Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
PinGoo |
J'ouvre un sujet concernant la XBox360 afin d'avoir des avis 'réfléchi' sur la console ainsi que sur ce qui gravite autour (troll, etc..passez votre chemin) On annonce depuis longtemps l'arrivée des 'Next-Gen' et mis a part le support HD, je me pose pleins de questions sur la 360. Les jeux, le live, le prix, etc... Depuis sa sortie jusqu'a aujourd'hui, voir meme demain. Merci ____________________________ Cule ton cul sac a merde © |
|
27-02-2006 à 13h02 |
|
|
Nightcall |
Je pense pouvoir peut-être t'éclairer quelque peu, puisque, ayant toujours eu pc et console dans la même pièce, je n'ai pas a souffrir des a priori des uns et des autres, puisque je touche à tous les supports. J'ai acheté cette fameuse Xbox 360 lors de sa sortie. -Première constatation, la manette sans fil, ergonomique, bonne prise en main, permet d'allumer la console à distance et aussi de l'éteindre. Simple détail s'il en est, mais qui fait toujours plaisir lors des séances de cloportes sur le canapé avachi comme une larve un verre de coca à la main et le paquet de gâteaux ostensiblement jeté sur la table basse. -Question jeux, pour l'instant je trouve que c'est franchement moyen, je me suis acheté Need for speed, qui tourne vraiment bien et impressionne avec la qualité des textures sur x360 (comparé aux autres consoles bien entendu, sur pc c'est sensiblement similaire), mais juste parce que j'aime les jeux de caisse console. Concrètement la claque (semi claque) vient plutot de PGR, ou quelques effets de calculs comme ceux de Kameo qui affiche nombre d'unités en même temps sans que la belle bronche un seul instant. Le xbox live est tout simplement parfait, un pur plug and play, avec deux déclinaisons possibles, ce qui nous permet de profiter des patch etc sans pour autant avoir à débourser quoi que ce soit. -La ludothèque est pour l'instant assez médiocre, mais le meilleur est à venir, c'est même un pléonasme. Je pense par exemple à Oblivion et autre joyeusetés du genre qui vont tourner à fond pour le plus grand plaisir des yeux. L'intérêt est tout simplement de se concentrer sur certains types de jeux très gourmand et propices au style console, sans avoir à changer sa config de pc tous les ans et subir la tripoté de patch/bug/crach et consort que nous avons l'habitude de voir depuis des lustres (qui a dit daggerfall et hidden and dangerous? :)) -Par contre concernant le software, je suis agréablement surpris. La console, une fois branchée sur un routeur, s'alloue et s'ouvre elle-même un port d'accès, se configure toute seule et s'auto-patch. Les menus sont très accessibles, le xbox live est plutôt convivial et efficace. Naviguer dedans est un jeu d'enfant et l'ensemble tourne à merveille, enfin un logiciel Microsoft bien pensé et qui le flirt pas avec notre cher écran bleu. -Question bruit, là, oui on peut dire que la madame pèche un peu, mais une fois le jeu lancé, on n'entend plus la ventilation (un peu comme mon cher pc qui fait de la concurrence au A380 au démarrage). -Niveau puissance, la bête semble en avoir sous le capot, les jeux actuels tournent avec seulement 30% voire moins de la puissance de la demoiselle, ce qui présage des jeux très beaux, fluides et denses pour les futurs hits. Je bave déjà à l'idée de jouer à un GTA avec des textures photo réalistes et un univers immense. Petit sine qua non cela étant, il faut acheter le pack qui contient le dur, le casque, etc. pour profiter pleinement des jeux et finalement faire des économies puisque le hardware acheté à part coûte plus cher que le pack. Pour finir, je dirais que cette console a l'air d'avoir de solides atouts mais que cela ne vaut pas la peine de l'acheter si les jeux dispo ne vous tentent pas outre mesure. Pour