| Auteur | Message |
|---|---|
|
jye |
JinRoh a dit :Donc je viens de commencer, je lis le topic, je ne trouve pas de réponse (M'est avis que tu n'as pas compris mon post.) donc j'ai pas vraiment le droit de poster dans ce thread et je dois me contenter de lire tes posts vu que tu es plus en avance dans le jeu. ok. J'ai trouvé la réponse à ma question et pas dans ce thread qui parle juste des cockpits pour l'immersion dans le jeu et non d'un quelconque rapport avec la démo, mais merci quand même JinRoh. Pour ma part je viens enfin d'avoir mon premier million et je vais d'abord me tourner vers le sector trading avec un bon gros TS. Sinon une question curieuse et inutile à souhait. Quelqu'un a-t-il essayé de s'approcher / faire le tour d'une des lunes / planetes ? |
|
16-03-2006 à 23h02 |
|
|
Neon_Regenesis |
L'entrée atmosphérique provoque une mort rapide. Il ne me semble pas qu'on puisse faire le tour des planètes. Je trouve cela dommage, car j'adorais les dogfights dans les anneaux de planètes dans Freelancer. Edit: J'avais oublié: tous mes rêves sont foutus. A la base, je cherchais le script pour séparer un vaisseau d'une base et j'ai également essayé quelques scripts. Parmis eux, un qui permet de faire apparaître n'importe quel objet/vaisseau/arme. J'ai essayé des M1, M2 à n'en plus finir, les armes aussi. Je vous conseille très vivement les générateurs d'ondes de choc pour vos traders, très pratique contre les pirates et leur sales missiles. Sinon, derrière le portail Terran, ben il n'y a rien. On le traverse comme une brame, bref c'est juste un décor. Je suis affreusement déçu. Petit spoil: Puis sinon, pour ceux que ça intéresse, il y a un vaisseau caché ( enfin, pleins ) qui a le même desing qu'un ancien vaisseau, L'Xperiment ou un truc du genre. Ah et tant que j'y suis, j'ai sauté après avoir armé à fond un vaisseau M1 Terran en plein secteur Xénon. Je me suis fait ramasser comme une lavette, il faut vraiment être fou pour essayer de s'attaquer à ces secteurs. Edité par Neon_Regenesis le 16-03-2006 à 23h40
____________________________ Crever prend du temps... |
|
16-03-2006 à 23h35 |
|
| JinRoh | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
17-03-2006 à 00h56 |
|
| jye | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
17-03-2006 à 01h06 |
|
|
JinRoh |
Bon, sinon je viens d'avoir une idée assez productive... Créer 2 Energy complex dans Herron's Nebula et ensuite un PPC complex (Particle Photon Canon alpha, beta, gamma). Mon complexe PPC je ne sais pas à quoi il va ressembler... Mais les 2 energy complex seront certainement suffisant pour l'alimenter correctement, en mettant 0 sauts les traders iront directement s'alimenter là-bas. Donc en gros j'aurai une usine d'armement lourd qui ne me coutera absolument rien du tout, des guns à 1'000'000 de crédits gratuits... Mais bon, avant que ça se mette sur pied je dois dépenser au moins 50 millions en usines je pense. Par contre il y a des astéroides dans le secteur. Et le jeu ne gère pas la même chose les évènements si l'ont est dans le secteur ou pas. Par exemple si vous êtes dans ore belt il y a presque 100% de chances que vos traders se crashent contre des atéroides, contre 0% si on n'est pas là... Pareil pour les batailles, si je suis à côté de mon mamouth, il ne touche absolument rien du tout. Par contre si je suis dans un autre secteur il massacre 1 vaisseau toutes les 5 secondes. C'est dommage ce "bug"... Mais d'un côté logique, le jeu ne peut pas gérer la physique de tout l'univers en live, ça pomperait trop de ressources proc.. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
