| Auteur | Message |
|---|---|
| Xan Kriegor | Y'en a qui l'ont et qui sont tentés par une partie multi un de ces 4 ? |
|
27-02-2006 à 12h15 |
|
| lPATTON | J'arrive ! Je m'échauffe un peu, histoire de pouvoir éviter les boulets qui affectionnent les tetes à queues et autres manoeuvres anti-jeux... :-) |
|
27-02-2006 à 15h49 |
|
| DjLc | Quand j'arriverais a tourner correctement... |
|
27-02-2006 à 21h30 |
|
| L etranger | Sur Tocard Race driver, il y a que des carcasses |
|
28-02-2006 à 03h23 |
|
| Nooky | Je viendrais bien mais pas le temps, sinon il est bien dans l'ensemble ce toca RD 3 ? |
|
28-02-2006 à 09h11 |
|
|
Xan Kriegor |
Bah, avant le moment ou un type est arrivé sur le serveur en disant que tous les membres de Nofrag étaient des demeurés, c'était nickel. Ensuite, notre but ultime ayant été de pourrir le type jusqu'à l'os ( je me demande d'ailleurs s'il a fini une course ), l'intérêt en a été décuplé, ahahah !! ( sinon oui, c'eet très simpa, même si DarkSchumacherRedemptor vole toutes les pôles ) Edité par Xan Kriegor le 28-02-2006 à 12h22
____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
28-02-2006 à 09h17 |
|
|
NiukNiuk |
Il est sympa ce toca rd3 Mieux que le 2 deja (c'est pas trop dur), on sent plus que la caisse pivote sur un axe, on sent mieux sont poids etc... Le mode rallye n'est plus la honte du jeu. Y'a plein de championnats et de caisses, y'a vraiment de quoi faire. Faut voir ce que ca donne en réseau, mais avec le baja, les quad, les monster trucs etc...on doit pouvoir bien rigoler. Et puis surtout, surtout, il y a ca: ![]() ____________________________ Une conscience qui serait co-extensive à la totalité infinie de l'en-soi ne peut exister, par principe. |
|
28-02-2006 à 11h45 |
|
|
Pignouf |
"Hey les Mongs Nofrag TROPLOLKIKOO" ^^ Il est sympathique, sauf quand L'etranger joue... Enfin jouer est un bien grand mot, il confond TOCA et Destruction Derby. |
|
28-02-2006 à 14h23 |
|
| GGSTrisspal | Mais il m'a l'air excellent ce jeux! Et tu peut mettre en route les lames de la tondeuse pour avoir l'effet de sol? Histoire de bien accrocher dans les virages... |
|
28-02-2006 à 14h33 |
|
| lPATTON | Ce soir, 21 h 00 c'est bon ? |
|
01-03-2006 à 09h20 |
|
|
Xan Kriegor |
ca devrait EDIT : En fait, non. Edité par Xan Kriegor le 01-03-2006 à 19h42
____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
01-03-2006 à 16h32 |
|
| lPATTON | Ok, quand vous voulez/pouvez. |
|
01-03-2006 à 20h16 |
|
| arkos | je connaissais pas la série des Toca, je viens d'investir dans ce dernier opus et c'est géant. Les courses sur les vieux bolides avec des freins en carton, ouhouh |
|
01-03-2006 à 21h45 |
|
|
lPATTON |
Bon moi aussi j'ai investi dans la boite et ce jeux est tres tres symphatique en multi tout particulierement. Non vraiment c'est riche y en a pour tout les gouts. Incontournable ! Manque plus qu'un serveur NF permanent :x Ceux qui sont motivé pour des soirées TRD3 et qui peuvent hostez faite vous connaitre !!! ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
03-03-2006 à 18h27 |
|
|
Xan Kriegor |
Je peux hoster. Ce week-end ca devrait être pas mal. Edité par Xan Kriegor le 03-03-2006 à 19h21
|
03-03-2006 à 19h21 |
|
| lPATTON | Bah oui mais ce week end c'est vague ! Je trépigne moi ! |
|
03-03-2006 à 20h42 |
|
| lPATTON | Une petite v6 clio cup ça serai bien pour commencer :-) |
|
03-03-2006 à 23h09 |
|
|
Xan Kriegor |
lPATTON a dit :hu ? ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
03-03-2006 à 23h19 |
|
| lPATTON | Tu as pas de course avec des clio V6 unlockés ? |
|
04-03-2006 à 09h19 |
|
|
DarkRedemptor |
Ca n'a rien dans le sac les Clio V6. En plus elle sont pas drole à piloter. Les voitures à oue découverte c'est bien plus fun, sauf la Caterham. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
04-03-2006 à 11h29 |
|
|
lPATTON |
Mouais tout ça Dark, c'est relatif c'est d'ailleur pour ça que ce jeux est excellent. Une clioV6 sur un circuit adapté (c.a.d pas de F1) c'est fnu surtout quand les onze coureurs sont dans un mouchoir de poche, durant cinq tour :-) Chose que je vois rarement sur les courses des plus grosses cylindrées. Peut-etre parce que je me traine... ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
04-03-2006 à 12h25 |
|
| Eryx | On peut rejoindre une partie alors qu'elle a déjà commencé ? |
|
04-03-2006 à 13h13 |
|
| lPATTON | Une partie au stade de l'entrainement ou des qualification oui. Par contre une fois la course lancée non. Logique. De la meme façon tu peut joindre un championnat meme si il compte dix courses au totale, tu peut entrer à la 10 sans probleme. |
|
04-03-2006 à 13h29 |
|
|
lPATTON |
@Dark, effectivement elles se traines les clio, je sors d'une cession f1 williams et...J'ai plus de cheveux ! Un autre truc excellent c'est le 4WD TRACK CHALLENGE avec les Lancer VIII, IMPREZA 22B, en particulier sur SURFERS PARADISE CIRCUIT. Bon les clios V6 ça reste symphatique sur les terrains mixtes. ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
04-03-2006 à 18h31 |
|
|
BaLeZo |
Une petite question, c'est jouable au clavier, voir au pad, ou un combo volant/pédalier est fortement recommandé ? Une deuxième petite question pour la route, j'ai vu une affiche du jeu dans le metro et il m'a semblé avoir vu l'image d'une formule 1 dessus. Le jeu permet-il de conduire une F1 ou c'est juste de la paluche marketing ? ... |
|
05-03-2006 à 22h25 |
|
| lPATTON | Bah au clavier c'est jouable, au pad c'est mieux, le combo volant/pedalier c'est top...J'espere que ça t'aide :-) Pour ce qui est des vehicules, toutes les categories ou presque sont representées. |
|
06-03-2006 à 18h13 |
|
| NiukNiuk | Ouaip vers la fin du jeu tu integres la team bmw f1. |
|
06-03-2006 à 19h11 |
|
|
lPATTON |
Bon niveau solo je suis à 9% et ça devrait guere s'arranger parce que le multi est grandissime ! Par contre tout comme sur les fps on ne peut pas eviter le boulet "type" qui parce que il a 3 tour de retard ce fait une joie de te chasser alors meme que tu est 1er...Rageant ces putains de boulets !! Je prends des coups de "nerd" comme jamais sur ce jeux, c'est impressionnant... ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
06-03-2006 à 22h51 |
|
| Pignouf | Oui il y a des boulets qui reculent au Départ pour endommager les concurrents. |
|
09-03-2006 à 19h56 |
|
|
Xan Kriegor |
Pignouf a dit :Ahahah, j'en rigole encore. Dire qu'on a gagné le championnat grâce à ça ! ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
09-03-2006 à 20h01 |