| Auteur | Message |
|---|---|
| nofear | salut à tous je voulais savoir comment faire marcher starcraft en réseau avec un cable croisé les modes(battle.net,modem etc..) ne conviennent pas quelqu'un aurait une idée? |
|
01-03-2006 à 16h38 |
|
| Wild_Monkey | Se mettre en IPX dans la config réseau si je me souviens bien. |
|
01-03-2006 à 18h10 |
|
|
Barfrice |
Wild_Monkey a dit :Tout à fait Jean Michel. |
|
01-03-2006 à 19h02 |
|
| nofear | ok mais euh on fait ça comment? j'ai essayé de regarder vite fait dans les paramètres de la connexion réseau mais j'ai pas trouvé.. |
|
01-03-2006 à 21h21 |
|
|
idk |
SC fonctionne en tcp/ip aussi. t'arrive déja à ping tes machines ? une fois que oui, désactive les éventuels firewall. il me semble qu'on peu jouer a 3 ou 4 avec le même cd. ____________________________ chevalier sans peur et sans cheval |
|
01-03-2006 à 21h35 |
|
|
Wild_Monkey |
Clic droit sur la connexion reseau - propriétés Installer Double clic Protocole IPX --> reboot ____________________________ Romani Ite Domum |
|
01-03-2006 à 22h01 |
|
|
nofear |
idk a dit :en tcp/ip il faut un patch? parceque sinon ben ça marche pas je peux pas le sélectionner dans le mode de connexion |
|
02-03-2006 à 10h48 |
|
|
idk |
un patch tcp/ip ? [je log ça pour plus tard tiens] si tes machines ne se voient pas sur le réseau, ça va être difficile de jouer en multi dessus. http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comment+mettre+2+pc+en+r%C3%A9seaux&meta= ma bonté me perdra. ____________________________ chevalier sans peur et sans cheval |
|
04-03-2006 à 10h39 |
|
|
AnonymousCoward |
Le TCP/IP n'est disponible qu'avec les derniers patch de starcraft... Si tu ne peux pas intaller le patch (sale pirate), il te faut installer l'IPX sur ta machine. ____________________________ -Mais comment vous faites pour tirer sur des femmes et des enfants ? -Je vise plus bas ! |
|
04-03-2006 à 10h45 |
|
|
nofear |
idk a dit :non non je sais comment faire mais j'ai pas les patches pour starcraft et apparement il en faut pour que je puisse choisir la connexion tcp/ip.. ok et je suis pas pirate^^ donc je pourrais avoir les patches..lol |
|
04-03-2006 à 16h03 |
|
|
MetalX |
Pas les patchs? Les patchs qui s'installent automatiquement quand tu vas sur Battle.Net? Ceux qu'on peut trouver directement sur le site de Blizzard? ? Moi pas comprendre... Sinon il existe quelques utilitaires bien pratiques Par contre, pour jouer en LAN sur des machines qui ne sont pas sur les mêmes segments, ça ne fonctionne apparement ni en IPX, ni en UDP. Et je ne vois pas comment sélectionner TCP/IP dans ce cas. Je n'ai pas encore regardé ça de près, mais si qqn a une idée sur la question... ____________________________ Codito ergo sum |
|
04-03-2006 à 17h17 |
|
|
e-t172 |
MetalX a dit :Il faut faire en sorte que les packets réseaux de type broadcast passent entre les différents segments. Je pourrais t'en dire plus si tu me disais quel type de réseau tu as. ____________________________ Quelqu'un sait comment fingerprinter avec une interface ATM et le bug de la zlib ? |
|
04-03-2006 à 17h24 |
|
|
MetalX |
Le truc, c'est que c'est le réseau de ma compagnie... ( Faut bien occuper les pauses déjeuners :) ) On ne peut donc pas faire de modifs au niveau des gateways/routeurs (Notez que je n'y connais pas grand chose en réseaux) ____________________________ Codito ergo sum |
|
04-03-2006 à 17h39 |
|
|
Saigneur |
Y'avait un logiciel qui permettait d'encapsuler IPX dans TCP/IP, ça permettait de faire ce genre de chose sur Internet... faut que je retrouve le nom : ça déconnectait au bout d'1h si t'avais pas acheté le truc, qui coûtait 100 francs. Y'avait un chat façon IRC dessus, et il me semble que ça a été racheté par club-internet... Agreu, ça va me revenir... KALI ! Vala, Kali permet de faire ce que tu veux. ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
04-03-2006 à 17h49 |
|
|
e-t172 |
MetalX a dit :Dans mes heures perdues, j'ai développé un soft en PHP-GTK qui permettait de "forger" un paquet de type probe (demande d'informations de partie) sur une adresse IP précise, en complément des paquets probe qu'envoie le jeu qui, eux, sont systématiquement envoyés sur l'adresse de broadcast. Le principe est simple : il suffit de spécifier l'adresse IP de l'hôte de la partie Starcraft, de valider et de lancer le jeu. La partie apparaît alors dans la liste des parties LAN. A l'origine, ça me servait à jouer sur le Net avec mon frère en faisant croire au jeu qu'il est en réseau local, parce qu'il m'avait passé son jeu et sa clé (du coup, Battle.net ne voulait pas de moi). Mais ça te permettrait également de résoudre ton problème. Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter par e-mail (voir mon profil). ____________________________ Quelqu'un sait comment fingerprinter avec une interface ATM et le bug de la zlib ? |
|
04-03-2006 à 18h02 |
|
|
MetalX |
Saigneur a dit :Merci. Certains avaient déjà chercher ce genre de choses, sans succès. Je vais y jeter un oeil... e-t172 a dit :Ah, un vrai hacker! :) Effectivement, ça a l'air cool, mais du php!!! ;) Je te contacte si j'ai pas de succès avec Kali... merci. ____________________________ Codito ergo sum |
|
04-03-2006 à 18h13 |