| Auteur | Message |
|---|---|
|
JinRoh |
Voilà, Vu que mon petit message a été effacé car dans un topic inaproprié, suite au bide de mon topic sur Flight Simulator X, je crée un nouveau topic. Je me posais une question. J'aimerais bien avoir un "simulateur" plus ou moins civil pour de temps en temps me décontracter un peu en fin de journée à survoler des environnements connus, que je reconnaitrais moi-même. Flight Sim X semble monstrueux (quoique toujours simpliste), mais n'est pas vraiment près de sortir. Et j'ai vu que X-Plane 8 est sortit en magasins. Mais ce dernier me semble être plus un joujou technologique pour nerd qu'un jeu à proprement parler. Que devrais-je faire, attendre la sortir de Flight X, ou bien tenter l'aventure avec X-Plane? Se bâtir des X-Wing ou des croiseurs de l'empire pourrait être sympa... Donc si quelque fans il y a à travers ces forums, merci d'avance pour les hypothétique réponses. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
11-01-2006 à 11h40 |
|
| action_directe | x3 réunion |
|
11-01-2006 à 11h41 |
|
|
GGSTop |
Le dernier Flight Simulator. Du bonheur et du réalisme assurés. ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
11-01-2006 à 11h44 |
|
|
JinRoh |
Tu portes bien ton pseudo! Merci pour la réponse rapide. J'ai fait 2 ou 3 recherches google, et ça me semble être un simulateur spatial. Ce n'est pas vraiment ce que je cherche, mais ça semble très intéressant. Aurais-tu de bons liens? GGSTop a dit :J'y ai pensé! Mais j'ai déjà le 2000, et quite à racheter un flight sim, je préfère attendre un petit peu le X, qui graphiquement propose une vraie évolution. Mais dans l'immédiat, je ne sais pas vraiment quoi me mettre sous la main. Mon jeu de prédiléction c'était EF2000, mais c'est d'un genre différent, et perso je n'ai plus jamais eu le feeling qu'il m'a proposé dans tous les autres jeux sortis après... Edité par JinRoh le 11-01-2006 à 11h47
____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
11-01-2006 à 11h45 |
|
|
action_directe |
http://www.egosoft.com/news/current_fr.php le pilotage a été largement amélioré par rapport au précédent opus. disponible en VO sur amazon.co.uk, souffrait de pas mal de bugs mais a été bien patché. ____________________________ Joelle reviens ! |
|
11-01-2006 à 11h48 |
|
| JinRoh | Merci, je vais jeter un coup d'oeil! En plus il y a une demo jouable, parfait. |
|
11-01-2006 à 12h00 |
|
|
Kekouse |
Ef2000...un vrai bijou ce jeu! Avec la carte stratégique qui change en fonction de tes prouesses en mission. La "suite" F22 n'a malheureusement pas été aussi sympa... Depuis je n'ai plus trop joué aux simulateurs... D.I.D. say toute ma kultur! |
|
11-01-2006 à 13h21 |
|
|
JinRoh |
Finalement la demo de X3 n'était pas jouable! Mais quelle merveille ce jeu... Graphiquement, je crois que je n'ai jamais vu un jeu aussi bon (et qui plie autant ma 6800...). Si en plus il allie gestion, stratégie et simulation, c'est le pied. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
11-01-2006 à 15h39 |
|
| seskemachine | Lock on (et non, ce jeu n'est pas une bouse). |
|
11-01-2006 à 16h28 |
|
| JinRoh | Je l'ai déjà, mais il faut s'investir à fond pour bien en profiter. Je cherche quelque chose de plus "civil". |
|
11-01-2006 à 16h45 |
|
| booz | Ben Maille-cro$oft flight simulator 2004. Il est cher, mais c'est excellent. Et parait que ya beaucoup d'addons gratos faient par les Fans. |
|
11-01-2006 à 18h47 |
|
|
Mendosa |
seskemachine a dit : C'est le top pour les adeptes de Movie Maker. Sinon.... Pour le simulateur , FS2004 est sympa mais faut avouer que au regard de l'age du bestiau (sept 2003) ils se sont pas emmerdé à faire des ristournes. Si tu te debrouilles pour choisir les bons addons (avions, scenery, ATC etc...) il devient excellent. Au niveau realisme des avions, fs n'a pas de probleme pour reproduire des avioniques de folie (surtout les modèles paywares avec leur centaines de pages PDF a se goinfrer). Les modèles de vols eux peuvent etre egalement dementiels (J'ai un Alphajet et je peux te dire que tu sens le challenge). La seule limite en fait c'est le talent des créateurs qui n'est pas aidé par la simplicité d'exploitation du SDK . X plane fait jeu egal a mon humble avis mais il est moins.... accessible, plus reservé à des mecs qui touchent deja bien leur bille Edité par Mendosa le 11-01-2006 à 19h31 |
|
11-01-2006 à 19h30 |
|
|
AnonymousCoward |
Falcon 4 + Patch ! Un vrai bijou ce jeu, et avec un vrai putain de manuel papier, pas un fichier pdf de merde dans une boite dvd (qui à dit Lock-on ?). Avec les dernier patch amateur (F4 Total Install ) le jeu est agréable à regarder et très réaliste (sauf pour les bombes GPS qui ne sont pas bien gérées ...) ____________________________ -Mais comment vous faites pour tirer sur des femmes et des enfants ? -Je vise plus bas ! |
|
13-01-2006 à 08h57 |
|
| booz | Ouais mais ici on parle de simu civile. J'ai rarement un avion civil lacher des Mk81 sur les populations civiles. |
|
13-01-2006 à 09h55 |