| Auteur | Message |
|---|---|
|
McChicken |
Comme tout le monde, j'ai fait mumuse sur le Need For Speed dernier cru. Après deux "Underground" ça fait du bien de revenir enfin à de vraies voitures de luxe (Aaah la Mustang GT). Par contre, ils ont quand même l'air d'avoir garder l'ambiance wesh-wesh und4gw4d pour le reste. Ca aurait fait du bien de revenir complétement à une ambiance luxueuse, comme dans les premiers NFS. La jouabilité est extrêmement bizarre. Mais après une heure de jeu on s'y fait. Ou on s'y résigne, parce que peu importe la voiture (sur les 6 de la démo), on se traîne méchamment, notamment dans les démarrages. Et même à fond sur l'autoroute, on n'a un peu aucune sensation de vitesse. Et ça je pense que c'est dû à la surenchère d'effets visuels. Le flou c'était sympa dans NFSU, mais là c'est tout le temps flou. Et le bloom n'arrange rien, être ébloui pendant une course par le toit de sa voiture, c'est naze. Après chaque partie j'ai l'impression d'avoir encore perdu 1/10 de ma vue. Même si graphiquement ça a l'air pas trop mal dans l'ensemble, la palette de couleurs super fades pousse à la déprime. Reste la police, apparamment le seul intérêt du titre, comme 7 ans auparavant. Les poursuites ne sont pas spécialement spectaculaires, même si c'est déjà pas mal d'avoir une dizaine de voitures derrière soi. Bon point quand même, les conversations radios ont l'air assez évoluées (genre je sors du golf pour aller sur l'autoroute puis revenir sur le golf par une autre entrée : "He's back on the golf course from south entrance"). En un mot : déçu. En pleins d'autres : j'ai envie de rejouer à Hot Pursuit 1 et 2. ____________________________ Je suis totalement en désaccord avec ce que je viens de dire. |
|
12-11-2005 à 11h59 |
|
|
Zaza le Nounours |
Ca me fait doucement rigoler tous ces gars qui se plaignent de pas avoir de sensation de vitesse et qui jouent en vue externe. À part ça, c'est un très bon cru ce NFS Most Wanted. Bonnes sensations de vitesse, jouabilité arcade mais pas trop, physiques amusantes, bonne réalisation d'ensemble mais qui demande du coup une grosse bécane, bruitages du moteur un peu moins nazes que les précédents volets, environnemnts variés (plus que les NFS Underground en tout cas, ça fait du bien de pouvoir s'arsouiller sur l'autoroute, ou sur des petits chemins de campagne). Et puis le grand retour des flics, merde, CA, ça fait vraiment plaisir. Les modes de jeu qui en découlent sont bien fendards. Par contre petit reproche au "Pursuit breaker" : si l'idée est plutôt rigolote, ce foutu ralenti dure beaucoup trop longtemps, du coup on ne voit plus la voiture, et c'est fréquent que lorsqu'on reprend les commandes, on se retrouve encastré comme une merde dans un mur. Maintenant, j'ai encore plus hâte de tater de la version X360. ____________________________ Je suis pas un enculeur de mamans. |
|
12-11-2005 à 12h12 |
|
|
G.UNIT |
La mustang GT était déja présente dans NFSU I et II si je ne m'abuse, je suis entièrement d'accord avec la jouabilité, j'ai un peu l'impression d'etre sur un rail (pas comme en mode drag) mais presque jusqu'a ce que la voiture décroche, pareil pour les sensations de vitesse qu'on a a taté la série des Burnout, on a l'impression de ce trainer le cul, mais en fait c'est la surenchère d'effets visuels qui tue à la lisibilité du tracé (bloom, motion blur, palette des couleurs ternes, routes mouillés, plus les lumières des voitures ou du décor ça devient vite genant, meme si dans NFSU I et II le problème existait dejà, j'aurais cru qu'avec les courses de jour le problème s'atténuerai en fait non. Edité par G.UNIT le 12-11-2005 à 12h16
____________________________ "Skill or be kill" |
|
12-11-2005 à 12h14 |
|
|
julienGW1 |
