| Auteur | Message |
|---|---|
|
julienGW1 |
Bon je n'ai eu que quelques secondes pour le tater, mais j'ai l'impression que cela s'annonce pas trop mal du tout. Comme l'a souligné NiukNiuk, la musique est toute pourrie mais je trouve par contre les graphismes pas vilain du tout avec une modélisation des véhicules et une gestion des dégats vraiment bien faite. J'essayerais tout cela plus en profondeur ce soir. J'attends vos avis et vos screens. PS: Aurions nous enfin trouvé le digne descendant d'un des meilleurs jeux de voitures? Edité par julienGW1 le 26-01-2006 à 13h59 |
|
26-01-2006 à 13h55 |
|
|
evanspro |
Je viens de jouer un petit quart d'heure et le jeu est vraiment prometteur vu tous les mini jeux et les courses proposées. Les voitures réagissent bien, les graphismes plutôt mignon (mais sans aucun effet tape à l'oeil à la mode qui met les pc à genoux), les crash jouissifs (ok, pêter ses vitres 10 fois à chaque petite bosse c'est pas réaliste, mais tellement croustillant) mais... la musique rarement vu autant à chier. Bref, j'attends de tester avec plus de map mais de toutes façons, si sur la version finale l'éditeur de map est bien foutu, y a moyen de combler le manque chez les frustrés de Trackmania. Ah et j'oubliais : impossible d'utiliser la souris, ce qui est un peu dommage quand on y a pris goût à GTA Multi... Edité par evanspro le 26-01-2006 à 14h08
____________________________ Yeepeekay bougre de con ! |
|
26-01-2006 à 14h07 |
|
| YoSh! | Et sinon ca sort bientôt ?? vous me donnez tous envie la j'en bave (et je suis au boulot snif )!! |
|
26-01-2006 à 14h15 |
|
| PanPan50 | Les musiques sont en .ogg, on doit pouvoire facilement mettre les siennes directement dans le jeu. |
|
26-01-2006 à 14h16 |
|
| PanPan50 | Apres essai on peut bien rajouter ces musiques dans le jeu, il suffit de mettre ses .ogg dans le dossier music/electronic ou music/rock. Et le jeu les reconnait tout simplement. |
|
26-01-2006 à 14h24 |
|
| evanspro | Ca sort le 24 février prochain si je ne m'abuse. C'est cool pour les .ogg, mais j'espère qu'ils ont prévu un dossier spécial "musique personalisée" et qui prend aussi en compte les .mp3, ça pourrait être un peu plus user friendly. |
|
26-01-2006 à 14h27 |
|
| PanPan50 | Hop tu peux directement mettre tes .mp3 aussi je viens de tester. |
|
26-01-2006 à 14h30 |
|
|
julienGW1 |
YoSh! a dit :Pas mieux :/ Me tarde ce soir. |
|
26-01-2006 à 14h33 |
|
|
Gleesk |
Il y a une nouvelle demo ?? Parce que la seul que je trouve date de 2001 et je pense que depuis le temps, le jeu c'est "legerement" amelioré. Donc, si nouvelle demo il y a, serai-ce possible d'avoir un petit lien ? Merci. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
26-01-2006 à 14h56 |
|
|
julienGW1 |
Voilà msieur! EDIT: Elle est dispo également sur Factor news mais avec mon proxy du taf j'y ai pas accés. A part ça, il n'y a pas d'autre démo et surement pas en 2001?! Un trailer tout au plus. Edité par julienGW1 le 26-01-2006 à 15h01 |
|
26-01-2006 à 14h58 |
|
|
Gleesk |
Merci bien, je vais tester ca au plus vite. Je l'attend aussi depuis un bon petit moment. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
26-01-2006 à 15h07 |
|
|
CYANure.bis |
J'aime pas du tout le filing des véhicules, j'ai rarement vu conduite si lourde et mauvaise depuis... Boiling Point. Les bruits sont ridicules. Deplus, je trouve la physique et les accélérations délirantes. T'arrives à 50 sur une énorme pente, tu la monte tranquille et en plus tu t'envole. Tu retombe sur le côté, paf, te voilà sur le dos. C'est illogique. On contrôle la voiture dans les airs, si tu ralenti, elle se fout sur le dos. WTF?? Les crashs sont terribles, mais pour un rien, y a tout qui pète, tu touche à peine une bosse, c'est mort. Bref, je trouve qu'ils en ont trop fait, mais ce qui me déçoit le plus, c'est la conduite des véhicules. Snif, je l'attendais pourtant ce jeu. Sur ce je retourne sur GTA. Edité par CYANure.bis le 26-01-2006 à 15h39
____________________________ bis repetita |
|
26-01-2006 à 15h37 |
|
| moSk | La démo est franchement trés limités et le peu qu'on voit n'est pas franchement trés attirant. |
|
26-01-2006 à 16h11 |
|
|
G.UNIT |
Le mode wreckling est pas mal du tout, par contre impossible de tester en multi, j'arrive pas à me connecter au master. Le mode Stunt est assez pourri à cause des routes trop étroites, on se mange souvent les barrières, surtout après avoir joué à TM avec les voitures de courses qui collent à la route et dont les circuit sont assez large. Sinon, il y a moyen de voir les autres modes en videos et le mode Bomb et CTF à l'air assez sympa. A par ça, le jeu est beau et bien bourrin, les dégats sont vraiment bien pas mal, la conduite est un peu bizarre, la voiture est assez lourde, mais gâce au Nos, l'impression est plutôt bonne coté sensation de vitesse. Je pense que ce jeu sera beaucoup plus fun en multi tout comme TM Sunrise, avec les collisions en plus. Après la démo est assez limitée pour ce faire un réel avis sur le jeu complet. A recommander en priorité pour le multi qui rappelle beaucoup Interstates 76, après je demande avoir les autres bagnoles et l'éditeur de ciccuit. ____________________________ "Skill or be kill" |
|
26-01-2006 à 16h42 |
|
| PanPan50 | Ouep on a joué à 6 cet aprés-midi, c'était bien marrant. Le seul petit hic c'est que 6 c'est bien mais 15 ou 20 serai beaucoup mieux, j'éspère que l'on pourra être plus dans la version finale. |
|
26-01-2006 à 17h05 |
|
| G.UNIT | Contre l'ordi c'es vite soulant, sinon j'arrive toujours pas avoir accès au serveurs. |
|
26-01-2006 à 17h10 |
|
|
Zeinger |
J'aime bien cette demo de Crashday Bon ok le solo est d'une nullité sans nom mais le multi lui est vraiment pas mal Le mode DeathMatch ressemble à un Interstate remit au goût du jour Mais le meilleur c'est sans conteste le mode bombe..un des 6 joueurs voit apparaitre une bombe sur le toit de sa voiture et doit la refourguer à l'un de ses petits camarades avant la fin du temps imparti..et c'est vraiment jouisif d'y arriver à 2 secondes de l'explosion Quelques screens que j'ai pris cet aprem ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par Zeinger le 26-01-2006 à 22h00
____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
26-01-2006 à 21h59 |
|
| G.UNIT | Et si tu arrives à la passer à un autre à moins de 5 secondes de l'explosion, tu récolteras plus de points. |
|
26-01-2006 à 22h46 |
|
|
Valent1 |
![]() Grrr. ____________________________ trop de frags tue nofrag. |
|
27-01-2006 à 15h12 |