[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
MmoulinexX
Visiteur

Infos
Vous vous y prenez mal. Commencez à chercher une communauté de gens sympas et matures hors du jeu (oui, sur NoFrag par exemple). Ensuite rejoignez les sur Guild Wards, et squeezez défintivement le canal public. Si vous n'êtes pas assez nombreux pour telle ou telle mission, complètez par des mercenaires. Tout autre tentative pour monter un groupe est hautement risquée malheureusement :-(

Autrement je propose un un contenu explicitement sexuel pour l'add-on, et donc une interdiction de jouer à ce jeu aux moins de 18 ans.

Moeb
Visiteur

Infos | blog
Au risque de vous décevoir, j'ai lu sur un site () que "Factions" ne sera pas un add-on mais un stand-alone comprend Gw+Factions. Arena.net souhaintant toucher un large public et faire un max de pognon. Dans l'article le concepteur de Gw explique :

Pourquoi avoir choisi de faire de Guild Wars Factions un stand-alone et non pas un vrai add-on à Guild Wars Prophecy comme il en était question au début ?

Jeff Strain : La principale raison est sans doute que nous ne voulons pas créer un jeu qui n'intéresserait que ceux qui y jouent depuis des années. Nous voulons passer des années à créer des campagnes pour Guild Wars mais il n'est pas question pour nous que dans, disons, un an et demi, quand nous en serons à la cinquième campagne les joueurs qui décideront de passer le pas et de s'y mettre aient à acheter un lot considérable de disques et de boîtes. Il faut qu'ils puissent simplement acheter une boîte pour installer le jeu immédiatement et commencer à jouer sans attendre.
...Trop aimable :/

NiukNiuk
Visiteur

Infos
Moeb a dit :
Au risque de vous décevoir, j'ai lu sur un site () que "Factions" ne sera pas un add-on mais un stand-alone comprend Gw+Factions. Arena.net souhaintant toucher un large public et faire un max de pognon. Dans l'article le concepteur de Gw explique :

Pourquoi avoir choisi de faire de Guild Wars Factions un stand-alone et non pas un vrai add-on à Guild Wars Prophecy comme il en était question au début ?

Jeff Strain : La principale raison est sans doute que nous ne voulons pas créer un jeu qui n'intéresserait que ceux qui y jouent depuis des années. Nous voulons passer des années à créer des campagnes pour Guild Wars mais il n'est pas question pour nous que dans, disons, un an et demi, quand nous en serons à la cinquième campagne les joueurs qui décideront de passer le pas et de s'y mettre aient à acheter un lot considérable de disques et de boîtes. Il faut qu'ils puissent simplement acheter une boîte pour installer le jeu immédiatement et commencer à jouer sans attendre.
...Trop aimable :/
Sauf que tu as mal compris le truc

Ce sera effectivement un stand alone, mais il ne comprendra PAS la quete prophecies (guild wars premier du nom quoi)
Il aura toujours les 6 professions de base, + les 2 nouvelles, mais tu ne pourras jouer avec que dans le nouveau monde (Cantha).
Sauf...
Sauf si tu as deja guildwars et que tu "fusionnes" la clé factions avec ton compte guild wars, là tu pourras amener tes anciens persos dans le nouveau monde de Cantha, et inversement avec les deux nouvelles professions qui pourront venir en Tyrie.

05-03-2006 à 12h09
Zemou Tiens au fait, pour l'arrivée de Faction, il vont débloquer le nombre de perso max ou pas ?
05-03-2006 à 12h13
Phymosis J'espère bien. 4 nouveaux slots ça serait pas du luxe.
05-03-2006 à 12h23
Poire
Visiteur

Infos
2 slots supplémentaires si tu as déjà GW et que tu lies les 2 clés, 4 slots si tu utilises Faction en stand alone.
Et vu le prix (50€), on peut difficilement considérer Factions comme une extension.

Moeb
Visiteur

Infos | blog
oui voilà c'est ce que je voulais dire au lieu d'une extension au prix standard de 30€ on se retrouve avec un add-on à 50€...Et pour ce qui est de fusionner ses persos dans Factions, ils ne seront pas dispo pour la partie pve je pense...Pas vraiment d'intérêt avec un lvl20.

