[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
sneaky B
Visiteur

Infos
Salut,
Est-ce que ça vaut la peine de se taper les 750 Mo de téléchargement pour la démo?
Vous avez testé, quest-ce que ça donne? A quoi doit-on s'attendre?
Merci

Edité par sneaky B le 01-02-2006 à 14h45

<xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
01-02-2006 à 14h45
moSk J'ai trouvé ça trés décevant.
01-02-2006 à 15h22
sneaky B sur quel plan? Genre pas original ou mal foutu?
01-02-2006 à 15h29
moSk Le jeu est plutot bien foutu graphiquement mais a vue de nez c'est a prés son seul point positif.
01-02-2006 à 16h01
i j
Pipou
Visiteur

Infos | blog
Personnellement, j'ai été trés deçu sur le point graphique aussi.
Les combats spatiaux sont vraiment immondes (surtout les lasers, beaucoup trop gros).
Apres niveau gameplay, ca reste tres classique ...
01-02-2006 à 16h49
elastikdick moi ca me tate pa tro, plein critique dise que c nul a chié
03-02-2006 à 19h47
Eryx comme ta façon d'écrire.
03-02-2006 à 19h52
i j
promethe
Visiteur

Infos
Moi, j'hésite à l'acheter. Dans un premier temps à cause de son prix (près de 60 €) et ensuite parce que Canard PC ne lui a mis que un 6 sur 10 à cause de certains défauts qui seraient à même de dégouter les joueurs de RTS les plus endurcis. Pour me décider vraiment, je vais attendre de voir plus de critiques de ce jeu qui pourtant promettait pas mal sur le papier? En tout cas, il ne peut pas être pire que SW Rebellion.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Fernand Naudin)
18-02-2006 à 14h07
Saigneur
Visiteur

Infos
Rebellion était très bien. Pas user-friendly pour un cachou, mais très sympa si on aime la gestion stratégique. Mais bon, si on n'aime pas la stratégie et qu'on préfère la tactique (les RTS sont plus tactiques que stratégiques, àmha), c'est pas le bon jeu.

promethe Le problème c'est que là, tu passais pas mal de temps en vitesse rapide (ce qui pouvait te faire louper des trucs importants) et que la gestion était plutôt limitée, mais j'aime bien y rejouer de temps en temps à Rebellion.
18-02-2006 à 16h04
i j
YoSh!
Visiteur

Infos | blog
promethe a dit :
Moi, j'hésite à l'acheter. Dans un premier temps à cause de son prix (près de 60 €) et ensuite parce que Canard PC ne lui a mis que un 6 sur 10 à cause de certains défauts qui seraient à même de dégouter les joueurs de RTS les plus endurcis. Pour me décider vraiment, je vais attendre de voir plus de critiques de ce jeu qui pourtant promettait pas mal sur le papier? En tout cas, il ne peut pas être pire que SW Rebellion.
Regarde le prix sur play.com tu changeras d'avis il est a 23 £ jlai acheté avec CnC First Decade qui lui etait a 26£ et Doom3 a 7£ (désolé)

JinRoh
Visiteur

Infos | blog
elastikdick a dit :
moi ca me tate pa tro, plein critique dise que c nul a chié
Dehors.

booz Achetez plutot Homeworld II si vous voulez du combat spatial (et Rome total war si vous voulez de la stratégie-tactique). Par contre si vous voulez un star-wars pas prise de tête et pas très fin, c'est ce qu'il vous faut.
20-02-2006 à 10h56
i j
Dert
Visiteur

Infos | blog
Et bien moi, je le trouve plutot pas mal... y a un petit coté RTW... en moins bien, je suis d'accord.
Le partie tactique sur les planettes sont très un peu just, un peu mieux dans l'espace, mais la partie strategie/gestion, ca le fait bien. Surtout en multi 1vs1, empire contre rebelle ! ca change carrement des RTS classique...

booz
Visiteur

Infos | blog
Oui, c'est un bon petit jeu fun et pas prise de tête, c'est agréable. Mais quand on regarde en profondeur on passe son temps à se dire "tiens ça aurait pu être mieux comme ça", où, "ce truc là est mal foutu, pas ergonomique". Moi ya un truc qui me fout les glandes dans 90% des RTS : les distance de vue minable : les sodats ont le champs de vision bloqué à 100m. Pour un RTRPGS merdique genre WarcraftIII ça gène pas trop, mais dans un jeu à la dimension beaucoup plus stratégique, avec pleins d'unités et tout, c'est extrêmement handicapant : un est obligé de confiner ses troupes dans un espace réduit pour éviter qu'elles ne s'aventurent dans une zone inconnue. Moi en tout cas c'est le genr de truc qu m'empèchent de jouer à un jeu.