Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
G.UNIT |
Scans du test de PC Jeux :Matrix: Path of Neo et je viens de voir le trailer sur le site officiel et ça a l'air pas mal, et vous, vous en pensez quoi ? Personnellement graphiquement c'est un peu carré, mais je trouve que les mouvements et combos et autres effets, ont l'air bien mieux fait que ceux de "Enter The Matrix", le jeu sort le 10 novembre 2005, par contre c'est toujours "Shiny" qui se charge du developpement de ce nouvel opus, donc méfiance, le test m'a l'air plutôt convaincant. ____________________________ "Skill or be kill" |
|
08-11-2005 à 09h55 |
|
| PoZe | Faire mieux qu' Enter The Matrix, ce sera pas difficile, je me demande si ce sera vraiment jouable, je veux dire, s' il y a 150 mouvements différents. |
|
08-11-2005 à 10h15 |
|
|
__MaX__ |
Le moteur à l'air a chier, mais le jeu semble très fun et bourré d'enchainement... le tout doublé de la motion capture qui avait fait le seul point fort d'Enter The Matrix... ca doit pas mal roxer. Si ils ont bien pensé leur truc de modification du scénario, alors il sera peut être sympa de ressortir son "jack" pour profiter une nouvelle fois de matrix. ____________________________ <anima> sodo time <anima> euh... dodo pardon |
|
08-11-2005 à 13h40 |
|
|
G.UNIT |
C'est vrai que graphiquement ça casse pas des briques, mais si c'est fun a jouer je me laisserai bien tenté, les mouvements rendent bien, mais bon dur de juger avec ces quelques informations, même si Enter The Matrix fut un bide à l'époque, ça defoulait pas mal mais on tournait vite en rond, dans ce nouvel opus, il y a l'air d'avoir pas mal de nouveautés au niveaux des combats et des pouvoirs de Neo. ____________________________ "Skill or be kill" |
|
08-11-2005 à 13h58 |
|
| __MaX__ | Les tests sont enthousiastes les joueurs également, je crois que je vais me laisser tenter =) |
|
08-11-2005 à 16h39 |
|
| Jerc | Un 85% sur PC Jeux, c'est assez moyen quand même. |
|
08-11-2005 à 16h48 |
|
| Xan Kriegor | J'espère qu'ils ont gardé les roues carrées... |
|
08-11-2005 à 17h03 |
|
|
G.UNIT |
Jerc a dit :Q4, c'est payé une note moyenne, pourtant j'ai bien aprécié le solo, donc y a encore de l'espoir. Xan Kriegor a dit :Ça c'était l'option LOD (low of detail) qui était activé pas default, je me suis dit, c'est pas possible quand j'ai vu la bagnole !! ____________________________ "Skill or be kill" |
|
08-11-2005 à 17h52 |
|
|
Mawwic |
Jerc a dit :Carrément. Cela dit, j'ai bon espoir: y'a moyen d'avoir un jeu sympa et bien fun, même si un peu moche, pas très sophistiqué et très court. Ils ont surtout intérêt à avoir soigné la maniabilité et le feeling: qu'on ait pas l'impression de jouer Mamie tromblon alors qu'on est censé incarner l'Elu... |
|
08-11-2005 à 18h52 |
|
|
__MaX__ |
Mdr Mawwic ! A prioris il y a 4 boutons... le focus, le saut, la protection et je sais plus quoi. L'enchainement des touches et assez instinctif d'après les premiers tests et les combos sont assez faciles a sortir même si certains demandent un peu de pratique. Je croise les doigts pour ne pas claquer 50 euros dans le vent. ____________________________ <anima> sodo time <anima> euh... dodo pardon |
|
09-11-2005 à 00h38 |
|
|
Mawwic |
__MaX__ a dit :Merci, merci du fond du coeur. Hum, et bien si jamais tu l'achètes d'ici peu, je t'embèterai sûrement pour te demander ce que tu en as pensé. |
|
09-11-2005 à 16h58 |
|
|
__MaX__ |
De rien :] ton "Mamie Tromblon" était excellent. Je vais chercher ça demain, je me fais toujours plaiz en claquant quelques petites séquences fraps sur mes nouveaux titres, je t'uploaderais ca quelque part :) ____________________________ <anima> sodo time <anima> euh... dodo pardon |
|
09-11-2005 à 19h57 |
|