ma part, mon pc étant quelque peu faiblard par rapports aux demandes de puissance actuelles, j'ai anticipé son achat pour oblivion (qui je le précise, devait sortir début décembre 2005...) et quelques autres titres très gourmand qui vont bientôt sortir. Et puis, simple question d'habitude je suppose, mais je préfère de loin jouer à certains types de jeu sur console que sur pc, comme par exemple les jeux de caisse. En revanche, les fps comme flashpoint, swat 4 and co ne peuvent être intéressant sur console, puisque la souris sera toujours la meilleur arme du gamer, plus rapide, plus précise qu'un pad, aussi bon soit-on avec un pad. Et aussi, quid d'un neverwinter console lors même qu'il faut un clavier et une souris pour éditer un mod comme il se doit. En gros, je trouve les deux supports complémentaires. Quand à la ps3, même si je n'ai aucun doute sur son futur succès, image de marque oblige, je sais que le support online de la bête, pale déclinaison de sa petite soeur, est assez déplorable et n'atteindra jamais la qualité du xbox live qui est un vrai model du genre. Edit: j'oubliais aussi la fameuse histoire de la rétrocompatibilité: En toute logique, les jeux qui sont en version platinium sur la xbox 1 sont compatibles. Quelques autres hits qui ont eu quelque succès le sont aussi, il suffit de consulter la liste sur le net. Concrètement, quand on insert un jeux xbox sur la 360, elle détecte la galette qu'on lui balance dans le ventre et va chercher toute seule le patch qui fera tourner le jeu si nécessaire. J'ai pu faire tourner Gta Sa, Kotor, fable, splinter cell and co sans problème. Par contre j'ai remarqué des saccades très désagréables, par exemple sur fable. J'ai configuré la console sur le mode 50 hertz pour voir, et là les saccades ont disparu (un peu comme Halo 1 qui est programmé en 50 et pas en 60 ce qui expliquait ces "saut" d'image génant pour le joueur averti). Gta SA semble tourner de façon plus fluide que sur xbox 1 (pas de baisse du framerate dans les forêts à cause des arbres par exemple) et je pense avoir noté quelque amélioration au niveau des textures, mais je n'ai pas pu comparer avec deux téléviseurs cote à cote donc, impression à prendre avec des pincettes. Splinter celle par contre tourne à merveille, rien à dire. On peut donc conclure que la rétrocompatibilité n'est pas vraiment parfaite, et même aléatoire, le comportement des jeux varie d'un jeu à l'autre. Par contre la liste des jeux compatible augmente chaque mois, et la console se charge toute seule d'aller chercher les patchs utiles quand ils sont disponibles. Edité par Nightcall le 27-02-2006 à 14h00
____________________________ Je chie sur Vivendi Universal et vomis mon dégout à la face de nos minables politiciens corrompus! |
|
27-02-2006 à 13h50 |
|
|
Dr.Loser |
Nightcall a dit :T'as déjà chassé le dahu toi, hein ? ____________________________ -- Dites 133t |
|
27-02-2006 à 20h45 |
|
|
Nightcall |
Dr.Loser a dit :Du temps que ce n'est pas lui qui me chasse...Nightcall a dit :T'as déjà chassé le dahu toi, hein ? ____________________________ Je chie sur Vivendi Universal et vomis mon dégout à la face de nos minables politiciens corrompus! |
|
27-02-2006 à 22h09 |
|
| PinGoo | Merci Nightcall d'avoir pris la peine de répondre. |
|
01-03-2006 à 11h23 |
|
| beuheurk | Question con; y a vraiment pas moyen de mettre un clavier et une souris?, pas de petit malin qui font un programme ou un adaptateur? |
|
01-03-2006 à 11h59 |
|
| kao98 | Et vous pensez quoi exactement de l'image de la console sur une TV standard, non HD ? |
|
01-03-2006 à 12h00 |
|
|
Nightcall |
