[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
YoSh!
Visiteur

Infos | blog
Bonjour,

Je voulais savoir si, comme moi, d'autre attendent cette compilation de tous les jeux command and conquer ??

Il sera dispo sur play.com a partir du 17 février pour 43 € et je pense que c'est une super affaire !

Qu'en pensez vous ?

08-02-2006 à 11h23
Eryx Je pense que j'aurais préféré un nouveau C&C.
08-02-2006 à 17h59
JinRoh Eryx> un Red Alert 3 est prévu il me semble, mais il se fait sacrément attendre.
08-02-2006 à 19h12
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
C'est marrant, il y a quelques heures je me posais la question sur la mort apparente de C&C et voila que je tombe sur ce topik.

Comme quoi...

Vivement un prochain opus, que j'écrase quelques fantassins malingres sous les chenilles de mes Empereur ! De bons souvenirs en multi entre potes. :)

Voodoo
Visiteur

Infos | blog
Haha, je jouais au tout premier sur PS1, c'est bien possible que je me laisse tenter, j'aime bien tous les RTS modernes/futuristes... Merci pour l'info en tout cas.

Edit:
* Command & Conquer
* Command & Conquer : Opérations Survie
* Command & Conquer : Alerte Rouge
* Command & Conquer : Alerte Rouge - Missions Taïga
* Command & Conquer : Alerte Rouge - Missions M.A.D.
* Command & Conquer : Soleil De Tiberium
* Command & Conquer : Soleil De Tiberium - Mission Hydre
* Command & Conquer : Alerte Rouge 2
* Command & Conquer : Alerte Rouge 2 - La Revanche De Yuri
* Command & Conquer : Renegade
* Command & Conquer : Generals
* Command & Conquer : Generals Heure H

Ah ouais, quand même...

Edité par Voodoo le 09-02-2006 à 00h03

09-02-2006 à 08h13
i j
Drewman
Visiteur

Infos
Moi j'attend plutot un Tiberian Twilight comme les rumeurs le prétendent depuis maintenant quelques années. J'ai toujours été un inconditionnel de l'ambiance Command & Conquer, même si je ne crache pas sur Red Alert.

J'etais comme un petit fou en regardant les previews de Tiberian Sun, "putain ils sont revenus ! Mes chers Obelisques de Nod" mais les faits sont là, Westwood est mort et C&C avec lui. En voir arriver un nouveau me partagerait entre la peur et l'excitation.

PS : Est-ce que l'un de vous se souvient de la video "Be a renegade" tournée dans les studios de Westwood ? Celle avec l'arrivée en hummer du marine de C&C... Impossible de retomber dessus.

Edit : Oh ! >500 me voilà muni d'un énorme kiki !

Edité par Drewman le 09-02-2006 à 21h30

i j
Perco
Visiteur

Infos | blog
Et dire que j'ai comme reve de prendre ma carte au PCF depuis que j'ai fini la campagne soviet dans red alert...
J'étais déja bien atteind à 7 ans ;)
09-02-2006 à 21h56
JinRoh Il manque un C&C dans la liste du dessus. Je vous laisse trouver lequel >:-D
10-02-2006 à 00h24
ecaheti euh, non, je crois qu ils y sont tous...
10-02-2006 à 11h26
i j
Géhèm
Visiteur

Infos | blog
Ah ouais, pas mal. D'autant plus qu'il n'est pas sensé sortir en Europe (donc là, pas le choix, VPC oblige).

Mais bon, il sort quand, l'add-on Act of War ? Je veux pas raquer pour les deux trucs, moi.
10-02-2006 à 11h45
i j
Kai.oss
Visiteur

Infos | blog
moi je l'attend cette compile, histoire de faire tout les Command & Conquer auquel j'ai pas pu jouer.. et ça fait beaucoup!

Le dernier auquel j'ai joué était Red Alert... que c'était fun en réseau ce jeu.

JinRoh
Visiteur

Infos | blog
ecaheti a dit :
euh, non, je crois qu ils y sont tous...
Donc tu me prends pour un con, somme toute.
Pour la culture générale...