| G.UNIT | Moi, je doute un peu en ayant vu ça mais bon ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres. |
|
09-11-2005 à 20h00 |
|
|
__MaX__ |
We'll see, j'ai un mauvais presentiment... mais bon, mon fanatisme me pousse à me faire plaiz une fois de temps en temps. Si c'est encore un ETM, Shiny restera définitivement ce qu'ils étaient pour moi lors de MDK et MDK2... mais je n'achéterais plus leurs prods... stout. ( En même temps j'ai acheté que MDK 1 et 2 et demain PoN, alors bon...) Edité par __MaX__ le 09-11-2005 à 21h44
____________________________ <anima> sodo time <anima> euh... dodo pardon |
|
09-11-2005 à 21h43 |
|
| Netsabes | (surtout que c'est BioWare qui a fait MDK2) |
|
09-11-2005 à 23h28 |
|
| G.UNIT | Un test assez positif |
|
10-11-2005 à 00h52 |
|
|
__MaX__ |
Effectivement Nets' je viens de ressortir la boite et ça m'était complétement sorti de la tête. Ba ça leur en fait encore moins en leur faveur alors bon... Edit : Et après "regardage" de toute mes boites, en fait, j'ai également EarthWorm Jim et Sacrifice d'eux qui étaient également de très bons titres. Edité par __MaX__ le 10-11-2005 à 10h46
|
10-11-2005 à 10h23 |
|
| G.UNIT | Alors, tu l'as acheté __MaX__ ? |
|
10-11-2005 à 10h47 |
|
| pac1404 | http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_352297_codeJ000073515.html |
|
10-11-2005 à 11h08 |
|
|
__MaX__ |
Allez hop, petit speed test. Bon... je lance, premier aperçu, le son est très bon, la gestion des basses est excellente et dès les premiers instants on se retrouve bien dans l'ambiance sonore de Matrix... THX spotted enfin bref. Je prends la pilule rouge, et je me retrouve dans le Lobby pour fighter quelques mecs, je comprends pas grand chose mais bon, on me dit que je peux suivre la voie "Maitre"... je prends. Niveau normal en somme. Les premiers instants de jeu sont ceux de matrix... le premier. Pas de baston, juste de la cavalquade... Côté techniquement, graphiquement c'est plus "net" que ETM, plus de textures crados. Mais on retrouve les polygones enchevétrés tout de même. Ya pas a dire, le moteur crache pas le feu, c'est plein d'effets de post-traitement pour cacher la misère mais bon, ca gicle un peu dans tous les coins sur la première scène de fight, ya peut être moyen que ça soit délirant. Premiers points négatifs : le .ini des options est en lecture seule, ya fallu que je relance 4 fois le jeu avant de le comprendre et de tilter pourquoi mes options ne se sauvegardaient pas. J'arrive pas à utiliser la manette, probablement dut au fait que mon joystick FF est configuré en premier, je vais tester après... Côté jeu, ca a l'air fidèle a l'univers, c'est assez sympathique niveau baston même si c'est un tout petit peu rigide, en même temps on m'a balancé comme ça dans une scène de fight sans rien expliquer. Bref. A mon avis, c'est dédié aux fans qui arriveront a faire l'impasse sur les points faibles et a profiter des quelques combats... certains défauts de ETM sont grandement corrigés, d'autres sont toujours présents (le moteur qui aurait pu être mieux), je ne sais pas sur la longueur ce que cela va donner, mais heureusement que j'avais une réduc chez micromania on va dire. ____________________________ <anima> sodo time <anima> euh... dodo pardon |
|
10-11-2005 à 12h23 |
|
|
G.UNIT |
Si je l'achète, je compte y jouer au clavier, et je voudrais savoir si la gestion de la caméra suit bien l'action du perso. J'ai aussi une reduc à Micromania, je crois que je fais aller voir ça la bas et voir si il y a moyen de le voir tourner sur l'ecran avec une console. Edit: Je viens de l'acheter, on va voir ce que ça donne. Edité par G.UNIT le 10-11-2005 à 13h38
____________________________ "Skill or be kill" |
|
10-11-2005 à 12h58 |
|
| __MaX__ | C'est mieux au clavier qu'à la souris, la manette n'est pas configurable <_< |