-Il y a deux prises de type usb sur la facade avant de la console, elles sont cachées par un cache se trouvant sur la partie avant-droite qui s'ouvre vers l'intérieur, je suppose qu'on pourra y coller clavier/souris dans un proche avenir, c'est d'ailleurs là qu'on branche le cable qui sert à recharger la manette sans fil (cable qui finit en usb). A noter d'ailleurs, que la console reste allumée, mais comme un pc mis sous veille, lorsqu'on recharge la manette alors qu'on a éteind la console, on entend le ventilo mais toutes les diodes sont éteintes. Une fois la manette chargée, la console s'éteind complètement. -Sinon, pour ma part, j'ai une télé classique, donc exit le hd, une sony triniton de 72 cm de diagonale, les jeux sont vraiment beaux, rien à dire, et je vois pas vraiment l'intéret d'investir sur une télé hd uniquement pour la console, il suffit de voir tourner COD 2 ou PGR sur une télé classique pour s'en convaincre. Evidement, si on a déja une télé hd, alors pourquoi se priver :) ____________________________ Je chie sur Vivendi Universal et vomis mon dégout à la face de nos minables politiciens corrompus! |
|
01-03-2006 à 14h21 |
|
|
Dr.Loser |
On peut mettre souris/clavier sur la majorité des consoles (PS2, Xbox, etc.), mais les jeux ne sont pas conçus pour et il y a de gros problèmes de sensibilité ou ce genre de conneries. Ca dépend uniquement des développeurs en fait. ____________________________ -- Dites 133t |
|
01-03-2006 à 14h52 |
|
|
kao98 |
Nightcall a dit :Ok, merci pour l'info. Et si je te demandais de comparer avec un affichage PC !? ____________________________ Kao ..98 |
|
01-03-2006 à 15h00 |
|
|
Nightcall |
kao98 a dit :Bah, disons que concrêtement, quand je vois tourner NFS ou COD2 sur le pc de mon pote en 1280*1024 (qui a une bonne grosse bécanne de malade) je dirais que l'affichage télé n'a pas a rougir de la comparaison. Cela vient-il de la distance, ou de je ne sais quelle ruse visuelle que la console exploite au niveau des lumières, je ne sais...Nightcall a dit :Ok, merci pour l'info. J'ai un pc tour avec un écran 19P et un portable avec le fameux écran xblack wide screen de sony qui est une pure merveille visuelle, et au niveau des jeux, autant je vois de grosses différences entre jeux xbox/ps2 sur télé comparé a un jeu pc, autant sur la xbox 360 l'écart tend à disparaître (pas complètement, il ne faut pas se leurer, l'affichage est deux fois plus riche, mais la différence mathématique n'engendre pas une différence proportionnelle sur le plan esthétique, mais là encore c'est très subjectif). Cela pour plusieurs raisons je suppose, déja parce qu'elle gère des textures de qualité de compression honnête, et surtout abuse de l'antialiasing, ce qui adoucit l'ensemble, alors que sur pc, bien souvent, je ne l'active pas puisque trop gourmand et donc gros tueur de framerate. Mais bon, sur ce point, autant demander l'avis d'autres personnes qui ont la console pour tendre vers plus d'objectivité, je suis plutot un obsédé du framerate, bien plus que de la résolution. Pour les adorateurs de la résolution, il suffit de connecter sa console sur un écran de pc, et le tour est joué (enfin si le jeu supporte la résolution demandée bien sur). ____________________________ Je chie sur Vivendi Universal et vomis mon dégout à la face de nos minables politiciens corrompus! |
|
01-03-2006 à 16h31 |
|
|
Dr.Loser |
Nightcall a dit :C'est plutôt que les TV classiques ont une image un peu floue qui a le même effet que du FSAA. ____________________________ -- Dites 133t |
|
01-03-2006 à 22h00 |
|
|
Nightcall |
Dr.Loser a dit :Certes mais la 360 traite les textures bien mieux que la xbox ou la ps2 par exemple, ça donne une impression certaine de netteté à l'image, PGR en est un bon exemple, c'est bluffant. Je suppose que la ps3 devrait faire de même, ça doit venir de la carte 3d et du travail des next gen sur l'aliasing non?Nightcall a dit :C'est plutôt que les TV classiques ont une image un peu floue qui a le même effet que du FSAA. ____________________________ Je chie sur Vivendi Universal et vomis mon dégout à la face de nos minables politiciens corrompus! |