Je trouve justement que cette palette de couleur un peu fade donne une sorte d'identité au jeu, une sorte d'ambiance qui lui est propre et change un peu de la débauche de couleur flashis dégueux des précedent opus. Puis bon, jouer tout le temps la nuit, ca m'avait bien saoulé. Pour les effets, même tout à fond ca tourne à merveille. Ca semble bien optimisé cette petite chose. Et quand beaucoup d'effets qui cartonne à l'écran--> Julien content. Surtout que j'ai joué il y a peu à Burnout 4... c'est dans des moments comme ça que je me rappel pourquoi j'ai un pc et pas de console. Bon je testerais plus en profondeur avant de m'emballer quand même. EDIT: C'est vrai que la jouabilité semble un peu étrange à haute vitesse. Edité par julienGW1 le 12-11-2005 à 12h20 |
|
12-11-2005 à 12h18 |
|
|
NiukNiuk |
Ben moi c'est l'inverse: J'en attendais rien, vu que depuis hot pursuit2 c'est du n'importe quoi... mais là ca m'a bien plu. C'est joli (bon je dois mettre le jeu en 1024x768 pour que ca soit fluide, mais ca me plait)..si si c'est joli. Le bloom me gene pas plus que ca. Les menus sont bien foutus je trouve (on ne dira plus "un menu pourri à la EA-games"), bien que marqués par les consoles pour leur naviguation. Le mode sprint, en vue capot de la carrera est bien "speed" et propose de super sensations quand on connait le tracé par coeur (le tracé de rockside à fond, ca le fait severe)...et franchement penser que la golf fume la mustang et la porsche, ben faut vraiment pas savoir y jouer quoi...enfin. Au demarrage la voiture semble "patiner" exagérément, mais cela ne m'a pas géné outre mesure, on sent mieux le poids de la caisse et je trouve cela plus instinctif au final. Le mode "bullet time" n'apporte pas grand chose, mais peut sauver la vie en cas d'imminence de choc frontal avec une voiture particuliere qui se traine. Le mode "flash" qui aditionne les vitesses maxi chopées pas le flash, m'a bien plu...toujours sur le même principe du "je connais le tracé par coeur et ca speede" qui manquait à la serie depuis les underground (bon, quelques tracés dans NFSU2 offraient ce genre de trucs, mais j'avais pas accroché). Le mode où l'on doit explorer la ville et se prendre plusieurs barrages de police est bien rigolo (mais on sent que les flics sont pas "mechants"), et permet de faire de jolis combos de caisses de flics, et permet de voir quelques raccourcis et chemins alternatifs rigolos. Apres, pour ce qui est des considerations techniques sur les caisses, bah je m'en fous un peu vu que j'y connais pas grand chose en tuture (mis à part le truc de la golf qui fume la porsche et la mustang que j'ai lu sur la tribune..arf). Egalement, pour ce qui est du "retour aux sources", bah même chose: moi j'ai attaqué la serie avec le porsche 2000 (bon, j'avais essayé les premiers NFS sur console, mais j'avais trouvé cela nul), et c'est vrai qu'il manque cette "abondance d'options" qu'il y avait dans le porsche2000. Par ex: le mode online qui est pourri dans ce most wanted...tout comme il etait pourri dans les NFSU, on peut pas kicker, avoir des favoris, tout est ecrit gros façon console, la fenetre de chat est risible, pas de mode spectateur...à croire que depuis trois ans ils veulent se mettre la communauté pc sur le dos. Enfin, "c'est la vie" comme disent les ricains. Dommage aussi que la version "black edition" du jeu ne sorte pas en europe, je me serai bien laissé tenter... Bon, treve de bla bla, on se fait un concours de temps? (ou de Km/h dans le mode "flash")? ____________________________ Une conscience qui serait co-extensive à la totalité infinie de l'en-soi ne peut exister, par principe. |
|
12-11-2005 à 12h27 |
|
|
lPATTON |
Comme le nounours en vue interne la sensation de vitesse est là. En particulier avec la Vipere. Par contre les acceleration, décélerations, c'est pas ça ! Un poil trop arcade pour moi. A grande vitesse les coups de volants ni font rien, y a toujours moyen de recuperé la caisse, dommage. Graphiquement c'est pas mal foutue. NiukNiuk a dit :Avec un volant/pédalier, gachette/pad, cette sensation devrait s'attenuer.(accélération progressive) Edité par lPATTON le 12-11-2005 à 13h18
____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
12-11-2005 à 12h37 |
|
|
Whisper |
