| Auteur | Message |
|---|---|
|
DarkRedemptor |
j'ai réussi a casser les 400km/h, mais il faut feinté : il faut prendre une course drag. En mode Drag le rupteur est désactivé (d'ailleur on peut cramer son moteur moteur) cela permet de passer les 400km/h.![]() ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
29-12-2005 à 11h40 |
|
| Hebus | C'est vraiment de la daube les courses drag, j'en ai chié pour apprendre par coeur la trajectoire idéale en recommencant 20 fois la meme course. |
|
29-12-2005 à 12h17 |
|
| DarkRedemptor | oui c'est mal foutu surtout quand on voit les adversaires passer sur les trottoirs tandis que toi tu es coincé comme un con sur la route. |
|
29-12-2005 à 12h39 |
|
| AMMoNiuM | Et la voiture qui change parfois toute seule de file. Et la gruge. Et... Ouais c'est chiant. |
|
29-12-2005 à 22h04 |
|
| PrezSpurer | Marrant ça, moi je trouvais que le drag n'avait aucun interet car trop facile vu que la circulation est scriptée dans le temps |
|
30-12-2005 à 14h46 |
|
|
YoSh! |
DarkRedemptor a dit :Pour passer sur les trotoirs faut utiliser le ralentisseur de temps (jme rapelle plus le nom exact) et la ca marche Sinon tu te dit 50 fois "MAIS COMMENT FAIT CE MEC POUR EVITER LA CAMIONETTE QUI ARRIVE DE LA DROITE SANS FREINER !" ____________________________ LE BATON DES ROIS ? Vous m'impressionnez mon ami ! |
|
01-01-2006 à 17h52 |
|
|
Xan Kriegor |
[HS] J'ai installé récemment le jeu chez un pote qui avait déjà Need For Speed Underground 2 d'installé. Putain, j'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu que le jeu te filait plus de thunes au début de ta carrière pour acheter une caisse. Tout ça parceque tu as acheté un de leur jeu précédemment. Chapeau EA ! Vous pouvez reprendre une activité normale [/HS] ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
06-01-2006 à 13h43 |
|
|
Dabou |
euh, y'a moyen une fois le jeu fini de pouvoir "cruiser" avec les toutes dernières caisses ? parce que là, le mode carrière se résume à faire la dernière course :/ |
|
07-01-2006 à 19h33 |
|
|
DarkRedemptor |
bin moi je peut faire ce que je veux, je suis dans mon garage j'ai toute les voiture que j'ai achetées/gagnées. tu dois faire quelle dernière course ? ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
07-01-2006 à 23h01 |
|
| Dabou | ben, j'ai fini le jeu, mais quand je lance le mode carrière il me met directement dans la bm avec tous les flics au cul... |
|
08-01-2006 à 11h41 |
|
| DarkRedemptor | Tu as déjà réussi a semé la police à ce moment ? Il faut tenir 5 min ensuite Mia appelle et nous dit de sauté par dessus un vieux pont. |
|
08-01-2006 à 14h33 |
|
|
Dabou |
oui oui, j'ai déjà semé les flics, la séquence de fin, le générique, cross qui nous met en most wanted au niveau national, tout ça... ptête que ça a merdé et que ça a pas sauvegardé, j'vais reessayer... |
|
08-01-2006 à 15h00 |
|
| Dabou | nan ben c'est bon, ça marche... la sauvegarde a du foirer, donc j'ai recommencé cette mission et là c'est bon... |
|
08-01-2006 à 15h52 |
|
|
PrezSpurer |
Xan Kriegor a dit :Aaaaaah, c'était donc pour ça! Je vais pouvoir redormir dorénavant maintenant ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
09-01-2006 à 00h09 |
|
| bestaflex | Et si tu as installé Juiced, trackmania, colin mcrae 2005 et flat out, il n'y a plus qu'une seule voiture disponible, : une lada. |
|
09-01-2006 à 17h01 |
|
|
roadeur05 |
Salut est que quelqu'un pourrait m'expliquer où se trouve le vieux pont merci ____________________________ roadeur05 |
|
14-01-2006 à 11h57 |
|
| DarkRedemptor | Au nord ouest a proximité du stade. En temps normal il est bloquer par des travaux. Il suffit de suivre l'indicateur sur la minimap (et bien sur de tenir 5 minutes avant que le pont soit ouvert). |
|
14-01-2006 à 17h04 |
|
|
roadeur05 |
