| Auteur | Message |
|---|---|
|
nsfrt |
Alors oui, ca n'a vraiment rien à voir avec les FPS, mais je trouve que les jeux Flash peuvent être très divertissants et éviter de ce faire chié dans des moments de solitudes (pour ceux qui n'ont pas les joies d'avoir la dernière tuerie question matos par exemple, hehehe...) Mais si vous pouviez proposez ceux que vous avez adoré, qui vous ont scotché ou qui sont toujours dans vos favoris, c'est par ici. En ce moment, deux principaux jeux flash qui m'occupent: Seconds of Madness (dernier score : 303) Capoeira Fighter 3 (vraiment j'adore, mais ca devient fun quand on joue joueur contre joueur). La troisième version mange plus de ressources que la deuxième, mais ca poutre tellement plus! Soyez gentil, j'suis nouveau :) Edité par nsfrt le 26-11-2005 à 20h49 |
|
26-11-2005 à 18h17 |
|
| aliocha | un petit récapitulatif sur l'asile |
|
26-11-2005 à 19h53 |
|
| nsfrt | Bon jvais retourner strafer a couake alors, ca sera mieux ^^ |
|
26-11-2005 à 20h46 |
|
|
aliocha |
ah désolé, ça passe pas sans un compte :( je te copie le post alors : Death in Sakkara: An Egyptian Adventure Aventure Zorro Game Mini Dofus Like Comcastic Rapidité Loot & Shoot FPS War Of The Worlds Survival Game Gotti Indéterminé Stikax Musique Watch Me Change Indeterminé stackopolis Stratégie Space Armor shoot'em up Heli Attack Metal Slug Like Student Survivor Indéterminé When She's Hot Musique Laser Envy Arcade TCB Museum Recherches Life On Mars Classic Games Heart Attack shoot'em up Fun Cup Course Spooks Aventure Galaktori Indéterminé Dance Commander Danse MiniBall Baby Foot Mutafukaz Indéterminé Run'n Roll Arcade Puyo Pop Tetris Like Cool Flame Aventure Comboys And Engines Aventure 3D Bloc Games Stratégie Xmas Bash Fight FastFroots Mario Kart Like xslidechallenge Sport Samorost Réflection Altoids Strips Arcade Whizzball Stratégie Tag Der Arbeit Indéterminé Tactic SCore Mini Dofus Like Fly Guy Poétique Globulos Jeu En Réseau Snow Rush Mémoire Extreme Snowboarding Snowboard Orisinal Poétique Hub.Lo |
|
27-11-2005 à 04h41 |
|
| nsfrt | Merci, j'vais tester tout ça :) |
|
27-11-2005 à 12h45 |
|
| Paill1 | Ne manquez pas les LIDD chaque semaine |
|
27-11-2005 à 16h21 |