17-03-2006 à 18h57 |
|
|
DarkRedemptor |
j'ai fini mon premier complexe autonome : -mine slicium -mine fer -2 centrale électrique M -2 usines cristaux -fonderie teladium -une usine de paté cahoonas -un élevage bovin mon prochain investissement : -usine de microprocesseur je ne fais que vendre je n'achète rien je vend : -cristaux -teladium -fer -silcium x2(je compte prendre un de ces vaisseaux pour vendre des microproc) -paté de cahoonas ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
18-03-2006 à 22h45 |
|
|
JinRoh |
Je suis à la mission 11, et elle bug complètement... Imaginez une mission avec du wllhack, sans hud, et avec les commandes qui ne marchent pas... Génial... ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
19-03-2006 à 22h37 |
|
| Neon_Regenesis | Vous êtes tous maudits, j'ai jamais eut aucun problème avec ce jeu. |
|
19-03-2006 à 23h02 |
|
|
DarkRedemptor |
Question comme ça : Où (voire comment) on achète des vaisseaux M3 de type raider (novas raider, barracuda raider, et surtout persée raider) ? J'ai mis le comment des fois qu'il faille un certain grade de combattant... ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
20-03-2006 à 01h54 |
|
|
JinRoh |
Je ne sais pas, je cherche la même chose, mais pour un Nemesis... Sinon je viens de finir le jeu. Quelqu'un sait où acheter des canons à ions pour capturer les vaisseaux, si on peut capturer de gros vaisseaux, et finalement si on peut acquérir de quelque manière que ce soit les Terran Carriers? Ils ont de de la gueule. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
20-03-2006 à 03h34 |
|
|
booz |
Canons à ion : Special weapons factory à Home of light (ou un secteur juste à coté me souviens plus très bien). Gros vaisseaux : M1&2 impossibles à capturer, pour le M6 je suis pas sûr. Terran carrier : va voire du coté de Omicron Lyrae. ____________________________ ensemble vide... |
|
20-03-2006 à 08h58 |
|
|
JinRoh |
Hé merci, excellent, je vais vérifier ça ce soir. S'il y a possibilité d'acquérir un terran carrier ça le fait. Les canons à ION, c'est pour capture un vaisseau qu'il me semble que je ne peux pas acheter... Le paranid Nemesis patroller, ou un truc du genre. Il est à côté de paranid prime, à l'ouest. C'est un Nemesis qui a des boucliers à peine plus légers que la version normale, mais qui fait du 182 m/s... Légèrement de la tuerie, mon Nova Vanguard à côté c'est un petit joueur. Ma réputation avec ces cons de paranides va descendre un peu, mais j'aurai le vaissau plus ou moins léger le plus puissant de l'univers. Sinon maintenant que j'ai des usines et des complexes un peu partout, comme le jeu rame, c'est attroce... A long terme je compte me bâtir une "ville". En dessous des secteurs paranides à l'est il y a un unknown sector monstrueusement grand, mais vide... Je compte le remplir complètement d'usines divers, et mettre le saut sur 0, comme ça tout sera auto suffisant (en théorie), avec le petit traffice d'une centaine de vaisseaux, l'armement gratos, etc. Bref, le petit trip. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
20-03-2006 à 11h53 |
|
| booz | Va te falloire 4 bi-xeon avec chacun 4go de DDR pour faire tourner ça! |
|
20-03-2006 à 12h11 |
|
| JinRoh | Ha oui, comme ça je pourrai enfin lancer X-Plane revolution aussi. |
|
20-03-2006 à 12h13 |
|
|
Neon_Regenesis |
Lisez le manuel, ça aide pour savoir quoi acheter chez qui. En ce moment, j'ai une petite flotte de vaisseaux ( M1 Terran, Truelight seeker ) et j'ai décidé de raser les secteurs Xénon, ainsi que les Kah'ak ( dès que j'aurais les coordonées de saut, je fonce les massacrer ). ____________________________ Crever prend du temps... |