Edité par JinRoh le 12-02-2006 à 00h38

12-02-2006 à 11h15
booz ...le char lance-flammes...
12-02-2006 à 18h43
Cytrix "Il y a Dieu, Kain et Set. Je suis Set." :D
12-02-2006 à 18h44
i j
DarkMat
Visiteur

Infos
Moi je me souviens, un Noël, quand j'avais 8 ans, mon père m'avait offert Soleil de Tiberium. C'etait mon seul jeu sur pc avec Caesar 2... J'y ais joué un truc de malade ! j'avais finis la campagne NOD ! J'étais trop content de voir la fin avec le NOD, j'avais bien galéré ( une mission ou on avait 1h je crois pour placé 3 camions avec un missile ). Olalala ce jeu ! En plus à la Fnac il était en presentation quand je l'avais, yavais des ordi où on pouvait tester le jeu et un mec de la fnac ma viré parceque j'etais soit disant trop petit et que le jeu était -16 ans =(
12-02-2006 à 18h58
Verarbeitung le jeu est dispo DVD pour les 10 ans en Allemand en Suisse... pas de nouvelle d'une version FR ?.... :(
12-02-2006 à 20h22
i j
e-t172
Visiteur

Infos | blog
J'espère seulement qu'ils ne vont pas inclure le premier C&C identique à l'original.

Parce qu'il est strictement impossible de jouer à C&C premier du nom sur un PC récent sans utiliser DosBox qui fait fondre les performances du jeu comme neige au soleil. (en tout cas pour moi)

YoSh!
Visiteur

Infos | blog
J'avais lu qque part que les jeux seraient reactualisés !! (un peu comme les gta gratos avec rockstar ;))

Sinon pour acheter en livre sterling c pas con mais tu te prends pas des frais bancaires avec la conversion ???

YoSh!
Visiteur

Infos | blog
Jle reçois demain yeah !

Apparement il faut un sérial par jeu et 10Go d'espace Libre .. l'install a pas interet de planter !

23-02-2006 à 19h27
i j
P3RFIDATOR
Visiteur

Infos
Certainement un des meilleurs packs disponibles sur le marché, dommage qu'il ne soit pas en vente dans l'hexagone!
Maintenant j'attend avec impatience le prochain C&C, mais d'après les rumeurs sur Time of War (site consacré aux STR), il s'agirait plutot d'un Red Alert et pas la suite de la série Tiberium, donc je suis un peu déçu car l'univers du premier opu est en tout point excellentissime.
Vivement le retour de Kane et du Nod !!!

JinRoh
Visiteur

Infos | blog
Mouais. Le premier, ça allait, c'était pas trop trop kitch. Mais à partir de red alert, les C&C sont partis en couille, c'est devenu tellement kitch...

C&C Generals ça va, mais la guerre au moyen orient, mouais, et la présentatrice tv chinoise... Ils auraient pas pu trouver mieux? Genre Felicia Tang? Bon...

Visiteur

Infos | blog
JinRoh a dit :
Mouais. Le premier, ça allait, c'était pas trop trop kitch. Mais à partir de red alert, les C&C sont partis en couille, c'est devenu tellement kitch...
C'est ca qu'est bon :)
10-03-2006 à 09h47
thaodalf elle est trouvable sur quelle site de vente cette compile ?
10-03-2006 à 16h12
LaMarmotte Boarf, j'ai toujours trouvé le style "Guerre moderne avec 2-3 côtés de Science fiction" de C&C 1 beaucoup plus réussi que les délires des Red Alert.
11-03-2006 à 17h40
i j
casper
Visiteur

Infos | blog

Apparement il faut un sérial par jeu et 10Go d'espace Libre
Oui et c'est assez lourd de devoir tous les rentrer t'autant plus qu'il y a un serial "général"

promethe
Visiteur

Infos
Je n'ai jamais joué à Command and Conquer, mais par contre, j'ai adoré Alerte rouge (bon, le scénar du deuxième est un peu tiré par les cheveux et tanya ainsi que Einstein passent pour des bouffons).

Si une suite doit être donnée à la série, j'espère que ce sera un Alerte rouge car les armes sont super et permettent d'imaginer des tactiques de malade pour calmer son adversaire.

Mes technos préférées sont celles de la chronosphère et du rideau de fer.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Fernand Naudin)
12-03-2006 à 19h05
Kardahs
Visiteur

Infos
thaodalf a dit :
elle est trouvable sur quelle site de vente cette compile ?
Moi j'ai passé commande chez Smartoys.be, c'est un import UK à 32.99€ frais de port inclus, je pense le recevoir bientôt :)
14-03-2006 à 12h41
i j
thaodalf
Visiteur

Infos | blog
Kardahs a dit :
thaodalf a dit :
elle est trouvable sur quelle site de vente cette compile ?
Moi j'ai passé commande chez Smartoys.be, c'est un import UK à 32.99€ frais de port inclus, je pense le recevoir bientôt :)
merci pour l'info.
14-03-2006 à 14h31
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Command and Conquer The First Decade