Edité par Moeb le 07-03-2006 à 11h16

NiukNiuk
Visiteur

Infos
Moeb a dit :
oui voilà c'est ce que je voulais dire au lieu d'une extension au prix standard de 30&#8364; on se retrouve avec un add-on à 50&#8364;...Et pour ce qui est de fusionner ses persos dans Factions, ils ne seront pas dispo pour la partie pve je pense...Pas vraiment d'intérêt avec un lvl20.

Edité par Moeb le 07-03-2006 à 11h16

Sisi, tu pourras jouer avec tes anciens persos lvl20 dans le monde de Cantha, enfin le nouveau monde inclus dans Factions quoi.
Ils ont même prévu une centaine de sorts en plus (30 ou 40 nouveaux élites je sais plus), une zone aussi vaste (sinon plus) que celle de guildwars premier du nom, et de nouvelles "missions élite" pour les roxors ^^.

MmoulinexX
Visiteur

Infos
Perso les 50 euros je le mets sans hésiter, et je suis sûr que je ne regretterai pas. J'ai le jeu depuis 10 mois, et je ne l'ai toujours pas fini ! Et je prend toujours autant de plaisir à y jouer.

Et puis dans le chapitre 1 on avait 4 slots pour 6 persos. L'évoluion logique pour le chapitre 2 était donc de 1.3333333333 slot. Donc 2 c'est bien.

Lestat1384
Visiteur

Infos | blog
Salut,

Je suis à la recherche d'une guilde, la mienne étant décédé suite au départ du chef qui n'a bien entendu nommé personne d'autre :(
J'ai un guerrier niveau 20, un moine et un Rodeur niv20 avec toutes les professions secondaires et toutes les compétences débloquées !

Donc si ça intéresse quelqu'un...

Merci !
Et vivement l'extension !

i j
Mandala
Visiteur

Infos
Aujourd'hui 2 de nos valeureux membres de guilde sont allé faire un tour de l'autre côté du rempart (dans l'Eden , ce qui équivaut à du suicide) et voilà le résultat :

19-03-2006 à 21h17
i j
Polo_Lapin
Visiteur

Infos | blog
c'est joli hein ? J'y suis allé hier soir avec un collègue de ma guilde. L'espérance de vie en prends un coup (je mourrais presque aussi rapidement que dans CS...) mais avec de la persévérance on a tout nettoyé. Le "on" représente surtout mon collégue en fait qui était N/E 11, ça aide...

Edité par Polo_Lapin le 20-03-2006 à 15h15
20-03-2006 à 15h13
i j
Moeb
Visiteur

Infos | blog
Petite annonce :

Je fais partie d'une guilde, la Sword & Wild Rose [SwR]. Malheureusement, le départ de certains et l'abscence des autres font que nous ne sommes plus qu'une poignée connecté fréquemment, 5 pour être exact. Le hic c'est qu'on voudrait refaire du gvg. Je lance donc une proposition de fusion avec une petite guilde pour pouvoir reprendre le gvg. Moyenne d'age chez nous 25 ans et possibilité de fusion dans les 2 sens (on a déjà un hall).

(Moeb din ou Obidoobidoo Bi)

Dans l'attente de vous lire.

Mandala
Visiteur

Infos
Moeb a dit :
Petite annonce :

Je fais partie d'une guilde, la Sword & Wild Rose [SwR]. Malheureusement, le départ de certains et l'abscence des autres font que nous ne sommes plus qu'une poignée connecté fréquemment, 5 pour être exact. Le hic c'est qu'on voudrait refaire du gvg. Je lance donc une proposition de fusion avec une petite guilde pour pouvoir reprendre le gvg. Moyenne d'age chez nous 25 ans et possibilité de fusion dans les 2 sens (on a déjà un hall).

(Moeb din ou Obidoobidoo Bi)

Dans l'attente de vous lire.
Moi je suis partant , la moyenne d'âge dans notre guilde doit être à peu près équivalente.
20-03-2006 à 17h00
i j
Lestat1384
Visiteur

Infos | blog
Vous n'auriez aps besoin d'un autre joueur ?
Je ne joue plus depuis que ma guilde est morte et j'aimerai m'y remettre sérieusement !