|
20-03-2006 à 14h56 |
|
|
booz |
A ta place je massacrerais toutes les autres races. Les Xenons et Kha'ak ils font des invasions. C'est rigolo et ça met de l'ambiance. Alors que les autres, pffrtrtt, rien dans le caleçon. D'ailleur si j'était toi je commencerais chez les Borons "we want peace" hqhq noob! ____________________________ ensemble vide... |
|
20-03-2006 à 15h00 |
|
|
Xan Kriegor |
J'en profite pour demander : quelqu'un connait un script potable de gestion des propriétés ? Quelquechose qui améliore un peu l'interface, qui classe par nom ou par stations et plus par secteurs, ce genre de truc, parceque là, je commence à plus m'y retrouver... ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
20-03-2006 à 18h36 |
|
|
JinRoh |
Neon_Regenesis a dit :Mais c'est quoi ces histoires de coordonées de saut? ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
20-03-2006 à 19h11 |
|
|
Neon_Regenesis |
Tu peux acheter des coordonnées de saut afin de sauter dans les secteurs Kah'ak. Je viens d'envoyer 100 Destroyer M1 Xénon, ainsi que 50 Destroyer M1 Kah'ak à fin des Hérétiques, et rien n'y fait, ils respawnent à l'infinit. J'en ai profité pour essayer de traverser le portail ( encore une fois ) et bien, il ne se passe toujours rien. J'ai anéanti un secteur Xénon, histoire de tester la puissance de ma flotte, et c'est assez sympa. Je vais aller botter les fesses à tous les aliens, afin que règne une humanité fière et libre! ____________________________ Crever prend du temps... |
|
20-03-2006 à 21h08 |
|
|
JinRoh |
Oui mais bon, vous utilisez des cheats? Des destroyers Kahaak et Xénons, on trouve ça où? Et où acheter les coordonnées? Sinon pour les Terran Carrier, je ne trouve rien. Dans Omicron Lyrae, niet... Vous utilisez des scripts? Edité par JinRoh le 20-03-2006 à 21h36
____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
20-03-2006 à 21h35 |
|
|
Neon_Regenesis |
Mais voyons! Ils sont dans Hertics End. N'y va pas, tu n'as aucune chance. Les coordonnées se choppent sur le canal BBS, il faut avoir de la chance. ____________________________ Crever prend du temps... |
|
20-03-2006 à 21h42 |
|
|
JinRoh |
J'ai pas dis que je voulais leur botter le cul, j'ai dis que je voulais en avoir un pour moi... Vu que Booz en a.. mais il a probablement utilisé des scripts. Je ne vois pas ce que je peux trouver dans Omicron Lyrae... Sinon oui, je suis allé vers le portail avec mon Nova, ben quedalle... Et pourtant la Terre est bien dans le jeu puisqu'on la voit dans une cut-scene, dégouté. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
20-03-2006 à 21h45 |
|
|
Neon_Regenesis |
Il doit être possible d'en capturer, mais en acheter cela ne me semble possible qu'avec un mod ( et pas un script ). Je les fais spawner par dizaines les vaisseaux que je veux, je m'ennuie comme pas possible après avoir finit le scénario, et devenir riche pour botter les fesses aux terran puis finalement passer le portail ne sert à rien, car ils sont invicibles, et le portail n'est rien. Je vais aller jeter un coup d'oeil aux portails cassés, essayer de les réparer avec un laser de réparation et prier. ____________________________ Crever prend du temps... |
|
20-03-2006 à 21h50 |
|
| Xan Kriegor | Euh tu sais, le scénario, c'est un peu de la merde, le but du jeu ( selon moi ) consiste quand même à botter le cul à toutes les races existantes et à dominer la galaxie, pas à faire spawner des vaisseaux à volonté... |
|
20-03-2006 à 22h32 |
|
| JinRoh | C'est un peu comme jouer à Sim City avec l'argent infini ou doom sauce iddqd.. |
