| Auteur | Message |
|---|---|
|
Nooky |
Je pense qu'il y a encore quelques mordus qui y joue toujours non ? Des volontaires pour se bastonner en attendant supreme commander ? ____________________________ Tant qu'a être un salaud, autant être le pire |
|
14-12-2005 à 01h38 |
|
|
thaodalf |
oui \o/ c'est marrant j'en ai fait une une hier durant 3h. disponible la journée aprés midi jusqu'a minuit voir 2h du matin. sauf les jeudi/vendredi/samedi soir (mais peut y avoir des exceptions). |
|
14-12-2005 à 10h54 |
|
| MmoulinexX | Arf il faudrait que je le réinstalle un de ces quatre... le dernier patch c'est 3.1c ? |
|
14-12-2005 à 10h55 |
|
| Xan Kriegor | TA Spring bon sang de bois, TA Spring... |
|
14-12-2005 à 12h30 |
|
|
booz |
J'y joue parfois avec des types de mon école, mais on utilise le mod Absolut annihilation (rien à voir avec la vodka), qui rassemble toutes les unités sorties par Cavedog après le jeu. Et le 1500 units patch bien entendu. Et puis TA spring il est pas payant par hasard? ____________________________ ensemble vide... |
|
14-12-2005 à 12h42 |
|
|
DaMzZ |
booz a dit :Non. |
|
14-12-2005 à 14h01 |
|
| MmoulinexX | y'a pas un .ini pour booster le nombre d'unités ? |
|
14-12-2005 à 14h17 |
|
|
booz |
Ya le 1500 units patch, disponible quelque part sur planetannihilation. Et sinon ben je vais m'empresser d'essayer le TA spring! ____________________________ ensemble vide... |
|
14-12-2005 à 15h11 |
|
| thaodalf | dans mon souvenir TA spring ct bien moche quand meme. |
|
14-12-2005 à 15h33 |
|
| Freumble | Ca a bien changé. |
|
14-12-2005 à 16h21 |
|
| MmoulinexX | Ca a l'air très très chouette TA Spring ! |
|
14-12-2005 à 17h30 |
|
| No_One | Des liens pour les neuneu comme moi qui ne veulent pas chercher des heures tous les patchs ? |
|
14-12-2005 à 18h45 |
|
| Mister-T | TA normal pour moi, on est l33t ou on l'est pas. |
|
14-12-2005 à 20h25 |
|
|
Toilal |
Je compte essayer TA Spring, car j'ai plus vraiment sous la main les CD de Total Annihilation. J'ai encore un excellent souvenir de ce jeu alors que je devais pas avoir beaucoup plus que 12 ans, absolument excellent même s'il devenait un peu lent lorsqu'il y avait beaucoup d'unités sur les machines de l'époque ! C'est même le premier jeu online que j'ai essayé ! Pour TA Spring, ou est-ce que je peux télécharger les cartes suplémentaires et tous les autres fichiers utiles ? |
|
14-12-2005 à 22h11 |
|
|
Nooky |
Ca serait plus pour TA 3.1c mais on peut aussi se faire quelques parties sur Spring. Pour les parties je pensais faire du TA classique (TA,CC,BT,maps et units Cavedog) avec le patch 500 minimum. Peut être aussi avec quelques units customs comme la alienfusion de TADD. ____________________________ Tant qu'a être un salaud, autant être le pire |
|
14-12-2005 à 22h19 |
|
|
WahaA |
Je m'y suis remis depuis une smeaine au Core Contingency, punaise qu'elle est hard la campagne ! genre 2 heures de jeu par scénario ! mais qu'il est bon ce jeu ! je joue en 3.1c avec l'addon core contingency uniquement, jsuis open pour des parties multi par contre je n'ai aucune unité ajoutée, de tte maniere j'utilise que très peu d'unité différente ;), cela dit je peux ajouter au besoin A+ |
|
20-12-2005 à 10h34 |
|
|
Kekouse |
Et bien Nooky... J'ai écris un petit mail avec amour pour savoir si c'était possible de jouer...et pas de réponse... Bon donc je repose ma candidature pour la prochaine T.A. Night! Moi c'est old-school, T.A. 3.1c avec les 2 add-ons, le patch 1500 unités et le patch Überhack (rajoute pas mal de petits trucs). C'est au choix, soit le mode überhack, soit le mode normal... Voili, Voila... |
|
20-12-2005 à 14h17 |
|
|
Nooky |
Desolé pour le mail je vais pas souvent sur ma boite. Bon alors pour les parties je pense qu'on va se limiter au patch 500 parce que le 1500 et 5000 limitent chaque type d'unitée a 100 donc c'est pas genial si on veut se faire de grosses baston. Ou alors l'un de vous a une solution ? Sinon pour jouer on peut passer par pheonix worx (sorte de boneyard) ou alors on fait du hamachi (ou si vous avez d'autres alternatives). Pour l'install on va faire comme la LFTA donc installation standard avec tout ce que Cavedog a fait. Ensuite pour le confort, la nouvellle interface de guerre (point 15). Niveau maps je sais pas vos preference mais perso j'aime bien les immenses maps épiques donc minimum 20x20, si vous avez des bonnes cartes dans le genres. Sinon vous pouvez dl le pack evolva de TAAN, c'est un pack de modele refait avec plus de détails, le design est plus ou moins respecté. A vous de voir si il vous plait. Il y a juste une inuté custom qui me tient a coeur c'est la Alienfusion de TADD, c'est une central a fusion qui produit environ 5000 d'energie, elle dispose du camouflage et d'un bouclier pour les grosse attaques. Le design est plutot bon et donc ça fait pas trop tache au milieu des unitées standard. Donc voilà dites si vous voulez jouer avec ou sans. Edité par Nooky le 20-12-2005 à 17h45