|
01-03-2006 à 23h32 |
|
|
Ze_PilOt |
rassure toi pour le hd, il n'existe encore aucune TV sur le marché réellement convaincante (tirant réellement parti de la qualité de la HD), à part les moniteurs TV pro, qui sont quand meme ridiculement petit (19" en 16/9 grand max), et surtout super reuch. On a epluché un peu toutes les tv du commerce dispo actuellement pour les presentations clients en HD, et au final, on a finit avec un moniteur apple LCD HD 16/9 (http://www.apple.com/displays/). Bref, pas de miracle, faut mettre le prix et se contenter d'une taille petit, attendre, ou investir dans un (cher) VP :) Edité par Ze_PilOt le 02-03-2006 à 09h05 |
|
02-03-2006 à 09h05 |
|
|
Dr.Loser |
Ze_PilOt a dit :Vous vous êtes passés le mot pour tous raconter n'importe quoi, c'est une blague, c'est ça ? Bon, je vous laisse entre experts... ____________________________ -- Dites 133t |
|
02-03-2006 à 09h10 |
|
|
Rexona |
Excellent commentaire de Nightcall !!! Et comme je suis dans le même cas (un bon pc, 35 consoles de jeux) et donc neutre (suisse), je voudrais rajouter quelques trucs : - Xbox Live Arcrade : au début je prenais ce service payant comme un arnaque au possible... Puis j'ai téléchargé quelques démos, puis 1... 2... 3... 4... 5 jeux complets ! Et c'est pas fini !!! Franchement, ce sont des jeux qui passe super bien pour 15-20 minutes ou alors fin de soirée (Zuma) et qui plus est, sont remarquablement adapté à la manette de la 360... Donc XBLA, excellente surprise ! - COD2 : déjà fait un topic sur le sujet, c'est mon jeu préféré actuellement. - Kaméo : rien à dire, il est top pour de la plate-forme ! Sa innover, ça reste très sympa à faire ! - DOA4 : argl ! jouer en ligne contre mon meilleur pote à un jeu de combat arcade, tout en devisant sur le future du monde ou pas, c'est le pied !!! Le mode solo ça va... Je suis une pive mondiale à ce jeu alors je dois un peu (beaucoup) m'entraîner... Gfx correctes et beau sans être la claque j'attendais - PD0 : essayé 15 minutes, et vite remis COD2 dans la console... - RR6 et Comdemned sur le grill ce week-end et la semaine prochaine Tous les jeux ont été achetés d'occaz à la moitié de leur prix, c'est que maintenant les sites de ventes de secondes mains proposent vraiment des bons compromis. A noter que j'ai pas du tout aimé PGR3 surtout qu'il faut rechanger la configuration pour que je puisse y jouer, je m'explique : je joue par VGA sur le même écran que mon PC et certains jeux sont en 780dpi (Kaméo, démo FN3), ou 1080 (COD2, démo Q4). Ce qui fait que sur Kaméo j'ai deux belles bandes noires sur mon 19', sans que ça soit gênant, juste chiant disons... Par contre PGR3, c'est tout un bordel pour réglé (sinon image étirée) alors j'ai pas avalé le truc. Je l'attends en occaz à super bas prix... A noter que si je dois ne pas être d'accord avec Nightcall, c'est sur PGR3, car je ne vois pas ce qu'il y a de plus par rapport à une version 2 Xbox... les voitures aliasent même sur ce PGR3 ce que je trouve très dommage... Ca sent le jeu vite fini... |
|
02-03-2006 à 16h44 |
|
|
Ze_PilOt |
Dr.Loser a dit :quand tu crois que tout le monde raconte n'importe quoi, c'est peut etre toi qui a tord...Ze_PilOt a dit :Vous vous êtes passés le mot pour tous raconter n'importe quoi, c'est une blague, c'est ça ? Bon, je vous laisse entre experts... Sinon c'est effectivement un avis de pro (et je parle pas de moi), vu qu'il crée les images pour ce support... Edité par Ze_PilOt le 02-03-2006 à 18h06 |
|
02-03-2006 à 18h04 |
|
|
Skinblack |