Comme McChiken, assez décu par cette demo. C'est beau, mais c'est tout. La maniabilité est vraiment à chier ! Je pense qu'il aurait pourtant suffit qu'il garde le gameplay de NFS U2 pour en faire un excellent jeu. Mais non, ils ont voulu nous faire conduire un corail Paris-Cherbourg. J'aime bien l'ambiance générale et le retour des flics est bien venu, mais c'est pas ce nfs qui me fera désinstaller NFS Hot pursuit, the.best.nfs.ever. ____________________________ hum oué finalement nan. |
|
12-11-2005 à 13h03 |
|
|
moSk |
Et puis les flics j'ai pas trop compris a quoi ils servent, les quelques poursuites que j'ai fait c'est tout juste s'ils arrivaient à me rattrapper, pas de coup foireux, de barrages etc etc... Et puis finalement malgrés tous ces effets si on regarde bien le décort n'est pas vraiment trés détaillé. Franchement depuis le 1er underground la série NFS n'a plus pour moi aucun interet. Tiens je vais reinstaller le porshe, là au moins on avait l'impression de conduire une voiture. ____________________________ "Mourir pour des idées, d'accord! Mais de mort lente." |
|
12-11-2005 à 13h18 |
|
|
Xan Kriegor |
Challenge : Le premier qui me fait une vidéo où il passe sous un camion de bois ( ou autre ) sans le bullet time et sans le toucher à vitesse maximale aura ma reconnaissance éternelle. J'essaye, mais à chaque fois je touche légèrement et le camion part en vrille derrière. Quelquechose comme ça : ![]() Edité par Xan Kriegor le 12-11-2005 à 14h50
____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
12-11-2005 à 14h32 |
|
| Olipro | j'ai reussi, à grande vitesse, sans bullet time, mais c'était un coup de bol, car ce n'était meme pas voulu. (C'est d'ailleur à ce moment là que j'ai decouvert que l'on pouvait passer dessous) |
|
12-11-2005 à 16h12 |
|
| pac1404 | la jouabilité clavier excellente ! une superbe démo ! encore un jeu à acheter.... :/ |
|
12-11-2005 à 16h54 |
|
|
Gleesk |
Je trouve ce jeu terrible ! La serie Underground m'avait fait lacher les NFS meme s'ils ont apporté de tres bonnes choses (surtout les maps ouvertes pour se ballader) Avec ce volet, j'ai l'impression de rejouer au "Hot Pursuit 2" tout en gardant les bonnes choses des "Underground" Et pour ceux qui trouve que ca manque de sensations de vitesse, je vois pas ce qu'il faut de plus. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
12-11-2005 à 17h48 |
|
| pac1404 | J'ai pas trouvé le mode flash dans la démo, c'est où ??? |
|
12-11-2005 à 18h07 |
|
|
NiukNiuk |
pac1404 a dit :C'est la troisieme "quickrace" Sinon gleesk t'as desactivé pas mal d'effets... Voila ce que ca donne, tout à bloc, et à fond ^^ http://niukniuk.free.fr/nfsmw/rockridge-union15410-niukniuk.avi Edité par NiukNiuk le 12-11-2005 à 18h12
____________________________ Une conscience qui serait co-extensive à la totalité infinie de l'en-soi ne peut exister, par principe. |
|
12-11-2005 à 18h11 |
|
|
Gleesk |
Oui, j'ai enlevé quelques effets que je trouve inutile, comme les goutes de pluie. C'est le genre de truc que j'active uniquement quand il y a une vue interieur avec le volant et tout. Ca n'empeche pas que la sensation de vitesse est bien là !! ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
12-11-2005 à 19h06 |
|
| seskemachine | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
12-11-2005 à 19h38 |
|
|
Ttask |
Bof. Les sensations de vitesse ne sont vraiment pas convaincantes, les véhicules me paraissent incroyablement lourds, les collisions sont super molles et graphiquement, c'est loin d'être merveilleux. On dirait une grosse poubelle visuelle : du blur, du bloom dans tous les sens, un filtre jaunasse horrible et quelques autres monstruosités du genre qui servent à masquer des textures et des décors un peu pitoyables. Heureusement que la modélisation des voitures a la classe. Ceci dit, je préfère encore jouer sur un NFSHP2, bien plus propre graphiquement et surtout plus fun. Ceci dit, je sens que je vais encore craquer dans un moment de faiblesse comme je l'ai fait avec NFSU2, en me disant que ça va s'améliorer en progressant. Edité par Ttask le 12-11-2005 à 19h49 |
