Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
| Skizomeuh | Yep ! On commence à être un petit paquet. J'indique à nouveau mes disponibilités : en théorie au moins 1 des soirs de la semaine entre 21h et 23h... Et je vais éditer le 1er post pour reflèter tout ça. |
|
31-01-2006 à 09h36 |
|
|
Quaigy |
Toujours pas réussi à faire fonctionner ce putain de dongle wi-fi de merde. Remboursez :/ ____________________________ Remember that this is a public place, so try not to make too big of a fool out of yourself. When in doubt, lurk. |
|
01-02-2006 à 15h53 |
|
| Netsabes | lamer. |
|
01-02-2006 à 21h52 |
|
|
Wild_Monkey |
Ton thread est fermé. Alors j'écris ici: J'ai la même erreur que toi lorsque je laisse Zone Alarm 4.5 (le meilleur FW pour moi depuis 2003 [/pub]) en niveau de sécurité MAX. Dès que je passe en niveau moyen, hop ça marche. Sur le site Nintendo US (et pas sur la version Fr, c'est n'imp !) il y a des indications sur les plages IP à ouvrir: clic Notamment:
Edité par Wild_Monkey le 01-02-2006 à 22h01
____________________________ Romani Ite Domum |
|
01-02-2006 à 21h59 |
|
|
Quaigy |
Netsabes a dit :Han. Comment je sens un défi caché dans ce mot assassin. ____________________________ Remember that this is a public place, so try not to make too big of a fool out of yourself. When in doubt, lurk. |
|
01-02-2006 à 23h28 |
|
|
Netsabes |
Ouep. Bon, note, je veux bien reconnaître que leur WiFi est pas tout à fait au point, chez Nintendo : avec Maïa, on a passé la soirée à essayer de jouer (chacun avec notre DS) avec Bap* et Morue (chacun avec leur DS). Deux derrière mon routeur, deux derrière leur routeur... le plus souvent, le browser interne pourri de MKDS ne trouvait que le voisin immédiat. Le mieux qu'on a pu faire, c'est une partie à 3 DS sur 4. (et comment c'est galère de pas pouvoir revenir en arrière sans éteindre la console, rohlala...) |
|
03-02-2006 à 01h02 |
|
|
EnHanCer |
Pseudo ingame : oliv-caro code ami : 034424-915434 ____________________________ http://tennatropry.net |
|
23-02-2006 à 01h18 |
|
|
Skizomeuh |
Bienvenue ! Je t'ai ajouté dans la liste sur le 1er post... Je t'ajoute sur ma DS très prochainement ! Juste pour info : ton système wifi c'est quoi ? Tes dispos c'es quoi ? ____________________________ Lincoln Six-Echo: Who is "God"? McCord: You know when you really want something, you close your eyes and wish for it really hard? God is the guy that ignores you. |
|
23-02-2006 à 11h30 |
|
|
EnHanCer |
Je me connecte via le dongle wifi nintendo qui marche très bien (j'ai jamais réussi à faire marcher ma DS avec le wifi de mon routeur DG834G). Sinon pour mes dispos, c'est en général le soir, vers 22-23h. Je check régulièrement NoFrag, donc si tu veux organiser une course un soir et que tu l'annonces ici, y a no prob. ____________________________ http://tennatropry.net |
|
23-02-2006 à 17h21 |
Pages : 1 2