[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
munRa
Visiteur

Infos
En surfant sur cette partie du forum j'ai été étonné de ne pas voir de sujet sur Oblivion, la suite de Morrowind. Il s'agit poutant je pense du rpg à venir le plus prometteur. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez jeter un coup d'oeil sur les screenshots et les quelques videos du site officiel www.elderscrolls.com (pour les non- anglophones www.univers-oblivion.com) :
La qualité graphique s'annonce fabuleuse, on nous promet une IA exeptionnelle (meme si je pense que ces capacités sont exagérées), le moteur physique utilisé est havoc (morrowind été totalement depourvu de moteur physique)... bref je ne vous fait pas la liste, je dit simplement que j'attends ce jeu avec impatience et je suis pres a en discuter avec quiconque serait interessé.

Txoria txori
13-11-2005 à 17h22
Phymosis Le créateur de mod est visiblement aussi performant que pour Morrowind. Du coup on peut déjà être sûre que le contenu du jeu aura au moins doublé en un an.
13-11-2005 à 17h24
i j
Suppaman
Visiteur

Infos | blog
Je veux bien en discuter mais bon, il est, à ce qu'il parait, repoussé en fevrier / mars.

Quoiqu'il en soit, j'attend ce jeux avec impatience car Morrowind fut un jeu fantastique a mon gout.

19-11-2005 à 14h16
viv
Visiteur

Infos
ce qu'on sait aussi, c'est que si il fait son morrowind, une petite mise a jour du matériel s'imposera...

Mais en tout cas il a bien l'air de déchirer, quoique je redoute quand même le système de combat et les dialogues, bethesda ayant un talent innée pour nous pondre des trucs encore moins intéressant que la biographie de Mylène Farmer ou une bataille de petits pois.

StanRex
Visiteur

Infos
Certains dialogues de Morrowind étaient quand même tout simplement énormes.

Larrius Varro et son bloodbath notamment.

Ou Crassius Currio...

Edité par StanRex le 20-11-2005 à 00h03

Infos | blog
StanRex a dit :
Certains dialogues de Morrowind étaient quand même tout simplement énormes.

Larrius Varro et son bloodbath notamment.

Ou Crassius Currio...

Edité par StanRex le 20-11-2005 à 00h03

Ca me donne une de ces envie de rejouer!

J'ai du y passer plus de 1000h sur ce jeu. Mon premeir perso: Un argonnien, resistance aux maladies, je me dis "COOL" mais en faite ça pue, à la fin je n'ai pas pu devenir vampire, et finir morrowind à 100% (j'ai tout fouillé).
20-11-2005 à 00h24
NiukNiuk Il risque de sortir en même temps que gothic 3...ca va être chouette.
20-11-2005 à 11h32
i j
StanRex
Visiteur

Infos
alexenslip a dit :
Un argonnien, resistance aux maladies, je me dis "COOL" mais en faite ça pue, à la fin je n'ai pas pu devenir vampire, et finir morrowind à 100% (j'ai tout fouillé).
Y a un truc qui s'appelle weakness to disease. Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien.

Mawwic
Visiteur

Infos | blog
StanRex a dit :
Il est repoussé à "Early 2006". C'est tout ce qu'on sait.
Au 24 Mars 2006, plus précisément.
Tout du moins si les sources de ce site sont fiables.
20-11-2005 à 15h41
alexenslip

Infos | blog
StanRex a dit :
alexenslip a dit :
Un argonnien, resistance aux maladies, je me dis "COOL" mais en faite ça pue, à la fin je n'ai pas pu devenir vampire, et finir morrowind à 100% (j'ai tout fouillé).
Y a un truc qui s'appelle weakness to disease. Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien.
J'ai essayé aussi, ça n'a pas marché parceque avant j'ai exploité un bug qui m'a permis d'atteindre LVL 255. (Pas de cheat hein)
20-11-2005 à 16h47
i j
StanRex
Visiteur

Infos

Les jeunes de chez Bethesda affirment qu'il ne faut pas faire confiance aux releases dates de sites autres que le leur. Sachant qu'ils n'ont pas franchement tendance à rusher leurs produits, j'aurais tendance à les croire.

Mawwic
Visiteur

Infos | blog
StanRex a dit :

Les jeunes de chez Bethesda affirment qu'il ne faut pas faire confiance aux releases dates de sites autres que le leur. Sachant qu'ils n'ont pas franchement tendance à rusher leurs produits, j'aurais tendance à les croire.
Certes.
Et pour ma part, connaissant les gaillards de longue date, je ne crois plus depuis bien longtemps aux dates qu'ils peuvent eux-même donner.
Au mieux, ce sont des "estimations".

N'empêche que cette date semble venir de chez eux, ou tout du moins de leur éditeur (Take 2), dont on peut raisonnablement croire qu'il la tient de chez quelqu'un de Beth' Soft.

Alors, à ceux qui veulent encore croire aux dates de Bethesda "themselves": faîtes une croix au 24 Mars 2006.
Les autres savent ce qu'il en est ;).
22-11-2005 à 21h16
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Jeux vidéo autres que FPS > the elder scrolls 4 : oblivion