|
12-11-2005 à 19h44 |
|
| pac1404 | oui parce que rien qu'à te lire, on voit que tu es faible ;) |
|
12-11-2005 à 21h35 |
|
|
AMMoNiuM |
Moi j'ai bien aimé. J'ai pas grand chose à dire mais j'ai bien aimé c'est comme ça. Les sensations de vitesse sont bien, la conduite est pas prise de tête et le retour des flics est plus qu'apréciable! Si c'est un mix underground/hot pursuit, ça peut être que bon! J'ai viré le "filtre jaune pâle" qui est moche je trouve. Bref, j'ai hâte de tâter la version finale. A part ça, c'est fluide en 1024 avec tout au max, sauf l'anti aliasing au minimum et le filtre jaune moche désactivé. (je sais pas s'il change quelque chose) Par contre, y'a quelqu'un qui arrive à avoir des ombres convenables avec une ATi? Parce que j'ai lu partout que les possesseurs d'ATi avaient tous ce problème d'ombres. (moi et ma 9800 Pro inclus) Edité par AMMoNiuM le 13-11-2005 à 23h27
____________________________ It's somonik! |
|
13-11-2005 à 23h26 |
|
|
__MaX__ |
Les bons NFS se sont arrêtés au 2 pour moi alors... je vais faire un test, mais je le sens déjà à 100km le wesh-wesh power et la "commercial-attitude" de EA sur des titres pareils. Et au passage, visuellement, c'est bon quoi... on se croirait plus dans un jeu de voiture tellement ya d'effets qu'on utiliserais que pour un Alice au pays des merveilles. Edité par __MaX__ le 14-11-2005 à 00h53
____________________________ <anima> sodo time <anima> euh... dodo pardon |
|
14-11-2005 à 00h50 |
|
|
casper |
Avant de râler les mecs prennez 30s pour aller dans les options : - Pour le bloom : video / advanced / over bright OFF - Pour l'effet "jaune vieillot" : video / advanced / visual treatment LOW - Pour la caméra lors des "events" : gameplay / game moment camera OFF Et là tout de suite ca va beaucoup mieux... ____________________________ Cyberpunk |
|
14-11-2005 à 03h07 |
|
|
Xan Kriegor |
Je dirai même qu'on passe de ça : ![]() à ça : ![]() ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
14-11-2005 à 03h48 |
|
| __MaX__ | C'est quand même uber moyen niveau textures pour un jeu qui est censé sortir sur une nextgen une fois qu'on a enlevé les trucs qui cachent les vraies perf du moteur. |
|
14-11-2005 à 04h09 |
|
|
NiukNiuk |
Pour mettre la demo en FR (rien que les textes hein), copier ceci dans un fichier .reg: Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES\Need for Speed Most Wanted Demo] "Language"="French" "Locale"="fr" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES\Need for Speed Most Wanted Demo\1.0] "LanguageName"="French" Pour virer le motion blur: Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES\Need for Speed Most Wanted Demo] "g_MotionBlurEnable"=dword:00000000 Le fait de passer la démo en français a un avantage: on arrive directemen à l'ecran titre, sans les videos d'intro à la con. Par contre en quittant la démo les deux derniers screens sont pas traduits (donc vides), mais c'est pas trop grave. ____________________________ Une conscience qui serait co-extensive à la totalité infinie de l'en-soi ne peut exister, par principe. |
|
14-11-2005 à 13h40 |
|
|
PrezSpurer |
__MaX__ a dit : |
|
14-11-2005 à 18h19 |
|
|
pepito123 |
Image J'allais poster ça dans le forum reporter, mais ça aurait surrement été modéré donc bon: C'est juste une image pour troller un peu. ____________________________ Free, je te hais (mais en fait maintenant que tu marches, je t'aime beaucoup) |
|
14-11-2005 à 23h24 |
|
|
McChicken |
pepito123 a dit :T'as changé quoi ? (hinhinhin) ____________________________ Je suis totalement en désaccord avec ce que je viens de dire. |
|
14-11-2005 à 23h29 |
|
|
__MaX__ |
Attends, tu te rappelles de need for speed ? Le premier ? Avec autant de taf sur la franchise, ca mériterait d'être bien mieux. C'est une boite à sousou NFS, et ne serait-ce-que ça ; si l'épisode est aussi médiocre, je vois même pas pourquoi je marcherais dans leur combine. A ce niveau Trackmania à fait 10 fois plus d'innovations de l'un a l'autre de leurs épisodes ('fin j'ai pas testé le 3). ____________________________ <anima> sodo time <anima> euh... dodo pardon |
