| Auteur | Message |
|---|---|
|
God |
Bonjour à tous, vous avez peut-être entendu parler de Supreme Commander, un STR futuriste dans la droite lignée de Total Annihilation. Des milliers d'unités aériennes, terrestres et navales vont joyeusement se faire démonter sur d'immenses et splendides cartes pour conquérir l'Univers. On nous promet plein de choses très apétissantes (et une véritable stratégie, pas seulement 3 orcs qui foncent sur 4 goules). Ca va être une bombe, venez tous sautiller d'impatience avec moi. Le site officiel (il n'y a rien dedans) Un autre site (il y a tout ce qu'il faut savoir dans leur dossier consacré au jeu, lisez-le si ce n'est déja fait) Prévu pour "when it's done in 2006" |
|
06-12-2005 à 20h36 |
|
| Naked_Snake | Ouais mais je l'attend à fond, il a l'air vraiment stratégique, malheureusement j'ai jamais joué à TA |
|
06-12-2005 à 21h07 |
|
|
DaMzZ |
J'espère qu'il me fera plus de surprises qu'AOE3. Screenshots Enfin une vraie bombe Enfin une vraie guerre Donne soif |
|
06-12-2005 à 21h25 |
|
|
PrezSpurer |
Naked_Snake a dit :Qu-est-ce tu veuw qu'on te dise? t'as loupé ta vie c'est tout! T'oses encore te levé le matin ? Remarque, tu peux encore te rattraper. Note par contre que maintenant la puissance des bécanes le font tourner allégrement en 1280, ce qui donne naturellement de toutes petites unités. Mais c'est ça ou la bouillie de pixels (hé oui TA ça nous rajeunit pas les enfants ;)) ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
06-12-2005 à 21h38 |
|
|
booz |
En même temps on s'en fout vu que la taille des unités à grandi en parallèle (Krogoth et consorts). Sinon tu peux compléter tas culture videoludique (j'adore cette expression) en trouvant Totala pour une demi-douzaine d'euros, et ça tourne nikel sous XP. ____________________________ ensemble vide... |
|
06-12-2005 à 23h21 |
|
|
Nooky |
En plus avec le patch 5000, totala c'est aussi du lourd. Sinon pour Supreme Commander les premiers screens mon terriblement plu mais je trouve la derniere serie assez bizzare. Est-ce que les premiers screens sont des fakes ? Non franchement y a quelque chose que ne vas pas entre les 2, on dirait pas le même moteur/jeu ![]() ![]() Je sais pas vous mais la difference est quand même inquiétante. En tout les cas, on aura enfin des vrais bastons comme avec TA, des lignes de defense enorme avec toutes sorte d'armement, des armée gigantesques, des centaines d'unitées et surtout des maps énormissime. Si en plus on a une BO signée Jeremy Soule kawabounga ! ____________________________ Tant qu'a être un salaud, autant être le pire |
|
07-12-2005 à 02h02 |
|
| Mr Garison | Je ne suis pas sûr, mais les screen qui ressemblent a de la 3D iso (enfin bref, pas a de la 3D) sont dite "vue stratégique"... Il y a donc peut etre plusieurs vision possible : une super pour les grosse bataille et une super pour la rétine. |
|
07-12-2005 à 09h22 |
|
|
MmoulinexX |
Naked_Snake : il n'est jamais trop tard pour commencer de jouer à TA. Il a très bien vieilli d'après moi. Sinon pour la deuxième photo, elle me fait penser aux images 3D qu'on avait entre les missions dans TA. Si ça se trouve c'est juste un rendu 3D tiré d'une cinématique ou pour un fond d'écran. J'ai une question : EA ils ont quoi en detenant la licence TA ? Juste le nom du jeu ou bien les unités, etc... Parce que là sur les écrans c'est vraiment les mêmes unités que dans TA... Edité par MmoulinexX le 07-12-2005 à 10h15