J'ai 22 ans, 3 ans en dessous de 25, mais je pense qu'on peut s'entendre tout de même :)

i j
Moeb
Visiteur

Infos | blog
Que d'enthousiasme!

@Lestat1384 : tu es le bienvenue contacte-moi ingame et je t'invite (Moeb Din)

@Mandala : idem

Visiteur

Infos | blog
Moi aussi je postulerais bien, je jouais avec l'asile mais ils sont plus trop dessus et je m'y remettrais bien.

Si quelqu'un pouvait me contacter ou me dire comment le contacter perso :
Jon le batard G/M 20
21-03-2006 à 10h09
i j
elbistro
Visiteur

Infos | blog
Le sujet à l'air un peu mort mais je tente quand même ma chance.

Idril Ceredris une Nécro/Env au niveau la Forge de Droknar.

Je ne fais quasiment que du PvE et je suis à la recherche d'autres joueurs PvE.

Les mercenaires c'est sympa pour dépanner mais bon et les groupes dont la moitié des gars quittent en début de mission, dès qu'ils sont morts ou qui courent et font n'importe quoi, j'en ai un peu marre.

math
Visiteur

Infos | blog
Salut tout le monde. Ca fait environ 2 mois que je joue à GW (qui est mon premier MMORPG) avec mon rodeur et je pense prendre FACTIONS à la fin du mois car j'ai beacoup aimé GW.

Vu que j'en ai un peu marre comme disait Soldat Inconnu dans son premier post des boulets qui partent en pleine mission, des joueurs bourrins qui n'ecoutent rien et font capoter les missions etc... (je m'en rends compte surtout depuis que je suis en plein dans les quêtes de la fournaise) j'aimerai bien rejoindre une guilde sympa ou il y aura du bon jeu en équipe et qui compte faire du PvE et du PvP (je n'ai jamais fait du PvP)

Vous pouvez me contacter par mail.

A+.

Edité par math le 24-04-2006 à 01h55
10-04-2006 à 17h23
i j
Naked_Snake
Visiteur

Infos | blog
Ah, je me suis remis à Guild Wars, alors je vous re-demande si je peux rentrer dans la Guilde (oui, j'avais déjà postulé ici même) Et y a de plus en plus de kevins, donc, un peu pour les mêmes raisons que math, je veux vous rejoindre. J'ai le jeu depuis Noël, mais j'ai arrêté pour cause de boulets en février, et j'ai repris lundi, et jouer avec math et des gens que je connais un peu, "intelligent", c'est bien plus sympas !
Donc j'ai deux persos :
Seigneur Zuran El/Env lvl 20 (Provinces Fluviales)
Zuran Deamon N/M lvl 8 (Place Piken)

Je me suis inscris sur le forum, mais je suis pas encore sortis de mon trou :-)

Bloodoctrine
Membre

Infos | blog
NiukNiuk a dit :
Je suis globalement d'accord.
au début c'etait l'eclate, plein de gars tres sympa
Maintenant, bon faut les trouver...
Les kevins sont arrivés pendant l'été, et je me rappelle qu'au début, avant que les run ne ruinent tout le jeu, l'ecrémage des kevin se faisait dans le desert. ils ne passaient pas l'ascension (lol komen on fé pour tué son sozy ? mdr)
Perso je joue le plus souvent qu'avec des potes (irl ou des gars tres sympas que j'ai connu dans le jeu), et je prend toujours autant de plaisir à jouer.
Et oui, j'ai un G/M :p

J'attend Factions, et j'espere que les missions pve "elite" permettront de retrouver enfin des gens normaux, qui agissent pour le groupe et non pour leur sale gueule de boulet.
NiukNiuk ou l'homme qui pense comme moi.

Le Marquis
Visiteur

Infos | blog
Coucou !

Je m'y suis remis après de mlong moi d'absentéisme.

J'ai surtout aidé un Nofragé nouveaux dans ce monde ! Merci a Soldat de pas m'avoir viré de la guilde. Donc, me re voila, et je ramène un autre joueur qui commence bien ! N/R lvl 11

Je suis toujours avec mon necro/el lvl 20 et j'ai fini le jeux. Je cherche surtout les gros objet et les po !

Forums > Jeux vidéo autres que FPS > Guild Wars : enrôlement