|
15-11-2005 à 04h27 |
|
|
pepito123 |
__MaX__ a dit :Oui mais, dans Need For Speed on peut désactiver les collisions en multijoueur, alors qu'avec Trackmania on peut toujours se gratter si on veut des collisions... Bon je vais arréter là, ça devient presque trop voyant que je cherche la merde là. ____________________________ Free, je te hais (mais en fait maintenant que tu marches, je t'aime beaucoup) |
|
15-11-2005 à 07h55 |
|
|
bestaflex |
J'ai un peu bidouillé hier soir, mais j'ai pas vraiment l'impression que ce soit un vrai hot pursuit. Il me semblait que dans les HP, tu était tranquille a fond de 5 (ouais 6 plutot) sur la route a faire une bourre avec quelques potes et puis d'un coup les flics debarquaient. La apparement les flics c'est uniquement dans des epreuves spéciales on dirait. Ah et le bloom mais beurk quoi. |
|
15-11-2005 à 09h25 |
|
|
__MaX__ |
T'inquiète pepito, j'ai l'habitude de discuter avec des personnes adictivement accrochées à leurs NFS qui trouveront la "feature" qu'elle auraient complétement occulté sur un autre titre pour essayer de se rassurer qu'elles jouent à une daube commerciale de plus. Quand EA aura su faire à nouveau un titre qui révolutionne leur série... je l'admetterais et j'y jouerais probablement, mais bon jusqu'à aujourd'hui, pas grand chose à admettre quoi. ____________________________ <anima> sodo time <anima> euh... dodo pardon |
|
15-11-2005 à 11h18 |
|
|
PrezSpurer |
__MaX__ a dit :A part le 1er, aucun NFS ne fut révolutionnaire. Je ne vais pas chercher à défendre ce jeux plus que ça, perso je pense qu'il sera sympa d'y jouer tranquillou le soir en rentrant du boulot, juste un sprint ou deux. Bien sûr le jeux est extrement tape à l'oeil (autant graphiquement que par la bande son très grand publique), mais en même temps c'est un jeux EA hein, faut pas leur demander de pondre de l'original ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
15-11-2005 à 18h06 |
|
|
lPATTON |
Xan Kriegor a dit :Mouais impossible...Par contre un challenge vitesse de pointe. ![]() ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
15-11-2005 à 20h46 |
|
|
|
Xan Kriegor a dit :Bon j'avoue que j'ai essayé et voici mes tentatives en vidéo... [url]http://ftg.free.fr/nfsumweldoki.wmv J'en suis pas fier de ma vidéo, mais voyez l'heure qu'il est ... Edité par eldoki le 18-11-2005 à 02h01 |
|
18-11-2005 à 01h56 |
|
|
Skizomeuh |
NiukNiuk a dit :pac1404 a dit :Diantre mais c'est joli ! Ce qui me botte le plus ce sont les conditions climatiques variables au sein même d'une course, ça c'est cool ! |
|
18-11-2005 à 14h55 |
|
|
lPATTON |
Bien jouer quand meme! mais moi aussi une video en interne ça me mettrais le cul par terre. Parce que j'ai essayer et c'est ce qui ma fait dire > c'est impossible(je joue "cockpit"). Maintenant que j'ai vu ça ! Je vais reessayer ça doit etre possible (bien en biais). restera plus qu'a filmer avec quoi vous faites les videos ? Edité par lPATTON le 18-11-2005 à 16h23
____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
18-11-2005 à 16h22 |
|
|
AMMoNiuM |
NiukNiuk a dit :J'ai les détails assez élevés moi aussi mais j'ai viré le filtre jaune et je me rends compte en voyant ta vidéo que c'est quand même un putain cache misère! Le jeu est beaucoup plus fin avec, mais j'suis pas fan de la luminosité, enfin après c'est une question de gouts. Sinon, personne possédant n'a de problème avec les ombres ici? J'ai pourtant pas l'impression d'être le seul dans ce cas là. ____________________________ It's somonik! |
|
18-11-2005 à 22h26 |
|
|
|
lPATTON a dit : |
|
19-11-2005 à 01h07 |
|
|
G.UNIT |
