[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Saigneur Hello. Y'a-t-il du monde ici qui joue à Eve-online (un MMORPG spatial, un peu dans l'idée de Mankind) ?
17-02-2006 à 13h46
Gynsu2000
Visiteur

Infos | blog
Présent.
Enfin là chuis en "pause", vu qu'on est en guerre contre une autre corpo et que j'ai trop la flemme de bouger tout mon matos pour miner dans un autre système. Et comme je suis relativement "nouveau" (2 mois en maximisant les skills pour apprendre plus vite) j'ai pas encore un super arsenal :)

Edité par Gynsu2000 le 17-02-2006 à 14h55
17-02-2006 à 14h54
i j
krogort
Visiteur

Infos
J'y ais joué pendant presque un an et arété car je m'ennuyais sec au bout d'un moment.
Sinon, niveau sensation j'ais jamais rien connu de tel, je me rappele que je tremblais comme une fillete lors de mes premiers combats PVP de peur de perdre mon bô battleship et mes bôs implants durement gagnés (car dans eve quand on se fait exploser, on se fait vraiment exploser, faut tour racheter apres...).
17-02-2006 à 19h07
Saigneur
Visiteur

Infos
krogort a dit :
J'y ais joué pendant presque un an et arété car je m'ennuyais sec au bout d'un moment.
Sinon, niveau sensation j'ais jamais rien connu de tel, je me rappele que je tremblais comme une fillete lors de mes premiers combats PVP de peur de perdre mon bô battleship et mes bôs implants durement gagnés (car dans eve quand on se fait exploser, on se fait vraiment exploser, faut tour racheter apres...).
Ah ben oui, mais ils le disent bien : pas d'implants en 0.0 :)

Gynsu2000 : Quelle corpo / alliance ?

(moi : French Navy, de la French Force Alliance (vivi, l'anglais c'est nul pour un truc qui se revendique français :))
Débutant de 2 semaines : je vais reconduire :)

Visiteur

Infos | blog
TOG.
C'est une corpo avec des gens d'un peu partout (australiens, amerloks et européens (le CEO est belge d'ailleur)) si bien qu'il y a toujours du monde quelques soit leur de connexion.
17-02-2006 à 21h53
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
Moi chuis chez resplublica, corpo francophone(importée de mankind d'ailleurs), un peu de tout, mais une forte tendance minage et PVE, ya que un ou deux pvpers balezes chez nous. D'ailleurs on cherche une alliance à intégrer pour faire un tour en 0.0

Edité par booz le 18-02-2006 à 19h24

Visiteur

Infos
booz : il y a l'alliance francophone (french alliance, donc). Les buts de l'alliance ne sont pas super bien définis alors ça gueule entre les corpos pro PVP, et les corpos qui ont plus de jeunes (donc plus orientées PVE).
L'alliance a un territoire en 0.0, même s'il n'est vraiment pas garanti de pouvoir le garder, vu comme c'est actif en ce moment. Le patron de ma corpo est "Ice Syldahaar", si un rapprochement vous intéresse. En empire, on est basés à Niyabainen et à Aeddin.

@+ :)

krogort
Visiteur

Infos
Ptite question a ceux qui y jouent (ca va faire 1an que j'ais arété).
-Est-ce que la corp Nemesis existe toujours ? (mon ancienne corp, sniff...nostalgie)
-Est-ce que quelqu'un a deja croisé mon perso (Krogort) , je l'avais prété a un "amis" (Lior Narkis) mais ce chien l'as vendu/donné a quelqu'un, comprometant ainsi mon retour dans le jeu...(pas moyen que je recommence depuis le debut apres avoir gouté aux interceptor).
-Et pour finir, Est-ce que les types se goinfrent toujours autant sur la vente d'items Tech 2 (tech 3 maintenant ?) style les cap recharger II qui coutaient 300k a faire et qui etaient vendu 15M...C'est une des raison qui m'avait fait aréter le jeu.

PS: Si Nemesis existe toujours, je vous conseille cette corp, bonne ambiance, pvp de facon tres "pro", bref on s'ennuie pas.
19-02-2006 à 14h19
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
1- je connais pas toutes les corpos dans le jeu.
2- J'ai jamais croisé de Krogort (seulement un Krogoth ;)
3- Oui on se goinfre avec les items tech II : un type dans ma corp à reçu un BPO de cruise missile tech2 et il se fait dans les 15M de benefs par jour en fabricant et vendant ses missiles. Mais la supériorité dans un combat est à ce prix. Cependant avec l'arrivée de la zone Cosmos les PVE se goinfrent pas mal aussi.

Visiteur

Infos
krogort a dit :
Ptite question a ceux qui y jouent (ca va faire 1an que j'ais arété).
-Est-ce que la corp Nemesis existe toujours ? (mon ancienne corp, sniff...nostalgie)
-Est-ce que quelqu'un a deja croisé mon perso (Krogort) , je l'avais prété a un "amis" (Lior Narkis) mais ce chien l'as vendu/donné a quelqu'un, comprometant ainsi mon retour dans le jeu...(pas moyen que je recommence depuis le debut apres avoir gouté aux interceptor).
-Et pour finir, Est-ce que les types se goinfrent toujours autant sur la vente d'items Tech 2 (tech 3 maintenant ?) style les cap recharger II qui coutaient 300k a faire et qui etaient vendu 15M...C'est une des raison qui m'avait fait aréter le jeu.

PS: Si Nemesis existe toujours, je vous conseille cette corp, bonne ambiance, pvp de facon tres "pro", bref on s'ennuie pas.
1 : sais pas, la flemme de regarder
2 : pas croisé, mais il se trouve qu'il est dans ma corpo : French Navy
Ta bio : Nemesis Advanced - 2005.01.05 19:06:00
Blood Ravens - 2005.01.25 18:09:00
Deep Core Mining Inc. - 2005.02.12 23:10:00
Nemesis. - 2005.02.13 00:07:00
Deep Core Mining Inc. - 2005.04.10 03:56:00
FRENCH NAVY - 2005.07.10 18:08:00

3 : oui, les tech 2 se vendent la peau des doigts, mais ça a un peu baissé.