| Auteur |
Message |
Splqsh
|
Je cherche, pour un cadeau à faire, un jeu que je pourrais offrir qui ressemble à Diablo 2 (ça je sais qu'il est fan). Je ne m'y connais pas trop dans ce type de jeu alors je fais appel à vos avis éclairés. Peu importe la date de sortie du jeu, même s'il a 2 ou 3 ans derrière lui c'est pas grave (j'y connais rien j'vous dis) et je connais sa bibliothèque de JV (bah elle est quasi vide :D).
So ?
|
seskemachine
|
Sacred. du bon Hack'& slash un peu trop buggé.
sinon guildwars qui est pratiquement pareil (par contre, connection internet oblige pour guildwars).
17-11-2005 à 08h48 |
|
|
Lanfeu$t
|
Dungeon Siege 1 ou 2 ? |
|
17-11-2005 à 10h24 |
|
PLASMA
|
World Of Warcraft.
C'est un mmorpg fait par Blizzard (ceux qui ont develloper Diablo)
Le problème principal est qu'il faut une connection internet obligatoire et qu'il y a un abonnement à payer. (sauf le premier moi qui est gratuit)
Mais pour ma part, ça en vaut la peine.
www.wow-europe.com pour plus d'information.
C'est donc un très bon cadeau mais qui a un prix. |
|
19-11-2005 à 13h19 |
|
Suppaman
|
Surtout pas les Dongeon siege, c'est de la haute bouse.
Sacred c'est celui qui ressemble le plus a diablo 2.
Guild Wars est ce qui se fait de mieu en gratuit mais il faut jouer sur le net exclusivement.
|
|
seskemachine
|
Wow, du hack'& slash ?... j'aurais tout vu. |
|
19-11-2005 à 16h54 |
|
|
moSk
|
Et en plus le mec y se pointe genre "le jeu personne ne le connait". |
|
19-11-2005 à 17h14 |
|
PLASMA
|
Je m'adresse à l'auteur du topic qui dit ne pas trop si connaitre dans ce type de jeux.
J'essaie de le conseiller lui. Je me fiche que toi ou que tout le monde le connaisse.(et je pèse mes mots)
Plusieur détailles de wow sont inspiré directement de Diablo.
C'est certe du hack&Slash mais ça reste du Rpg, comme guild War, comme Wow...etc
Faut calmer vos frustations sexuels les gars, Je suis pas une poupée gonflable, juste un gars qui essaie de rendre de service. |
|
19-11-2005 à 22h06 |
|
moSk
|