Bon c'est vrai qu'après avoir enlever le blur, et le filtre jaune, c'est dejà mieux visuellement, par contre c'est la maniabilité qui est désastreuse par rapport aux précedents opus, la conduite est completement abérrante, je pense que je vais acheter Toca Race Driver 3 qui propose une immensité de véhicules variés et avec la conduite réaliste qui va bien. Je suis très déçu par ce NFS (à moins que la démo ne réprésente pas la maniabilité du jeu final, et je n'y crois pas trop), j'en attendai beaucoup de cet opus, mais la je trouve la conduite vraiment trop sensible, et ça je pense que les vrai fans de la série s'en sont aperçu. NFS2, NFS3, NFS Porsche Unleased, NFSU I et II, reste pour moi les meilleurs de la série. ____________________________ "Skill or be kill" |
|
19-11-2005 à 01h10 |
|
| AMMoNiuM | Vous trouvez pas qu'il fait mal aux yeux/au crâne ce jeu? (même avec le blur et le filtre enlevés) |
|
23-11-2005 à 16h07 |
|
|
Nooky |
AMMoNiuM a dit :aucun probleme non. ____________________________ Tant qu'a être un salaud, autant être le pire |
|
23-11-2005 à 21h37 |
|
|
Gleesk |
En milieu urbain à tres grande vitesse, au bout d'un moment j'ai les yeux qui pleurent. C'est plutot genant pour les longues courses. Quand c'est comme ca, je passe en vue exterieur. Elle offre une sensation de vitesse beaucoup moins importante, ce qui repose assez les yeux. Sinon il n'y a aucun problemes. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
23-11-2005 à 21h59 |
|
|
AMMoNiuM |
J'ai été obligé de passer en vue extérieure aussi mais ce depuis le début et ça m'fait toujours mal au crâne. A priori ça vient de moi (ou bien c'est un concours de circonstances), je me suis ramolli on dirait, c'est pourtant la première fois que ça me fait ça. Edité par AMMoNiuM le 23-11-2005 à 22h22
____________________________ It's somonik! |
|
23-11-2005 à 22h22 |
|
| Nooky | Je joue uniquement en vue exterieur pour ma part (preférence hein, rien a voir avec une gene) |
|
23-11-2005 à 23h58 |
|
|
Gleesk |
Je jouais toujours en vue exterieur avant de commencer à jouer à GTR. Là j'ai commencé à jouer en vue interieur histoire de coller un peu plus au coté simulation et j'y ai pris gout. Mais la vue exterieur est toujours interessante, ne serai-ce que pour contempler sa voiture (surtout dans les derniers NFS). ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
24-11-2005 à 01h24 |
|
|
bestaflex |
C'est un truc marrant mais tous les jeux avec du blur bloom et trop d'effet sur les shaders me foutent mal au crâne. Ca a été le cas dans pariah ou l'arme a plasma (qui modifiait la vue avec du flouté me vrillait le crane) et NFS MW c'est pareil. Du coup la feinte c'est de jouer avec l'halogène a fond et en vue externe aussi. Par exemple je pourrais pas acheter une next gen avec tous leurs effets de flous de merde je risque la tumeur au cerveau. |
|
24-11-2005 à 09h58 |
|
|
NoOne |
Chacun sa sensibilité. Dernièrement, je n'ai pas supporté COD2 et King Kong. Mal de crane et envie de gerber, rien que ça. Vu les commentaires négatifs ici, je me surprends presque à enchainer sans problèmes une paire d'heures par soirée sur NFSMW avec tous les effets activés a fond (et en vue du capot, bien sur!). Question conne, vous avez essayé de régler la luminosité de vos écrans? Ou de porter des lunettes de soleil, au pire? Edité par NoOne le 24-11-2005 à 16h33 |
|
24-11-2005 à 16h28 |
|
| AMMoNiuM | Bah je sais pas en fait ça l'a pas fait aujourd'hui. Sinon la luminosité de mon écran est au maximum sinon on y voit vraiment rien, il est trop naze. (et là ça vient pas de moi, il est réellement sombre) |
|
24-11-2005 à 20h18 |
|
|
Benda |
AMMoNiuM a dit :J'ai le même probléme que toi au niveau des ombres ( 9800 XT Inside ) et ça gache vraiment le tout je trouve ! Enfait ça fait plein de petits carrés foutus n'importe comment, ça fait trés fouillis mais bon...ça nous apprendra à pas être Nvidia® Powered. ____________________________ /rand |
|
24-11-2005 à 21h51 |
|
|
bestaflex |
Non c'est clair une fois trouvé ses reglagles persos ça va je passe mes soirées dessus. Actuellement 8eme et en Cayman S Par contre maintenant je peux aller a plus que 3x pour la recherche de la caisse, et ça commence franchement a etre chaud. |
|
25-11-2005 à 09h54 |