Euhhh peut-être que la France est encore à l'age de la pierre.... (J'entend déjà les pierres arriver) Mais en Belgique, on a déjà pleins d'écrans HD de très bonne qualité avec même parfois des bons rapports Qualité/prix... Comme le Samsung qu'on voit partout, qui est loin d'être mauvais selon moi Edité par Skinblack le 02-03-2006 à 19h25
____________________________ C'était mieux avant... |
|
02-03-2006 à 18h06 |
|
|
Dr.Loser |
Ze_PilOt a dit :Ok, je vous donne raison ! Les jeux X360 n'utilisent pas 30% de la puissance de la console et c'est bien mieux de jouer sur un écran 20" que sur une TV HD avec une verticale de 80cm.Dr.Loser a dit :quand tu crois que tout le monde raconte n'importe quoi, c'est peut etre toi qui a tord...Ze_PilOt a dit :Vous vous êtes passés le mot pour tous raconter n'importe quoi, c'est une blague, c'est ça ? Bon, je vous laisse entre experts... ____________________________ -- Dites 133t |
|
02-03-2006 à 18h57 |
|
|
Skinblack |
Dr.Loser a dit :Bah oui bien sûr et en fait dans 1 ans les jeux xbox360 utiliseront 75% de leur puissance et permettront d'afficher un jeu qualité cinématique!!! Tout comme le montre les vidéos In-game des éditeurs!!!Ze_PilOt a dit :Ok, je vous donne raison ! Les jeux X360 n'utilisent pas 30% de la puissance de la console et c'est bien mieux de jouer sur un écran 20" que sur une TV HD avec une verticale de 80cm.Dr.Loser a dit :quand tu crois que tout le monde raconte n'importe quoi, c'est peut etre toi qui a tord...Ze_PilOt a dit :Vous vous êtes passés le mot pour tous raconter n'importe quoi, c'est une blague, c'est ça ? Bon, je vous laisse entre experts... Alors, quand ça sera à 100%, où en seront les graphismes? Je pense que cette qualité sera atteinte... Voici la map Inferno de CS 2.0 sur Xbox 360 , sortie prévue quand la console utilisera 100% de ses capacités. ![]() Edité par Skinblack le 02-03-2006 à 19h29
Edité par Skinblack le 02-03-2006 à 19h31
____________________________ C'était mieux avant... |
|
02-03-2006 à 19h28 |
|
|
Ze_PilOt |
Dr.Loser a dit :j'ai pas de xbox et j'en aurais jamais, je parlais de la qualité des TV HD actuelles pour afficher des images HD, pour le moment on est loin de ce que le HD peut vraiment offrir. Et, je précise encore une fois, je parle d'image en général, pas de xbox en particulier. Je sais que c'est un thread xbox360, mais je répondais plus sur le fait que machin craignait que sa bete tv suivrait pas, d'où mon conseil "ca sert à rien de changer mnt, attend un peu."Ze_PilOt a dit :Ok, je vous donne raison ! Les jeux X360 n'utilisent pas 30% de la puissance de la console et c'est bien mieux de jouer sur un écran 20" que sur une TV HD avec une verticale de 80cm.Dr.Loser a dit :quand tu crois que tout le monde raconte n'importe quoi, c'est peut etre toi qui a tord...Ze_PilOt a dit :Vous vous êtes passés le mot pour tous raconter n'importe quoi, c'est une blague, c'est ça ? Bon, je vous laisse entre experts... (et c'et effectivement con d'acheter une TV haut de gamme pour faire que jouer à la xbox qui offre au final des images pas au top) Edité par Ze_PilOt le 02-03-2006 à 19h36 |
|
02-03-2006 à 19h32 |
|
|
Polo_Lapin |
Désolé, je viens faire la mouche du coche mais j'ai une télé LCD 26" (70+ cm) en 1280x768 (donc HD) et pour les trailers quicktime 720p ainsi que les jeux PC c'est plutôt pas mal... Les DVD redimensionnés en 1280x768 cela le fait bien aussi... Et la GameCube en mode progressif, c'est pas pire. Maintenant, c'est vrai que l'avantage d'une bonne grosse télé 80cm de 576 lignes c'est qu'elle a l'antialiasing en Hardware (surtout si t'es loin de l'écran :-) ) |
|
02-03-2006 à 20h09 |
|
| Ze_PilOt | ok, mais c'est pas le débat :) encore sorry du hors sujet, c'était pour répondre à l'inquietude de la xbox sur tv classique ou rachat de nouvelle... |
|
02-03-2006 à 20h11 |
|
|
AMMoNiuM |