|
21-03-2006 à 00h03 |
|
|
DragonZa |
j'ai besoin d'une petite aide de votre par je suis casiment au debut , je doit allé recherché un artéfact qui m'a été volé l'énemie utilise sont moteur de saut et je doit donc je suivre apres avoir tué les enemie autour j'apuie donc sur MAJ J , je séléctione les coordoné mais il me dit " energie insufisante " et je vois vraiment pas de quel energie il parle |
|
21-03-2006 à 17h10 |
|
|
Zindrax |
DragonZa a dit :Photopile (énergy cells) que tu trouve dans les usines solaires. ____________________________ Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps. |
|
21-03-2006 à 17h20 |
|
| Neon_Regenesis | Il faut acheter des photopiles ( la consommation est de 5 Photopiles par secteur pour un petit vaisseau ). Tu les achètes, puis c'est bon, pas besoin de les activer, placer dans un endroit spécial etc. |
|
21-03-2006 à 18h58 |
|
|
DragonZa |
C'est nickel sa marche merci les gars :-) |
|
21-03-2006 à 20h41 |
|
|
JinRoh |
Si jamais je n'ai jamais réussi cette mission car j'avais zero crédits. Le truc, je ne sais pas si c'est normal, c'est qu'après une dizaine de sauts le vaisseau reste bloqué devant la porte. Il ne te reste donc plus qu'à le canarder jusqu'à ce que cut-scene s'en suive. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
22-03-2006 à 00h27 |
|
| booz | Chez moi ledit vaisseau se rend après le 4eme saut. |
|
22-03-2006 à 10h54 |
|
|
jye |
Moi j'ai un sérieux soucis, je suis allé au secteur Héritage de Loo Manck Strat pour essayer d'aller vivant au Domaine des Cardinaux et j'ai trouvé un vaisseau vide, seulement dés que je rentre dans ce secteur, à des moments plus ou moins variables, il y a une suite d'explosions qui se terminent par l'explosion de mon buster et l'apparition du magnifique logo "The End.". Ca arrive souvent juste après avoir revendiquer le vaisseau (un Nova en plus !) et donc je suis un peu bloqué parce que j'aimerais quand même pouvoir récupérer cette belle bestiole. Je précise que mes explosions non aucun rapport avec des astéroïdes ('fin à première vue je rentre dans rien). J’entends juste une première explosion, une deuxième puis mon buster. Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème, je vais donc sûrement recommencer une partie. Adieu mon tout premier Mamba Super Transporter. |
|
22-03-2006 à 12h54 |
|
| Le Marquis | C'est des mines squash...Relit le topic ! |
|
22-03-2006 à 13h21 |
|
|
Xan Kriegor |
Le vaisseau est un Mamba, excellent vaisseau d'ailleurs. Pour l'attrapper : Tu te poses à 2 km pour plus de sureté, tu t'éjectes, tu va le chercher à pied ( enfin en scaphandre ), tu le revendiques, tu lui dit de te suivre, et tu reviens vers ton buster. Ca marche pas à tous les coups, mais après 1 ou 2 essais, normalement t'y arrives. ( N'oublies pas de te casser vite fait, il y a quelques pirates hargneux dans le coin ). ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
22-03-2006 à 13h28 |
|
|
jye |
Oh bah vraiment je pensais pas du tout à des mines, j'ai lu ce topic et j'avais juste retenu qu'il ne fallait pas lui (le vaisseau vide) demander de te suivre avant d'être sorti du secteur avec son buster pour éviter qu'il se prenne un astéroïde... J'essayerai ça, en tout cas, merci ! Édit : Ces mines sont donc invisibles pour que je me les prenne à chaque fois ? Edité par jye le 22-03-2006 à 13h40
Edité par jye le 22-03-2006 à 13h41 |
|
22-03-2006 à 13h39 |
|
|
Neon_Regenesis |
