[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Rexona
Visiteur

Infos | blog
les jeux sur pc actuels n'ont rien de révolutionnaire non plus...

sur le fond y'a aucun soucis, je suis d'accord mais je reviens sur mon argument de base, j'ai quatre potes qui n'ont pas le budget bonne config pc et la solution pour jouer ensemble sur des jeux de même qualité, c'est la 360 !

ceci dit et bizarrement, je m'éclate plus sur le XBLA que sur les jeux proprements dit... ça c'est louche où alors je suis vraiment passé au stade de l'ennui avec les productions actuelles (PC et console).
20-03-2006 à 08h35
Rexona
Visiteur

Infos | blog
bon, ça y est... j'en ai marre... de retour au PC... alors que je suis un consoleux d'origine, je revends ma 360 et ses affaires. J'y reviendrais quand il y aura LA bombe. D'ici là, mon PC me procurera autant, voir plus de plaisir (et pour le prix de la revente, je mets les sous au frais pour une carte gfx vers octobre-décembre). Seul regret : Xbox live, plus grosse déception : GFX et mauvaise optimisation pour le VGA 19'.
05-04-2006 à 16h59
i j
DVLish
Visiteur

Infos
Moi j'en ai eu une pas chère, et j'en suis content jusque là...

Mon avis sincère :

-Je me suis bien amusé sur Kaméo malgré mes gros doutes.
-On m'a prété Condemned, et je pense qu'en occaz, il vaut très largement le coût (mais il arrive sur PC).
-Ghost Recon AW : Prété aussi et tout juste lancé une fois pour voir, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a l'air joli.
-Project Gotham Racing 3 : Excellent, vraiment beau et agréable, rien de tape à l'oeil, juste de quoi passer beaucoup de temps en ligne (ou pas, le jeu offline est riche aussi)
-Oblivion : en gros, c'est comme sur PC, mais dans son canapé et sans les "patch" de la communauté PC.
-Dead or Alive 4 : J'adore les DOA depuis le 2, et a part le gros manque de renouveau, c'est béton en ligne, c'est quand même vif et beau mais ça assure autant (c'est bien là le problème) que les précédents.

Ceux qui me font encore envie :
-Burnout 4 : C'est djeun, c'est bourrin, mais c'est jouissif, et j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer sur un autre support (heureusement parce que ça a pas l'air d'innover des masses)

Ceux qui arrivent :

-Blue Dragon : RPG jap, dont les petits bouts entr-apperçus ont l'air terribles.
-Gears of War : Les artworks et les screenshots sont vraiment superbes. Le reste a l'air assez banal.
-Resident Evil 5 : On a vraiment le temps.
-Alan Wake : On en verra surement pas mal à l'E3
-Bioshock : voir l'article ici sur Nofrag pour avoir envie

Ceux qui arriveront certainement mais pas encore annoncés :

-La suite de Ninja Gaiden : Sur Xbox, c'était une parfaite claque, ultra beau, vif, dur mais "juste" doté d'une énorme marge de progression, et une impression de puissance à force d'être obligé de maitriser pour avancer. Il suffirait que la suite soit aussi bien, à noter que le jeu xbox et ses version enrichies sont maintenant parfaitement jouable sur 360 pour une bouchée de pain, et ça a pas vraiment vieilli.
-Silent Hill 5, à moins que ça se confirme comme une exclu PS3.
-Soul Calibur 4 : Je les vois pas perdre cette licence, mais rien n'est fait.

Sinon, je joue avec une TV cathodique non HD, je suis pas encore pressé de changer, vu qu'elle est grande et d'excellente qualité, la HD est certainement un plus, mais je préfère attendre de voir d'autres technologies arriver et faire ou pas leur preuve (les TV cathodiques HD à tube court ont l'air pas mal par exemple, et le SED arrive dans un an...)
Edit : Sans HD avec cable RVB, c'est quand même très beau.

Des détails vite fait : La manette est absolument géniale de prise en main, la console a une bonne finition, mais mon lecteur dvd fait un bruit absolument atroce, Microsoft avait l'air d'annoncer que c'était mieux sur les nouveau modèles, mais j'ai pas suivi...

Bref, j'en suis très content, mais je pense pas que je l'aurai achetée si tôt si j'avais dû y mettre le prix fort, et il faut garder en tête que c'est pas la révolution pour celui qui a un bon PC.

Edité par DVLish le 05-04-2006 à 18h10
05-04-2006 à 18h03
stuffed spectrum
05-04-2006 à 18h38
i j
MmoulinexX
Visiteur

Infos
Rexona a dit :
MmoulinexX a dit :
blablabla

un truc qui me réjouis aussi c'est le Xbox live arcade, plus j'y joue, plus j'aime ça.

sinon, d'accord avec ton argumentaire de riche mais je dois dire que j'ai AUCUN amis des jeux vidéo (type rencontres à la maison, bière et chips) qui a les thunes pour un PC alors la 360 est la première console qui nous réuni enfin (la Xbox n'avait jamais fonctionné en live chez moi). Oui je sais, "ce qui compte c'est l'amour".
Non mais je parlais d'une console de salon. Genre y'a un salon, plein de potes dedans, et on est tous sur la même console. Cette configuration est beaucoup plus marrante que de jouer avec des gens qui sont à des kilomètres, et au niveau du fric, ça ne coute que l'argent pour deux manettes supplémentaires.

Des amis PC qui ont un PC de gamer j'en ai très peu aussi. On a jamais fait de LAN chez moi ou chez eux.

edit : stuffed, c'est quoi ces ahuris ?

Edité par MmoulinexX le 07-04-2006 à 10h18

Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Avis sur la Xbox360