____________________________ Its 'a motherf*cker, don't you know, if you push that button, your ass gonna go. |
|
07-12-2005 à 10h13 |
|
|
sneaky B |
En tout cas la preview fait baver! J'essaie de garder la tête froide en me disant: Attention il reste 1 an + de dev. Beaucoup de ce qui nous est dit est ce qu'ils SOUHAITENT faire dans leur jeu, et on sait que des souhaits à la réalité il y a un abîme! En même temps c'est tout ce que j'ai toujours voulu dans un RTS. De l'action, plein d'unités, de la variété de gameplay, une bonne interface et un jeu avec de la vrai stratégie dedans! En tout cas j'ai déjà une ligne sur ma lettre au Père Noël 2006... ____________________________ <xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
|
07-12-2005 à 16h49 |
|
|
Naked_Snake |
Arretez de me faire envie... J'ai bien envie de l'acheter, mais en Suisse, je vois pas trop ou ^^ Vous pouvez me l'acheter aussi je refuse pas ^^ Edité par Naked_Snake le 07-12-2005 à 17h34
____________________________ We're Out of Control... |
|
07-12-2005 à 17h33 |
|
|
booz |
Ya pas vraiment à s'inquiéter sur la différence de détails entre les deux screenshots, une bête plage avec une plaque de béton est forcément moins détaillée qu'une côte déchiqueté avec de l'herbe. Si on regarde de près la texture du sable de la plage, on se rend compte que la difference n'est pas énorme. ____________________________ ensemble vide... |
|
07-12-2005 à 17h40 |
|
| Nooky | mes yeux doit être cassé alors, parce que sur le 2eme screen moi je vois un shareware. |
|
07-12-2005 à 18h58 |
|
|
Blizzard2 |
Et pour ceux qui ne supportent pas la bouillie de pixel, il y a toujours l'excellent TA spring. Sinon oui, c'est Jeremy soule qui s'occupera de la bande son. |
|
07-12-2005 à 20h09 |
|
|
thaodalf |
Naked_Snake a dit :il est en vente encore sur cdiscount, ou alapage. quasiment sur que c'est cdiscount. du moment que Supreme commander me donne une grosse bertha, des missiles atomique et anti-atomique, 200 type d'unité différents par camp. ben je suis heureux. |
|
08-12-2005 à 18h29 |
|
|
Mr-Schluck |
En parlant de TA Spring, je cherche des joueurs pour des parties le soir, quand je me sens si seul, dans mon appart', seul, solitaire, abandonné de tous, ave ma main dr... Euh, des intéressés ? ____________________________ Si un jour tu te reveilles avec une paire de couilles en trop, c'est que t'es en train de te faire enculer. |
|
10-12-2005 à 09h11 |
|
| Travhen | Total Annihilation Best RTS Ever |
|
10-12-2005 à 18h34 |
|
| Naked_Snake | Et si je l'achète, pour me mettre à niveau, ça va pas être un peu dur ? Je sais pas, le jeu date de 1997 nan ? Avec tout les joueurs qui jouent depuis cette date, je suis fini ^^ |
|
10-12-2005 à 23h14 |
|
|
Mr-Schluck |
Euh le TA de TA Spring veut dire en fait Total Annihilation... C'est un remake fidèle fait par des passionnés... Bon y'a pas la musique de Jeremy Soule mais le reste y est(notamment le Krogothe -=:mon chouchou=:- )... Qu'attendez vous pour l'essayer ? http://taspring.clan-sy.com/ ____________________________ Si un jour tu te reveilles avec une paire de couilles en trop, c'est que t'es en train de te faire enculer. |
|
10-12-2005 à 23h23 |
|
| Naked_Snake | Et qu'est-ce qu'on a dit de contraire ? |
|
11-12-2005 à 20h20 |
|
| Mr-Schluck | Euh rien mais juste pour essayer de rameuter des gens de NoFrag sur le serveur du Battleroom, c'est tout... |
|
11-12-2005 à 21h33 |