|
10-11-2005 à 14h45 |
|
|
Morty |
J'ai commencé un test, désolé si j'ai repris quelques petites choses qui avaient été dites, mais je n'avais pas eu le temps de le lire avant (trop énervé). Test sur mon blog. Par contre, mes touches ne sont toujours pas sauvegardées. Je trouve pas où elles sont stockées, je soupçonne un read-only... Edité par Morty le 10-11-2005 à 19h32
____________________________ No room's private, when the street door's once passed... |
|
10-11-2005 à 18h50 |
|
|
__MaX__ |
Bon ba c'est bien fun quand même, c'est vrai que c'est rigide, mais avec une petite heure de prise en main on commence à chopper 3 mecs en même temps pour les enchainer, a faire des prises bien sympathiques. Bref, c'est FNU. La motion capture et la diversité des prises ajoutée au son excellent plongent réellement dans l'ambiance Matrix. Au delà de ça, le moteur est hyper poussif. Je sais vraiment pas comment une PS2 peut supporter ça, surtout que c'est le premier jeu qui intégre du normal mapping sur la machine... en 1024 avec une X800XT, 1.5go de ram et un 3000+ les perfs decendent en dessous des 25 frames secondes dans certains niveaux. Les enchevetrements de polygones et les textures over-specularisées, faut pas abuser quoi :/ Le lipsynch aussi est à la masse... En somme, c'est pour les fans. Ceux qui ne veulent que essayer devraient se le procurer par un pote plutôt que de risquer d'être déçu. Globalement le jeu est à 100 bornes de ETM au niveau du level design, des particules, du moteur physique... mais les skins restent quasiment aussi médiocres à ça prêt que les textures ne sont plus pixelisées. Le système de particules et de destruction est bien plus poussé et donnent encore plus la sensation de puissance de l'élu. C'est dommage, j'avoue que j'aurais aimé pouvoir enfin toucher le jeu ultime valant au moins les films... mais le côté technique pêche encore. C'est dommage, vu que globalement le gameplay est sympa et accessible à tout joueur. Ha mais putain, vous faites chier... prenez votre temps pour les grosses licences bordel et faites des jeux irréprochables, surtout que vous avez les moyens. C'est dommage de se dire qu'on achetera plus les prochains jeu de Shiny quelquesoit les critiques et les preview précédant sa sortie. Quoi ? Moi ? Un "copiteur" ? Z'avez qu'à nous filer quelquechose qui mérite A TOUS LES NIVEAUX, les 50 euros que l'on débourse. ____________________________ <anima> sodo time <anima> euh... dodo pardon |
|
10-11-2005 à 21h44 |
|
| Morty | D'accord avec ta conclusion MaX. Ca mérite pas entièrement les 50 €, mais on sait qu'on va aller jusqu'au bout ! |
|
11-11-2005 à 14h40 |
|
|
Mawwic |
Merci à vous, __MaX__ et Morty de nous avoir fait partager vos impressions. Bon, dès que le patch sera sorti et qu'on m'aura livré ma nouvelle bécane, je crois bien que je vais me laisser tenter. Tant pis si c'est à peine plus sexy que Mamie Tromblon liftée, du moment que ça a plus de punch qu'une vioque. Edité par Mawwic le 12-11-2005 à 17h23 |
|
12-11-2005 à 17h19 |
|
|
G.UNIT |
Je partage votre avis, j'attendais aussi le jeu ultime sur Matrix, le coté fun rattrape quand même l'emsemble, mais le prochain il lui faudrait une réalisation boostée à l'Unreal Engine 3, et là on aurait une tuerie. Au pire chercher en occase, certains on été un peu déçu donc ça peut se trouver, je pense. Edité par G.UNIT le 12-11-2005 à 17h36
____________________________ "Skill or be kill" |
|
12-11-2005 à 17h36 |
|
| Mr_pomme | Ca a l'air plutot amusant, mais comparé a Max Payne, ca donne quoi? |
|
12-11-2005 à 21h58 |
|
|
Mawwic |
Ah mon avis, point de vue shoot, ça reste clairement moins bien fini que Max Payne. Enfin, je dis ça, j'y ai pas joué, mais d'après ce que j'ai pu en voir/lire c'est ce qui ressort. Par contre, y'a l'univers et l'atmosphère qui vont avec. Plus du beat'em all sympa au sabre & co. |
