| Auteur | Message |
|---|---|
|
Johny |
Les sim spatiaux j'aime bien, mais avant de m'investir, j'aimerais bien savoir ou mon temps serait le mieux passé. (Le manque de jeu en multijoueurs m'indispose au fait.) Si Civ 4 a réussi, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pour ces jeux-là. ____________________________ -You're so good, you're bad. -It is good to be bad. |
|
12-03-2006 à 20h19 |
|
| JinRoh | Achète X3, y'a un topic dessus. Plus on est de fous plus on rit. |
|
12-03-2006 à 23h54 |
|
|
casper |
Les 3 jeux n'ont rien avoir entre eux donc ca dépend ce que tu cherches. Basiquement : X3 : Simu / Gestion GC2 : Stratégie / Gestion SR2 : Combat / RPG ____________________________ Cyberpunk |
|
13-03-2006 à 00h33 |
|
| Mr Garison | Est ce qu'avec X3 on peut s'amuser en ne se préoccupant pas de la gestion mais juste en se baladant dans son vaisseau et en degomant les méchants/gentils/premier sur le chemin ? |
|
13-03-2006 à 10h12 |
|
| casper | Oui tu peux faire ce que tu veux. Pirate, mercenaire, marchant, industriel, etc... |
|
13-03-2006 à 16h49 |
|
|
Klink |
casper a dit :Oui enfin, quand meme si tu veux etre equippé, il faut quand meme faire du bizness, ne serait ce que capturer des vaisseaux ou faire le pirate. Le jeu tourne beaucoup autours de l'argent, et c'est pas facile. Il ne faut pas le nier. ____________________________ +++ Klink |
|
13-03-2006 à 18h15 |
|
|
PinGoo |
Mr Garison a dit :Si tu veux juste dezinguer des flottes mongoles avec une IA d'huitre X3 est pour toi ____________________________ Cule ton cul sac a merde © |
|
13-03-2006 à 19h55 |
|
|
MetalX |
Johny a dit :Euh, y a un multi à X3? ____________________________ Codito ergo sum |
|
13-03-2006 à 20h03 |
|
| Neon_Regenesis | Négatif. Cependant le solo est assez interactif, et niveau communications, c'est assez bien encore. |
|
13-03-2006 à 21h27 |
|
| Kaplan | Galactic 2, c'est très sympa si on aime le genre (en schématisant, une sorte de Civ dans l'espace). |
|
25-03-2006 à 17h36 |
|
|
idk |
eve online pour le multi, bien qu'on s'y emmerde sec si on commence seul. si tu veux juste un shoot'em up, avec une gestion très simpliste, t'a freelancer. j'y joue encore de temps en temps, des sites comme lancersreactor.com possède une tripotée de mod assez chouettes et bien foutus (ya un gestionnaire de mod, et toute la partie script tourne autour du xml, donc encore plus chouette. galaga encore plus simpliste (quoi que) ____________________________ chevalier sans peur et sans cheval |
|
27-03-2006 à 09h29 |