| Auteur |
Message |
|
f1redate
|
Vous aimez ou pas ? |
|
09-01-2006 à 21h08 |
|
|
LaMarmotte
|
Les épisodes 2D oui (mais la série Gba tourne au recyclage), les épisodes 3D non. |
|
09-01-2006 à 21h28 |
|
|
f1redate
|
Pourtant dawn of sorrow sur ds reprenait plutot bien sym..of the..night (si je raconte pas de connerie) |
|
09-01-2006 à 21h32 |
|
|
f1redate
|
Pour les episode 3d jle reconais c dla merde ! |
|
09-01-2006 à 21h33 |
|
Infernalis
|
Moui, j'ai étais déçu par Lament of Innocence. Au début quand j'ai tué les 4 premiers boss et débloquer la porte j'ai cru que c'était pour enfin rentrer dans le château pour de bon. Et non, c'est l'avant dernier (ou dernier?) level. En plus on n’apprend pas grand chose, si ce n'est que Walter devient Dracula et d'ou vient le vampire killer.
Curse of Darkness est mieux, avec la forge d'arme et monstres, un équipement et au moins la possibilité de gagner de l'XP, mais sans plus (pas terrible la fin). Loin du niveau de Symphony of the Night tout ça. |
|
10-01-2006 à 00h46 |
|
|
MmoulinexX
|
C4est un pilier du jeu vidéo que j'ai zappé. Comme avec beaucoup d'excellents jeux Nintendo. Si je deviens nantis et que l'envie me prend d'acheter une console, je pense savoir laquelle. |
|
10-01-2006 à 11h26 |
|
|
Verarbeitung
|
la série 2d inclu GBA oui, l'épisode NDS, non... |
|
10-01-2006 à 12h19 |
|
Kai.oss
|
j'aime la série en 2D, mais en 3D ça marche pas. Comme les Contra, Megaman et autres qui ont passé de la 2D à la 3D.
Heureusement, Konami est revenu à la 2D pour Contra: Shattered Soldier sur PS2. Heureusement.
Le passage à la 3D pour ces jeux mythiques c'est dure à avaler.
|
Karsh
|
Verarbeitung a dit : la série 2d inclu GBA oui, l'épisode NDS, non...
Pourquoi? Moi je fais ma première incursion dans le domaine de nintendo avec ma DS (n'ayant que jouer chez des potes a mario kart sur SNES)et je voulais m'acheter ce titre pour tester une autre grande licence sur nintendo. N'ayant pas de référence, je voudrais savoir en quoi il diffère des autres versions sur les autres supports? |
|
18-01-2006 à 00h32 |
|
Zintag
Visiteur Posts: > 500 Infos
|
Heu franchement, Aria of Sorrow (gba) et Dawn of Sorrow (ds) sont de très très bon castlevania. Avec ta DS tu peux jouer aux deux.
Sinon trouve toi une snes et joue à Super Castlevania IV (ou alors le castlevania 2d sur PSone, il parait qu'il est génial, mais j'ai pas de psone). |
|
22-01-2006 à 09h34 |
|
GrOCam
|
Essentiellement pour les musiques.
cv1/cv4/sotn et Castlevania DS en tete
|
MmoulinexX
|
Kai.oss a dit : j'aime la série en 2D, mais en 3D ça marche pas. Comme les Contra, Megaman et autres qui ont passé de la 2D à la 3D.
Heureusement, Konami est revenu à la 2D pour Contra: Shattered Soldier sur PS2. Heureusement.
Le passage à la 3D pour ces jeux mythiques c'est dure à avaler.
R-Type a fait une transition vraiment classieuse avec R-Type Delta sur PS.
|
NiukNiuk
|
Castlevania: Symphony of the Night est mon jeu préféré, tous types et toutes consoles confondues.
La premiere fois que je l'ai vu tourner, la version jap en 1996, je suis resté sur le cul...et je me suis pas relevé depuis.
Tout est parfait dans ce jeu.
|