|
12-11-2005 à 22h13 |
|
|
Mawwic |
Désolé pour le double post: "internal server error", j'ai donc cru que le post n'avait pas été pris en compte. Retour arrière puis de nouveau appui sur "reply". Et paf, 2 messages ! C'est pas la première fois que je me fais avoir en plus... Edité par Mawwic le 12-11-2005 à 22h15 |
|
12-11-2005 à 22h13 |
|
|
__MaX__ |
Ba jvais vous faire une petite séquence shoot alors dans le mouv... disons que la partie shoot reste celle qui est le moins attirante de part le fait que c'est plutôt difficile d'être efficace. On l'utilise dans de rares cas pour se dire "ah tiens oui j'ai des flingues" et parceque cette fois le trail du bullet time est propre, mais au delà de ça, quasiment 95% du temps on claque tous les méchants à la main. ____________________________ <anima> sodo time <anima> euh... dodo pardon |
|
13-11-2005 à 11h29 |
|
|
__MaX__ |
Voilà quelques vidéos... pour ceux qui en veulent plus. http://kaiderenphp.free.fr/videos/matrix-pon-lacle.avi http://kaiderenphp.free.fr/videos/matrix-pon-chateau.avi http://kaiderenphp.free.fr/videos/matrix-pon-merovingien.avi Edité par __MaX__ le 14-11-2005 à 04h08
|
14-11-2005 à 04h07 |
|
|
Xan Kriegor |
Je conchie jusqu'à la fin des temps l'homme et sa famille qui a crée le niveau suspendu dans le vide avec les portes. Cet homme devrait être fouété et enchainé comme il le mérite. Pour ceux qui n'auraient pas la chance de goûter à ce magnifique niveau digne du meilleur des Tomb Raider, ça donne ça, sachant que l'ensemble est en rotation 4 ou 5 fois en tout, en gros on commence à l'envers, et on fini à l'envers, mais... mais... je me demande si il y a un envers et un endroit tiens... ![]() ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
14-11-2005 à 04h38 |
|
| Mr_pomme | __MaX__ après avoir vu tes videos, ca m'a rappelé un peu oni, qui lui m'a plu. Je vais peut etre le prendre. |
|
14-11-2005 à 05h20 |
|
|
__MaX__ |
Ce qui m'a le plus gavé dans ce niveau, ce sont les personnages tout bizarres là... les vieilles fourmis humaines. :x Mr_Pomme, si t'as aimé oni qui était un peu la rue niveau maniabilité, tu risques d'aimer la maniabilité de celui là. ____________________________ <anima> sodo time <anima> euh... dodo pardon |
|
14-11-2005 à 11h54 |
|
|
Mawwic |
Xan Kriegor a dit :En plus, c'est bien moche comme map. @__MaX__: merci pour les vidéos; juste comme ça... tu ne comptais pas en faire une du Burly Brawl ? |
|
14-11-2005 à 16h06 |
|
|
Deles |
Woho , je pense que c'est un des jeux les plus moches, buggés et a la maniabilité la plus pourrave que j'ai jamais vue. Graphismes aux max ,on croirait un jeu Nintendo 64. Merci a Shiny pour nous faire revenir en 1995. Non mais sérieux , c'est quoi cette bouse ? J'ai joué 10 minutes , en haut du toit , et je me sens pas capable d'aller plus loin. ____________________________ "-You suck...-That is so pathetic *dies of patheticness* -You are such a noob.-That really sucks...-OMG...Moron !" |
|
14-11-2005 à 17h47 |
|
|
PrezSpurer |
Xan Kriegor a dit :Merde, ça pique les yeux !C'est en quoi comme résolution? ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
14-11-2005 à 19h58 |
|
|
Xan Kriegor |
PrezSpurer a dit :Clic droit -> propriétés -> Résumé -> Avancé ( 1024 ) Edité par Xan Kriegor le 14-11-2005 à 20h04
____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
14-11-2005 à 20h03 |
|
|