merci j'essayais d'y aller avant qu'il soit ouvert donc s'est sur que je ne pouvais pas le trouver!!!!!! merci encore ____________________________ roadeur05 |
|
14-01-2006 à 17h18 |
|
| Le Marquis | Moi je me le suis offert...C'est plus fun que NFSU 2 ! Les caisses sont plus classe. Mais le Tunnig autocollant sur une porche, ou mercedes...ça craint ! Ma petite cobalt se porte a merveille et grille absolument tout ( pour le moment ! ) |
|
14-01-2006 à 23h50 |
|
|
Idaho |
J'ai été obligé de coller un aileron sur ma carrera gt. J'ai vraiment le sentiment d'avoir comis un crime. je le vie très mal. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
15-01-2006 à 00h24 |
|
| DarkRedemptor | Mon cher Idaho il me semble que tu peux réglé l'aileron de la carrera GT sans lui en coller un tunning. tu devrais essayer |
|
15-01-2006 à 00h43 |
|
| Le Marquis | C'est dommage de devoir Customiser des belle caisse comme ça. Le mal est fait ! ouinnnnnnnnn |
|
15-01-2006 à 00h55 |
|
|
Idaho |
DarkRedemptor a dit :Hum non... je viens d'essayer juste là maintenant car tu m'a donné le doute, mais non je peux pas. Ferdinand Porsche doit se retourner dans sa tombe. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
15-01-2006 à 01h25 |
|
|
Hebus |
Bon j'ai fini le jeu 2 fois, j'ai customisé tout, j'ai battu Razor avec une Evo8 (je me faisais déposer sur l'autoroute mais je le pourrissais en ville...). A quand de nouvelles caisses ??? faites péter l'addon !!! Tiens allez zou, petit sondage : quelle voiture voudriez-vous avoir dans un éventuel addon de NFS MW ??? (une seule réponse par personne...) Bugatti Veyron pour ma part... ____________________________ Just Do It...or Not... |
|
16-01-2006 à 13h20 |
|
|
Gleesk |
Un Ferrari F430 Une Cadillac Cien J'etais d'ailleur assez decu de ne pas voir de Ferrari dans ce jeu. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
16-01-2006 à 13h44 |
|
|
Idaho |
Audi RS4 Il manque un break pour poser les gamins à l'école entre deux courses dans ce jeu. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
16-01-2006 à 15h07 |
|
|
DarkRedemptor |
Gleesk a dit :Une Ferrari ça ne se tune pas, je suis quasiement sur que c'est pour ça que l'on trouve pas de Ferrari dans le jeu, ils ont déjà eu la licence plusieur fois mais a mon avis ferrair a dit niet cette fois ci. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
16-01-2006 à 22h42 |
|
|
Gleesk |
DarkRedemptor a dit :Et pourtant ... ![]() Mais je suis d'accord avec toi pour dire que "normalement" ca ne se tune pas, tout comme la Carrera GT qui est pourtant là. Et tout cas ca aurai ete un bonheur de piloter un bolide comme celui-ci. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
17-01-2006 à 16h44 |
|
|
DarkRedemptor |
Porsche autorise peut être le tuning ou le tolère du moin, Ferrari ne le tolère pas. C'est comme cette époque (aparemment révolue) ou les constructeurs interdisaient l'appartition des dommages et de la saleté sur les voitures. Ca se contournait par des patchs pour les voitures. Edité par DarkRedemptor le 17-01-2006 à 20h55
____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
17-01-2006 à 20h55 |
|
|
G.UNIT |
Un pote m'a passé le jeu finalement, on s'habitue à la conduite malgré tout, pourtant en goutant à la démo, j'avais été déçu. Bon pour l'instant, j'ai commencer avec une Lexus IS300 que j'ai revendu pour une Mitsu Eclipse, puis une Clio V6 et enfin une Lancer Evo VIII. Edité par G.UNIT le 23-01-2006 à 18h45
____________________________ "Skill or be kill" |
|
22-01-2006 à 23h45 |
|
|
Hebus |
Gleesk, c'est pas du tuning là, c'est de la préparation, c'est pas pareil... On va pas comparer les poungis du dimanche qui trafiquent des clio ou des R19 avec des préparateurs comme AMG, Brabus ou Motorsport pour BMW, qui sont des grosses structures avec usine, ingénieurs en R&D et tout le tralala... ____________________________ Just Do It...or Not... |
|
27-01-2006 à 15h14 |