Skinblack a dit :Ahahah. Edité par AMMoNiuM le 02-03-2006 à 20h20
____________________________ It's somonik! |
|
02-03-2006 à 20h20 |
|
| snake_92i | Et sans être branchée sur le net la hickstrisixty ça donne quoi? |
|
02-03-2006 à 21h38 |
|
|
vanth |
En fait, Nightcall reprend plus ou moins les propos de Microsoft pour la sortie de la Xbox - sa mère - 360, mais en les déclinant un peu pour ne pas trop susciter le sens critique des légendaires membres de Nofrag. Accéssoirement, il nous prend pour des cons. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
02-03-2006 à 22h42 |
|
|
Rexona |
vanth a dit :t'as été voir un psy ? Edité par Rexona le 03-03-2006 à 06h49 |
|
03-03-2006 à 06h49 |
|
|
kao98 |
Ze_PilOt a dit :Je ne me posait pas la question d'acheter une TV HD pour la XBoite 360 ! Au contraire : je me demandais si ça vallait le coût d'acheter cette boiboite quand on a pas de TV HD. Bon, je ne suis toujours pas décidé en fait. Je vais attendre la prochaine baisse de prix de cet engin avant de me décider. ____________________________ Kao ..98 |
|
03-03-2006 à 09h39 |
|
|
Rexona |
kao98 a dit :j'ai pas de TV HD et je passe en VGA, donc que la problèmatique écran, réponse oui, maintenant faut voir si les jeux pourraient te plaire... Dés lors ça dépend le style que tu aimes bien... |
|
03-03-2006 à 09h45 |
|
|
Nightcall |
vanth a dit :Inc pull ad hominem !!! Don't feed the troll! ____________________________ Je chie sur Vivendi Universal et vomis mon dégout à la face de nos minables politiciens corrompus! |
|
03-03-2006 à 09h55 |
|
|
Chavez |
Euh les gars, la différence entre une HD et une standard est énorme (vraiment) quand on joue avec une 360. Vérifié de mes yeux. Je suis d'accord pour dire que l'image est bonne avec une télé classique. Mais jouez ne serait-ce qu'une demi-heure sur une HD et le retour sur télé normale vous fera éclater les yeux dans leurs orbites... Le problème avec cette console est effectivement le catalogue... Le seul que j'ai essayé et qui m'ai totalement convaincu est condemned. ____________________________ "C'est le genre de type qui boit un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp..." |
|
03-03-2006 à 16h20 |
|
|
vanth |
Rexona a dit :Non.vanth a dit :t'as été voir un psy ? Relis la "critique" et tu verras que pour notre fanboy, la Xbox 360 est la meilleur console de tout les temps, même meilleur que la PS3 qui n'est pas encors sortis... Je n'ai vu aucun point négatif. (si ce n'est les jeux, et encors) Donc autant lire les pubs, ça revient au même pour moi. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
03-03-2006 à 17h34 |
|
|
Skinblack |
vanth a dit :Non, parce que dans les pubs, ils n'inventent pas autant de conneries ____________________________ C'était mieux avant... |
|
03-03-2006 à 23h01 |
|
|
Nightcall |
kao98 a dit :Attends surtout d'y trouver des jeux qui te plaisent et, ou, qui risquent de ne pas tourner comme il se doit sur ton pc cause "Stop surarmement". GAW, Oblivion, Over G (dont on connait pas encore les dates européennes, la rumeur dit avril) vont probablement rehausser la barre (ce qui, du reste, n'est pas bien difficile). Sinon, vu qu'il y en a qui maîtrisent bien le sujet, quel model de télé hd serait le plus intéressant question rapport qualité/prix? ____________________________ Je chie sur Vivendi Universal et vomis mon dégout à la face de nos minables politiciens corrompus! |
|
04-03-2006 à 13h10 |
|
|
Polo_Lapin |
J'ai une Acer AL2671W (16/9 66cm), pas cher et avec une bonne dalle et j'en suis très content. Le problème des TV LCD c'est surtout l'électronique nécessaire pour transformer un signal télé analogique pal/secam en signal numérique (1280x768x60Hz par exemple), c'est là que se voit la différence entre les modèles <1000 euros et ceux à 2000... Moi je l'utilise avec un PCHC, donc le signal c'est le PC qui s'en occupe, je n'utilise que la dalle du LCD et cela marche très bien (surtout avec un logiciel comme ffdshow qui te permet de faire du post-processing en temps réel sur ton signal) |