__MaX__ |
Achtuce : Faire le jeu dans le niveau easy ou normal. Une fois fini, refaire le niveau d'entrainement ou l'on choisit sa difficulté, mettre en hard et refaire le boss de fin, vous aurez alors accès au dernier codes Vie infines et balles qui ne font rien. Quelqu'un a réussi a avoir le dernier niveau appelé "Archives de zion"... ? Je suis entrain de tout me refaire pour trouver comment y accéder. Sinon, oui Mawwic, je te fais ça. Deles, on l'a dit 15 fois que le moteur était à la rue... mais c'est ça qui fait un jeu pour toi ? Les graphismes en font une grande part c'est sur, mais au delà de ça, ya un son excellent, un gameplay plutôt fun et jouissif quand on se débrouille bien après quelques heures de jeu et quelques scènes anthologique qui font plaisir à "incarner". Si t'es pas fan, c'est clair... t'accrocheras pas. Mais ça, t'étais prévenu. Ca en fait pas un jeu de merde. Ca reste une licence de plus, médiocrement transposée. ____________________________ <anima> sodo time <anima> euh... dodo pardon |
|
14-11-2005 à 21h21 |
|
|
Xan Kriegor |
Bon bah je viens de la finir. Le boss de fin est comment dire... gigantesquement ridicule. Quoiqu'il en soit, un jeu marrant, bien basé sur les films, j'ai bien aimé la première partie ( jusqu'à la fin du 1er film en gros ), le reste est là pour meubler grossièrement, ça se voit. ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
14-11-2005 à 21h28 |
|
|
Hold_up |
Et dire que j'ai acheté cette merde... J'ai lancer le jeu, j'ai vu le premier niveau, j'ai eteins le jeu et je n'y jouerai que si un patch sort sinon il restera à sa place, dans sa boite. ____________________________ Si vous dites à un chat que les souris sont d'effrayantes créatures, le chat aura peur des souris. Et vous savez qui dit ça?<spoiler>Une souris qui a peur des chats</spoiler> |
|
16-11-2005 à 15h51 |
|
| G.UNIT | Le premier niveau est à chier aussi, une fois que tu commences à te fighter, c'est beaucoup mieux. |
|
16-11-2005 à 16h05 |
|
|
Skizomeuh |
Je ne saurais dire de la version PC mais j'ai joué 5mn à la version PS2 et que dire... Si ce n'est que : - c'est aussi beau et détaillé que Tomb Raider 2 sur PSone - les anims de combat passent encore mais la course est ridicule quand même... - maniabilité hasardeuse Partant de ces constatations ajoutées au fait que l'intérêt du jeu se résume dans ses combats, et que j'ai été déçu (mais vraiment déçu) des 2 derniers épisodes (a tel point que pour moi les dignes représentants de l'univers Matrix sont seulement Matrix 1 et Animatrix (mention spéciale pour ce dernier, encore plus fin et utilisant encore mieux l'univers Matrix que le film), je conclue que ce jeu est, à mon goût, vraiment trop naze. Alors oui, peut-être que si on s'accroche ça devient un peu mieux dans les niveaux suivants, mais là non désolé, j'ai pas le courage... Edité par Skizomeuh le 16-11-2005 à 16h40
____________________________ Lincoln Six-Echo: Who is "God"? McCord: You know when you really want something, you close your eyes and wish for it really hard? God is the guy that ignores you. |
|
16-11-2005 à 16h39 |
|
|
ratus |
please, qq peut m'aider je suis bloquer au niveau du merovingiens jarrive pas a trouver la porte pour sortir du chateau. vous savez au moment il y a 3 portes et la premiere souvre et ba c'est ce niveau.. c'est la grosse prise de tete aider moi |
|
16-11-2005 à 19h46 |
|
|
Xan Kriegor |
Hold_up a dit :Jour de chance ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
16-11-2005 à 20h05 |
|
|
Géhèm |
Xan Kriegor a dit :'Tain il va être obligé d'y jouer maintenant :)Hold_up a dit :Jour de chance Edité par Géhèm le 16-11-2005 à 20h13 |
|
16-11-2005 à 20h13 |
|
| ratus | ouai c'est bien pour lui et moi alors ... lol |
|
16-11-2005 à 21h01 |
|
| G.UNIT | Quelqu'un à tester le patch ? Marche pour la version française ? |
|
17-11-2005 à 14h47 |
|
|
__MaX__ |
ratus, t'as des portes qui inversent le sens du niveau pour accéder à d'autres... il suffit de les trouver. Sinon, le patch est US, j'ai testé ça marche pas. Edité par __MaX__ le 17-11-2005 à 15h20
|
17-11-2005 à 15h19 |
Pages : 1 2