Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
| G.UNIT | Ok,Thx. |
|
17-11-2005 à 16h07 |
|
|
ratus |
__MaX__ a dit :ah bon j'avais pas remarquer, enfin j'ai rejouer et j'ai tj pas pigé ... |
|
17-11-2005 à 17h56 |
|
|
Lestat1384 |
Est ce que les mecs font une marche arrière de voiture quand ils reculent comme dans ETM ?? :) Parce que franchement ça c'était le plus risible ! ____________________________ Vivez dans l'Ombre Tuez dans l'Ombre |
|
17-11-2005 à 22h37 |
|
| __MaX__ | Non, les bugs présents sont plus liés aux textures d'après ce que j'ai entendu dire... moi j'ai eut juste des flickering de polygones a certains endroits, mais globalement ya pas des trucs aussi énorme dans celui là. |
|
17-11-2005 à 22h43 |
|
| ratus | c'est bon les gamers et gameuses ^^ j'ai reussi a me debloquer je dois me battre contre ....... une fourmi !!!!!!! completement deluré ce merovingiens lol |
|
18-11-2005 à 09h46 |
|
|
video.gangs |
G.UNIT a dit :Le changelog dit ça: * Fixes various translation issues for non-English versions. * Fixes various rendering/lighting issues appearing on some video cards. * Fixes various interface and icon issues on interface and menu screens. * Fixes various framerate issues appearing on some video cards. * Fixes various texture issues appearing on some video cards * Fixes various character model issues appearing on some video cards. * Fixes various particle / effects display appearing on some video cards. * Addressess various issues with some PC peripherals. Après avoir essayé de l'installer, je ne pense pas qu'il soit compatible avec la version Fr du jeu, pourtant la première ligne du changelog me fait penser le contraire. Vous avez réussi à l'installer ce patch? Edité par video.gangs le 18-11-2005 à 11h44 |
|
18-11-2005 à 11h32 |
|
| __MaX__ | Lis 3 ligne plus haut... |
|
18-11-2005 à 18h17 |
|
|
G.UNIT |
Il est sorti le patch FR alors. Sinon la scène de poursuite en voiture dans ETM était vraiment ultra buggée, faut quand même oser sortir un jeu comme ça. Edité par G.UNIT le 18-11-2005 à 21h07
____________________________ "Skill or be kill" |
|
18-11-2005 à 21h07 |
|
|
Mawwic |
__MaX__ a dit :Merci d'avance :). |
|
20-11-2005 à 15h43 |
|
|
McChicken |
J'ai testé un peu chez un pote. Non seulement je suis déçu, mais en tant qu'ancien fanboy de Matrix, je suis limite choqué. Choqué qu'on puisse prendre un univers aussi intéressant, aussi structuré, aussi pointilleux et précis et qu'on en fasse cette bouillie de n'importe quoi. Ce jeu ne respecte en rien ni les films, ni l'univers créé par les Wachowski. Si on passe sur toute la technique et le gameplay assez foireux pas vraiment améliorés depuis ETM, tout ce qui se passe au niveau scénario est complétement absurde. Et nulle part on ne retrouve ce qui a fait le succès des films, que ce soit niveau musique, décors, éclairages, ... La preuve ultime : à la fin, <spoiler>Neo se bat contre un Smith-godzilike géant (vidéo))</spoiler>. Enter The Matrix avait au moins le mérite d'avoir un intérêt scénaristique pour les fans, Path Of Neo me rends juste triste de la misère humaine. ____________________________ Je suis totalement en désaccord avec ce que je viens de dire. |
|
20-11-2005 à 18h51 |
|
|
__MaX__ |
Toutes les décisions ont été prises par les watchowski McChicken, tu ne peux en vouloir qu'à eux d'avoir ajouter ça. D'autre part, niveau modifications scénaristique, je vois pas vraiment où est le problème, étant donné que c'est complétement collé à la trame, sauf le truc du mérovingien et ce truc de la fin. ____________________________ <anima> sodo time <anima> euh... dodo pardon |
|
20-11-2005 à 19h05 |
|
| __MaX__ | Update 1.1 sortie : http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=375 et je t'ai pas oublié Mawwic, je te fais ça dans l'après midi. |
|
22-11-2005 à 15h34 |
|
|
Mawwic |
__MaX__ a dit :Merci, c'est vraiment très sympa. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas pressé, prends ton temps. C'est juste que je dois avouer que je suis vraiment curieux de voir à quoi ressemble ce fameux combat en jeu :). |
|
22-11-2005 à 18h06 |
Pages : 1 2