|
06-03-2006 à 00h20 |
|
|
calexico_man |
Nightcall a dit :hu hu!! Over G c'est du sous Lock-on au niveau des graphismes (sorti en 2003). Et c'est pas sûr qu'il niveau de ce dernier pour le gameplay. |
|
09-03-2006 à 16h58 |
|
|
Nightcall |
calexico_man a dit :Ils vont faire un vulgaire copier/coller ou vraiment lui apporter des nouveautés?Nightcall a dit :hu hu!! Over G c'est du sous Lock-on au niveau des graphismes (sorti en 2003). Et c'est pas sûr qu'il niveau de ce dernier pour le gameplay. ____________________________ Je chie sur Vivendi Universal et vomis mon dégout à la face de nos minables politiciens corrompus! |
|
09-03-2006 à 18h17 |
|
|
kao98 |
Pourquoi la XBoite 360 chauffe et plante ? Edit : Mea culpa Edité par kao98 le 13-03-2006 à 09h57
____________________________ Kao ..98 |
|
10-03-2006 à 17h12 |
|
| Rexona | je n'ai pas l'impression que c'est ma console qui chauffe mais la partie d'alimentation qui est à part... |
|
16-03-2006 à 14h36 |
|
|
MmoulinexX |
Mon avis réfléchi sur la bète est qu'elle veut se la jouer PC de salon, et que possèdant un PC, cette machine fait un peu redondance chez moi. J'attends de pied ferme une machine un peu moins puissante (m'en fous), un peu moins pleine de Live (m'en fous j'ai déjà le multi via Internet sur le PC), un peu moins HD (là encore le but recherché n'est pas de me pisser dessus tellement mes jeux sont beaux et fins, j'ai déjà le PC pour ça), mais qui comblera mes attentes de "joueur de salon entre potes". Messieurs les marchands de consoles, faites moi chauffer les zygomatiques avant tout. Vous l'avez deviné, j'attends la prochaine Nintendo avant de décider si j'achète une console, et laquelle. Edité par MmoulinexX le 16-03-2006 à 15h10
____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
16-03-2006 à 15h09 |
|
| Nightcall | J'ai eu quelques freez en jouant à NFS mais sur une vingtaine d'heures j'ai dû en avoir 3. Et à GRAW pour l'instant ras. |
|
16-03-2006 à 15h11 |
|
|
Rexona |
MmoulinexX a dit : |
|
16-03-2006 à 16h18 |
|
|
PrezSpurer |
MOUAHAHAHAHA la xbox360 ! ...pardon, vous aviez dit pas de troll...mais la tentation était trop forte ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
16-03-2006 à 19h33 |
|
| Rexona | Le jour où tu peux jouer à Fight Night 3 et Burnout sur ton pc d'la mort qui t'as coûté la peau de ton cul, ou à Battlefield sans des problèmes constants, tu m'appelles, on s'fait une bouffe ! |
|
17-03-2006 à 09h40 |
|
|
El Chorizo |
Rexona a dit :Ca, c'est pas bien difficile :) ____________________________ Choucroute de Tétons |
|
17-03-2006 à 14h04 |
|
| Rexona | J'veux bien le mode d'emploi :D |
|
17-03-2006 à 14h45 |
|
|
Polo_Lapin |
MmoulinexX a dit :+1 |
|
17-03-2006 à 15h15 |
|
|
PrezSpurer |
Rexona a dit :Battlefield sur console = fps au pad non ?! Arrêtons tout de suite, le monsieur il avait dit pas de troll ! Jsuis assez bouffe asiatique en ce moment ;) ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
18-03-2006 à 17h52 |
|
| Rexona | et surtout un peu (beaucoup) chiant... |
|
18-03-2006 à 21h18 |
|
|
nicoayeNF |
Pour les possesseurs de bonne configuration pc, je vois pas trop l'interêt de posseder cette console. Nous avons de très bon jeux sur nos machines, quoi que ça manque un peu de jeux castagne, et le gameplay au pad n'a rien de vraiement révolutionnaire. J'espère que la future Nintendo saura nous apporter un peu de fraicheur, dans notre façon de nous divertir. ____________________________ aye aye aye ! |
|
19-03-2006 à 18h31 |
Pages : 1 2