[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Nyko79
Visiteur

Infos
Salut
J´ai un blemme avec ce MMO.
Je choisi un serveur, j´entre mon pseudo et mon pass, je fais connect, et la j´arrive a un menu "character select" mais il n´y a strictement rien, ya juste la video de fond qui continue ou on voit un bateau...
help!
22-02-2006 à 13h15
aliocha si il n'y a pas le bouton "create", essaye de changer la résolution dans les options pour le faire apparaître...
22-02-2006 à 15h33
Toilal Il donne quoi sinon ? Je suis en train de le télécharger, c'est bien gratuit ?
22-02-2006 à 21h34
pololefou Hop !
22-02-2006 à 21h39
calexico_man
Visiteur

Infos
Si tu n'arrives pas à créer ton personnage change de serveur.

Sinon j'ai débuté le jeu (level 7) et c'est plutôt pas mal. Par contre c'est du hack n'slash (comme beaucoup de MMORPG) et le levelling est très présent. Les serveurs laguent un peu, mais pour un jeu gratuit c'est du très bon boulot. Le pathfinding de notre personnage est catastrophique mais on s'y fait vite.

Edité par calexico_man le 03-03-2006 à 12h37
03-03-2006 à 12h36
Neon_Regenesis Au level 26, je me fais très sérieusement chier. Toujours la même chose: ramène moi 200 X, 150 Y, blablabla.
03-03-2006 à 16h26
calexico_man J'ai aussi un peu l'impression que les quêtes ne sont pas super variées mais c'est un peu tôt pour juger vu mon level.
03-03-2006 à 20h21
pololefou Moi j'ai arreté, les quètes sont vraiment trop naze...
03-03-2006 à 20h35
aliocha et le jeu en marchand ou en voleur c'est pas terrible ?
04-03-2006 à 13h21
i j
Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
En voleur, tous les hunters te courent après pour te casser la gueule, si tu tues des gens et que tu passes en status meurtrier tu perds systématiquement des HP quand tu es dans une ville, et après avoir récupéré la marchandise volée tu dois encore la transporter.

En tant que marchand tu dois demander à des hunter de te protéger, et il faut un sacré niveau: la ville de donwhang est entourée de monstres pas beau et forts, donc il faut être prudent. En plus des thiefs ( PNJ ) viennent te ralentir en chemin.

Je préfère le job de hunter, parce qu'il rapporte beaucoup de points quand tu tues un type recherché ( pas meurtrier hein ). Tu peux tuer tous les voleurs que tu croises, et certains meurtriers une fois battus font tomber un item de leur inventaire choisi aléatoirement.

Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Silkroad Online - MMORPG