J'ai agit ainsi: Premièrement, tu montes à 4 kilomètres au dessus de la ligne normale ( touche insert). Ensuite, tu dépasses le vaisseau de 2 kilomètres, redescends à son niveau, et voles vers lui. Une fois réclammé, fais sauter ton autre vaisseau dans un système sûr ( argon prime par exemple ), et refait le "L" qui t'as permis d'arriver jusqu'ici. Il est ainsi possible d'éviter les mines, mais pas la colère des pirates. Fuis le plus vite que tu peux, car un combat dans un champs de mine, c'est pas très drôle. ____________________________ Crever prend du temps... |
|
22-03-2006 à 15h07 |
|
|
JinRoh |
Je me rappelle de ma première confrontation avec une mine... Pédant, la grande gueule, je me ramène, même pas peur, et je la dégomme à 1,3 km de distance... Game Over. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
22-03-2006 à 20h19 |
|
| Le Marquis | Il devrait mettre OWNED a la place : the end, ou Game over. ça changerai un peu ! |
|
22-03-2006 à 20h29 |
|
|
DarkRedemptor |
Dans le genre qui agace, je me suis fait une usine de missile tonnerre (un super missile casseur de M3, Fire and forget et qui ne prend qu'un slot en soute!!!). Jusqu'ici c'est plutôt cool, mais je peux pas les récupéré en m'arrimant à ma station, mes vaisseau ne veule pas les vendre. J'en ai 36 en stock (dans mon complexe), quelqu'un sait il comment s'approvisionner dans nos propres stations ? ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
22-03-2006 à 21h32 |
|
| JinRoh | Tu vas dans propriétés de la station, sur le stock (pas le prix) et tu déplaces la barre vers la droite à ta guise pour charger ton vaisseau. |
|
22-03-2006 à 21h36 |
|
| DarkRedemptor | merci je viens de m'en apercevoir, je dois vraiment être aveugle, ça faisait une heure que je cherchais ! |
|
22-03-2006 à 22h02 |
|
|
Klink |
J'ai un soucis avec mon transporteur de passager Express (Argon). Je l'ai acheté pour faire les mission "tour of a lifetime" (balader des passagers contre de l'argent et de la reputation) mais quand j'accepte la mission et que je suis dans le vaisseau, il me dit ok, vous etes engagé, c'est bon, mais des que je quitte la station, j'ai un message comme quoi j'ai largué les passagers dans l'espace, que c'est honteux, etc. J'ai vérifié, j'ai l'upgrade pour transporter des gens vivants dans ma soute...et suffisamment de place dans ma soute. Une idée ? Merci ____________________________ +++ Klink |
|
24-03-2006 à 00h02 |
|
|
DragonZa |
moi aussi jai encore un autre probleme donc je doit allé recup la fille de Don , il me dit qu'elle avait été vue la derniere fois dans une station commercial Split dans un secteur dont je me rapel plus le nom donc je trouve la station en question mais je peut pas m'arimé :-\ , on me dit que je ne suis pas le bienvenue |
|
24-03-2006 à 18h28 |
|
|
Klink |
hum essaye de passer par les communications en parlant au trading port. Sinon, essaie de parler au directeur de la Ore mine du meme systeme à propos de miss marani...je dis ça comme ça ;-) Sinon il ne te reste qu'a refaire copain avec les split a tete de bois. [edit]ha ha ce post a réussi a attirer les augures favorables du staff nofragien. I'm a member !!! Sinon il est 3h du mat et je joue encore. La nolife c'est mal. Edité par Klink le 25-03-2006 à 02h51
____________________________ +++ Klink |
|
24-03-2006 à 19h00 |
|
|
DragonZa |
a merci Klink tu ma sauvé la vie jespere que je vais pas bloqué comme sa souvent :-\ |
|
24-03-2006 à 19h26 |
|
|
DarkRedemptor |
Une petite question comme ça : Il y a t'il une méthode autre que les cheat divers pour avoir les vaisseau de course Eclat stellaire (Stardust) et Flèche (arrow) ? Si on termine premier de la ligue en faisant les courses c'est bon ? ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
28-03-2006 à 17h13 |