à 16h03 |
|
|
Skinbl4ck |
Bon, si quelqu'un pouvait m'aider, je serai au anges. Mon problème, qui est de taille: J'ai le cheval de la conférie, donc il ne meurt pas, et combat. En sortant d'un donjon, il se battait avec un minotaure, je l'ai donc laissé combattre, et je suis parti à pied à Bruma. Après avoir validé ma quête, j'essaye de me reposer. "impossible d'attendre quand des ennemis sont proches" Alors que j'étais dans bruma. Il m'a donc fallu peu de temps pour comprendre: Mon cheval doit être en train de se battre quelque part... Je retourne à la sortie du donjon où je l'avais laissé, mais il n'est plus là... snif. Donc maintenant, plus moyen de dormir, d'attendre, de faire un voyage rapide. Avez vous une solution? à part reprendre une vieille sauvegarde? ____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
12-04-2006 à 16h08 |