| Auteur | Message |
|---|---|
|
kubus |
Une vidéo du gameplay de "Spore", LE jeu de Maxis permettant de se prendre pour Dieu en mettant en pratique sa propre vision de l'évolution des êtres vivant (de l'état le plus primaire à la conquête de l'espace/terraformation etc) est disponible sur google video, je vous laisse regarder, c'est assez bluffant. Aucune idée de la date de sortie potentielle de ce jeu, mais l'étendue des possibilités laisse rêveur... [url]http://video.google.com/videoplay?docid=8372603330420559198&q=spore KuBuS |
|
02-03-2006 à 15h54 |
|
|
julienGW1 |
La vidéo est super longue.. et c'est tant mieux. Ca à l'air foutrement génial comme jeu. Personne n'a d'autre info? |
|
02-03-2006 à 16h17 |
|
|
Skizomeuh |
Impressionnant ! La souplesse de customization de la créature est bluffante, surtout quand on voit le résultat en mouvement, le programmeur nous a pondu un moteur d'anims procédurale (c'est ça non ?) excellent. Et quand on voit jusqu'où ça va (la galaxie) c'est phénoménal. Ca semble tellement "finalisé" comme projet, et peu pipoté (ça fait pas cinématique en tous cas) qu'on a l'impression que ça sort demain. Chapeau bas aux développeurs ! ____________________________ Lincoln Six-Echo: Who is "God"? McCord: You know when you really want something, you close your eyes and wish for it really hard? God is the guy that ignores you. |
|
02-03-2006 à 16h22 |
|
|
Dr.Loser |
C'est intéressant, mais en voyant la vidéo je n'ai pas vraiment envie d'être à la place du joueur. En tout cas, chapeau aux game designers pour avoir réussi à équilibrer ce bordel (s'ils ont réussi à équilibrer (et si c'est aussi riche que ça parait l'être)). ____________________________ -- Dites 133t |
|
02-03-2006 à 16h23 |
|
|
KoRnEliuS |
J'ai pas encore regardé jusqu'au bout, mais c'est hyper puissant ce qu'ils ont développé! C'est un truc de malade! Le seul truc qui me parais louche, c'est les "sauts" dans le temps (comme quand il upgrade le village) c'est un peu abusé! ____________________________ What about that sucker? |
|
02-03-2006 à 17h32 |
|
|
Barbazoul |
Le truc intéressant aussi c'est l'aspect massivement multijoueurs ! En explorant la galaxie on trouve des planètes faites par d'autres joueurs, qui ont fait évoluer leurs bestiaux complètement différemment ! C'est vrai que ça a l'air complètement révolutionnaire et génial. J'espère que ça va vraiment l'être. ____________________________ Barbazoul |
|
02-03-2006 à 17h36 |
|
| Skinblack | Ca sera interessant si tous les paris sont réussis et toutes les promesses respectées... Au fait... Ca sort quand ? |
|
02-03-2006 à 17h54 |
|
| aliocha | ahaha mort de rire le coup des bisounours :D |
|
02-03-2006 à 18h08 |
|
| handsome | C'est vachement impressionnant, même si ce genre de jeux ne m'est pas destiné. Moi ça serait plutôt "tacatacata, pan pan, boum." Là, c'est trop complexe pour moi. Néanmoins c'est balèze. |
|
03-03-2006 à 00h23 |
|
|
booz |
KoRnEliuS a dit :Ouais, en même temps si il devait jouer une partie normale la vidéo durerait quelques heures. Moi j'ai bien aimé les commentaires de Will Wright, à la fois interessant et pas trop soporifique. ("ow! thats a bag guy!"). ____________________________ ensemble vide... |
|
03-03-2006 à 01h14 |
|
|
KoRnEliuS |
C'est effectivement ce que je pensais... Et concernant WIll Wright, c'est vrai qu'il meuble bien! Edité par KoRnEliuS le 03-03-2006 à 01h44
____________________________ What about that sucker? |
|
03-03-2006 à 01h43 |
|
|
kubus |
booz a dit :Vue l'étendue des possibilités, je vois bien un jeu à durée de vie solo de bien 50+ heures, le temps de tout développer... 50h pour refaire plusieurs millions d'années c'est pas mal. KuBuS |
|
03-03-2006 à 02h05 |
|
|
Polo_Lapin |
D'accord, on peut choisir le nombre de pattes pour ces peons, d'accord on peut faire sauter les planètes à la Capitaine Blood, mis ça a l'air chiant comme jeu. Et puis le coté multijoueur, si c'est pour avoir un r0x0r qui vient jouer à l'étoile noire avec votre planète que cela fait 15 heures que vous faite évoluer, non merci. |
|
03-03-2006 à 05h45 |
|
|
booz |
Hey, ce qu'on a vu là c'est une video de concept, un truc où la séquence à été en partie pré-programmée, avec juste quelques models et un moteur de jeu assez génial, mais c'est tout. Aucun équilibrage, un gameplay incomplet, et aucune autre info à propos de la partie multijoueurs. Ne considérez pas que c'était une video ingame comme on en a l'habitude. ____________________________ ensemble vide... |
|
03-03-2006 à 11h39 |
|
|
Olipro |
Moi ce que je trouve un peu étrange c'est au moment ou l'on voit la premiere habitation, les créatures sont en train de faires les cons devant un feu comme des hommes préhistoriques, et derriere il y a déja une superbe maison toute bien construite. Sinon ça a l'air vraiment énorme ! ____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
03-03-2006 à 12h37 |
|
|
Johny |
D'après ce que je sais, le jeu n'est que single player. On pourra efectivement se brancher et descendre les "créations" des autres joueurs, mais pas jouer "contre" eux. Le jeu à l'air effectivement très intéressant. ____________________________ -You're so good, you're bad. -It is good to be bad. |
|
03-03-2006 à 17h16 |
|
|
Olipro |
Johny a dit :Oui Johny a raison, on pourra telecharger l'environnement multijoueur mais toutes les actions que l'on fera chez les autres ne seront pas prises en compte pour eux. Quelqu'un pourra tout à fait telecharger votre planete et l'exploser, vous, vous l'aurez toujour. Et elle sera toujour telechargeable. ____________________________ You can get more with a kind word and a gun than you can with a kind word alone. - Al Capone |
|
03-03-2006 à 17h42 |
|
|
Polo_Lapin |
Merci de la précision, c'est vrai que cela est plus acceptable comme cela. J'aime bien le graphisme et l'humour du jeu mais je reste quand même dubitatif sur les capacités d'évolution de ses créatures. Si on peut juste choisir la façon dont ils tiennent leur javelot, cela risque d'être vite ennuyant. Mais bon, cela ne sert à rien de troller tant que l'on aura pas vu le jeu en vrai. |
|
03-03-2006 à 18h11 |