____________________________ Tant qu'a être un salaud, autant être le pire |
|
20-12-2005 à 17h41 |
|
|
WahaA |
Amha, il faudrait faire un ptit pak standart que tt le monde puisse récupérer sans s'embeter à aller récupérer les patchs, units à droite à gauche (en plus jviens de me rendre compte que jsuis en 3.0 et pas 3.1c) |
|
21-12-2005 à 08h49 |
|
|
Nooky |
Je veux bien faire un pack, le zip fait environ 60mo (j'ai rien pour le hoster par contre), mais bon il suffit de suivre la procedure c'est pas bien compliqué. Quelqu'un de partant pour ce soir ? ____________________________ Tant qu'a être un salaud, autant être le pire |
|
21-12-2005 à 17h25 |
|
| booz | Operation flushpoint ce soir. Dommage je vous aurais bien rejoin. |
|
21-12-2005 à 18h37 |
|
|
WahaA |
Je peux l'héberger sans problème, tu peux me contacter à larchert_no_spam@@@hotmail.com_no_spam (tu vires les _no_spam et les @ en trop) étant en vacances la semaine prochaine (et ma femme non), j'aurai pas mal de temsp de dispo en journée a+ |
|
22-12-2005 à 10h25 |
|
|
Mark_Havel |
WahaA a dit :Je crois qu'il n'y a pas de différence à part un truc pour que ça fonctionne sur les CPU non Intel de l'époque et peut-être deux trois unités probablement fournies avec l'addon. ____________________________ Devinette: d'où vient mon pseudo? |
|
22-12-2005 à 14h58 |
|
|
bLp |
Bon j'ai voulu tester TA Spring (partie sur serveur local contre 1 bot) sauf qu'au bout de 5min le jeu plante puis écran bleu (2 fois de suite même tempo). Je vais ressortir les cd de TA pour voir. ____________________________ "Is God a dog?" |
|
22-12-2005 à 18h45 |
|
| OverFloW | Ca me tenterai bien, bon je vais reinstaller tout ca pour la peine |
|
22-12-2005 à 20h05 |
|
|
YoSh! |
TA Spring perso j'aime pas trop l'original est 100 fois mieux ;) je suis dispo pour me faire quelques parties aussi j'adore ce jeu ! 200 Peewee c bon ? ____________________________ LE BATON DES ROIS ? Vous m'impressionnez mon ami ! |
|
27-12-2005 à 09h36 |
|
|
MmoulinexX |
Je me refais les campagnes et l'IA est assez stupide (et j'avoue : parfois ça m'arrange pas mal !) Après j'essaierai en skirmish. ____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
31-12-2005 à 19h06 |
|
|
YoSh! |
Le gros problème de ce jeu c'est que si on regarde bien l'IA fait en general la même chose quand on recommence Par exemple dans le jeu original mission 4 chez les ARM sur la premiere grande carte du jeu tu te fais tjr rusher de la gauche par les core pour la premiere attaque au bout de 5 min de jeu ! ____________________________ LE BATON DES ROIS ? Vous m'impressionnez mon ami ! |
|
01-01-2006 à 11h59 |
|
| YoSh! | Au fait TA est a 5 € a auchan ! |
|
01-01-2006 à 12h00 |
|
| StanRex | Pour son époque, l'IA était totalement folle. |
|
01-01-2006 à 12h01 |
|
| LaMarmotte | Mais incapable de faire des systèmes anti-missiles nucléaires... |
|
01-01-2006 à 16h44 |
|
| YoSh! | Tient y'a pas que moi qui me suis posé la question ! |
|
01-01-2006 à 17h50 |
|
| Nooky | il y a des IA custom, je vous conseil liquid metal qui est assez violente sur les maps terrestres. |
|
02-01-2006 à 02h13 |
|
|
casper |
Une vidéo pour le mod Absolute Annihilation : http://prdownloads.sourceforge.net/ta-aa/AATrailer.zip?use_mirror=puzzle On voit notamment une vue interne à la manière de Battlezone. ____________________________ Cyberpunk |
|
15-01-2006 à 15h27 |
|
|
MeraK |
... vue qui est intégrée de base à Spring (touche C en sélectionnant une unité). (Ce trailer a quelques mois déjà, il me semble) ____________________________ <ikkenai> i don't have hard drives. i just keep 30 chinese teenagers in my basement and force them to memorize numbers |
|
15-01-2006 à 18h58 |
|
|
OverFloW |
YoSh! a dit :Il est aussi au meme prix sur cdisc*unt, pour ceux qui n'ont pas de auchan près de chez eux. Par contre je n'arrive pas a trouver les extensions. |
|
15-01-2006 à 20h32 |