[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Johny
Visiteur

Infos | blog
Les sim spatiaux j'aime bien, mais avant de m'investir, j'aimerais bien savoir ou mon temps serait le mieux passé.

(Le manque de jeu en multijoueurs m'indispose au fait.) Si Civ 4 a réussi, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pour ces jeux-là.

JinRoh Achète X3, y'a un topic dessus. Plus on est de fous plus on rit.
12-03-2006 à 23h54
i j
casper
Visiteur

Infos | blog
Les 3 jeux n'ont rien avoir entre eux donc ca dépend ce que tu cherches. Basiquement :
X3 : Simu / Gestion
GC2 : Stratégie / Gestion
SR2 : Combat / RPG

13-03-2006 à 10h12
casper Oui tu peux faire ce que tu veux. Pirate, mercenaire, marchant, industriel, etc...
13-03-2006 à 16h49
i j
Klink
Visiteur

Infos | blog
casper a dit :
Oui tu peux faire ce que tu veux. Pirate, mercenaire, marchant, industriel, etc...
Oui enfin, quand meme si tu veux etre equippé, il faut quand meme faire du bizness, ne serait ce que capturer des vaisseaux ou faire le pirate.
Le jeu tourne beaucoup autours de l'argent, et c'est pas facile. Il ne faut pas le nier.

i j
PinGoo
Visiteur

Infos | blog
Mr Garison a dit :
Est ce qu'avec X3 on peut s'amuser en ne se préoccupant pas de la gestion mais juste en se baladant dans son vaisseau et en degomant les méchants/gentils/premier sur le chemin ?
Si tu veux juste dezinguer des flottes mongoles avec une IA d'huitre X3 est pour toi

MetalX
Visiteur

Infos
Johny a dit :
(Le manque de jeu en multijoueurs m'indispose au fait.)
Euh, y a un multi à X3?

13-03-2006 à 21h27
Kaplan Galactic 2, c'est très sympa si on aime le genre (en schématisant, une sorte de Civ dans l'espace).
25-03-2006 à 17h36
i j
idk

Infos
eve online pour le multi, bien qu'on s'y emmerde sec si on commence seul.

si tu veux juste un shoot'em up, avec une gestion très simpliste, t'a freelancer. j'y joue encore de temps en temps, des sites comme lancersreactor.com possède une tripotée de mod assez chouettes et bien foutus (ya un gestionnaire de mod, et toute la partie script tourne autour du xml, donc encore plus chouette.

galaga encore plus simpliste (quoi que)

Forums > Jeux vidéo autres que FPS > X3 vs. Galactic Civ 2 vs. Space Rangers 2